Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
merci, Lolotte et Inma
Je pense que le insectes ne craignent rien tant qu'ils restent à l'intérieur de leurs logettes. Dehors, c'est... la loi de la nature
Mon petit marin de l'été devient jardinier d'automne, il est ravi (merci Tata Bernadette)
Maintenant, on est deux, on va pouvoir aider à installer la maison des insectes !
Fin prêts pour l'automne et ses joies jardinières
Bisous à tous les Dollls et leurs lutins
J'ai bien résisté aux nouvelles adorables poupettes Berjuan de notre petit oiseau, mais... les lutins du Père Noël se sont plaints de leur charge de travail et du non respect de la parité dans leur entreprise. Le Père Noël, très soucieux des bonnes conditions de travail de son joyeux personnel, a décidé d'embaucher. A très bientôt pour la présentation de la recrue qui nous fera patienter jusqu'à l'arrivée de Raphaëlle
Je pense que le insectes ne craignent rien tant qu'ils restent à l'intérieur de leurs logettes. Dehors, c'est... la loi de la nature
Mon petit marin de l'été devient jardinier d'automne, il est ravi (merci Tata Bernadette)
Maintenant, on est deux, on va pouvoir aider à installer la maison des insectes !
Fin prêts pour l'automne et ses joies jardinières
Bisous à tous les Dollls et leurs lutins
J'ai bien résisté aux nouvelles adorables poupettes Berjuan de notre petit oiseau, mais... les lutins du Père Noël se sont plaints de leur charge de travail et du non respect de la parité dans leur entreprise. Le Père Noël, très soucieux des bonnes conditions de travail de son joyeux personnel, a décidé d'embaucher. A très bientôt pour la présentation de la recrue qui nous fera patienter jusqu'à l'arrivée de Raphaëlle
Invité- Invité
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Ton petit jardinier est vraiment cro mignon avec son adorable ensemble, j'adore
bravo à Tata Bernadette pour ces ravissantes tenues
Les insectes de ton jardin vont être bien protégés avec tes deux lutins bien attentionnés auprès d'eux dans leurs si jolis tenues bien chaudes
bravo à Tata Bernadette pour ces ravissantes tenues
Les insectes de ton jardin vont être bien protégés avec tes deux lutins bien attentionnés auprès d'eux dans leurs si jolis tenues bien chaudes
soizic- Superdollissime
Julien et Hanna sont adorables en jardiniers ! J'aime beaucoup la tenue de Julien en particulier sa petite chemise !
Onze à la dizaine !!!!
Merci Soizic et Celiadoll
La nouvelle recrue du Père Noël est arrivée Le petit Ulli, qui se sentait bien timide au milieu des souriants Sven et Annelise, est aux anges. Son souhait le plus cher : avoir une jumelle
Quoi de plus tentant que d'inviter une Lilly pour fêter l'arrivée des Schildkröt chez le petit oiseau
Les deux jumeaux se sont tout de suite reconnus
et adoptés ! La petite a été renommée Frieda, Ulli est ravi
Mais il ne sont pas là que pour rigoler : au boulot, dans les ateliers du Père Noël (puisque Noël, c'est toute l'année chez les Dollls)
La collection devait s'arrêter à 10, avec la création de Raphaëlle sur mesure, les 10 seront 11
Voici la fine équipe au grand complet, qui envoie plein de bisous à tous leurs collègues du plus sage à la plus pestouille
La nouvelle recrue du Père Noël est arrivée Le petit Ulli, qui se sentait bien timide au milieu des souriants Sven et Annelise, est aux anges. Son souhait le plus cher : avoir une jumelle
Quoi de plus tentant que d'inviter une Lilly pour fêter l'arrivée des Schildkröt chez le petit oiseau
Les deux jumeaux se sont tout de suite reconnus
et adoptés ! La petite a été renommée Frieda, Ulli est ravi
Mais il ne sont pas là que pour rigoler : au boulot, dans les ateliers du Père Noël (puisque Noël, c'est toute l'année chez les Dollls)
La collection devait s'arrêter à 10, avec la création de Raphaëlle sur mesure, les 10 seront 11
Voici la fine équipe au grand complet, qui envoie plein de bisous à tous leurs collègues du plus sage à la plus pestouille
Invité- Invité
Elle est adorable ta petiote !!!!! quelle belle famille tu as là !!!!!
Bravo pour ces dernières adoptions. Ils sont plus beaux les uns que les autres.
Je croyais que tu n'avais plus de place. Ils ont du se serrer un peu
Je croyais que tu n'avais plus de place. Ils ont du se serrer un peu
ithur- Superdollissime
Et bien dis donc, mamiejunon, tu as une petite famille de lutins vraiment adorable, bienvenue à ta lutine jumelle Frieda, je les adore tous et toutes
En parlant de "pestouille" tu visais quelqu'une en particulier
En parlant de "pestouille" tu visais quelqu'une en particulier
soizic- Superdollissime
Tes lutins sont adorables dans leur jolie tenue
chanmis- Superdollissime
Merci Ticoeur, Ithur, Soizic et Chanmis
Oui, Bernadette, la place manque Quelques départs sont envisagés, mais pas chez les lutins
Oui, Bernadette, la place manque Quelques départs sont envisagés, mais pas chez les lutins
Invité- Invité
belle adoption. cela commence à faire une famille nombreuse!!!
Invité- Invité
ah ben moi je sais de qui elle parle avec la " pestouille " Mamiejunon nananère elle parle de Gwen et toc je l'ai dis
Mamiejunon j'adore ta famille d'adorables Lutins et Lutines ils sont " à croquer "
coup de coeur pour les tenues de Tata Bernadette
de biens belles photos pleines de bonheur merci Mamiejunon
Mamiejunon j'adore ta famille d'adorables Lutins et Lutines ils sont " à croquer "
coup de coeur pour les tenues de Tata Bernadette
de biens belles photos pleines de bonheur merci Mamiejunon
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Améthyste, quand même, c'est ta filleule la "pestouille"
soizic- Superdollissime
Ben oui, ça se devine facilement, hein, Gwen Des pestouilles comme toi, il n'y en a pas deux
Bien sûr, ton adorable petit frère, ta cible de prédilection, fait partie des très sages (mais là, il y en a quelques-uns, heureusement pour les familles et les instits !!!)
PS : merci, Améthyste, tu la connais bien, ta filleule
Bien sûr, ton adorable petit frère, ta cible de prédilection, fait partie des très sages (mais là, il y en a quelques-uns, heureusement pour les familles et les instits !!!)
PS : merci, Améthyste, tu la connais bien, ta filleule
Invité- Invité
soizic- Superdollissime
ah oui Soizic je précise sa Marraine et non pas sa Maman ouf !!!!
Erwan est un et oui Mamiejunon heureusement qu'il y en a
Erwan est un et oui Mamiejunon heureusement qu'il y en a
Ah oui, mais la gentille Marraine pourrait bien prendre un peu sa filleule durant les vacances scolaires
soizic- Superdollissime
Quel bonheur de voir à quelle vitesse tu adoptes les lutins, Mamiejunon..... attention au dépassement de vitesse qui pourrait t'être verbalisé Mais, nous, en ne se lasse pas et tu sais faire de jolis couples..... mais dis-donc, pas de travail illégal, hein ?????
Le Père Noël doit avoir ce qu'il lui faut, en lutins, ne fais pas trop travailler les tiens sinon, ils vont vouloir partir (et je connais des terres d'adoption )
Le Père Noël doit avoir ce qu'il lui faut, en lutins, ne fais pas trop travailler les tiens sinon, ils vont vouloir partir (et je connais des terres d'adoption )
Lavieillechouette- Superdollissime
Aurais-tu envie d'héberger quelques travailleurs surexploités, Martine ??
Avec deux lutins de plus que prévu, le pensionnat ne recrute plus (j'ai d'autres familles complètes aussi )
Avec deux lutins de plus que prévu, le pensionnat ne recrute plus (j'ai d'autres familles complètes aussi )
Invité- Invité
ils sont trop mignons tes petits lutins merci de nous les montrer!
melle1503- Superdollissime
C'est que du bonheur ces adorables petits bouchons d'amour. Alors si j'ai bien compris, on peut passer toutes les commandes qu'on veut à papa Noël et tes lutins nous les amènent Je me réjouis de faire leur connaissance, et plus si affinités, ce dont je ne doute pas une seconde
Ils sont tout simplement adorables et super bien habillés, je me suis régalé à admirer tes photos
Ils sont tout simplement adorables et super bien habillés, je me suis régalé à admirer tes photos
domino- Superdollissime
Merci, Melle et Domino
J'ai maintenant 4 petits auxiliaires du Père Noël, les grands (bientôt 5) sont des lutins des bois et jardins et prennent soin des plantes et animaux de la nature, les petites Pascale et Sophie se contentent d'exister, trop petites pour travailler, elles sont là pour faire rire et donner la pèche
J'ai maintenant 4 petits auxiliaires du Père Noël, les grands (bientôt 5) sont des lutins des bois et jardins et prennent soin des plantes et animaux de la nature, les petites Pascale et Sophie se contentent d'exister, trop petites pour travailler, elles sont là pour faire rire et donner la pèche
Invité- Invité
quelle meilleure raison d'exister que de faire rire et donner la pêche ???
Mamiejunon et Améthyste, je suis d'accord avec
soizic- Superdollissime
Quelle adorable fratrie et surtout tellement photogiéniques
Eve- Superdollissime
Je n'avais pas fait attention à ta dernière arrivée: elle est ravissante avec ses deux nattes blondes et son air un peu perdu : j'ai hésité entre elle et Camille( Mona) lorsque je suis allée à la Villa , d'autant qu'elle porte une jolie tenue.
Je lis aussi que tu as commandé un moule Marie, c'est lequel?
Je lis aussi que tu as commandé un moule Marie, c'est lequel?
Holly.M- Superdollissime
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20