Les Gotz .. et Patmo .. Katharina
+3
soizic
Améthyste
Patmo
7 participants
Page 1 sur 1
Les Gotz .. et Patmo .. Katharina
A priori, au regard des différents post, je ne crois pas vous avoir présenter mes Gotz. Vous en avez vu certaines à l'occasion de ma couture :
https://dollls.superforum.fr/t23822-patmo-couture-les-boxers-la-suite-p4-5?highlight=patmo
Mais il semble que je n'ai pas ouvert de sujet en particulier.
Et bien c'est réparé, mais je vais commencer par la fin et vous présenter la dernière arrivée.
Il s'agit de la rousse Katharina. J'ai bien essayé de résister un moment, mais bon, à force de la voir à droite à gauche, j'ai finalement craqué. Je me suis encore laissée envoûter par le charme des poupées gotz.
Évidemment comme à mon habitude, la voici aussitôt sortie de sa boite
et ... déshabillée.
Comme pour toutes mes poupettes, j'ai besoin de la dévêtir , de la décoiffer, pour pouvoir imaginer sa personnalité,
Et voici donc après un léger maquillage..
Je l'ai prénommée Eileen
https://dollls.superforum.fr/t23822-patmo-couture-les-boxers-la-suite-p4-5?highlight=patmo
Mais il semble que je n'ai pas ouvert de sujet en particulier.
Et bien c'est réparé, mais je vais commencer par la fin et vous présenter la dernière arrivée.
Il s'agit de la rousse Katharina. J'ai bien essayé de résister un moment, mais bon, à force de la voir à droite à gauche, j'ai finalement craqué. Je me suis encore laissée envoûter par le charme des poupées gotz.
Évidemment comme à mon habitude, la voici aussitôt sortie de sa boite
et ... déshabillée.
Comme pour toutes mes poupettes, j'ai besoin de la dévêtir , de la décoiffer, pour pouvoir imaginer sa personnalité,
Et voici donc après un léger maquillage..
Je l'ai prénommée Eileen
Dernière édition par Patmo le 2020-07-08, 14:58, édité 1 fois
Re: Les Gotz .. et Patmo .. Katharina
elle est magnifique et ce prénom lui va à ravir
elle va être gâtée cette petite !!!
elle va être gâtée cette petite !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Belle adoption et bravo elle est magnifique
soizic- Superdollissime
Recoiffée, elle est plus intéressante, j'aime beaucoup ce moule et suis curieuse de connaitre la suite de ce processus d'adoption...
Ciska- Superdollissime
J'adore les 'photos d'identité' que tu as faites...... elle est très belle, sous ton objectif, cette poupée. Bienvenue à Eileen chez toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Ciska , La vieillechouette.
La suite... Eh bien , je lui attribue un âge, ce qui, bien sûr, influencera ma façon de l'habiller. Puis je l'intègre (ou pas) dans une famille, puis dans un groupe. et enfin, signe que je l'ai tout à fait adoptée, je coupe le bracelet qu'elle porte au poignet. Symbole de sa "liberté d’exister" et pour moi, elle devient unique.
,( c'est mon rituel pour les GOtz)
.......
Eileen a douze ans... sans doute intègrera -t-elle, la famille d'Emilia ( Pénélope chez moi) et de Mila ..
vous avez vu ? Ben, rien justement...Parce qu'il n'y a plus rien a voir. Je n'ai plus de bracelet
Ciska a écrit:Recoiffée, elle est plus intéressante, j'aime beaucoup ce moule et suis curieuse de connaitre la suite de ce processus d'adoption...
La suite... Eh bien , je lui attribue un âge, ce qui, bien sûr, influencera ma façon de l'habiller. Puis je l'intègre (ou pas) dans une famille, puis dans un groupe. et enfin, signe que je l'ai tout à fait adoptée, je coupe le bracelet qu'elle porte au poignet. Symbole de sa "liberté d’exister" et pour moi, elle devient unique.
,( c'est mon rituel pour les GOtz)
.......
Eileen a douze ans... sans doute intègrera -t-elle, la famille d'Emilia ( Pénélope chez moi) et de Mila ..
vous avez vu ? Ben, rien justement...Parce qu'il n'y a plus rien a voir. Je n'ai plus de bracelet
Oui !!! Eileen est libre de vivre sa vie que tu as su découvrir !
(aie, ne pas abuser du grand angle, cela déforme trop, on dirait qu'elle va te donner une baffe avec sa grosse main ! )
(aie, ne pas abuser du grand angle, cela déforme trop, on dirait qu'elle va te donner une baffe avec sa grosse main ! )
Ciska- Superdollissime
C'est pour qu'on voie bien qu'elle est "libérée.., délivrée....!"
Elle est bien jolie, cette demoiselle !
jolies photos !
jolies photos !
Endora- Superdollissime
Cette jolie poupée est bien intégrée dans ta famille, elle va vite t'inspirer de jolies tenues, comme tu sais si bien faire. Elle est vraiment superbe
Lavieillechouette- Superdollissime
belle adoption aussi et bravo de l'avoir libérée, délivrée....
Chantal73- Dolllissime
J’ai vu sur le poste couture, elles sont mignonnes aussi tes autres Gotz. Tu en as combien en tout ?
Ici on a deux Hannah (une rousse et une brune) et une Happy Kidz du moule dont je ne sais pas le nom mais qui est bien représenté (Sophie, Clara, Lina, Emma, Émilie...).
J’en aimerais bien une d’un autre moule mais laquelle choisir ? Elles me plaisent toutes
Ici on a deux Hannah (une rousse et une brune) et une Happy Kidz du moule dont je ne sais pas le nom mais qui est bien représenté (Sophie, Clara, Lina, Emma, Émilie...).
J’en aimerais bien une d’un autre moule mais laquelle choisir ? Elles me plaisent toutes
Invité- Invité
Hélas ! Céline, j'en ai beaucoup. Et comme quand on aime on ne compte pas .. c'est bien là le drame. je ne résiste pas aux petites nouvelles qui arrivent sur le marché. ( et je ne résiste pas non plus aux anciennes que je n'ai pas)
Je vais profiter de ce post pour vous présenter mes belles..
Où l’on fait la connaissance de MEGANE ( à la base Hannah blonde, yeux bleus ) de MARION ( Hannah blonde à frange , yeux bleus)
https://dollls.superforum.fr/t24189-megane-marion-et-les-autres-les-gotz-de-patmo
Mégane et sa tête définitive ( en attendant qu’elle grandisse évidemment..)
Où il est question de CONSTANCE..
https://dollls.superforum.fr/t24583-qui-peut-me-dire-patmo-et-les-gotz?highlight=patmo
et la petite classe, où l’on retrouve en mélange, 3 Gotz(*), une JG et une Llorens.
(*) CHLOÉ ( Hannah brune avec frange, yeux bruns), ALIZÉE dit « Bijou » (Hannah afro-américaine ) et IRIS ( Hannah asiatique au ballet)
https://dollls.superforum.fr/t24364-dalia-et-sa-petite-classe-patmo?highlight=patmo
Voici Chloé (après un petit démaquillage afin de la faire paraître plus jeune)
Chloé et sa poupée..
En même temps qu'ALIZÉE, est arrivée LAURA ( une Gotz Happy Kids , articulée)
Coup de foudre assuré. Elles sont arrivées toutes deux ensembles, toutes nues car je les ai trouvé d'occasion. A priori, il doit s’agir de Sophie (Happy kidz édition 2013)
Et aussitôt, je lui confectionne de jolis sous-vêtements, en attendant mieux.
Et Sophie devient LAURA.
Bon, je fais une petite pause car vous allez avoir une indigestion… et puis il faut que je refasse des photos
Je vais profiter de ce post pour vous présenter mes belles..
Où l’on fait la connaissance de MEGANE ( à la base Hannah blonde, yeux bleus ) de MARION ( Hannah blonde à frange , yeux bleus)
https://dollls.superforum.fr/t24189-megane-marion-et-les-autres-les-gotz-de-patmo
Mégane et sa tête définitive ( en attendant qu’elle grandisse évidemment..)
Où il est question de CONSTANCE..
https://dollls.superforum.fr/t24583-qui-peut-me-dire-patmo-et-les-gotz?highlight=patmo
et la petite classe, où l’on retrouve en mélange, 3 Gotz(*), une JG et une Llorens.
(*) CHLOÉ ( Hannah brune avec frange, yeux bruns), ALIZÉE dit « Bijou » (Hannah afro-américaine ) et IRIS ( Hannah asiatique au ballet)
https://dollls.superforum.fr/t24364-dalia-et-sa-petite-classe-patmo?highlight=patmo
Voici Chloé (après un petit démaquillage afin de la faire paraître plus jeune)
Chloé et sa poupée..
En même temps qu'ALIZÉE, est arrivée LAURA ( une Gotz Happy Kids , articulée)
Coup de foudre assuré. Elles sont arrivées toutes deux ensembles, toutes nues car je les ai trouvé d'occasion. A priori, il doit s’agir de Sophie (Happy kidz édition 2013)
Et aussitôt, je lui confectionne de jolis sous-vêtements, en attendant mieux.
Et Sophie devient LAURA.
Bon, je fais une petite pause car vous allez avoir une indigestion… et puis il faut que je refasse des photos
Trop belles
J’aime beaucoup les sous vêtements que tu leur fais !!! Moi à part quelques robes, je suis plutôt sur le tricot pour ces poupées (je les habille souvent en vacances quand j’ai le temps donc pas de MAC sous la main ).
J’aime beaucoup la perruque courte de Mégane. Et évidemment Laura. C’est cette Happy Kidz que nous avons sauf que chez nous elle est brune aux yeux bleus. .
J’aime beaucoup les sous vêtements que tu leur fais !!! Moi à part quelques robes, je suis plutôt sur le tricot pour ces poupées (je les habille souvent en vacances quand j’ai le temps donc pas de MAC sous la main ).
J’aime beaucoup la perruque courte de Mégane. Et évidemment Laura. C’est cette Happy Kidz que nous avons sauf que chez nous elle est brune aux yeux bleus. .
Invité- Invité
Toutes très belles:chinois: , bravo pour leurs jolis sous-vêtements
J'aime aussi beaucoup la coupe de Mégane, le maquillage de Chloé
J'aime aussi beaucoup la coupe de Mégane, le maquillage de Chloé
soizic- Superdollissime
Merci Celine et Soizic
Je ne connais pas le nom , mais je vois bien laquelle. Elles est d'ailleurs superbe. Je me demande si elle n'a pas été fabriquée en quantité limitée.
Céline49 a écrit:Trop belles
..... C’est cette Happy Kidz que nous avons sauf que chez nous elle est brune aux yeux bleus. .
Je ne connais pas le nom , mais je vois bien laquelle. Elles est d'ailleurs superbe. Je me demande si elle n'a pas été fabriquée en quantité limitée.
soizic- Superdollissime