Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
Il n'y a pas photo, elle est magnifique ainsi.
marrainefée- Superdollissime
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
Ah oui, elle est très fournie y compris la frange, belles ondulations, longueur et ce blond pâle est parfait, j'adore, ta fille est superbe ainsi et Sylvie Bravot est toujours à l'écoute, sympa et efficace
soizic- Superdollissime
marrainefée a écrit:Il n'y a pas photo, elle est magnifique ainsi.
soizic a écrit:Ah oui, elle est très fournie y compris la frange, belles ondulations, longueur et ce blond pâle est parfait, j'adore, ta fille est superbe ainsi et Sylvie Bravot est toujours à l'écoute, sympa et efficace
Oui, je m'en suis aperçue ! C'est une maison sérieuse, à recommander !
C'est tellement rare d'être "écoutée et entendue", tu as raison de faire de la bonne publicité pour G. Bravo qui a fait une perruque parfaite pour ta grande fille. Ce blond lui va à ravir, il y a de quoi faire différentes coiffures au besoin, si tu avais une envie particulière, tout est TOP
Lavieillechouette- Superdollissime
Bien d'accord en tous points avec toi, Lavieillechouette ! Et, effectivement, cette chevelure permet pas mal de coiffures différentes, tout y est, longueur, épaisseur et belle qualité de cheveux ! !
Tu as fait une magnifique acquisition Marie. C'est vrai que ces Zwergnase de collection sont vraiment très belles ( j'en ai admirées lors de la porte ouverte à la Villa) ; le prix freine toujours mais, mieux vaut en prendre , comme tu dis avant la retraite, après, il faut faire davantage de choix.
Ta nouvelle perruque met encore plus en valeur son visage, très bon choix.
Ta nouvelle perruque met encore plus en valeur son visage, très bon choix.
Holly.M- Superdollissime
Ah oui!!!! Elle est encore plus belle là!!!!
Invité- Invité
Ah oui elle est très belle cette perruque, cela rend ta puce encore plus jolie
Tu as raison Holly, elles sont assez onéreuses, du moins les récentes ! Mais la mienne ne l'était pas, je veux dire, ni récente, ni onéreuse, c'était donc une belle occasion, pour moi, de l'acheter sur Ebay !
J'avais pensé dès le début à changer sa perruque, surtout si le shampooing générait une catastrophe ! Et j'avais déjà repéré la wig chez Georgette Bravot. Mais j'hésitais un peu, vu que les perruques sont présentées sur des poupées anciennes, en porcelaine, voir photo, (et pas dans la bonne couleur, de plus) :
... et, du coup, leur look... pas vraiment parlant pour une poupée contemporaine ! Il faut avoir un tantinet d'imagination pour voir ce que cela pourrait donner ! Alors, je me demandais, avec un peu d'inquiétude, ce que cela donnerait sur "Tilde " !
J'avais pensé dès le début à changer sa perruque, surtout si le shampooing générait une catastrophe ! Et j'avais déjà repéré la wig chez Georgette Bravot. Mais j'hésitais un peu, vu que les perruques sont présentées sur des poupées anciennes, en porcelaine, voir photo, (et pas dans la bonne couleur, de plus) :
... et, du coup, leur look... pas vraiment parlant pour une poupée contemporaine ! Il faut avoir un tantinet d'imagination pour voir ce que cela pourrait donner ! Alors, je me demandais, avec un peu d'inquiétude, ce que cela donnerait sur "Tilde " !
Marie92 a écrit:Ah oui elle est très belle cette perruque, cela rend ta puce encore plus jolie
Merci Nano, et Marie92, je trouve, effectivement, que cette perruque la met bien en valeur !
Oh ! Qu'elle est belle avec sa nouvelle perruque ! On a du mal à imaginer qu'il s'agit de la même perruque à nattes de la photo, elle est vraiment magnifique ! Je suis bien contente pour toi Mariel !
Invité- Invité
Une vraie réussite cette nouvelle perruque ! Elle est transformée...
Sorcefée- Superdollissime
Inma a écrit:Oh ! Qu'elle est belle avec sa nouvelle perruque ! On a du mal à imaginer qu'il s'agit de la même perruque à nattes de la photo, elle est vraiment magnifique ! Je suis bien contente pour toi Mariel !
Oui Inma, j'ai dû beaucoup réfléchir, et essayer d'imaginer la même perruque, en blond, et sur une poupée contemporaine ! Pas simple !
A part la frange (qu'elle n'avait pas), "Tilde" ressemble beaucoup à ma jeune soeur, lorsqu'elle était enfant, ainsi ! Et c'est ce que je souhaitais !
C'était une belle cascade dorée, soyeuse et ondulée, qui ruisselait sur ses épaules, quand elle défaisait ses nattes, le soir !
Sorcefée a écrit:Une vraie réussite cette nouvelle perruque ! Elle est transformée...
Merci, Sorcefée ! Ça, pour être transformée...
Craquante avec ses belles longues nattes épaisses et son adorable :huu?:
soizic- Superdollissime
Ça ne fait rien, ta petite miss est jolie même avec une "lumière pourrie"
Invité- Invité
Oui, c'est sympa de voir ta grande fille avec son gentil compagnon...... un coucou ensoleille ma journée bien morose question temps
Lavieillechouette- Superdollissime
soizic a écrit:Craquante avec ses belles longues nattes épaisses et son adorable :huu?:
Inma a écrit:Ça ne fait rien, ta petite miss est jolie même avec une "lumière pourrie"
Lavieillechouette a écrit:Oui, c'est sympa de voir ta grande fille avec son gentil compagnon...... un coucou ensoleille ma journée bien morose question temps
Merci à vous, Soizic, Inma, et Laviellechouette ! Malgré tous ses défauts et imperfections -- (et il y en a de vraiment "gratinés ", que j'ai découverts en enlevant la perruque, ce que je trouve un peu "fort de café " pour une poupée qui a dû valoir très cher à sa sortie) -- j'adore ma Tilde !
Malgré ses défauts et ses imperfections... ou alors, justement, à cause de ses défauts et ses imperfections ! J'ai dû tellement œuvrer pour son apparence, et le rattrapage des "loupés de chez Zwergnäse ", que je m'y suis terriblement attachée, à cette jolie petite miss, blonde et douce !
Si vous saviez comment est la tête, sous la perruque... c'est incroyable ! J'ai pris une photo, mais je n'ose même pas vous la montrer ! Comme ces poupées sont censées ne jamais être déshabillées, ni dé-perruquées (néologisme perso)... alors, allons y gaiement pour la fabrication... pas vraiment, vraiment, top ! Ce qui n'est ni fait... ni à faire ! Je ne sais si les nouveaux modèles, (avec des prix... certains), sont du "même tabac ", mais j'espère bien que non ! Car l'envers du décor, pas triste : la forme de la tête (en obus) et les entailles de découpe du crâne (pour introduire les yeux, je suppose), mal ajustées ! Les bras et les jambes (ce qui est en tissu) rattachés (à la partie vinyle) avec les mêmes liens de plastique que ceux qui entourent les câbles électriques (pour les rassembler)... c'est du bricolage à la "Mac Gyver "... dollesque !
J'aimerais bien prendre rendez-vous avec un vieux restaurateur de poupées (trouvé sur Internet), pour voir ce que l'on peut faire pour les bras et jambes. Pour la tête... le moulage est irrattrapable, sauf en camouflage sous perruque, avec de la mousse.
Alors bon, tant pis, elle comme elle est ! Mais elle me plait, en ce qui concerne la partie visible ! Pour ce qui est de la partie invisible... elle n'est visible que pour moi... et encore, à condition que je la regarde !
Elle est tellement jolie!!!!
Invité- Invité
Superbe avec ses belles nattes :-)
Invité- Invité
Le nouveau prénom...
Merci Nano et Guyloup !
Ma Tilde a enfin son nouveau prénom. J'aurais aimé l'appeler Mathilde, facile à retenir après Tilde, et prénom d'une amie. Mais il était déjà pris (ou presque, à une lettre près, en finale), par une "gentille cousine ".
Alors, j'ai cherché un prénom différent, mais assez proche quand même. Et je me suis dit : "Bathilde, cela sonne bien ". Je suis allée voir sur Internet, et, coup de chance il existait, réellement ! C'est un prénom médiéval, d’origine germanique. Les "Bathilde " sont rêveuses, courageuses, inattendues !
Bon, ok, on pourrait croire, aussi, que l'on prononce "Mathilde " en étant enrhumée ! Mais, cela, c'est juste pour les mauvaises langues !
Donc, voilà, voilou :
Ma Tilde a enfin son nouveau prénom. J'aurais aimé l'appeler Mathilde, facile à retenir après Tilde, et prénom d'une amie. Mais il était déjà pris (ou presque, à une lettre près, en finale), par une "gentille cousine ".
Alors, j'ai cherché un prénom différent, mais assez proche quand même. Et je me suis dit : "Bathilde, cela sonne bien ". Je suis allée voir sur Internet, et, coup de chance il existait, réellement ! C'est un prénom médiéval, d’origine germanique. Les "Bathilde " sont rêveuses, courageuses, inattendues !
Bon, ok, on pourrait croire, aussi, que l'on prononce "Mathilde " en étant enrhumée ! Mais, cela, c'est juste pour les mauvaises langues !
Donc, voilà, voilou :
Ah tu as bien choisi!!!! Bathilde va très bien à ta belle!!!!
Invité- Invité
Bathilde, reine des Francs, est un roman historique que vous pouvez voir ici : https://books.google.ca/books/about/Bathilde_reine_des_Francs.html?id=N3gsYUdYHJ4C&redir_esc=y
et même acheter ici : https://www.amazon.fr/Bathilde-Reine-Francs-Julie-Candeille/dp/1286320615/ref=sr_1_5/260-6795815-4145114?ie=UTF8&qid=1517335993&sr=8-5&keywords=candeille
Joli choix :-)
et même acheter ici : https://www.amazon.fr/Bathilde-Reine-Francs-Julie-Candeille/dp/1286320615/ref=sr_1_5/260-6795815-4145114?ie=UTF8&qid=1517335993&sr=8-5&keywords=candeille
Joli choix :-)
Invité- Invité
Très joli choix de prénom Bathilde, cela lui va très bien et elle figure dans notre Histoire
soizic- Superdollissime
J'ai suivi les més-aventures de Bathilde et je trouve que tu as réussi à la sauver et à l'améliorer avec la belle perruque de G Bravot. Elle a un très beau visage et une expression qui accroche le regard, je comprends ton coup de coeur. Le prénom choisi lui va comme un gant !
Ciska- Superdollissime
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13