Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
Ta puce est super gâtée, tenue de vacances, tenue de rentrée, tenue de plage, quelle chanceuse et trop belle ainsi
bravo à Tata Bernadette
bravo à Tata Bernadette
soizic- Superdollissime
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
soizic a écrit:Ta puce est super gâtée, tenue de vacances, tenue de rentrée, tenue de plage, quelle chanceuse et trop belle ainsi
bravo à Tata Bernadette
La tenue de vacances, et celle de la rentrée, sont d'Ithur, mais la tenue de plage a été empruntée à Helen (Kidz'n'Cats). Les vêtements et les chaussures des Kidz et des Götz vont à la miss, alors, elle va partir avec une bonne garde-robe !
Génial, elle peut porter les tenues et chaussures des Kidz
soizic- Superdollissime
Oh ! Mais elle a déjà toute une garde-robe cette fée ! Quelle chance ! Allez, au travail, il manque le maillot de bain
Invité- Invité
soizic a écrit:Génial, elle peut porter les tenues et chaussures des Kidz
Comme tu dis, c'est génial, surtout pour l'été ! Pour l'hiver, je préfère qu'elle ait son style bien à elle !
Inma a écrit:Oh ! Mais elle a déjà toute une garde-robe cette fée ! Quelle chance ! Allez, au travail, il manque le maillot de bain
Mais non, même pas : j'ai celui d'une Kidz. Shorts, jeans, tee-shirt, imperméable, parapluie, chapeaux, robes légères et courtes pour le bord de mer, toutes sortes de chaussures, même des espadrilles, qui vont avec l'ensemble de plage qu'elle porte sur la photo. Il y a, également, un pyjama, une robe de chambre, des chaussons. Jusqu'à une tenue complète pour monter à cheval, dont bombe, bottes et badine, et tenue et raquette de tennis ! Mademoiselle est totalement vêtue et équipée par Kidz & Götz !
Elle a tout ce qu'il lui faut pour venir en vacances en Bretagne, cette poupette, alors , elle arrive quand?
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Elle a tout ce qu'il lui faut pour venir en vacances en Bretagne, cette poupette, alors , elle arrive quand?
Vers le 22 juillet, normalement !
C'est super, ces échanges de vêtements entre marques
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil soit de la partie, belles photos au programme et vacances plus agréables que sous le crachin
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil soit de la partie, belles photos au programme et vacances plus agréables que sous le crachin
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:C'est super, ces échanges de vêtements entre marques
Si c'est comme l'an passé... heureusement que j'emporte de quoi coudre et tricoter !
Oh, elle est vraiment jolie, cette grande soeur ! Et toutes ses tenues sont très jolies.
Invité- Invité
Il ne faut jamais dire... fontaine...
Il ne faut jamais dire... "fontaine, je ne boirai pas de ton eau " ! Et pourtant, oubliant ce vieil adage, j'avais écrit : "plus de grandes ". Mon fils m'en ayant offert une, difficile de refuser ! Elle me plait beaucoup, au final, et elle fait une gentille, et jolie, grande sœur, pour mes petits jumeaux Zwergnäse !
Mais elle s'ennuyait un peu ! Alors, n'écoutant que mon bon cœur (ben oui, quoi, c'est la vérité vraie), "adieu, veaux, vaches, cochons, couvée " ! Ah non, ça, c'était Perrette... et son pot au lait ! Bon, je reprends : "adieu mon petit séjour d'été à Jersey, programmé pour les vacances " ! Et, en lieu et place, une (fausse) jumelle, également, pour Azalea, cette fois, est venue grossir les rangs de la "Tribu Korrigan ".
Moral dans les chaussettes, ce matin, au regard des évènements ! Et, une grosse boîte, apportée par le facteur colis, avec, dans la boîte, un pochon, et un petit sac en papier :
Dans le pochon et le petit sac en papier :
Une nouvelle fleur, après Azalea : Violet. Et, non pas un raton laveur (bien qu'il en ait assez l'aspect), mais un petit lémurien. Pour l'imperméable, Zwergnäse n'a pas investi dans trop de matière première. Les manches sont ultra serrées, et difficiles à ôter. Pas possible de mettre un pull, ou même un chemisier à manches longues, en dessous !
Voilà donc mes deux fleurs réunies :
Pour les prénoms, j'hésite encore : ou je reste dans les fleurs, avec Églantine et Marguerite. Ou alors : Clémence et Charlotte.
Le tandem fonctionne vraiment bien ! Et j'ai plein d'idées de tenues, dans la tête ! Mais cette fois, fini les grandes ! Et pour les petites, pas avant... un certain temps !
Ok... fontaine...
:
Mais elle s'ennuyait un peu ! Alors, n'écoutant que mon bon cœur (ben oui, quoi, c'est la vérité vraie), "adieu, veaux, vaches, cochons, couvée " ! Ah non, ça, c'était Perrette... et son pot au lait ! Bon, je reprends : "adieu mon petit séjour d'été à Jersey, programmé pour les vacances " ! Et, en lieu et place, une (fausse) jumelle, également, pour Azalea, cette fois, est venue grossir les rangs de la "Tribu Korrigan ".
Moral dans les chaussettes, ce matin, au regard des évènements ! Et, une grosse boîte, apportée par le facteur colis, avec, dans la boîte, un pochon, et un petit sac en papier :
Dans le pochon et le petit sac en papier :
Une nouvelle fleur, après Azalea : Violet. Et, non pas un raton laveur (bien qu'il en ait assez l'aspect), mais un petit lémurien. Pour l'imperméable, Zwergnäse n'a pas investi dans trop de matière première. Les manches sont ultra serrées, et difficiles à ôter. Pas possible de mettre un pull, ou même un chemisier à manches longues, en dessous !
Voilà donc mes deux fleurs réunies :
Pour les prénoms, j'hésite encore : ou je reste dans les fleurs, avec Églantine et Marguerite. Ou alors : Clémence et Charlotte.
Le tandem fonctionne vraiment bien ! Et j'ai plein d'idées de tenues, dans la tête ! Mais cette fois, fini les grandes ! Et pour les petites, pas avant... un certain temps !
Ok... fontaine...
:
comme quoi !!!!! mais tu as bien fait ...elle est ravissante ta dernière et les deux couples de prénoms sont sympaas ...j'adore leurs tenues qui me font penser auxx tenues de mes petites filles ...
ticoeur a écrit:comme quoi !!!!! mais tu as bien fait ...elle est ravissante ta dernière et les deux couples de prénoms sont sympaas ...j'adore leurs tenues qui me font penser auxx tenues de mes petites filles ...
Merci Ticoeur ! Comme quoi... comme tu dis !
Elles sont vraiment superbes toutes deux, Violet a une chevelure magnifique et elles sont radieuses dans leurs très jolies tenues estivales
Bof! pour Jersey, une autre fois
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Elles sont vraiment superbes toutes deux, Violet a une chevelure magnifique et elles sont radieuses dans leurs très jolies tenues estivales
C'est ce qui se passe tous les ans, depuis plusieurs années ! Il y a toujours une bonne raison... qui fait que...
Mais le jeu en valait la chandelle, "Mona " et "Violet " méritaient bien ce sacrifice ! J'ai tout annulé, du coup !
Violet et Azalea, copie conforme côté visage ! C'est juste la chevelure qui change ! Mais j'aime beaucoup le tandem qu'elles forment : brune et rousse !
MarielKorrigan a écrit:Il ne faut jamais dire... "fontaine, je ne boirai pas de ton eau " ! :
mais beaucoup de tonneaux!!!!!!
Invité- Invité
C'est un beau geste de ta part, Mariel, deux grandes c'est parfait pour s'amuser ensemble et pour surveiller les petits..... car y'aura bien du boulot chez toi si tu continues à "lorgner" chez les vendeurs Point de séjour à Jersey..... peut-être pour l'année prochaine s'il n'y a pas d'autres craquages à ce moment-là, car c'est toujours à un moment où l'on ne s'y attend pas que les "clics" nous démangent
Lavieillechouette- Superdollissime
Lavieillechouette a écrit:C'est un beau geste de ta part, Mariel, deux grandes c'est parfait pour s'amuser ensemble et pour surveiller les petits..... car y'aura bien du boulot chez toi si tu continues à "lorgner" chez les vendeurs Point de séjour à Jersey..... peut-être pour l'année prochaine s'il n'y a pas d'autres craquages à ce moment-là, car c'est toujours à un moment où l'on ne s'y attend pas que les "clics" nous démangent
N'est-ce pas ?
Mais à ce train là, j'ai peu de chances de connaître Jersey un jour ! Mais copains "voileux " n'y vont plus ! Et ceux qui sont passés de la voile au moteur, non plus ! Fini les grandes escapades... l'âge !
Mais mes 2 dernières arrivées me plaisent bien : la petite Whichtel et la grande Zwergnäse. Plus qu'à coudre et tricoter, cet été, pour ma "smala " de la "Tribu Korrigan " ! Et vu le temps qu'il fait, j'aurai du temps, dans ma Bretagne !
J'adore ta petite famille ainsi que les tenues!
maggy- Superdollissime
bravo! elles sont superbes toutes les deux et je les aime beaucoup en tenues "kidz"...il faudrait que j'essaie sur les miennes...
j'hésite pour Azaléa car j'ai déjà deux grandes , Violet et Bettina, mais cette jolie rousse me plait beaucoup...mais j'ai dit: plus de clics avant la rentrée!!
j'hésite pour Azaléa car j'ai déjà deux grandes , Violet et Bettina, mais cette jolie rousse me plait beaucoup...mais j'ai dit: plus de clics avant la rentrée!!
j'attends azaléa avec impatience les tenues me plaisent vraiment
Invité- Invité
Vaniline a écrit:bravo! elles sont superbes toutes les deux et je les aime beaucoup en tenues "kidz"...il faudrait que j'essaie sur les miennes...
Des "triplées", ce n'est pas mal non plus ! Et puis les clics, parfois, cela part tout seul ! Allez savoir pourquoi ? Peut-être un tour de ces petits farceurs de "korrigans " ! En Bretagne, rien d'étonnant !
Les tenues des Kidz, pour l'été, c'est plutôt sympa !
sylviane a écrit:j'attends azaléa avec impatience les tenues me plaisent vraiment
Tu vas te régaler, elle est vraiment jolie ! Et agréable à vêtir !
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13