-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par marrainefée Sam 27 Jan 2018, 3:55 pm

Il n'y a pas photo, elle est magnifique ainsi.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2189
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic Sam 27 Jan 2018, 4:01 pm

Ah oui, elle est très fournie y compris la frange, belles ondulations, longueur et ce blond pâle est parfait, j'adore, ta fille est superbe ainsi Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178 et Sylvie Bravot est toujours à l'écoute, sympa et efficace Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27897
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Sam 27 Jan 2018, 4:37 pm

marrainefée a écrit:Il n'y a pas photo, elle est magnifique ainsi.

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Merci_12


soizic a écrit:Ah oui, elle est très fournie y compris la frange, belles ondulations, longueur et ce blond pâle est parfait, j'adore, ta fille est superbe ainsi Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178 et Sylvie Bravot est toujours à l'écoute, sympa et efficace Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 61836  

Oui, je m'en suis aperçue ! C'est une maison sérieuse, à recommander !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette Sam 27 Jan 2018, 4:38 pm

C'est tellement rare d'être "écoutée et entendue", tu as raison de faire de la bonne publicité pour G. Bravo qui a fait une perruque parfaite pour ta grande fille. Ce blond lui va à ravir, il y a de quoi faire différentes coiffures au besoin, si tu avais une envie particulière, tout est TOP  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Sam 27 Jan 2018, 4:46 pm

Bien d'accord en tous points avec toi, Lavieillechouette ! Et, effectivement, cette chevelure permet pas mal de coiffures différentes, tout y est, longueur, épaisseur et belle qualité de cheveux ! !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Holly.M Sam 27 Jan 2018, 4:48 pm

Tu as fait une magnifique acquisition Marie. C'est vrai que ces Zwergnase de collection sont vraiment très belles ( j'en ai admirées lors de la porte ouverte à la Villa) ; le prix freine toujours mais, mieux vaut en prendre , comme tu dis avant la retraite, après, il faut faire davantage de choix.
Ta nouvelle perruque met encore plus en valeur son visage, très bon choix. Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité Sam 27 Jan 2018, 5:13 pm

Ah oui!!!! Elle est encore plus belle là!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Marie92 Sam 27 Jan 2018, 5:19 pm

Ah oui elle est très belle cette perruque, cela rend ta puce encore plus jolie Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Sam 27 Jan 2018, 5:23 pm

Tu as raison Holly, elles sont assez onéreuses, du moins les récentes ! Mais la mienne ne l'était pas, je veux dire, ni récente, ni onéreuse, c'était donc une belle occasion, pour moi, de l'acheter sur Ebay !

J'avais pensé dès le début à changer sa perruque, surtout si le shampooing générait une catastrophe ! Et j'avais déjà repéré la wig chez Georgette Bravot. Mais j'hésitais un peu, vu que les perruques sont présentées sur des poupées anciennes, en porcelaine, voir photo, (et pas dans la bonne couleur, de plus) :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Wig_g_10

... et, du coup, leur look... pas vraiment parlant pour une poupée contemporaine ! Il faut avoir un tantinet d'imagination pour voir ce que cela pourrait donner ! Alors, je me demandais, avec un peu d'inquiétude, ce que cela donnerait sur "Tilde " !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Sam 27 Jan 2018, 5:26 pm

Marie92 a écrit:Ah oui elle est très belle cette perruque,  cela rend ta puce encore plus jolie Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178

Merci Nano, et Marie92, je trouve, effectivement, que cette perruque la met bien en valeur !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité Sam 27 Jan 2018, 9:26 pm

Oh ! Qu'elle est belle avec sa nouvelle perruque ! On a du mal à imaginer qu'il s'agit de la même perruque à nattes de la photo, elle est vraiment magnifique ! Je suis bien contente pour toi Mariel ! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Sorcefée Sam 27 Jan 2018, 11:50 pm

Une vraie réussite cette nouvelle perruque ! Elle est transformée...
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Dim 28 Jan 2018, 12:51 pm

Inma a écrit:Oh ! Qu'elle est belle avec sa nouvelle perruque ! On a du mal à imaginer qu'il s'agit de la même perruque à nattes de la photo, elle est vraiment magnifique ! Je suis bien contente pour toi Mariel ! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 61836

Oui Inma, j'ai dû beaucoup réfléchir, et essayer d'imaginer la même perruque, en blond, et sur une poupée contemporaine ! Pas simple !

A part la frange (qu'elle n'avait pas), "Tilde" ressemble beaucoup à ma jeune soeur, lorsqu'elle était enfant, ainsi ! Et c'est ce que je souhaitais !

C'était une belle cascade dorée, soyeuse et ondulée, qui ruisselait sur ses épaules, quand elle défaisait ses nattes, le soir !


Sorcefée a écrit:Une vraie réussite cette nouvelle perruque ! Elle est transformée...

Merci, Sorcefée ! Ça, pour être transformée...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Petit câlin du soir...

Message par MarielKorrigan Dim 28 Jan 2018, 5:29 pm

Photos nulles pour cause de lumière pourrie... mais juste pour le fun !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 000_pe11

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 000_mi11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic Dim 28 Jan 2018, 7:03 pm

Craquante avec ses belles longues nattes épaisses et son adorable :huu?: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27897
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité Dim 28 Jan 2018, 8:18 pm

Ça ne fait rien, ta petite miss est jolie même avec une "lumière pourrie" Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette Lun 29 Jan 2018, 10:30 am

Oui, c'est sympa de voir ta grande fille avec son gentil compagnon...... un coucou ensoleille ma journée bien morose question temps  Wink Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Lun 29 Jan 2018, 4:28 pm

soizic a écrit:Craquante avec ses belles longues nattes épaisses et son adorable :huu?: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 61836

Inma a écrit:Ça ne fait rien, ta petite miss est jolie même avec une "lumière pourrie" Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 4187714953

Lavieillechouette a écrit:Oui, c'est sympa de voir ta grande fille avec son gentil compagnon...... un coucou ensoleille ma journée bien morose question temps  Wink Wink


Merci à vous, Soizic, Inma, et Laviellechouette ! Malgré tous ses défauts et imperfections -- (et il y en a de vraiment "gratinés ", que j'ai découverts en enlevant la perruque, ce que je trouve un peu "fort de café " pour une poupée qui a dû valoir très cher à sa sortie) -- j'adore ma Tilde !

Malgré ses défauts et ses imperfections... ou alors, justement, à cause de ses défauts et ses imperfections ! J'ai dû tellement œuvrer pour son apparence, et le rattrapage des "loupés de chez Zwergnäse ", que je m'y suis terriblement attachée, à cette jolie petite miss, blonde et douce !

Si vous saviez comment est la tête, sous la perruque... c'est incroyable ! J'ai pris une photo, mais je n'ose même pas vous la montrer ! Comme ces poupées sont censées ne jamais être déshabillées, ni dé-perruquées (néologisme perso)... alors, allons y gaiement pour la fabrication... pas vraiment, vraiment, top ! Ce qui n'est ni fait... ni à faire ! Je ne sais si les nouveaux modèles, (avec des prix... certains), sont du "même tabac ", mais j'espère bien que non ! Car l'envers du décor, pas triste : la forme de la tête (en obus) et les entailles de découpe du crâne (pour introduire les yeux, je suppose), mal ajustées ! Les bras et les jambes (ce qui est en tissu) rattachés (à la partie vinyle) avec les mêmes liens de plastique que ceux qui entourent les câbles électriques (pour les rassembler)... c'est du bricolage à la "Mac Gyver "... dollesque !

J'aimerais bien prendre rendez-vous avec un vieux restaurateur de poupées (trouvé sur Internet), pour voir ce que l'on peut faire pour les bras et jambes. Pour la tête... le moulage est irrattrapable, sauf en camouflage sous perruque, avec de la mousse.

Alors bon, tant pis, elle comme elle est ! Mais elle me plait, en ce qui concerne la partie visible ! Pour ce qui est de la partie invisible... elle n'est visible que pour moi... et encore, à condition que je la regarde !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité Lun 29 Jan 2018, 6:08 pm

Elle est tellement jolie!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité Lun 29 Jan 2018, 10:45 pm

Superbe avec ses belles nattes :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Le nouveau prénom...

Message par MarielKorrigan Mar 30 Jan 2018, 5:41 pm

Merci Nano et Guyloup !

Ma Tilde a enfin son nouveau prénom. J'aurais aimé l'appeler Mathilde, facile à retenir après Tilde, et prénom d'une amie. Mais il était déjà pris (ou presque, à une lettre près, en finale), par une "gentille cousine ".

Alors, j'ai cherché un prénom différent, mais assez proche quand même. Et je me suis dit : "Bathilde, cela sonne bien ". Je suis allée voir sur Internet, et, coup de chance il existait, réellement ! C'est un prénom médiéval, d’origine germanique. Les "Bathilde " sont rêveuses, courageuses, inattendues !

Bon, ok, on pourrait croire, aussi, que l'on prononce "Mathilde " en étant enrhumée ! Mais, cela, c'est juste pour les mauvaises langues !

Donc, voilà, voilou :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3_mon_10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité Mar 30 Jan 2018, 5:48 pm

Ah tu as bien choisi!!!! Bathilde va très bien à ta belle!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic Mar 30 Jan 2018, 7:12 pm

Très joli choix de prénom Bathilde, cela lui va très bien et elle figure dans notre Histoire Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27897
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Ciska Mar 30 Jan 2018, 7:28 pm

J'ai suivi les més-aventures de Bathilde et je trouve que tu as réussi à la sauver et à l'améliorer avec la belle perruque de G Bravot. Elle a un très beau visage et une expression qui accroche le regard, je comprends ton coup de coeur. Le prénom choisi lui va comme un gant !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6829
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 11 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum