Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
Marie, lavieillechouette, Ticoeur, Inma, les p'tits loups, dans la "Tribu Korrigan ", s'assemblent parfois, en se rassemblant, même si elles ne se ressemblent pas, côté familial !
Je pense que mes Zwergnäse vont bien s'accorder avec mes Fanouche/Minouche. Yeux peints, tailles similaires pour les grandes et les petites. Et, même si couleurs de vinyle, différentes, ce n'est pas trop flagrant, tout de même ! Pour les Whichtel, ayant les yeux insérés, ce sera un peu moins facile. Mais ils sont issus du pays des fées, les uns et les autres, (Whichtel comme Zwergnäse)... donc... à suivre !
Alors, petit début de présentation de la dernière arrivée au pays Korrigan :
Je pense que mes Zwergnäse vont bien s'accorder avec mes Fanouche/Minouche. Yeux peints, tailles similaires pour les grandes et les petites. Et, même si couleurs de vinyle, différentes, ce n'est pas trop flagrant, tout de même ! Pour les Whichtel, ayant les yeux insérés, ce sera un peu moins facile. Mais ils sont issus du pays des fées, les uns et les autres, (Whichtel comme Zwergnäse)... donc... à suivre !
Alors, petit début de présentation de la dernière arrivée au pays Korrigan :
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
une grande fille sage qui va s'occuper de tous les petits coquins! bravo!
Vaniline a écrit:une grande fille sage qui va s'occuper de tous les petits coquins! bravo!
Merci Vaniline ! Je n'aurais pas choisi une "Zwergnäse " si grande, mais puisque mon fils me l'offre...
P.S. - Éventuellement, (avec quelques une de nos proches voisines bretonnes), un petit tour chez moi, à "Perros-Guirec même ", cela te dirait, entre le 23 juillet et le 2 ou 3 septembre ? Ce ne sont que des petites masures, encore assez brut de coffrage, que je restaure, bon an, mal an (3 maisons de pêcheurs pauvres, dont 2 de 1780 et des brouettes, et une de 1900). Mais s'il fait beau, un grand pique-nique...
Une trèèèèès jolie princesse, même ce petit renard va être bien dorloté ainsi que les petits frère et soeurs, voilà une belle famille qui se constitue et quand tu auras fait quelques "efforts" de plus pour ton fils, tu auras droit à laquelle
Lavieillechouette- Superdollissime
Lavieillechouette a écrit:Une trèèèèès jolie princesse, même ce petit renard va être bien dorloté ainsi que les petits frère et soeurs, voilà une belle famille qui se constitue et quand tu auras fait quelques "efforts" de plus pour ton fils, tu auras droit à laquelle
Là, je crois que j'ai reçu un versement, poupées, largement suffisant, du côté de l'oncle Ric, à son avis ! Et remboursable sur une longue période, du genre : emprunt de ma voiture en attendant l'achat de la sienne (le temps qu'il se décide entre laquelle... et laquelle... et laquelle... et laquelle...), le fait de retarder mon départ en vacances (pour que sa majesté puisse s'évader quelques jours), les petits plats préparés, & Co... liste non exhaustive ! Dans la famille casse-pieds... il y avait la grand-mère (ma belle-mère), le fils (mon ex)... et maintenant... le petit-fils (l'oncle Ric ) ! Il y avait le chat, également, ce pauvre monsieur "Titi ", (disparu Dieu sait où... et comment), et qui nous manque beaucoup ! "Les chiens ne font pas des chats ", disait une vieille amie !
La famille, ex "grands pieds", est réunie...
A peine sortie de son pochon, une Berthe aux grands pieds, car chaussures immenses à la mode "Zwergnäse "... (qui n'est pas la mienne) :
Puis, cheveux dégagés, et changement de chaussures, pour celles, beaucoup trop grandes, des Zwergnäse de 35 cm. Elles sont déjà très largement confortables pour les "dolls " de 50 cm :
Retrouvailles de la petite famille :
Les cousines (Fanouche est en attente d'une "wig " comme celle qu'elle porte, mais longue) :
Puis, cheveux dégagés, et changement de chaussures, pour celles, beaucoup trop grandes, des Zwergnäse de 35 cm. Elles sont déjà très largement confortables pour les "dolls " de 50 cm :
Retrouvailles de la petite famille :
Les cousines (Fanouche est en attente d'une "wig " comme celle qu'elle porte, mais longue) :
Bienvenue à ton Azaléa ! c'est la photo ou elle a les cheveux plus foncés que la mienne ?
Trop mimi ta fifi avec ses couettes ! (tu vois tu dis que Fifi Brindacier avait de grandes chaussures .... Donc ... )
Trop mimi ta fifi avec ses couettes ! (tu vois tu dis que Fifi Brindacier avait de grandes chaussures .... Donc ... )
Nourse- Dolllissime
Nourse a écrit:Bienvenue à ton Azaléa ! c'est la photo ou elle a les cheveux plus foncés que la mienne ?
Non, ce n'est pas la photo, la tienne a les cheveux blonds vénitien (roux doré clair), et la mienne les cheveux roux plus foncé. La même que ton "Azalea " était sur commande, alors que celle là était en stock. D'où, mon fils a pris celle disponible.
Pour les grandes chaussures, c'est exact, Fifi Brindacier en avait de très grandes, (avec la différence qu'elles étaient bien usées, et fines et pointues, au bout) ! Là, c'est amusant 5 minutes, surtout pour bien tenir debout, mais je préfère des chaussures à la bonne pointure. Cela dit, dans des tenues plutôt "déjantées ", je reviendrai parfois aux "péniches " fournies !
Alors, est -ce qu'elle te plaît, cette jolie poupette? Je pense que oui, même si ton choix personnel , au départ, ne se portait pas sur elle . Moi, je trouve que cette poupėe, après l'avoir vue en vrai, est une belle poupée et j'ai hâte d'avoir la mienne.
Régale-toi bien avec elle et ses copines.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Alors, est -ce qu'elle te plaît, cette jolie poupette? Je pense que oui, même si ton choix personnel , au départ, ne se portait pas sur elle . Moi, je trouve que cette poupėe, après l'avoir vue en vrai, est une belle poupée et j'ai hâte d'avoir la mienne.
Oui Holly, au finish, elle me plaît beaucoup. Même si, au départ, entre les deux, si elle avait été en stock, j'aurais pris celle à cheveux blond vénitien ! Car, à l'arrivée, je pense qu'elle est tout aussi jolie, en fait, dans un style un tantinet différent !
Vraiment attachants, ces petits "Zwergnäse " ! Elle est grande, c'est un fait, et, en général, je préfère rester dans les 30 cm et des brouettes ! Mais c'est une grande sœur, protectrice, comme Fanouche ! Et cela constitue une bien jolie petite famille !
Bien jolie petite famille! ♡♡♡
Jocerane- Superdollissime
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise avec sa jolie tignasse rousse, elle va être une grande soeur parfaite et s'entendra très bien avec Alyzées aussi, profites bien de toute cette jolie famille
soizic- Superdollissime
superbe tu as une adorable famille Mariel
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Moi je la trouve jolie comme tout ta "petite" princesse. Tu commences à avoir une belle et grande famille ! En fait quand il y a plusieurs tailles dans un même type de poupées, je trouve que c'est encore mieux.
Invité- Invité
... Jocerane, Soizic, Améthyste, Inma.
Ces Zwergnäse me plaisent beaucoup ! Jamais je n’aurais pu croire que je penserais cela un jour ! Mais il faut dire que la nouvelle mouture, aimable, est vraiment sympathique ! Et, mon fils, qui se moque, pourtant, de ma passion pour les poupées, a contribué à constituer une joli petit trio familial, en m'offrant 2 des p'tits, et grands loups, sur les 3.
Cela va faire beaucoup de monde à emmener en vacances !
Ces Zwergnäse me plaisent beaucoup ! Jamais je n’aurais pu croire que je penserais cela un jour ! Mais il faut dire que la nouvelle mouture, aimable, est vraiment sympathique ! Et, mon fils, qui se moque, pourtant, de ma passion pour les poupées, a contribué à constituer une joli petit trio familial, en m'offrant 2 des p'tits, et grands loups, sur les 3.
Cela va faire beaucoup de monde à emmener en vacances !
Tant mieux si tu n'as pas été déçue Marie, maintenant, il ne te reste plus qu'à prévoir la remorque pour emmener tout ton petit monde en Bretagne et je t'attendrai avec mon petit monde à moi ( sauf le poney ).
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Tant mieux si tu n'as pas été déçue Marie, maintenant, il ne te reste plus qu'à prévoir la remorque pour emmener tout ton petit monde en Bretagne et je t'attendrai avec mon petit monde à moi ( sauf le poney ).
Mais si, le poney aussi, tu l'attèles à la remorque !
Pas certain qu'il apprécie l'attelage, il n'a rien d'un postier breton, le bougre, 70 pour cent de sang arabe, même à 27 ans, il m'enverrait dans les décors et la cariole itou
Holly.M- Superdollissime
Oups certaine que j'avais mis un tit mot pour te dire combien cette deoiselle est jolie et fait une jolie grande soeur pour tes jumeaux
Une petite fille sage...
Habillée à la mode "Ithur ", petites tenues sages... pour petite fille sage !
Pour l'été :
Et, pour la rentrée (pas pu résister à lui mettre une petite touche de couleur dans les cheveux, pour le fun !) :
P.S. - Photos pourries, car lumière itou ! Et très vite faites, donc mal faites ! Mais trop envie d'essayer les tenues, arrivées ce matin !
Pour l'été :
Et, pour la rentrée (pas pu résister à lui mettre une petite touche de couleur dans les cheveux, pour le fun !) :
P.S. - Photos pourries, car lumière itou ! Et très vite faites, donc mal faites ! Mais trop envie d'essayer les tenues, arrivées ce matin !
Ah, oui, parfaites les tenues "Ithur" même si la pôvrette doit se demander pourquoi tu l'habilles en hiver alors que le soleil veut bien se montrer ????, Bon, à quand le maillot de bain
Lavieillechouette- Superdollissime
Très jolie cette tenue, juste un peu chaude pour l'été
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13