Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Sam 09 Juil 2016, 9:33 am

Marie, lavieillechouette, Ticoeur, Inma, les p'tits loups, dans la "Tribu Korrigan ", s'assemblent parfois, en se rassemblant, même si elles ne se ressemblent pas, côté familial !

Je pense que mes Zwergnäse vont bien s'accorder avec mes Fanouche/Minouche. Yeux peints, tailles similaires pour les grandes et les petites. Et, même si couleurs de vinyle, différentes, ce n'est pas trop flagrant, tout de même ! Pour les Whichtel, ayant les yeux insérés, ce sera un peu moins facile. Mais ils sont issus du pays des fées, les uns et les autres, (Whichtel comme Zwergnäse)... donc... à suivre !


Alors, petit début de présentation de la dernière arrivée au pays Korrigan :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 00_1_m10

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 00_dan10

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 00_m_a10

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 00_une10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Vaniline Sam 09 Juil 2016, 9:35 am

une grande fille sage qui va s'occuper de tous les petits coquins! bravo! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Sam 09 Juil 2016, 9:43 am

Vaniline a écrit:une grande fille sage qui va s'occuper de tous les petits coquins! bravo! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917

Merci Vaniline ! Je n'aurais pas choisi une "Zwergnäse " si grande, mais puisque mon fils me l'offre...

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 61836  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 61836


P.S. - Éventuellement, (avec quelques une de nos proches voisines bretonnes), un petit tour chez moi, à "Perros-Guirec même ", cela te dirait, entre le 23 juillet et le 2 ou 3 septembre ? Ce ne sont que des petites masures, encore assez brut de coffrage, que je restaure, bon an, mal an (3 maisons de pêcheurs pauvres, dont 2 de 1780 et des brouettes, et une de 1900). Mais s'il fait beau, un grand pique-nique...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette Sam 09 Juil 2016, 9:59 am

Une trèèèèès jolie princesse, même Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 3749182178 ce petit renard va être bien dorloté ainsi que les petits frère et soeurs, voilà une belle famille qui se constitue et quand tu auras fait quelques "efforts" de plus pour ton fils, tu auras droit à laquelle Wink Wink Wink Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Sam 09 Juil 2016, 10:44 am

Lavieillechouette a écrit:Une trèèèèès jolie princesse, même Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 3749182178  ce petit renard va être bien dorloté ainsi que les petits frère et soeurs, voilà une belle famille qui se constitue et quand tu auras fait quelques "efforts" de plus pour ton fils, tu auras droit à laquelle Wink Wink Wink  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 61836


Là, je crois que j'ai reçu un versement, poupées, largement suffisant, du côté de l'oncle Ric, à son avis ! Et remboursable sur une longue période, du genre : emprunt de ma voiture en attendant l'achat de la sienne (le temps qu'il se décide entre laquelle... et laquelle... et laquelle... et laquelle...), le fait de retarder mon départ en vacances (pour que sa majesté puisse s'évader quelques jours), les petits plats préparés, & Co... liste non exhaustive ! Dans la famille casse-pieds... il y avait la grand-mère (ma belle-mère), le fils (mon ex)... et maintenant... le petit-fils (l'oncle Ric ) ! Il y avait le chat, également, ce pauvre monsieur "Titi ", (disparu Dieu sait où... et comment), et qui nous manque beaucoup ! "Les chiens ne font pas des chats ", disait une vieille amie !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Fou_ri16
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty La famille, ex "grands pieds", est réunie...

