Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Reçu ce message de colissimo :
Mme XXXX,
La Poste vous informe que votre colis N°6C12835652729 expédié par STUDIO DEAUVILLE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 08/06/2016.
Le 8, c'était hier.... j'ai une fois de plus attendu en vain
Espérons que la lutine sera là ce matin. Les photos de nos joyeux lurons sont de retour sur le site de la Villa, et là.... surprise
J'avais choisi la petite bouille en fonction de son sourire, sans regarder plus que cela sa description et ce matin je découvre que c'est un petit modèle de 26 cm. J'assume de bon coeur ma distraction : des jumeaux, c'est super, mais un grand frère et une petite soeur, c'est pas mal non plus
Photos de la petite à son arrivée
Mme XXXX,
La Poste vous informe que votre colis N°6C12835652729 expédié par STUDIO DEAUVILLE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 08/06/2016.
Le 8, c'était hier.... j'ai une fois de plus attendu en vain
Espérons que la lutine sera là ce matin. Les photos de nos joyeux lurons sont de retour sur le site de la Villa, et là.... surprise
J'avais choisi la petite bouille en fonction de son sourire, sans regarder plus que cela sa description et ce matin je découvre que c'est un petit modèle de 26 cm. J'assume de bon coeur ma distraction : des jumeaux, c'est super, mais un grand frère et une petite soeur, c'est pas mal non plus
Photos de la petite à son arrivée
Dernière édition par mamiejunon le 2017-10-21, 17:48, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
çà m'est arrivé aussi que l'annonce par mail ne corresponde pas à la réalité! c'est très frustrant! patience!!
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Aurais-tu craqué sur Pascale ?
J'ai vraiment failli cliquer pour elle (mais moi j'avais vu que c'était une petiote ) mais 2 lurons arrivés récemment c'était déjà bien, j'ai choisi d'être raisonnable.
Si c'est elle, je suis heureuse de la savoir sur le forum.
J'ai vraiment failli cliquer pour elle (mais moi j'avais vu que c'était une petiote ) mais 2 lurons arrivés récemment c'était déjà bien, j'ai choisi d'être raisonnable.
Si c'est elle, je suis heureuse de la savoir sur le forum.
lokie- Dolllissime
je pense que la prochaine sera une petite de 26 cm car j'aime bcp cette taille .....j'ai hâte de voir tes bouilles à bisous mamiejunon ...
Je me serais laissée "avoir" comme toi car je n'avais pas vu que ta future n'aura que 26 cm et j'avais bien deviné que ce serait Pascale ...lol
Je croise les doigts pour qu'elle arrive ce jour
Je croise les doigts pour qu'elle arrive ce jour
Oui, Lokie, c'est Pascale et, pour le moment, je m'en tiens là comme toi : deux d'un coup, cela demande une pause
Reinette : elle ne devrait pas tarder et finalement je suis contente de ma distraction. J'aime aussi cette taille
Ticoeur, les tiens sont craquants aussi
Je continue sur ce post : Pascale vient d'arriver et je n'ai aucun regret d'avoir été distraite
Les photos vite faites :
Une très jolie boîte, dans un paquetage de transport parfait. Tous nos commerçants sont au top
La demoiselle, très fière d'être unique, montre son certificat
Elle a vraiment une tête à bêtises, vite un grand frère pour donner le bon exemple... à moins que ....
Reinette : elle ne devrait pas tarder et finalement je suis contente de ma distraction. J'aime aussi cette taille
Ticoeur, les tiens sont craquants aussi
Je continue sur ce post : Pascale vient d'arriver et je n'ai aucun regret d'avoir été distraite
Les photos vite faites :
Une très jolie boîte, dans un paquetage de transport parfait. Tous nos commerçants sont au top
La demoiselle, très fière d'être unique, montre son certificat
Elle a vraiment une tête à bêtises, vite un grand frère pour donner le bon exemple... à moins que ....
Invité- Invité
oh mamiejunon elle est adorable ta petite Pascale , je l'adore ...tes photos sont superbes ......ah mon avis quand le grand frère sera là ,je pense que les bêtises ne vont pas arrêter Fleur et Rose lui font pleins de gros bisous
Un sacrée bouille de coquine!!!
elle est très coquine avec un petit air espiègle!!! bravo belle adoption. attention au choix du grand frère pour l'exemple à suivre!!!!
Invité- Invité
Merci, Reinette, plein de bisous à Fleur et Rose que j'aime beaucoup
Merci, Madinon et Titus, elle vous envoie un gros bisou aussi, elle est coquine mais très affectueuse
Titus : le grand frère est déjà retenu, il est sage
Merci, Madinon et Titus, elle vous envoie un gros bisou aussi, elle est coquine mais très affectueuse
Titus : le grand frère est déjà retenu, il est sage
Invité- Invité
mamiejunon gros bisous de la part de Olga et Peter à ta petite Pascale qui doit être bien contente d'être aussi arrivée ...
Merci, Ticoeur, Pascale fait plein de bisous à Olga et Peter qui doivent se sentir bien chez toi et te communiquer toute leur joie de vivre
Invité- Invité
oh, elle est adorable! j'ai bien remarqué qu'elle avait "disparu" du site! hi hi!
J'ai sa soeur en blonde, c'est mon moule préféré pour cette taille!
J'ai sa soeur en blonde, c'est mon moule préféré pour cette taille!
Merci, Vanina, oui : Peter, Olga et Pascale avaient subitement disparu, on se demande bien pourquoi
Le blond doit bien lui aller aussi, elle est sur ton blog ?
Le blond doit bien lui aller aussi, elle est sur ton blog ?
Invité- Invité
Félicitations Mamiejunon, Pascale est une adorable petite bouille à bisous !
Petite mais bien mignonne. Sa bouille est adorable. Bravo pour l'erreur
ithur- Superdollissime
Elle est vraiment trognonne, une bouille à bisous malgré les futures bêtises
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment très mignonne, c'était l'une de mes préfèrées .☀️☀️☀️☀️☀️
Holly.M- Superdollissime
Elle est craquante, je sens qu'un jour... Pascale va demander une soeur
Invité- Invité
Bienvenue à ta petite Pascale, espiègle au possible avec sa bouille d'enfer
Gwen lui envoie de très gros
Gwen lui envoie de très gros
soizic- Superdollissime
Elle est vraiment adorable, ta petite Pascale ! Très craquante aussi en version blonde.
lokie- Dolllissime
Oh, comme elle est beeeelle!
Je zieute moi aussi les petites de 26cms, depuis un moment.
Un jour, j'en aurai une...
Vivement que le frère de Pascale arrive!
Je zieute moi aussi les petites de 26cms, depuis un moment.
Un jour, j'en aurai une...
Vivement que le frère de Pascale arrive!
maggy- Superdollissime
Pascale est vraiment une petite lutine comme on en aimerait, elle semble espiègle et heureuse de vivre, tu as fait un bon choix et j'avoue que les petites me tentent moi aussi, je sens qu'un jour....... Bon, le grand frère va avoir du boulot pour la contenir, cette petite, j'espère que tu l'as choisi raisonnable et sérieux mais je ne voudrais pas que tu sois déçue : chez les Wichtel, le sérieux n'existe pas
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20