-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

...girl for all time [patmo].. une nouvelle

+24
Fabienne
soizic
melle1503
Ciska
Cristophe 2
anna3143
Lynett
SissiDolls
MarielKorrigan
Jennie69
Emmie
Endora
Martlib
Holly.M
Marie92
Poussyairdefee
Koukla-Mag
Hille
joyeuxnoel
Sorcefée
roseroyale
chanmis
Lavieillechouette
Eve
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 1st Février 2019, 9:33 am

Un matin un gros carton est arrivé, .. deux boites dans une grosse boite... !
Serait-ce la Saint-Moi... Sans aucun doute, depuis quelques temps je me fête des St Moi, mon noël, mon anniversaire et même je dois le dire, des sixmoisiversaires... ( vous voyez ce que je veux dire)... bref, je me fais plaisir !
Vite, je déballe...

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 0210

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 0310

-"Oh! j'ai changer d'entrepôt ... ?  c'est plus petit .... On dirait de la lumière , ..."

Nisha vient de faire son arrivée à la maison.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 0410

-"Chouette je suis enfin sortie de cette boîte , OH!! une fenêtre, des arbres... "

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 0510

Pensive Nisha regarde le ciel et les oiseaux par la fenêtre,  fascinée, elle ne m'a même pas aperçue, assise, non loin d'elle,  sur le canapé.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 0610

Je la laisse à sa méditation et m'en vais m'occuper de l'autre boite.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 0710

C'est Clémentine. Elle est pétrifiée.  

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 0810

Comme elle est pâle, ce n'est pas étonnant,  Il y a si longtemps qu'elle n'a plus vu la lumière du jour, si longtemps qu'elle est enfermée dans cette boite, dans l'usine d'abord, puis  dans un container (c'était si long)  et enfin dans l'entrepôt.  Et puis ça recommence, de nouveau ballotée de droite de gauche.  Toujours dans le noir, si bien attachée.

 
...girl for all time [patmo].. une nouvelle 0910

Attachée comme si l'on  avait peur que elle ne se sauve !  Comment aurait-t-elle pu, les liens étaient si serrés qu'elle n'aurait pu bouger un petit doigt..
Mais la boite s'ouvre, les liens se desserrent..

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 1010

-"Oh déjà celui-là, il me serrait si fort la tête.."

Clémentine est si pressée qu'elle essaie de sortir de la boite alors que certains fils tiennent encore...

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 1110

Encore une peu de patience Clémentine, je vais t'aider..

Débarrassée du dernier cordon, Clémentine  se redresse , découvre son chapeau et le pose sur sa tête...

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 1210

...au même moment la porte s'ouvre.... et crée un léger courant d'air.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 1410...girl for all time [patmo].. une nouvelle 1510

"Oh, mon chapeau.. !"

A ce moment précis, elle tourne la tête et m'aperçoit...
...girl for all time [patmo].. une nouvelle 1610

"Bonjour" fait-elle timidement

Bonjour, bienvenue à la maison... (est-ce une idée ? j'ai cru l'avoir vu sourire...)

Soudain Nisha est à ses côtés

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 1810

- "Salut, toi aussi tu sors du carton ?  ça fait longtemps que tu es partie? tu sais où on est ? T'as vu on a plus de ficelles, je  m'appelle  Nisha et toi? Tu crois qu'on sera bien ici?  t'en a un beau chapeau, tu me le prêtes ?"-

Devant cette avalanche de questions Clémentine ne sais plus quoi répondre. Elle lui passe le chapeau.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle 1910

-"Cooool..."-

Les laissant faire connaissance, je m'éloigne doucement sur la pointe des pieds...


Dernière édition par Patmo le 17th Août 2019, 6:42 pm, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Eve 1st Février 2019, 9:51 am

Ho elles donnent envie tes belles petites puces ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 619917 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Ciska 1st Février 2019, 10:20 am

Quelle belle histoire ! J'ai hâte de savoir la suite ! Elles sont splendides, chacune dans leur genre et leur époque !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6828
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Lavieillechouette 1st Février 2019, 11:25 am

Ta passion des poupées se ressent dans chacune de tes présentations, c'est absolument superbe et émouvant même à lire, merci à toi de nous emmener dans la vie de tes "enfants". Tu as bien raison de te gâter, tu fais vivre tes poupées et qui sait si elles ne te comprennent pas ? Very Happy Very Happy Very Happy
Elles sont magnifiques, ces deux-là et seront super heureuses avec toi ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 619917 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par chanmis 1st Février 2019, 5:30 pm

Tres beaux craquages, tu as eu raison de te faire plaisir cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Invité 1st Février 2019, 6:01 pm

Rhooo elles sont adorables!!!!! ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 619917 Sûr qu'elles vont vivre de belles aventures ensemble!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par roseroyale 1st Février 2019, 6:48 pm

