Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
Comme je le disais dans "les craquages "... le facteur colis a encore sonné ! Arrivés en direct du pays des fées... mes petits jumeaux Zwergnäse...
Oh, non... ce n'est pas cette photo...
Flute de zut, encore loupé...
Ah, voilà voilou, c'est bon :
Après quelques petites améliorations, qui me conviennent mieux, car, les "chaussures de clown ", d'origine, qui font presque 2 fois la longueur de leurs pieds, très peu pour moi ! Et la "wig " de mademoiselle, trop en arrière sur le front (à mon goût), décollée et placée plus en avant.
Les chaussures sont celles des "Mari's ". elles sont très sympas, valent 3 francs 6 sous, et leur vont comme un gant (enfin... comme un soulier) ! Lilas et Lilian vous font un petit coucou !
P.S. - Normalement, je n'aurais pas due être là pour les réceptionner, puisque je subissais mon OP de la cataracte (oeil droit), aujourd'hui ! Mais bon, si vous ne connaissiez pas la "reine des quiches... à l'andouille (de Guéménée) ", vous l'avez dans ce message ! Op des yeux repoussée au 7 septembre (le chirurgien devant pratiquer l'intervention, aujourd'hui, partant en vacance demain). La raison : j'ai chopé un orgelet à l’œil gauche ! Donc, trop dangereux d’intervenir sur l’œil droit, dans ces conditions là ! Fallait le faire, non ?
Oh, non... ce n'est pas cette photo...
Flute de zut, encore loupé...
Ah, voilà voilou, c'est bon :
Après quelques petites améliorations, qui me conviennent mieux, car, les "chaussures de clown ", d'origine, qui font presque 2 fois la longueur de leurs pieds, très peu pour moi ! Et la "wig " de mademoiselle, trop en arrière sur le front (à mon goût), décollée et placée plus en avant.
Les chaussures sont celles des "Mari's ". elles sont très sympas, valent 3 francs 6 sous, et leur vont comme un gant (enfin... comme un soulier) ! Lilas et Lilian vous font un petit coucou !
P.S. - Normalement, je n'aurais pas due être là pour les réceptionner, puisque je subissais mon OP de la cataracte (oeil droit), aujourd'hui ! Mais bon, si vous ne connaissiez pas la "reine des quiches... à l'andouille (de Guéménée) ", vous l'avez dans ce message ! Op des yeux repoussée au 7 septembre (le chirurgien devant pratiquer l'intervention, aujourd'hui, partant en vacance demain). La raison : j'ai chopé un orgelet à l’œil gauche ! Donc, trop dangereux d’intervenir sur l’œil droit, dans ces conditions là ! Fallait le faire, non ?
Dernière édition par MarielKorrigan le 2018-06-02, 15:58, édité 25 fois
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
Je suis d'accord pour les modifications
Quels mignons jumeaux
Quels mignons jumeaux
nibellule87- Dolllissime
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
nibellule87 a écrit:Je suis d'accord pour les modifications
Quels mignons jumeaux
Merci Nilibellulle ! J'ai un peu hésité à scalper cette pauvre petite, à peine arrivée ! Un coup à la traumatiser, et à devoir demander l'aide d'une cellule psychologique ! Mais, cela me démangeait vraiment trop !
Et juste pour le fun :
... car mes Whichtel sont vêtus à la 6-4-2 ! Pour le garçon, si de la bonne couleur, le haut n'est pas top (c'est le cas de le dire) ! Et, pour la jumelle, la robe un peu trop longue, et trop chaude pour la saison !
Quant aux nus pieds de la Villa, s'ils sont mignons, ils sont nuls de conception : ils n'ont pas de lanière derrière, ce qui fait qu'ils ne tiennent pas, et sortent du pied de la "doll", sans cesse !
P.S. - Contrairement à ce qui est montré sur les photos, le petit seau bleu ne fait pas partie du lot ! Il valait mieux ne pas le lui mettre en mains, alors !
... car mes Whichtel sont vêtus à la 6-4-2 ! Pour le garçon, si de la bonne couleur, le haut n'est pas top (c'est le cas de le dire) ! Et, pour la jumelle, la robe un peu trop longue, et trop chaude pour la saison !
Quant aux nus pieds de la Villa, s'ils sont mignons, ils sont nuls de conception : ils n'ont pas de lanière derrière, ce qui fait qu'ils ne tiennent pas, et sortent du pied de la "doll", sans cesse !
P.S. - Contrairement à ce qui est montré sur les photos, le petit seau bleu ne fait pas partie du lot ! Il valait mieux ne pas le lui mettre en mains, alors !
Super, et ils vont bien avec les Wichtel
Félicitations pour les transformations, il faut oser, mais ça en vaut la peine
Félicitations pour les transformations, il faut oser, mais ça en vaut la peine
Invité- Invité
j'adore les Zwergnase et tes jumeaux sont adorables ....
jolie adoption ces faux jumeaux qui vont bien avec tes lutins
Merci les filles en fleurs ! La taille de mes 2 p'tits loups me convient parfaitement ! J'aime beaucoup les plus grandes, elles sont vraiment jolies, mais elles sont un peu grandes pour l'usage que je veux en faire ! Dommage !
Une petite amélioration style "Tribu des Korrigans ", dans le make-up de Lilas et Lilian, et cheveux délacés pour Lilas (à recoiffer, parce que là... ce n'est ni fait, ni à faire). De plus, le chapeau de paille est trop petit. Mais c'est juste pour le fun ... afin qu'ils soient chapeautés tous les deux !
Cet été je vais essayer de les vêtir dans l'esprit "Zwergnäse "... mais à ma sauce ! Mais, malheureusement, je n'ai pas ton talent, ni tes doigts de fée, Vaniline !
Et avec la luminosité modifiée :
Une petite amélioration style "Tribu des Korrigans ", dans le make-up de Lilas et Lilian, et cheveux délacés pour Lilas (à recoiffer, parce que là... ce n'est ni fait, ni à faire). De plus, le chapeau de paille est trop petit. Mais c'est juste pour le fun ... afin qu'ils soient chapeautés tous les deux !
Cet été je vais essayer de les vêtir dans l'esprit "Zwergnäse "... mais à ma sauce ! Mais, malheureusement, je n'ai pas ton talent, ni tes doigts de fée, Vaniline !
Et avec la luminosité modifiée :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-07-06, 14:41, édité 1 fois
Ton petit couple est super mignon, ravissant avec les Wichtel -et oui, on peut marier les familles chez les Dolls, c'est très sympa- et tes petits "arrangements faciaux" sont très bien pas trop appuyés, juste de quoi relever le teint d'origine...... Bon, ils sont bien tombés, ces deux-là, les vacances s'annoncent chouettes..... Dommage pour ton OP, Mariel, mais tu ne voulais vraiment pas y aller
Lavieillechouette- Superdollissime
Lavieillechouette a écrit:Ton petit couple est super mignon, ravissant avec les Wichtel -et oui, on peut marier les familles chez les Dolls, c'est très sympa- et tes petits "arrangements faciaux" sont très bien pas trop appuyés, juste de quoi relever le teint d'origine...... Bon, ils sont bien tombés, ces deux-là, les vacances s'annoncent chouettes..... Dommage pour ton OP, Mariel, mais tu ne voulais vraiment pas y aller
C'est ce qui s’appelle un acte manqué ! J'y allais tellement à reculons, que je n'y suis plus allée... du tout ! Mais c'est reculer pour mieux sauter... et je ne suis pas plus avancée (c'est le cas de le dire ), maintenant !
Lilas, peu mieux coiffée...
... et mieux chapeautée...
Mignons comme tout ces jumeaux mais moi j'adore leurs grandes chaussures
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Mignons comme tout ces jumeaux mais moi j'adore leurs grandes chaussures
Elles sont énormes... aussi grandes que celles des Zwergnäse de 50 cm, (quand elles ne font que 35 cm, ces "dolls "). Pas trop ma tasse de thé ! C'est amusant un peu, mais à la longue...
Tu les as bien relookés tes jumeaux , Marie, ils sont mignons ainsi.
C'est exact ce que tu dis concernant les accessoires, on ne lis pas forcément les petites lignes et on pense qu'ils sont inclus avec la poupée et c'est frustrant de ne pas les trouver à l'intérieur du carton
C'est exact ce que tu dis concernant les accessoires, on ne lis pas forcément les petites lignes et on pense qu'ils sont inclus avec la poupée et c'est frustrant de ne pas les trouver à l'intérieur du carton
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Tu les as bien relookés tes jumeaux , Marie, ils sont mignons ainsi.
En fait, j'avais lu les petites lignes :
"La poupée Fritz (petit Garçon) - Zwergnase - 35 Cm - 5 Articulations, a des cheveux bruns et les yeux bleus.
"Fritz porte une veste imperméable colorée sur un pantalon à carreaux.
Un chapeau assorti à la veste complète sa tenue.
De belles chaussures brunes à lacets lui chaussent parfaitement.
Les Poupées Junior sont présentées dans un joli sac en tissu épais d'excellente qualité.
Les poupées et tous les accessoires ont été testés rigoureusement selon les Normes de Sécurité Européennes et sont recommandés pour des enfants à partir de 4 ans."
Mais il fallait lire... entre les lignes !
Ton petit couple est absolument adorable et les améliorations sont parfaites ! Profites-en bien cet été et ne pense plus à l'opération ! Je sens que tu vas nous faire de belles photos de ton petit monde féérique sur les belles plages bretonnes. C'est bien à Perros Guirec que tu vas non ? Je me souviens avoir adoré le paysage là-bas. Pas étonnant qu'il y ait tant de légendes sur les korrigans, les lieux s'y prêtent vraiment bien.
Invité- Invité
Bien mignons tes jumeaux! bien d'accord pour les chaussures! celles des miennes ont été enlevées illico!! quant à tes yeux tu m'as fait bien rire avec le coup de l'orgelet psychologique!!!!
Bravo pour toutes tes belles photos, tes jumeaux sont vraiment trop mignons, tu les as super bien relookés, et font bon ménage avec tes Wichtel
Pour ton OP, c'est dommage aussi, tu aurais été tranquille plus rapidement, passe de bonnes vacances avec tes poupettes
Pour ton OP, c'est dommage aussi, tu aurais été tranquille plus rapidement, passe de bonnes vacances avec tes poupettes
soizic- Superdollissime
Inma a écrit:Ton petit couple est absolument adorable et les améliorations sont parfaites ! Profites-en bien cet été et ne pense plus à l'opération ! Je sens que tu vas nous faire de belles photos de ton petit monde féérique sur les belles plages bretonnes. C'est bien à Perros Guirec que tu vas non ? Je me souviens avoir adoré le paysage là-bas. Pas étonnant qu'il y ait tant de légendes sur les korrigans, les lieux s'y prêtent vraiment bien.
Merci Inma ! Oui, c'est bien Perros-Guirec ! Si vous avez envie de faire un petit détour par la Bretagne, vous êtes les bienvenus "aux Trois Clefs ", (3 petites maisons = 3 portes = 3 clefs ! C.Q.F.D.).
Je pense que je vais bien m'amuser, effectivement ! Il y a un endroit qui se nomme la "Vallée des Traouïeros , près de Ploumanac'h (une extension de Perros). C'est vraiment une vallée propice à la vie des lutins, korrigans, farfadets, fées et magiciens !
Les Minouche/Fanouche, Whichtel et Zwergnäse n'étant pas trop fragiles, ils ne craignent pas le sable, ni l'eau ! Il va me falloir embarquer tout ce petit monde, maintenant !
Marie-Framboise a écrit:Bien mignons tes jumeaux! bien d'accord pour les chaussures! celles des miennes ont été enlevées illico!! quant à tes yeux tu m'as fait bien rire avec le coup de l'orgelet psychologique!!!!
Dans le genre "ne pas en louper une ", je suis fortiche ! Le chirurgien doit être un peu vert, car 3 défections ce jour là... donc des "pépètes " en moins pour les vacances, le pôôôvre ! J'espère ne pas avoir collémon "truc... semi psycho somatique" à ces 2 autres patients ! Le gag, c'est qu'avec des compresses d'eau bouillie salée très chaude, depuis 3 jours (truc de grand-mère, héritage familial)... ce soir, cette cochonnerie s'est fait la malle... dégoutée du traitement... aqueux et saumâtre... que je lui ai infligé ! Demain matin, pour l'OP, c'était bon !
Maintenant j'en rie, que faire d'autre ? L'opticien me refait un verre plus fort , pour voir de loin (il en avait déjà fait un 1er jet, il y a 2 mois, mais depuis...). Et cela, puisque ma vue s'est inversée avec cette cata... truc... catastrophe !
Pour mes p'tits loups, Wichtel et Zwergnäse, même combat chaussant ! Mais ils sont vraiment mignons tous ces lutins/fées ! Dire que je n'aimais ni les Wichtel, ni les Zwergnäse, il y a peu ! L'être humain est bien changeant... ma bonne dame !
soizic a écrit:Bravo pour toutes tes belles photos, tes jumeaux sont vraiment trop mignons, tu les as super bien relookés, et font bon ménage avec tes Wichtel
Je pense qu'ils feront meilleur ménage, quand mes Whichtel seront vêtus correctement, et non de bric et de broc, comme là ! Mais ils me plaisent bien, tous ! Pour moi, c'est la taille idéale !
Quand à mon OP, loupée, pas top pour ma tranquillité estivale ! Mais je ferai avec... puisque pas moyen d'agir autrement !
Peux tu me dire combien mesure les pieds de ces jumeaux
Top le nouveau chapeau
Drôle d'idée de nous envoyer des poupee avec des accessoires trop petits ou trop grands
Top le nouveau chapeau
Drôle d'idée de nous envoyer des poupee avec des accessoires trop petits ou trop grands
nibellule87- Dolllissime
nibellule87 a écrit:Peux tu me dire combien mesure les pieds de ces jumeaux
Top le nouveau chapeau
Au plus long et au plus large, les pieds font 5 cm X 3 cm (et les chaussures : 8cm X 4 cm).
Adorables tes loupiaux ! ils s'accordent très bien avec les wichtel. Finalement ça me donne envie d'en avoir de cette taille.
Je trouve aussi que les grandes chaussures c"est rigolo sur le coup mais on s'en lasse
Dommage pour ton OP tu aurais été débarrassée !!!
Bonnes vacances
Je trouve aussi que les grandes chaussures c"est rigolo sur le coup mais on s'en lasse
Bonnes vacances
Nourse- Dolllissime
Merci pour cette info
Du coup ils me plaisent encore plus
Ces chaussures surdimensionnées ne me plaisaient pas beaucoup
nibellule87- Dolllissime
Nourse a écrit:Adorables tes loupiaux ! ils s'accordent très bien avec les wichtel. Finalement ça me donne envie d'en avoir de cette taille.
Bonnes vacances
nibellule87 a écrit:Merci pour cette info
Cette taille est vraiment sympa, car facile à manipuler, et à emporter. Pour celles qui ont des grandes, une petite sœur et/ou un petit frère, cela complète la famille ! Attention , certaines "dolls " sont avec perruques, et d'autres pas. La fille oui, perruque... le garçon cheveux implantés, je ne m'en étais pas aperçue. Mais ce n'est pas trop grave, l'implantation est bien faite... et avec la frange... tout va bien. Au pire, quand cela me dérange, je rase les cheveux implantés, et pose une perruque.
Un petit choix qui ne vous ruinera pas : 2,90 €. Ce sont les chaussures des Mari's et Pepa, qui leur vont super bien. Le lien :
http://www.muñecasdecoleccion.es/index.php?id_category=15&controller=category&p=4
regarder au début, et à la suite.
à vous deux !
Merci pour l'info ! pas cher dis donc et sympas en plus, parceque les chaussures en général ne sont pas données !!!
Nourse- Dolllissime
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13