Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

+7
AuntyDany
Polochon
Marie92
Emmie
chanmis
Hellebore
zouc21
11 participants

Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Invité 2014-12-13, 13:53

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël P1010816
- Ah te voilà ma puce, tu as mis longtemps
- Oh la la, ce qu'il fait froid ! Mais je suis bien contente, j'ai trouvé un cadeau pour le Père Noël. Tu comprends, il fait des cadeaux pour tout le monde mais lui personne ne lui en fait !

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël P1010817
- Vite, je dois réchauffer mes mains !
- Ben c'est rudement gentil d'avoir pensé au Père Noël ma puce, mais tu sais, ses plus beaux cadeaux ce sont les sourires des enfants. Mais il sera très content de ton cadeau !

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël P1010818
Attention ma puce, ne restes pas trop près du feu !
Et ôtes tes vêtements, tu seras mieux !

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël P1010819
-Voilà comme cela, c'est mieux ?
-Ah non ma puce, tes vêtements sont trop près du feu, et ta petite clochette aussi. Elle serait mieux sur le sapin, non ?

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël P1010820
Voilà, là ce sera mieux. Oh des gâteaux !!!

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël P1010821
Et hop, la clochette sur le sapin !

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël P1010822
Bon là j'ai tout fait bien ! Je peux aller manger les gâteaux ?

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël P1010823
- Ce qu'ils ont l'air bon !
- Tu n'en manges qu'un seul, hein ma puce, sinon tu vas être malade !

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël P1010824
- Hum, je ne sais pas lequel prendre. T'es sûre, je ne peux pas en avoir deux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par zouc21 2014-12-13, 14:10

Oh la belle puce souriante et si gentille, Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 3749182178 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 3749182178
elle me donne envie avec ses gâteaux. Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 592355
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Hellebore 2014-12-13, 14:55

elle est trop belle !!!! J'aime bien ta mise en scène, elle a une jolie petite maison
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par chanmis 2014-12-13, 16:35

Super mignonne cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Invité 2014-12-13, 16:37

Bienvenue, Louisa Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917

Tu es bien accueillie avec de beaux gâteaux, et tu es bien logée. Tu vas pouvoir inviter tes copines et venir nous voir souvent sur le forum : tu apportes une grande bouffée de bonne humeur (et tu propages un joli virus bien contagieux : il y a invasion de tes copines !!) Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 4163468039 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 4163468039 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Invité 2014-12-13, 17:54

rhooo, trop mimi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Emmie 2014-12-13, 17:58

J'aime !!! bravo pour ta jolie histoire de présentation de Louisa Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Marie92 2014-12-13, 18:25

Trop mignonne !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Invité 2014-12-14, 17:58

Merci les filles, je l'adore ma petite Louisa (c'était son nom sur la petite étiquette, et je trouve qu'il lui va plutôt bien, elle va donc le garder). Elle a une bouille trop marrante. Mon mari l'a déballée avant que je n'arrive du boulot, et il m'a dit "t'as reçu une poupée, on dirait un petit cochon, elle a un gros pif !" No Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 1877887994 Après Monsieur s'est adouci lorsque j'ai fais les photos et m'a dit "elle est marrante cette poupée, on dirait un lutin qui va faire des bêtises" Ouf !!! :panda:

J'ai reçu sa soeur asiatique, trop mimi, je vous ferai des photos bientôt, pas eu le temps ce week end. En tout cas je suis conquise par ces poupées : une bouffée de bonne humeur à chaque fois qu'on les voit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Hellebore 2014-12-14, 18:43

Sa sœur asiatique ? aussi de Schildkrot ou alors de Mme Muller ?
C'est marrant qu'elle appelle Louisa, j'ai reçu une petite récemment, elle s’appelle Louison. Je la montrerai bientôt..
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Invité 2014-12-14, 18:54

Les grosses mains, les gros pieds et le gros pif font partie intégrante du charme de ces adorables lutins qui dérideraient les plus ronchons.

Vivement les photos de Louisa et de sa soeur asiatique Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Polochon 2014-12-14, 19:04

Qu'elle est jolie cette scénette !
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Invité 2014-12-14, 19:49

Hellebore a écrit:Sa sœur asiatique ? aussi de Schildkrot ou alors de Mme Muller ?
C'est marrant qu'elle appelle Louisa, j'ai reçu une petite récemment, elle s’appelle Louison. Je la montrerai bientôt..

La petite asiatique (Arya) est de Mme Muller, j'aurai préféré trouver le modèle chez Schildkröt ! lol! Elle a un coté moins lutin je trouve mais elle est super mignonne.
Bientôt les photos. Promis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par AuntyDany 2014-12-15, 14:14

Quelle jolie mise en scène. Cette petite Louisa a une bien jolie maison et elle l'a bien décorée pour Noël. Elle a tout à fait la frimousse d'un petit lutin, même pas forcement de Noël. Ces poupées sont adorables.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Invité 2014-12-15, 19:31

mamiejunon a écrit:Les grosses mains, les gros pieds et le gros pif font partie intégrante du charme de ces adorables lutins qui dérideraient les plus ronchons.

Vivement les photos de Louisa et de sa soeur asiatique Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 619917


lol! MamieJunon, tu as tout à fait raison ! Mon mari a finalement trouvé qu'elle était marrante et qu'elle avait une bouille ! Déridé, le vieux ronchon !!! lol! Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 37935 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 37935 Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par maggy 2014-12-15, 19:43

Et une de plus sur le forum! cheers
La tienne est trop choupinette!! J'aime beaucoup ta présentation. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par soizic 2014-12-31, 14:57

Cette petite Louisa est à croquer, son sourire est contagieux, et bravo pour le décor et la scénette. J'adore......... Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Invité 2014-12-31, 15:01

Elle est adorable cette petite Louisa: totalement craquante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par MarielKorrigan 2014-12-31, 15:44

Elle a vraiment une petite bouille rigolote ! Et quelle gentille attention pour le Père Noël... a eu ce mignon lutin !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Titane972 2015-03-07, 17:00

Un magnifique bout'chou, j'adore la voir dans sa salopette
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël Empty Re: Louisa, Rosemarie Muller Wichtel - Schildkröt - Petit lutin de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum