Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
elle est toute mignonne dans sa petite robe ..
Et cette demoiselle a déjà appris à faire des pieds de nez ..mais où va-t-on ???
Et cette demoiselle a déjà appris à faire des pieds de nez ..mais où va-t-on ???
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Trop drôle la photo au pied-de-nez
chanmis- Superdollissime
Elle est trop rigolote !!!
Alors pour la première c' une riquiqui lutine ! Bon ben on demandera au Pere Noel de nous en prêter un ou une !
En attendant de voir son frère , je vais m' amuser avec mes grandes !
Alors pour la première c' une riquiqui lutine ! Bon ben on demandera au Pere Noel de nous en prêter un ou une !
En attendant de voir son frère , je vais m' amuser avec mes grandes !
Ah c'est malin, faut prévenir quand on met des photos de poupettes au dodo, je viens de me faire un torticolis en voulant l'admirer, pensant que la photo était de travers C'est tout moi ça
Ma journée s'annonce radieuse, Pascale m'a mise en joie, elle est adorablement trop mignonne, et il me semble qu'elle est plus "fine" que ses grands frères et sœurs. Est-ce que je me trompe?
Une petite coquine comme elle dans une maison ça apporte la joie et la bonne humeur, alors plusieurs, ça doit être le paradis
Merci pour ces superbes photos, et je suis impatiente d'en découvrir d'autres
domino- Superdollissime
Adorable petit bouchon avec la robe bleue, mais quelle coquine!!! chipeuse de chat, un pied de nez j'adore ta puce
soizic- Superdollissime
Trop mignonne, ta chipie..... elle est super à l'aise dans la maison, trouve déjà de jolies robes à sa taille et si elle fait un pied-de-nez, c'est juste pour vérifier qu'elle a bien retenu la leçon apprise des "grands" (car là où elle était, il y avait des pirates, c'est certain ) Bon, surtout envoie-nous toutes les photos que tu pourras de ta choupinette, on va l'adorer cette petite, elle me met trop en joie (et je ne dois pas être la seule, lol)
Lavieillechouette- Superdollissime
Dernière édition par mamiejunon le 2016-06-14, 19:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Pliée de rire, Domino
Je ne sais pas si les lutins de 26 cm ont une morphologie plus fine que celle des 32 cm. Promis, je fais des photos comparatives dès que le grand frère sera là
Je suis ravie que Pascale vous mette en joie (elle me fait le même effet) et donc, je la mitraille sans limite !!!
Morgane, fais-moi un câlin, et puis raconte-moi une histoire
et puis, j'veux un gros chat, tout doux, sinon j'irai pas au dodo
PS : des chaussures pour les deux lutins sont en route et je souhaite également bonne route au grand frère qui va avoir bien du mal à assagir la petite soeur
Je ne sais pas si les lutins de 26 cm ont une morphologie plus fine que celle des 32 cm. Promis, je fais des photos comparatives dès que le grand frère sera là
Je suis ravie que Pascale vous mette en joie (elle me fait le même effet) et donc, je la mitraille sans limite !!!
Morgane, fais-moi un câlin, et puis raconte-moi une histoire
et puis, j'veux un gros chat, tout doux, sinon j'irai pas au dodo
PS : des chaussures pour les deux lutins sont en route et je souhaite également bonne route au grand frère qui va avoir bien du mal à assagir la petite soeur
Invité- Invité
Oh, déjà des caprices
Bon...elle est si mignonne
Bon...elle est si mignonne
chanmis- Superdollissime
cro mignonne ta puce
quelle choupinette ta petite Pascale !!!
par contre je la trouve vraiment chipie ta petite Mamiejunon
elle n'a pas perdu de temps pour les caprices et les p'tites bêtises
allez son petit frère va arriver et en temps que grande soeur elle lui montrera le bon exemple ! quoique ...
un vrai moment de bonheur tes photos de ta petite Pascale un rayon de soleil
par contre je la trouve vraiment chipie ta petite Mamiejunon
elle n'a pas perdu de temps pour les caprices et les p'tites bêtises
allez son petit frère va arriver et en temps que grande soeur elle lui montrera le bon exemple ! quoique ...
un vrai moment de bonheur tes photos de ta petite Pascale un rayon de soleil
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Quel plaisir et bonheur de voir évoluer ton adorable petite Pascale, sacrée petite coquine
inondes-nous encore de ces facéties
inondes-nous encore de ces facéties
soizic- Superdollissime
Oh, oui, de telles photos, j'en redemande, cela fait un bien fou
Le voilà, celui qui m'a faite chuter dans la marmite aux lutins :
Hello, my name is James
Ce petit bonhomme, je l'avais repéré dès son arrivée chez Poumi : un regard droit, un joli sourire de petit garçon heureux de vivre, mais... sage, un petit premier de la classe bien dans ses baskets, comme je les aime dans la vraie vie
C'est toi, mon grand frère ?? T'as pas l'air marrant !
T'as l'air câlin, tu vas pas me gronder trop fort, hein ? Je suis petite, alors je fais des bêtise, mais c'est pas exprès
Hello, my name is James
Ce petit bonhomme, je l'avais repéré dès son arrivée chez Poumi : un regard droit, un joli sourire de petit garçon heureux de vivre, mais... sage, un petit premier de la classe bien dans ses baskets, comme je les aime dans la vraie vie
C'est toi, mon grand frère ?? T'as pas l'air marrant !
T'as l'air câlin, tu vas pas me gronder trop fort, hein ? Je suis petite, alors je fais des bêtise, mais c'est pas exprès
Dernière édition par mamiejunon le 2016-06-16, 10:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Hello, James, Un petit "grand frère" qui semble effectivement bien sérieux mais je pense qu'il saura prendre grand soin de sa petite soeur et lui inculquera les bonnes manières devant Môman qui en sera tout attendrie Attention à Pacale qui va faire chavirer son petit coeur plus d'une fois pour se faire pardonner..... cela promet de grands moments chez toi, mais tu l'as voulu, n'est-ce pas ??????? Merci pour tes douces photos, cela fait du bien
Merci, Martine
Ces deux-là vont tellement bien ensemble que j'aurais peur de rajouter un élément supplémentaire à ce duo parfait et pourtant, la tentation est forte, il y a deux candidates parfaites pour être les jumelles de James....
http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2611-rmw-doherty.html et http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2487-rmw-hayley.html
Comme promis, les comparaisons des morphologies des lutins grands (32 cm) et petits (26 cm)
L'impression de plus grande finesse sur le petit modèle n'est pas une illusion : mains, jambes paraissent moins "mastoc" chez les petits, chaque modèle a son charme
Ces deux-là vont tellement bien ensemble que j'aurais peur de rajouter un élément supplémentaire à ce duo parfait et pourtant, la tentation est forte, il y a deux candidates parfaites pour être les jumelles de James....
http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2611-rmw-doherty.html et http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2487-rmw-hayley.html
Comme promis, les comparaisons des morphologies des lutins grands (32 cm) et petits (26 cm)
L'impression de plus grande finesse sur le petit modèle n'est pas une illusion : mains, jambes paraissent moins "mastoc" chez les petits, chaque modèle a son charme
Invité- Invité
Sous son air sérieux ce grand frère cache certainement un cœur tendre.
Joli duo de charme.
Joli duo de charme.
C'est vrai qu'ils vont parfaitement ensemble, tu as eu l'oeil ! Je suis ravie de savoir que c'est un petit "premier de la classe", moi aussi je les aime bien et puis il fera un bon modèle pour la petite soeur ! Il sont absolument adorables tous les deux !
Invité- Invité
adorable le grand frère ils vont bien s'entendent tout les 2 .....je te comprends mamiejunon on n'a plus envie d'en avoir plein de ces petites bouilles à bisous ...j'aime bcp celle avec son gilet orange ..
Merci, Madinon, Inma et Reinette
Oui, Madinon, James est un grand tendre, raisonnable, certes, mais un petit garçon affectueux et attentionné
Inma, il s'est trouvé par hasard que les deux tenues soient parfaitement harmonisées, je suis contente de voir mes deux petits dans des tons très doux. Le visage de Pascale n'a pas non plus été choisi en fonction de James. J'étais tombée sous le charme de Mona pour lui donner une jumelle plus facétieuse et j'ai eu peur que la différence des vinyls soit trop visible. J'ai donc cherché dans les modèles uniques la lutine la plus proche de Mona. C'était Pascale, commandée sans vérifier sa taille. Je suis ravie du résultat : ils vont parfaitement ensemble
Reinette : elle me plait aussi, mais j'ai peur de rompre le charme de mon duo...
Cadeau de sa première maman : un mignon T-shirt plus conforme à la saison !
On est bien habillé pour aller courir sur la plage !
A bientôt, les amis
Oui, Madinon, James est un grand tendre, raisonnable, certes, mais un petit garçon affectueux et attentionné
Inma, il s'est trouvé par hasard que les deux tenues soient parfaitement harmonisées, je suis contente de voir mes deux petits dans des tons très doux. Le visage de Pascale n'a pas non plus été choisi en fonction de James. J'étais tombée sous le charme de Mona pour lui donner une jumelle plus facétieuse et j'ai eu peur que la différence des vinyls soit trop visible. J'ai donc cherché dans les modèles uniques la lutine la plus proche de Mona. C'était Pascale, commandée sans vérifier sa taille. Je suis ravie du résultat : ils vont parfaitement ensemble
Reinette : elle me plait aussi, mais j'ai peur de rompre le charme de mon duo...
Cadeau de sa première maman : un mignon T-shirt plus conforme à la saison !
On est bien habillé pour aller courir sur la plage !
A bientôt, les amis
Invité- Invité
Bienvenue à toi petit James, ton visage est plein de douceur cela va compenser avec ta bouillonnante soeurette Pascale qui va te donner du fil à retordre
Belles adoptions Mamiejunon pour tes deux petits amours et tes photos pleines de tendresse
Belles adoptions Mamiejunon pour tes deux petits amours et tes photos pleines de tendresse
soizic- Superdollissime
bienvenue à ce grand frère!!! ils vont bien ensemble
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ensembles!
maggy- Superdollissime
ils sont merveilleux ensemble ces 2 petits lutins ...trop craquants
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20