Une grande soeur
+14
melle1503
Endora
Améthyste
Oursonne
Marie92
anna3143
Ciska
soizic
Lavieillechouette
Chantal73
chanmis
Madinon
Coryn
Koukla-Mag
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une grande soeur
A force de voir vos jolies photos, j'ai fini par craquer sur une petite Lotta. Je n'avais jamais eu de Gotz et je suis ravie sa taille est parfaite, son visage est expressif et ses articulations sont souples. Ce dernier point pourrait être un défaut, mais pour moi c'est plutôt un atout car cela ne l'empêche pas d'être bien posable et la rend très agréable à manipuler, ses articulations ne grinçant pas notamment
Elle est arrivée avec sa jolie salopette mais comme toujours j'ai eu envie de lui faire d'autres vêtements.
Détails du jean un peu "conceptuel" . Si vous regardez bien il y a un empiècement sur le bas d'une jambe. Je me suis servi du bas d'un vieux jean et j'ai coupé deux dos gauches... lorsque je m'en suis aperçue, c'était trop tard plus assez de tissu pour recommencer, d'où la pièce. Pour contrebalancer j'ai mis une autre pièce sur le devant de l'autre jambe
Elle est arrivée avec sa jolie salopette mais comme toujours j'ai eu envie de lui faire d'autres vêtements.
Détails du jean un peu "conceptuel" . Si vous regardez bien il y a un empiècement sur le bas d'une jambe. Je me suis servi du bas d'un vieux jean et j'ai coupé deux dos gauches... lorsque je m'en suis aperçue, c'était trop tard plus assez de tissu pour recommencer, d'où la pièce. Pour contrebalancer j'ai mis une autre pièce sur le devant de l'autre jambe
Dernière édition par Marie92 le Sam 2 Avr - 8:17, édité 1 fois
Re: Une grande soeur
La petite Juliette est à croquer dans cette jolie tenue faite pour elle...
Et son jean "conceptuel" est finalement très mode: ta puce va faire fureur dans la cour de récré!
Et son jean "conceptuel" est finalement très mode: ta puce va faire fureur dans la cour de récré!
Koukla-Mag- Superdollissime
Marie92 , je suis d'accord avec toi, Lotta , comme d'ailleurs les autres Little Kidz de Gotz sont vraiment réussies et facile à manipuler avec leurs 9 articulations , tout en tenant bien debout .
Tu lances une nouvelle mode dans le jeans En tout cas tu lui a confectionné une tenue qui va très bien à ta Juliette. .
Tu lances une nouvelle mode dans le jeans En tout cas tu lui a confectionné une tenue qui va très bien à ta Juliette. .
Coryn- Superdollissime
Bravo pour ta jolie adoption avec laquelle tu vas bien t'amuser
chanmis- Superdollissime
bienvenue à Juliette et bravo pour le "rattrapage" du jean du coup il fait vraiment moderne
Chantal73- Dolllissime
Bienvenue à Juliette qui va être super gâtée avec toi. Moi, j'adore l'idée de ton jean, c'est tout à fait "dans le coup" et la puce doit adorer
Lavieillechouette- Superdollissime
Bienvenue à ta petite Juliette je suis aussi d'accord avec toi les Götz Happy Kidz sont très maniables et j'adore ton petite jean
soizic- Superdollissime
Elle est toute mignonne cette petite Juliette.
Tu as trouvé une belle idée pour son jean, bravo !
Tu as trouvé une belle idée pour son jean, bravo !
Ciska- Superdollissime
Elle est très mimi ta petite Lotta! Tu m'as fait rire avec les 2 jambes du pantalon!! ça c'est un classique chez moi mais tu as bien su récuperer!! Bises!
J'espère que nous la reverrons souvent
chanmis- Superdollissime
Oui Chamnis je vais essayer de lui faire d'autres vêtements et donc elle pourra revenir faire un coucou
Super, merci Marie
chanmis- Superdollissime
Elle est toute mignonne ta fille
Oursonne- Dolllissime
Jolie petite Juliette bien gâtée avec sa jolie tenue !
j'aime beaucoup ton idée pour son jean en fait elle est à la mode et je suis sure qu'elle fera des envieuses ! bravo Marie
j'aime beaucoup ton idée pour son jean en fait elle est à la mode et je suis sure qu'elle fera des envieuses ! bravo Marie
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est ravissante, et les petites tenues lui vont très bien ! tout à fait son style ! bravo !
Endora- Superdollissime
Elle est jolie et j'aime beaucoup la tenue !! Est-ce que les tailles Chéries lui vont ou est-elle un peu plus grande ?
Invité- Invité
Merci Billie42 et Endora
Celine49: merci pour la tenue pour la comparaison avec les Chérie je ne peux pas te dire je n'en ai jamais eu. Lotta fait 36 cms et elle a de bonnes épaules il me semble que les Chérie sont plutôt fines.
Celine49: merci pour la tenue pour la comparaison avec les Chérie je ne peux pas te dire je n'en ai jamais eu. Lotta fait 36 cms et elle a de bonnes épaules il me semble que les Chérie sont plutôt fines.
voir les comparaisons de corps sur ce post :
https://dollls.superforum.fr/t25638-les-litlle-kidz-gotz
https://dollls.superforum.fr/t25638-les-litlle-kidz-gotz
Ciska- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2