Message par MarielKorrigan Sam 09 Juil 2016, 10:57 am

A peine sortie de son pochon, une Berthe aux grands pieds, car chaussures immenses à la mode "Zwergnäse "... (qui n'est pas la mienne) :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Dsc03817


Puis, cheveux dégagés, et changement de chaussures, pour celles, beaucoup trop grandes, des Zwergnäse de 35 cm. Elles sont déjà très largement confortables pour les "dolls " de 50 cm :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Dsc03818


Retrouvailles de la petite famille :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Dsc03819


Les cousines (Fanouche est en attente d'une "wig " comme celle qu'elle porte, mais longue) :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Dsc03820
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Nourse Sam 09 Juil 2016, 12:31 pm

Bienvenue à ton Azaléa ! c'est la photo ou elle a les cheveux plus foncés que la mienne ?
Trop mimi ta fifi avec ses couettes ! (tu vois tu dis que Fifi Brindacier avait de grandes chaussures .... Donc ... Very Happy )
Nourse
Nourse
Dolllissime

Messages : 838
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 77
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Sam 09 Juil 2016, 12:48 pm

Nourse a écrit:Bienvenue à ton Azaléa ! c'est la photo ou elle a les cheveux plus foncés que la mienne ?
Trop mimi ta fifi avec ses couettes !  (tu vois tu dis que Fifi Brindacier avait de grandes chaussures .... Donc ...  Very Happy )

Non, ce n'est pas la photo, la tienne a les cheveux blonds vénitien (roux doré clair), et la mienne les cheveux roux plus foncé. La même que ton "Azalea " était sur commande, alors que celle là était en stock. D'où, mon fils a pris celle disponible.

Pour les grandes chaussures, c'est exact, Fifi Brindacier en avait de très grandes, (avec la différence qu'elles étaient bien usées, et fines et pointues, au bout) ! Là, c'est amusant 5 minutes, surtout pour bien tenir debout, mais je préfère des chaussures à la bonne pointure. Cela dit, dans des tenues plutôt "déjantées ", je reviendrai parfois aux "péniches " fournies !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Holly.M Sam 09 Juil 2016, 3:18 pm

Alors, est -ce qu'elle te plaît, cette jolie poupette? Je pense que oui, même si ton choix personnel , au départ, ne se portait pas sur elle . Moi, je trouve que cette poupėe, après l'avoir vue en vrai, est une belle poupée et j'ai hâte d'avoir la mienne.
Régale-toi bien avec elle et ses copines.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Sam 09 Juil 2016, 3:30 pm

Holly.M a écrit:Alors, est -ce qu'elle te plaît, cette jolie poupette? Je pense que oui, même si ton choix personnel , au départ, ne se portait pas sur elle . Moi, je trouve que cette poupėe,  après l'avoir vue en vrai, est une belle poupée et j'ai hâte d'avoir la mienne.
Régale-toi bien avec elle et ses copines.

Oui Holly, au finish, elle me plaît beaucoup. Même si, au départ, entre les deux, si elle avait été en stock, j'aurais pris celle à cheveux blond vénitien ! Car, à l'arrivée, je pense qu'elle est tout aussi jolie, en fait, dans un style un tantinet différent !

Vraiment attachants, ces petits "Zwergnäse " ! Elle est grande, c'est un fait, et, en général, je préfère rester dans les 30 cm et des brouettes ! Mais c'est une grande sœur, protectrice, comme Fanouche ! Et cela constitue une bien jolie petite famille !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Jocerane Sam 09 Juil 2016, 3:36 pm

Bien jolie petite famille! ♡♡♡
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18263
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic Sam 09 Juil 2016, 7:37 pm

Je suis vraiment contente qu'elle te plaise avec sa jolie tignasse rousse, elle va être une grande soeur parfaite et s'entendra très bien avec Alyzées aussi, profites bien de toute cette jolie famille Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27897
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Améthyste Sam 09 Juil 2016, 7:44 pm

superbe tu as une adorable famille Mariel Very Happy Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9840
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité Sam 09 Juil 2016, 8:47 pm

Moi je la trouve jolie comme tout ta "petite" princesse. Tu commences à avoir une belle et grande famille ! En fait quand il y a plusieurs tailles dans un même type de poupées, je trouve que c'est encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Dim 10 Juil 2016, 7:22 am

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Merci_16 ... Jocerane, Soizic, Améthyste, Inma.

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 61836  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 61836


Ces Zwergnäse me plaisent beaucoup ! Jamais je n’aurais pu croire que je penserais cela un jour ! Mais il faut dire que la nouvelle mouture, aimable, est vraiment sympathique ! Et, mon fils, qui se moque, pourtant, de ma passion pour les poupées, a contribué à constituer une joli petit trio familial, en m'offrant 2 des p'tits, et grands loups, sur les 3.

Cela va faire beaucoup de monde à emmener en vacances !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Holly.M Dim 10 Juil 2016, 8:10 am

Tant mieux si tu n'as pas été déçue Marie, maintenant, il ne te reste plus qu'à prévoir la remorque pour emmener tout ton petit monde en Bretagne et je t'attendrai avec mon petit monde à moi ( sauf le poney Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 450165 ).
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Dim 10 Juil 2016, 8:14 am

Holly.M a écrit:Tant mieux si tu n'as pas été déçue Marie, maintenant, il ne te reste plus qu'à prévoir la remorque pour emmener tout ton petit monde en Bretagne et je t'attendrai avec mon petit monde à moi ( sauf le poney Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 450165 ).


Mais si, le poney aussi, tu l'attèles à la remorque !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Holly.M Dim 10 Juil 2016, 8:20 am

Pas certain qu'il apprécie l'attelage, il n'a rien d'un postier breton, le bougre, 70 pour cent de sang arabe, même à 27 ans, il m'enverrait dans les décors et la cariole itou Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 450165
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Dim 10 Juil 2016, 8:26 am

Holly.M a écrit:Pas certain qu'il apprécie l'attelage, il n'a rien d'un postier breton, le bougre, 70 pour cent de sang arabe, même à 27 ans, il m'enverrait dans les décors et la cariole itou Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 450165

Alors, tant pis pour lui, nous ferons sans ! Il ne sait pas ce qu'il rate, l'animal !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Poney_10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par ticoeur Dim 10 Juil 2016, 8:50 am

Oups certaine que j'avais mis un tit mot pour te dire combien cette deoiselle est jolie et fait une jolie grande soeur pour tes jumeaux  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Dim 10 Juil 2016, 8:56 am

ticoeur a écrit:Oups certaine que j'avais mis un tit mot pour te dire combien cette demoiselle est jolie et fait une jolie grande soeur pour tes jumeaux  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 619917

Ce sont les "joyeusetés d'Internet " !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 2fjpxt10 ... Ticoeur !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Une petite fille sage...

Message par MarielKorrigan Lun 11 Juil 2016, 10:44 am

Habillée à la mode "Ithur ", petites tenues sages... pour petite fille sage !


Pour l'été :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Dsc03823


Et, pour la rentrée (pas pu résister à lui mettre une petite touche de couleur dans les cheveux, pour le fun !) :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Dsc03824

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Dsc03825


P.S. - Photos pourries, car lumière itou ! Et très vite faites, donc mal faites ! Mais trop envie d'essayer les tenues, arrivées ce matin !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette Lun 11 Juil 2016, 3:58 pm

Ah, oui, parfaites les tenues "Ithur" même si la pôvrette doit se demander pourquoi tu l'habilles en hiver alors que le soleil veut bien se montrer ????, Bon, à quand le maillot de bain lol! lol!
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Marie92 Lun 11 Juil 2016, 4:15 pm

Très jolie cette tenue, juste un peu chaude pour l'été Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan Lun 11 Juil 2016, 4:53 pm

Coucou les filles en fleur, mettez vos lunettes ! La tenue style marin, c'est pour l'été, et l'autre pour la rentrée, comme je l'ai écrit au-dessus !

Et pour le maillot, ce n'est pas encore, mais nous y venons ...

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Dsc03910
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 3 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum