...girl for all time [patmo].. une nouvelle
+24
Fabienne
soizic
melle1503
Ciska
Cristophe 2
anna3143
Lynett
SissiDolls
MarielKorrigan
Jennie69
Emmie
Endora
Martlib
Holly.M
Marie92
Poussyairdefee
Koukla-Mag
Hille
joyeuxnoel
Sorcefée
roseroyale
chanmis
Lavieillechouette
Eve
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
...girl for all time [patmo].. une nouvelle
Un matin un gros carton est arrivé, .. deux boites dans une grosse boite... !
Serait-ce la Saint-Moi... Sans aucun doute, depuis quelques temps je me fête des St Moi, mon noël, mon anniversaire et même je dois le dire, des sixmoisiversaires... ( vous voyez ce que je veux dire)... bref, je me fais plaisir !
Vite, je déballe...
-"Oh! j'ai changer d'entrepôt ... ? c'est plus petit .... On dirait de la lumière , ..."
Nisha vient de faire son arrivée à la maison.
-"Chouette je suis enfin sortie de cette boîte , OH!! une fenêtre, des arbres... "
Pensive Nisha regarde le ciel et les oiseaux par la fenêtre, fascinée, elle ne m'a même pas aperçue, assise, non loin d'elle, sur le canapé.
Je la laisse à sa méditation et m'en vais m'occuper de l'autre boite.
C'est Clémentine. Elle est pétrifiée.
Comme elle est pâle, ce n'est pas étonnant, Il y a si longtemps qu'elle n'a plus vu la lumière du jour, si longtemps qu'elle est enfermée dans cette boite, dans l'usine d'abord, puis dans un container (c'était si long) et enfin dans l'entrepôt. Et puis ça recommence, de nouveau ballotée de droite de gauche. Toujours dans le noir, si bien attachée.
Attachée comme si l'on avait peur que elle ne se sauve ! Comment aurait-t-elle pu, les liens étaient si serrés qu'elle n'aurait pu bouger un petit doigt..
Mais la boite s'ouvre, les liens se desserrent..
-"Oh déjà celui-là, il me serrait si fort la tête.."
Clémentine est si pressée qu'elle essaie de sortir de la boite alors que certains fils tiennent encore...
Encore une peu de patience Clémentine, je vais t'aider..
Débarrassée du dernier cordon, Clémentine se redresse , découvre son chapeau et le pose sur sa tête...
...au même moment la porte s'ouvre.... et crée un léger courant d'air.
"Oh, mon chapeau.. !"
A ce moment précis, elle tourne la tête et m'aperçoit...
"Bonjour" fait-elle timidement
Bonjour, bienvenue à la maison... (est-ce une idée ? j'ai cru l'avoir vu sourire...)
Soudain Nisha est à ses côtés
- "Salut, toi aussi tu sors du carton ? ça fait longtemps que tu es partie? tu sais où on est ? T'as vu on a plus de ficelles, je m'appelle Nisha et toi? Tu crois qu'on sera bien ici? t'en a un beau chapeau, tu me le prêtes ?"-
Devant cette avalanche de questions Clémentine ne sais plus quoi répondre. Elle lui passe le chapeau.
-"Cooool..."-
Les laissant faire connaissance, je m'éloigne doucement sur la pointe des pieds...
Serait-ce la Saint-Moi... Sans aucun doute, depuis quelques temps je me fête des St Moi, mon noël, mon anniversaire et même je dois le dire, des sixmoisiversaires... ( vous voyez ce que je veux dire)... bref, je me fais plaisir !
Vite, je déballe...
-"Oh! j'ai changer d'entrepôt ... ? c'est plus petit .... On dirait de la lumière , ..."
Nisha vient de faire son arrivée à la maison.
-"Chouette je suis enfin sortie de cette boîte , OH!! une fenêtre, des arbres... "
Pensive Nisha regarde le ciel et les oiseaux par la fenêtre, fascinée, elle ne m'a même pas aperçue, assise, non loin d'elle, sur le canapé.
Je la laisse à sa méditation et m'en vais m'occuper de l'autre boite.
C'est Clémentine. Elle est pétrifiée.
Comme elle est pâle, ce n'est pas étonnant, Il y a si longtemps qu'elle n'a plus vu la lumière du jour, si longtemps qu'elle est enfermée dans cette boite, dans l'usine d'abord, puis dans un container (c'était si long) et enfin dans l'entrepôt. Et puis ça recommence, de nouveau ballotée de droite de gauche. Toujours dans le noir, si bien attachée.
Attachée comme si l'on avait peur que elle ne se sauve ! Comment aurait-t-elle pu, les liens étaient si serrés qu'elle n'aurait pu bouger un petit doigt..
Mais la boite s'ouvre, les liens se desserrent..
-"Oh déjà celui-là, il me serrait si fort la tête.."
Clémentine est si pressée qu'elle essaie de sortir de la boite alors que certains fils tiennent encore...
Encore une peu de patience Clémentine, je vais t'aider..
Débarrassée du dernier cordon, Clémentine se redresse , découvre son chapeau et le pose sur sa tête...
...au même moment la porte s'ouvre.... et crée un léger courant d'air.
"Oh, mon chapeau.. !"
A ce moment précis, elle tourne la tête et m'aperçoit...
"Bonjour" fait-elle timidement
Bonjour, bienvenue à la maison... (est-ce une idée ? j'ai cru l'avoir vu sourire...)
Soudain Nisha est à ses côtés
- "Salut, toi aussi tu sors du carton ? ça fait longtemps que tu es partie? tu sais où on est ? T'as vu on a plus de ficelles, je m'appelle Nisha et toi? Tu crois qu'on sera bien ici? t'en a un beau chapeau, tu me le prêtes ?"-
Devant cette avalanche de questions Clémentine ne sais plus quoi répondre. Elle lui passe le chapeau.
-"Cooool..."-
Les laissant faire connaissance, je m'éloigne doucement sur la pointe des pieds...
Dernière édition par Patmo le Sam 17 Aoû 2019 - 18:42, édité 1 fois
Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle
Ho elles donnent envie tes belles petites puces
Eve- Superdollissime
Quelle belle histoire ! J'ai hâte de savoir la suite ! Elles sont splendides, chacune dans leur genre et leur époque !
Ciska- Superdollissime
Ta passion des poupées se ressent dans chacune de tes présentations, c'est absolument superbe et émouvant même à lire, merci à toi de nous emmener dans la vie de tes "enfants". Tu as bien raison de te gâter, tu fais vivre tes poupées et qui sait si elles ne te comprennent pas ?
Elles sont magnifiques, ces deux-là et seront super heureuses avec toi
Elles sont magnifiques, ces deux-là et seront super heureuses avec toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Tres beaux craquages, tu as eu raison de te faire plaisir
chanmis- Superdollissime
Rhooo elles sont adorables!!!!! Sûr qu'elles vont vivre de belles aventures ensemble!!!
Invité- Invité
Une bien belle façon de nous présenter tes deux chéries qui arrivent dans ta maison...
Nul doute qu'elles vont s'y trouver bien et qu'elles vont te donner beaucoup de joies.
Tu as raison de te gâter, le viel adage dit bien "on n'est jamais mieux servi que par soi même'"
Nul doute qu'elles vont s'y trouver bien et qu'elles vont te donner beaucoup de joies.
Tu as raison de te gâter, le viel adage dit bien "on n'est jamais mieux servi que par soi même'"
roseroyale- Superdollissime
roseroyale a écrit:......
c'est bien vrai, il arrive un âge, où, quand on a tout fait pour les autres, il est urgent de penser à soi..
et comme c'est le genre de chose que l'on ne m'offrira jamais, (d'ailleurs on ne m'offre pas davantage, ciné, resto ou autre concert) alors j'ai décidé de me faire plaisir... et je m'amuse tout autant à vous raconter mes petites histoires
Tu as bien eu raison de te gâter ainsi
Belle arrivée de tes deux belles Demoiselles après leur périple elles vont bien s'entendre toutes deux et tu vas te régaler avec elles
Belle arrivée de tes deux belles Demoiselles après leur périple elles vont bien s'entendre toutes deux et tu vas te régaler avec elles
soizic- Superdollissime
Deux filles de plus pour s’occuper de toi !!!! Tu as raison...
Sorcefée- Superdollissime
Tu as bien raison de penser à toi , continues
joyeuxnoel- Superdollissime
Patmo ... Ils ont décrit la venue de Clémentine et de Nisha avec une telle beauté.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les deux filles et espère qu'elles nous en montreront encore plus.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les deux filles et espère qu'elles nous en montreront encore plus.
Hille- Superdollissime
Moi aussi j'adore tes présentations, adorables et amusantes !
Et oui, tu as bien raison de te gâter...
Clémentine et Nisha sont très jolies et complémentaires, très bon choix !
Je suis sure que tu vas encore faire des merveilles avec elles !
Et oui, tu as bien raison de te gâter...
Clémentine et Nisha sont très jolies et complémentaires, très bon choix !
Je suis sure que tu vas encore faire des merveilles avec elles !
Tu as bien fait de te gâter, Patmo ;
comme je te comprends: les Girl for a Time sont fascinantes, je craque pour la belle Nisha moi aussi...
Tes photos de présentation sont extra!
comme je te comprends: les Girl for a Time sont fascinantes, je craque pour la belle Nisha moi aussi...
Tes photos de présentation sont extra!
Koukla-Mag- Superdollissime
En voici une très jolie façon de nous présenter ces deux jolies !
Amusez vous bien les demoiselles !
Amusez vous bien les demoiselles !
Merci à vous de votre passage. C'est vrai que les " girls for a time" ont quelque chose de fascinant. J'avais déjà été séduite par Clémentine lorsque Soizic nous avait présenté la sienne , et au fond de moi, je savais qu'un jour ou l'autre je me laisserai faire, mais bon , comme j'ai aussi " craqué" pour d'autres poupettes, il faut étaler un peu
Bravo pour ce double craquage, elles sont très belles
Tu as eu vraiment raison de craquer
soizic- Superdollissime
Tu as bien raison d'agir ainsi : on ne sait jamais ce que réserve la vie, à n'importe quel âge d'ailleurs mais c'est vrai que lorsque l'on aborde un certain nombre de dizaines, il ne faut pas hésiter et se faire des tas de plaisirs, le plus souvent possible. Moi, je fais comme toi et cela m'apporte beaucoup de satisfaction.
Bienvenue à tes 2 jolies poupettes qui ont du charme autant l'une que l'autre. Je te souhaite beaucoup de joies avec elles.
Bienvenue à tes 2 jolies poupettes qui ont du charme autant l'une que l'autre. Je te souhaite beaucoup de joies avec elles.
Holly.M- Superdollissime
Bienvenue à tes deux jolies demoiselles
Tu as raison de te faire plaisir, nos poupettes nous donnent le moral
Tu as raison de te faire plaisir, nos poupettes nous donnent le moral
Martlib- Superdollissime
Comme tu as raison de te faire plaisir !
Ces demoiselles sont ravissantes, la présentation très chouette !
Ta brune est craquante !
Ces demoiselles sont ravissantes, la présentation très chouette !
Ta brune est craquante !
Endora- Superdollissime
Endora a écrit:.....Ta brune est craquante !
Merci à toutes, c'est vrai Endora, c'est en commandant Clémentine que j'ai vu Nisha Du coup... double craquage...
Alors j'ai expliqué à mon cochon que : vu l'alignement des planètes , la date de la prochaine lune que multiplie l'âge de mon facteur etc ... , lassé il a fermé les yeux.... j'en ai profité..
Oh, quel joli double craquage si bien raconté
Patmo, fais comme moi, tu enfermes ton cochon à clé dans une autre pièce quand tu commandes, comme cela pas d'explications à donner
Patmo, fais comme moi, tu enfermes ton cochon à clé dans une autre pièce quand tu commandes, comme cela pas d'explications à donner
J'aime beaucoup ton idée Emmie
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3