Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Assurément de la même famille, ces petites..... Déjà bien complices et j'aime la douceur qui se dégage de ta photo, en voilà deux qu'il ne sera pas facile de séparer, pourvu que ce ne soit pas encore l'heure de la rentrée pour Hana
Lavieillechouette- Superdollissime
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Ce sont deux adorables poupettes ☀️☀️☀️ Et Hannah porte une très belle tenue.
Holly.M- Superdollissime
Elles se sont retrouvées les deux soeurs !!!! trop mimis ces deux là
j'adore
j'adore
Tes deux petites soeurs complices et bien douces se sont bien trouvées, j'adore
soizic- Superdollissime
elles sont mignonnes et ne peuvent cacher leur ressemblance!!!
Invité- Invité
Oh, je vois avec plaisir que ta petite famille s'est agrandie ! Bienvenue à Pascale, la soeur parfaite qu'il te fallait pour la petite !
Invité- Invité
attendrissantes !!! j'aime beaucoup cette complicité entre elles
les voici parties pour de belles aventures remplies de jeux de petits secrets de moments inoubliables ...
les voici parties pour de belles aventures remplies de jeux de petits secrets de moments inoubliables ...
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci à toutes
Dans un premier temps, j'ai été un peu déçue d'avoir raté Rosalie, moule Marie au sourire plus fin, moins espiègle, intermédiaire parfait entre le sage sourire du moule Paulin/Leslie (James, Annelise) qui ne sera plus produit et celui du moule Pucky (Hanna) qui ressemble beaucoup au moule Miki des 26 cm (Pascale) et des Stephan/Steven et Mona de Schildkröt (Sven)...
J'ai donc 3 lutins aux moules quasi-identiques, mais j'aime tellement ma petite Hanna et elle va si bien avec Pascale, que j'en suis finalement contente et Pascale, qui n'aura peut-être pas de jumelle blonde (4 moules trop voisins, cela commence à faire beaucoup !) devient le centre de la famille de lutins...
Hanna prend ses marques, elle a fait connaissance avec frères et soeurs Wichtel, elle rencontrera bientôt les joyeux Schildkröt, mais avant, il y a du boulot de rangement !!! C'est bien d'adopter, mais il faut loger
Le clan des bruns
Les joyeux lurons
Les grandes filles
A bientôt pour la suite
Dans un premier temps, j'ai été un peu déçue d'avoir raté Rosalie, moule Marie au sourire plus fin, moins espiègle, intermédiaire parfait entre le sage sourire du moule Paulin/Leslie (James, Annelise) qui ne sera plus produit et celui du moule Pucky (Hanna) qui ressemble beaucoup au moule Miki des 26 cm (Pascale) et des Stephan/Steven et Mona de Schildkröt (Sven)...
J'ai donc 3 lutins aux moules quasi-identiques, mais j'aime tellement ma petite Hanna et elle va si bien avec Pascale, que j'en suis finalement contente et Pascale, qui n'aura peut-être pas de jumelle blonde (4 moules trop voisins, cela commence à faire beaucoup !) devient le centre de la famille de lutins...
Hanna prend ses marques, elle a fait connaissance avec frères et soeurs Wichtel, elle rencontrera bientôt les joyeux Schildkröt, mais avant, il y a du boulot de rangement !!! C'est bien d'adopter, mais il faut loger
Le clan des bruns
Les joyeux lurons
Les grandes filles
A bientôt pour la suite
Invité- Invité
J'adore ta dernière arrivée et les photos avec Pascale sont adorables
Quelle jolie tribu, bravo
chanmis- Superdollissime
J'adore ta petite Hanna il et elles sont tous adorables et forment une belle petite famille, tu as très bien choisi, tous craquants à souhait
soizic- Superdollissime
Merci, Marie, Chanmis et Soizic
Les Wichtel ont une petite tête bien proportionnée et elles vont bien avec les Maru, belle entente entre "humaines" et lutins !
Hanna est arrivée avec une jolie petite valise, cadeau de Muriel, elle l'a posée à la maison et y rangera ses trésors, elle n'a pas envie de voyager, elle se trouve trop bien en famille
J'y suis, j'y reste
Les Wichtel ont une petite tête bien proportionnée et elles vont bien avec les Maru, belle entente entre "humaines" et lutins !
Hanna est arrivée avec une jolie petite valise, cadeau de Muriel, elle l'a posée à la maison et y rangera ses trésors, elle n'a pas envie de voyager, elle se trouve trop bien en famille
J'y suis, j'y reste
Invité- Invité
Maru est très bien en grande soeur protectrice, avec la jolie robe au petit oiseau et Hanna est tellement douce, elles vont très bien s'entendre, et je comprends fort bien qu'elle n'est pas envie d'utiliser sa petite valise pour quitter son adorable famille
soizic- Superdollissime
Elles sont tres mignonnes tes petiotes
chanmis- Superdollissime
mamiejunon tu as une superbe famille de bouilles à bisous ...j'adore ta petite dernière et elle fait une parfaite grande sœur pour Pascale ....
Bien sûr que ta petite dernière va rester chez toi, même s'il faut un peu se serrer Maru est une grande soeur pleine d'amour, elle saura gérer le petit monde des Lutins et tous ensemble, ils te donneront beaucoup de bonheur, c'est le miracle des grandes familles
Les lutins se bousculent dans nos boutiques favorites, Rosemarie Müller crée de belles petites bouilles mutines pour notre plus grand plaisir et la santé de notre moral
Un moule Marie s'est de nouveau présenté (chez Muriel), mais... c'était un petit gars et son regard était "de côté"... j'attendais une fille au regard droit, je n'ai donc pas cliqué, et j'ai bien fait car il est adopté !
Le projet de famille lutine mûrit peu à peu : le moule Marie s'éloigne, après l'adoption réussie d'Hanna. D'autres moules Pucky se sont présentés juste après l'arrivée d'Hanna et, par chance, c'est ma petite lutine et non une autre que j'aurais choisie entre toutes
Puis, j'ai vu... et je lui dis merci, la petite Lyly de Vetou et ses wigs, en gros plan.... La version garçon (Ulli) de ce moule me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.... Ulli est dans le panier
Les lutins du père Noël auront donc du renfort ! En attendant, Annelise a volé une jolie veste aux Françoise Petitcollin : idéale pour bosser en Laponie (merci, Tata Bernadette)
Avec cette jolie veste, je vais pouvoir rejoindre Sven et bosser pour le Père Noël
Finies, les vacances ! Il faut s'y prendre bien à l'avance pour que tout le monde ait ses cadeaux, on a besoin d'un nouveau collègue
Un moule Marie s'est de nouveau présenté (chez Muriel), mais... c'était un petit gars et son regard était "de côté"... j'attendais une fille au regard droit, je n'ai donc pas cliqué, et j'ai bien fait car il est adopté !
Le projet de famille lutine mûrit peu à peu : le moule Marie s'éloigne, après l'adoption réussie d'Hanna. D'autres moules Pucky se sont présentés juste après l'arrivée d'Hanna et, par chance, c'est ma petite lutine et non une autre que j'aurais choisie entre toutes
Puis, j'ai vu... et je lui dis merci, la petite Lyly de Vetou et ses wigs, en gros plan.... La version garçon (Ulli) de ce moule me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.... Ulli est dans le panier
Les lutins du père Noël auront donc du renfort ! En attendant, Annelise a volé une jolie veste aux Françoise Petitcollin : idéale pour bosser en Laponie (merci, Tata Bernadette)
Avec cette jolie veste, je vais pouvoir rejoindre Sven et bosser pour le Père Noël
Finies, les vacances ! Il faut s'y prendre bien à l'avance pour que tout le monde ait ses cadeaux, on a besoin d'un nouveau collègue
Invité- Invité
Comme tu le dis, il faut du monde pour aider le Père Noël, alors tu as bien raison "d'embaucher" un lutin de plus dans ta troupe.
Holly.M- Superdollissime
Merci, Holly.M Ulli n'est plus dans le panier : il voyage, en route de la Normandie vers la Bretagne
Comme Marielkorrigan, je trouve aux Schildkröt un air "plus lutin" avec leur petit nez rougi par le froid, ils font plus "père Noël", ce qui ne les empêche pas de se fondre sans problème avec les Wichtel modèles uniques... et pas de mauvaises surprises, jusqu'à présent la qualité a toujours été au rendez-vous
A bientôt avec la nouvelle recrue
Comme Marielkorrigan, je trouve aux Schildkröt un air "plus lutin" avec leur petit nez rougi par le froid, ils font plus "père Noël", ce qui ne les empêche pas de se fondre sans problème avec les Wichtel modèles uniques... et pas de mauvaises surprises, jusqu'à présent la qualité a toujours été au rendez-vous
A bientôt avec la nouvelle recrue
Invité- Invité
Tes lutins ont bien raison de commencer les préparatifs, Annelise ta petite veste est adorable, et Ulli va bientôt toquer à ta porte, j'adore gros à ta petite famille lutine
soizic- Superdollissime
Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, Mamiejunon, le choix est là et tu peux faire plaisir à tes petits pour les nouveaux arrivants..... ta fifille est déjà prête à aider le Père Noël, chic, je vais faire ma commande Quelle jolie famille nous vas avoir, vivement le prochain
Le prochain devrait être une soeur pour Pascale, mais j'attends de trouver exactement la lutine coup de coeur !
On en est donc à 4 lutins (2 filles, 2 gars) dans la grande section (32cm) ; 3 lutins (1 fille, 2 gars) dans la moyenne section (30cm) et Pascale dans la petite section des 26 cm
C'est "Pascale et les 7 lutins", on pourrait en rester là, mais
On en est donc à 4 lutins (2 filles, 2 gars) dans la grande section (32cm) ; 3 lutins (1 fille, 2 gars) dans la moyenne section (30cm) et Pascale dans la petite section des 26 cm
C'est "Pascale et les 7 lutins", on pourrait en rester là, mais
Invité- Invité
Ohhh, une jolie photo de cette belle famille, ce serait sympa quand tu auras ton p'tit gars
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20