...girl for all time [patmo].. une nouvelle
+24
Fabienne
soizic
melle1503
Ciska
Cristophe 2
anna3143
Lynett
SissiDolls
MarielKorrigan
Jennie69
Emmie
Endora
Martlib
Holly.M
Marie92
Poussyairdefee
Koukla-Mag
Hille
joyeuxnoel
Sorcefée
roseroyale
chanmis
Lavieillechouette
Eve
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
soizic- Superdollissime
très jolie présentation de tes deux nouvelles demoiselles je te souhaite beaucoup de bonheur avec elles
melle1503- Superdollissime
Emmie a écrit:Oh, quel joli double craquage si bien raconté
Patmo, fais comme moi, tu enfermes ton cochon à clé dans une autre pièce quand tu commandes, comme cela pas d'explications à donner
Tu peux casser le cochon, mettre l'argent dans un pot et comme on dit "sourd comme pot" ce pot ne dira rien quand tu prendras
l'argent ......CQFD
chanmis- Superdollissime
Génial ! J'adore Elles sont trop belles (je dis ça mais moi aussi j'ai une petite Clémentine alors forcément mon objectivité me perd concernant ces poupées ).
Et je suis mille fois pour fêter la St moi et les sixmoisiversaires
Et je suis mille fois pour fêter la St moi et les sixmoisiversaires
Bonne Sainte-Toi, Patmo !
Tu as effectué 2 belles commandes ! Je connaissais déjà la charmante Clémentine, mais pas mademoiselle Nisha !
Je les aime beaucoup toutes les deux, avec juste une toute petite préférence pour Nisha ! Ne sois pas jalouse, Clémentine, ce n'est vraiment qu'une toute petite petite !
Tu as effectué 2 belles commandes ! Je connaissais déjà la charmante Clémentine, mais pas mademoiselle Nisha !
Je les aime beaucoup toutes les deux, avec juste une toute petite préférence pour Nisha ! Ne sois pas jalouse, Clémentine, ce n'est vraiment qu'une toute petite petite !
Bien belles ces 2 poupettes ,quand au craquage ,je connais à peux près tous les quinze jours donc oui faisons nous plaisir ,qui d'autre le fera mieux que nous même ,juste quelques fois il faut pousser les murs ….
Bravo les deux petites seront heureuses ensemble et la Saint Moi est une excellente occasion pour se faire plaisir. je vais l'inscrire sur mon calendrier!
Une presentation très réussie pour ces 2 cousines! bravo!
Bravo Patmo pour ton choix de ces 2 jolies poupées et leur présentation je suis "un peu " en retard au niveau nouvelles poupées en ce moment! et je ne les connaissais pas, mais leurs tenues "vintage" puis leurs beaux yeux m'ont tapés dans l'oeil!
En ce moment je me fête la Saint Moi en faisant faire des travaux d'amélioration dans la future maison des poupées, alors le cochon refuse catégoriquement les autres dépenses! Mais j'en profiterai, avec les votres!!!
En ce moment je me fête la Saint Moi en faisant faire des travaux d'amélioration dans la future maison des poupées, alors le cochon refuse catégoriquement les autres dépenses! Mais j'en profiterai, avec les votres!!!
Invité- Invité
Qu'elles sont jolies ! J'ai Clémentine donc je sais qu'elle est belle. la tienne semble plus réservée que la mienne. Nisha est superbe. De voir tes photos me donnerait bien envie de craquer pour elle mais j'en ai déjà 4 (Amélia, Lydia, Clémentine et Mathilda).
J'aime beaucoup ta manière très vivante de nous les présenter. Elles vont bien s'amuser ensemble tes demoiselles.
J'aime beaucoup ta manière très vivante de nous les présenter. Elles vont bien s'amuser ensemble tes demoiselles.
Cristophe 2- Superdollissime
C'est vrai Cristophe, je l'avais remarqué moi aussi. Sans doute ma douce Clémentine a-t-elle souffert plus que d'autre du voyage... je pense qu'elle est un peu claustro ( en même temps enfermée, attachée dans le noir, ballotée de container en entrepôts... il y a de quoi, moi perso, je ne pourrai pas) Mais à présent, ses malheurs sont finis, elle va vite se remettre et je suis sûre que , prochainement on la verra sourire...Cristophe 2 a écrit:Qu'elles sont jolies ! J'ai Clémentine donc je sais qu'elle est belle. la tienne semble plus réservée que la mienne. .....
Dernière édition par Patmo le 2019-08-17, 18:41, édité 1 fois
Ah, cela fait un moment... que Clémentine et Nisha sont arrivées à la maison.. Et je ne vous ai pas raconté qui est venue les rejoindre.
Bex est arrivée par un matin d'hiver particulièrement glacial, en petite culotte, frigorifiée dans sa boite, bien que toute emmaillotée dans du plastique bulle..
En sortant de sa boîte, "Bex" m'a chuchoté à l'oreille qu'elle s'appelait Maxime ou plutôt Max pour les copines et je trouve que cela lui va plutôt bien.
L'ayant trouvée au détour du forum je n'avais rien prémédité et n'avais pas de vêtements à ses mesures sous la main mais , en fouillant un peu , j'ai réussi à lui trouver quelques bricoles pour la réchauffer.
Bien sûr, le leggings est un peu trop large, le pull n'est pas terminé, et Max n'est pas fan des chaussettes roses, mais elle fait contre mauvaise fortune bon cœur, au moins elle aura bien chaud.
Deux grandes sont venues l'accueillir, Lucie et Gaëlle.
Max n'est pas farouche, Elle rit, elle parle, j'ignorais même qu'elle était si bavarde, elle a tant de choses à raconter.
En attendant, sans plus s'occuper de sa tenue, elle leur emboite le pas d'un air décidé.
Bienvenue à la maison Max, tu vas bientôt rencontrer Nisha et Clémentine qui comme toi viennent du pays des " girl for all time".... Il sera temps alors de te prévoir une garde robe.....
Voilà le temps a passé , les beaux jours sont arrivés, j'ai pris un peu de temps pour confectionner une tenue à Max. ..
.. et une tenue plus pratique à Clémentine qui passe son temps dans le jardin...
Bex est arrivée par un matin d'hiver particulièrement glacial, en petite culotte, frigorifiée dans sa boite, bien que toute emmaillotée dans du plastique bulle..
En sortant de sa boîte, "Bex" m'a chuchoté à l'oreille qu'elle s'appelait Maxime ou plutôt Max pour les copines et je trouve que cela lui va plutôt bien.
L'ayant trouvée au détour du forum je n'avais rien prémédité et n'avais pas de vêtements à ses mesures sous la main mais , en fouillant un peu , j'ai réussi à lui trouver quelques bricoles pour la réchauffer.
Bien sûr, le leggings est un peu trop large, le pull n'est pas terminé, et Max n'est pas fan des chaussettes roses, mais elle fait contre mauvaise fortune bon cœur, au moins elle aura bien chaud.
Deux grandes sont venues l'accueillir, Lucie et Gaëlle.
Max n'est pas farouche, Elle rit, elle parle, j'ignorais même qu'elle était si bavarde, elle a tant de choses à raconter.
En attendant, sans plus s'occuper de sa tenue, elle leur emboite le pas d'un air décidé.
Bienvenue à la maison Max, tu vas bientôt rencontrer Nisha et Clémentine qui comme toi viennent du pays des " girl for all time".... Il sera temps alors de te prévoir une garde robe.....
Voilà le temps a passé , les beaux jours sont arrivés, j'ai pris un peu de temps pour confectionner une tenue à Max. ..
.. et une tenue plus pratique à Clémentine qui passe son temps dans le jardin...
Dernière édition par Patmo le 2019-08-17, 19:30, édité 1 fois
adorable présentation de ta nouvelle venue et beaucoup de bonheur avec ta dernière demoiselle
Bienvenue à ta ravissante Max accueillie chaleureusement par ses nouvelles amies avant de rencontrer ses cousines Nisha et Clémentine
Bravo pour les jolies salopettes de Max et Clémentine
Bravo pour les jolies salopettes de Max et Clémentine
soizic- Superdollissime
Super bien réussies, les salopettes ! Elle a l'air bien dans ses baskets, Max.
Ciska- Superdollissime
Merci Ciska, la salopette en jean m'a donné plus de mal, c'est un peu épais.. Mais bon, du coup, elle est solide et Max est tout de même contente de ses vêtements...
Pour l'heure, Clémentine et Max s'occupent au jardin..
Les voilà les meilleures amies du monde. Elles ont tant de choses à se dire..
Soudain Benjamin, qui traînait par là, se rapproche des deux filles.
"Salut, tu veux que je tienne le chiot" demande-t-il à Clémentine..
" Merci, mais prends plutôt mon seau il est plus lourd"...
Benjamin est un peu déçu, mais il n'en montre rien.. Il prend le seau de Clémentine sous le regard médusé de Max. Puis tous trois s'en vont continuer de jardiner sous la direction de leur nouvelle copine...
Pour l'heure, Clémentine et Max s'occupent au jardin..
Les voilà les meilleures amies du monde. Elles ont tant de choses à se dire..
Soudain Benjamin, qui traînait par là, se rapproche des deux filles.
"Salut, tu veux que je tienne le chiot" demande-t-il à Clémentine..
" Merci, mais prends plutôt mon seau il est plus lourd"...
Benjamin est un peu déçu, mais il n'en montre rien.. Il prend le seau de Clémentine sous le regard médusé de Max. Puis tous trois s'en vont continuer de jardiner sous la direction de leur nouvelle copine...
adorable scénettes et bravo pour les photo
Ce qu'ils sont mignons!!!!!!!!!!!!!!! Trop jolies les salopettes des filles!!!
Invité- Invité
Merci de tes adorables scénettes, ils sont adorables tous trois
soizic- Superdollissime
jolie scennette. Je ne sais pas de quelle marque sont ces demoiselles nouvellement arrivée mais moi qui d'habitude n'accroche pas avec ces visages, là je suis agréablement surprise par tes photos. J'aime bien les trois demoiselles et grace à tes photos j'ai vu leur articulation comme les Gotz qui me plaisent bien. mais je résiste je ne veux pas trop m'éparpiller.
Merci de votre passage
Fabienne, la marque des ces poupées est dans le titre " a girl for all time"
Fabienne a écrit:jolie scennette. Je ne sais pas de quelle marque sont ces demoiselles nouvellement arrivée mais moi qui d'habitude n'accroche pas avec ces visages, là je suis agréablement surprise par tes photos. J.....
Fabienne, la marque des ces poupées est dans le titre " a girl for all time"
Tu as une bien jolie petite famille!! Et bien mise en scène, c’est adorable !!!
Bravo pour les belles tenues, j’adore la salopette en jean, elle est parfaite!!!
Bravo pour les belles tenues, j’adore la salopette en jean, elle est parfaite!!!
Jolie famille et bravo pour les tenues
Titane972- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3