Une bien belle façon de nous présenter tes deux chéries qui arrivent dans ta maison...
Nul doute qu'elles vont s'y trouver bien et qu'elles vont te donner beaucoup de joies.
Tu as raison de te gâter, le viel adage dit bien "on n'est jamais mieux servi que par soi même'"
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 1st Février 2019, 7:13 pm

roseroyale a écrit:......
Tu as raison de te gâter, le viel adage dit bien "on n'est jamais mieux servi que par soi même'"

Very Happy c'est bien vrai, il arrive un âge, où, quand on a tout fait pour les autres, il est urgent de penser à soi.. ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 450165
et comme c'est le genre de chose que l'on ne m'offrira jamais, Embarassed (d'ailleurs on ne m'offre pas davantage, ciné, resto ou autre concert) alors j'ai décidé de me faire plaisir... et je m'amuse tout autant à vous raconter mes petites histoires Wink
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par soizic 1st Février 2019, 7:25 pm

Tu as bien eu raison de te gâter ainsi ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 4187714953
Belle arrivée de tes deux belles Demoiselles après leur périple ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 4187714953 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 4187714953 elles vont bien s'entendre toutes deux et tu vas te régaler avec elles ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 619917 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Sorcefée 2nd Février 2019, 11:10 am

Deux filles de plus pour s’occuper de toi !!!! Tu as raison...
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par joyeuxnoel 2nd Février 2019, 12:30 pm

Tu as bien raison de penser à toi , continues Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Hille 2nd Février 2019, 2:13 pm

Patmo ... Ils ont décrit la venue de Clémentine et de Nisha avec une telle beauté.  ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 619917
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les deux filles et espère qu'elles nous en montreront encore plus.
Hille
Hille
Superdollissime

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 73
Localisation : Treves, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par celiadoll 2nd Février 2019, 2:39 pm

Moi aussi j'adore tes présentations, adorables et amusantes ! ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 738240 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 738240 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 4187714953
Et oui, tu as bien raison de te gâter... cheers
Clémentine et Nisha sont très jolies et complémentaires, très bon choix !
Je suis sure que tu vas encore faire des merveilles avec elles !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Koukla-Mag 2nd Février 2019, 5:16 pm

Tu as bien fait de te gâter, Patmo  Very Happy ;
comme je te comprends: les Girl for a Time sont fascinantes, je craque pour la belle Nisha moi aussi...
Tes photos de présentation sont extra! cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Poussyairdefee 2nd Février 2019, 7:59 pm

En voici une très jolie façon de nous présenter ces deux jolies ! 
Amusez vous bien les demoiselles !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 3rd Février 2019, 1:29 pm

Merci à vous de votre passage. C'est vrai que les " girls for a time" ont quelque chose de fascinant. J'avais déjà été séduite par Clémentine lorsque Soizic nous avait présenté la sienne , et au fond de moi, je savais qu'un jour ou l'autre je me laisserai faire, mais bon , comme j'ai aussi " craqué"   Sad  pour d'autres poupettes, il faut étaler un peu Wink
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Marie92 3rd Février 2019, 2:27 pm

Bravo pour ce double craquage, elles sont très belles Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par soizic 3rd Février 2019, 2:59 pm

Tu as eu vraiment raison de craquer ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Holly.M 3rd Février 2019, 5:00 pm

Tu as bien raison d'agir ainsi : on ne sait jamais ce que réserve la vie, à n'importe quel âge d'ailleurs mais c'est vrai que lorsque l'on aborde un certain nombre de dizaines, il ne faut pas hésiter et se faire des tas de plaisirs, le plus souvent possible. Moi, je fais comme toi et cela m'apporte beaucoup de satisfaction. Very Happy
Bienvenue à tes 2 jolies poupettes qui ont du charme autant l'une que l'autre. Je te souhaite beaucoup de joies avec elles.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Martlib 3rd Février 2019, 6:50 pm

Bienvenue à tes deux jolies demoiselles Wink
Tu as raison de te faire plaisir, nos poupettes nous donnent le moral cheers
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Endora 3rd Février 2019, 10:01 pm

Comme tu as raison de te faire plaisir !

Ces demoiselles sont ravissantes, la présentation très chouette !

Ta brune est craquante !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 4th Février 2019, 12:15 pm

Endora a écrit:.....Ta brune est craquante !

Merci à toutes, c'est vrai Endora, c'est en commandant Clémentine que j'ai vu Nisha Sad  Du coup... double craquage...
Alors j'ai expliqué à mon cochon que : vu l'alignement des planètes , la date de la prochaine lune que multiplie l'âge de mon facteur etc ... , lassé il a fermé les yeux.... Very Happy  j'en ai profité..
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Emmie 4th Février 2019, 12:51 pm

Oh, quel joli double craquage si bien raconté ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 619917

Patmo, fais comme moi, tu enfermes ton cochon à clé dans une autre pièce quand tu commandes, comme cela pas d'explications à donner ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 2462419374
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par soizic 4th Février 2019, 1:41 pm

J'aime beaucoup ton idée Emmie ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 450165 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 450165 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 450165
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Emmie 4th Février 2019, 2:05 pm

N'est ce pas, Soizic ? Comme cela on a la paix ...girl for all time [patmo].. une nouvelle 450165
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum