My Girl for all time !
+4
Titounette
Annie
vetou
Poussyairdefee
8 participants
Page 1 sur 1
My Girl for all time !
Et bien voila ,
je l' avais vu sur le petit oiseau , et elle n' avait pas retenu mon attention , et un beau jour , une Copinette la montre sur FB , sa photo est magnifique .
Je pars alors en quête d' informations et de photos .
C' est une demoiselle très particulière , selon comment sont prises les photos , elle peut même sembler ... allez disons le " pas jolie "
Mais je suis une " aventurière " hum , juste dans le monde des poupées , alors tentons !
elle me rend trop curieuse !
Et très vite , elle arrive , dans sa jolie boite , mega bien attachée , risque pas de se chiffonner , il a presque fallu que je la déshabille pour lui enlever toute ses ficelles !
Allez assez de papoti ! Des photos !!!!
je l' avais vu sur le petit oiseau , et elle n' avait pas retenu mon attention , et un beau jour , une Copinette la montre sur FB , sa photo est magnifique .
Je pars alors en quête d' informations et de photos .
C' est une demoiselle très particulière , selon comment sont prises les photos , elle peut même sembler ... allez disons le " pas jolie "
Mais je suis une " aventurière " hum , juste dans le monde des poupées , alors tentons !
elle me rend trop curieuse !
Et très vite , elle arrive , dans sa jolie boite , mega bien attachée , risque pas de se chiffonner , il a presque fallu que je la déshabille pour lui enlever toute ses ficelles !
Allez assez de papoti ! Des photos !!!!
Re: My Girl for all time !
Elle est bien belle ta puce et a de magnifiques yeux bleus
Elle mesure combien ?
Elle mesure combien ?
Invité- Invité
ça y est tu la reçus trop jolie j'adore je la trouve si douce
vetou- Superdollissime
Elle mesure 40 cm et des brouettesJupiter a écrit:Elle est bien belle ta puce et a de magnifiques yeux bleus
Elle mesure combien ?
!
Bien sur elle n' est pas arrivée dans cette tenue ! Je vous montrerais ... un de ces jours !
Comme d'autres poupées atypiques (Valentina, Zwergnase) il faut parfois chercher leur charme particulier, qui les rend attachantes, ta Mathilda est belle, j'attends impatiemment que tu nous la fasse découvrir
Invité- Invité
Je les aime beaucoup, ces miss! Je vais finir par craquer, un de ces jours!
Jocerane- Superdollissime
C'est vrai qu'elles sont particulières, ces poupées et c'est ce qui les rend attachantes..... tout comme les Zwergnase. Tu as bien fait de sauter le pas, ta Mathilda va te rendre heureuse
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle était sur ma wish list puis je l'ai vue en vrai à Londres et depuis j'avais des doutes mais en voyant tes belles photos, l'envie de l'avoir me reprend. Tes photos sont superbes !
Invité- Invité
superbe ! quel regard Mathilda est très attachante
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
C'est vrai qu'elles ont un visage particulier ces demoiselles et j'ai un peu de mal avec. Mais il n'est pas dit que je ne change pas d'avis, surtout en les voyant sur le forum. Tu as bien fait de l'acheter. Ses yeux clairs sont très beaux.
AuntyDany- Superdollissime