-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

+23
Chantal73
Koukla-Mag
Marie92
Jocerane
Améthyste
Petra
Ciska
Coryn
Marif0603
melle1503
Madinon
Plaminette
Oursonne
soizic
Patmo
Lavieillechouette
marrainefée
anna3143
Chiffonfon
Guyloup
domino
Hille
carole1810
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Améthyste Ven 29 Mai 2020 - 20:13

que de Beautés Patmo !!!! Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953
quel bonheur d'admirer toutes tes réalisations je suis " baba " !!!!! tu as des doigts de Fée Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 619917 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 619917 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 619917 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 619917

tu t'étais donné un défi et bien pour moi il est entièrement relevé même si le confinement est " terminé " pour moi une seule chose compte que tu continues de nous émerveiller en habillant tout ton petit monde
ta collection est digne d'une couturière expérimentée que dire des petits chemisiers jupettes petites vestes et j'en passe !!!!! des merveilles surtout en taille si petite Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 90940115 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 90940115

tu as du goût de la patience et l'amour du travail bien fait alors peu importe le temps qui passe le résultat est là et crois moi je suis admiratrice de tout ton petit monde !!!! bravo Patmo Very Happy Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 61836 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par soizic Ven 29 Mai 2020 - 20:13

Tes poupées mènent une vie de rêve Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 3749182178 Mariette a beaucoup de chance d'avoir "Pépé et Mémé agricole" pour passer du bon temps après l'école et patauger dans les flaques d'eau grâce à tes magnifiques tenues Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 BRAVO et au suivant...!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par joyeuxnoel Ven 29 Mai 2020 - 20:13

Quelle garde robes bravo !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Coryn Sam 30 Mai 2020 - 9:50

Ton post est un régal Patmo , je suis vraiment admirative de ton travail. Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953
Créer les patrons toi même pour que chacun de tes "gamins" puisse avoir une garde-robe unique! Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Ob_45c20
En plus les tissus employés pour les cirés ne sont pas évident à travailler surtout à l'échelle d'une poupée . Franchement tu as des doigts de fée. Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 619917

Ce n'est pas grave si toute ta tribu n'a pas été habillée pendant le confinement , la couture prend du temps si on ne veux pas faire du travail bâclé , et ne parlons pas du fait que tu fasses tes patrons.
Et puis c'est tellement réussi que tes Bouts d'choux ne t'en voudront pas et attendront sagement chacun leur tour . C'est l'avantage avec les poupées, elles ne râlent jamais.

Je suis impatiente de voir la suite Very Happy
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Patmo Sam 30 Mai 2020 - 11:08

Merci à vous Amethyste, Soizic, Joyeuxnoel et Coryn. Vos commentaires me touchent beaucoup. C'est vrai que j'aime beaucoup cette petite tribu. Je vais essayer de tenir jusqu'au dernier, avant de passer sur une autre collection. Parce que, quand les nouvelles arrivent, on a tendance à négliger celles qui sont dans les cartons...
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Améthyste Sam 30 Mai 2020 - 11:32

bravo Patmo c'est une sage décision d'habiller jusqu'au dernier de ta petite tribu Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Coryn Sam 30 Mai 2020 - 12:06

Oh oui s'il te plaît , va jusqu'au bout de ton projet , pour qu'ils puissent être prêts pour la prochaine rentrée et peut-être même profiter un peu des vacances en Août. Wink

Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par soizic Sam 30 Mai 2020 - 14:14

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii continue ton défi jusqu'au bout avec tes ravissantes puces et de nous ravir avec tes si beaux modèles Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Patmo Sam 30 Mai 2020 - 18:56

Very Happy Vais essayer, je viens de trouver de ravissantes sandalettes, ça va m'inspirer pour une nouvelle tenue.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Madinon Sam 30 Mai 2020 - 23:56

Toutes ces tenues sont adorable, quel boulot, bravo!!! cheers
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Guyloup Mar 30 Juin 2020 - 5:18

Mariette la pipelette a une jolie garde-robe pour la campagne, bravo !
Guyloup
Guyloup
Dolllissime

Messages : 516
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 68
Localisation : Canada, sud-est, frontière USA

http://milleet1passions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Capucine

Message par Patmo Dim 5 Juil 2020 - 16:52

Vous pensiez que  je les avais oubliés ? Ben non!
Juste  une petite pause et je reprends mes gamins où je les avais laissés.

Cette fois-ci, je me suis attelée à la garde de robe de Capucine, ma jolie petite rousse.
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Portra12

Capucine a le même âge qu'Iliana et fréquente la même  classe . C'est l'espiègle du groupe , elle trouve toujours de bonnes idées pour s'amuser. Elle aime courir après les oiseaux, pêcher les bigorneaux dans les flaques d'eau de mer à marée basse. Elle aime aussi grimper dans le vieux pommier pour aller chiper les pommes de la voisine. Capucine est toujours de bonne humeur. Et c'est bien souvent que l'on entend son rire résonner dans la salle de classe.

J'ai souhaité récupérer la robe rose de Mia la sœur de Tiago. J'ai, de la même façon que pour la robe d'Iliana, ôter les fanfreluches. Finalement je la trouve très jolie dans sa simplicité.  Very Happy

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Rob_ro10

Les petites sandales roses sont bien assorties avec  la robe et je lui ai fait des chaussettes qui tirebouchonnent à souhait sur ses chevilles. ...
J'ai ajouté une petite veste pour les soirées plus fraîches.

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Robros10

Pour elle aussi , il faut des vêtements solides et pratiques.. Ce sera donc..

Une robe en denim (il faudra être indulgent,  Sad c'est la première fois que je m'essaye à la broderie).

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Robble10

Pantalon et T-shirt
Parce que les pantalons c'est quand même bien pour grimper aux arbres ! (bon, mais là, il faudra changer de chaussures !)

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Pantal13

un short salopette

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Salope10

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Salope12

A suivre... il en reste quatre...


Dernière édition par Patmo le Dim 14 Fév 2021 - 11:32, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Coryn Lun 6 Juil 2020 - 11:34

J'adore! Choupette ta Capucine Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 3749182178 , et bravo pour les tenues:chinois: , il ne lui manque plus qu'une paire de basket pour monter au arbres Very Happy

Une préférence pour la robe denim et le short salopette Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 619917
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par soizic Lun 6 Juil 2020 - 13:34

Adorable ta petite Capucine et ses très jolies tenues Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 3749182178 coup de coeur aussi pour la robe denim et le short salopette Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Chiffonfon Lun 6 Juil 2020 - 14:45

J’ai adoré tout ton sujet, Patmo. Vraiment épatant, je ne sais même pas qui et quoi je préfère. Tout. Allez, une petite mention particulière pour les tous premiers ouvrages, ceux qui me tiennent à cœur : les slips des garçons ( allô docteur, pourquoi je veux toujours que mes poupées aient des culottes? Very Happy ) ils sont trop tops!!!

C’est malin, maintenant MiMo, le cousin de Tiago fait doublement la tête chez moi:
1 il a une seule tenue maison depuis son arrivée, nu comme un ver
2 il vit tout seul d’neness avec deux filles asiatiques , une Paola Reina et une Chérie

Et il sait que j’ai dit non pour d’autres adoptions dans son gabarit, y a assez avec les Minouche !

Bref, je me régale mais tu mets la zizanie! Tant pis, je veux suivre le sujet ;-)
Chiffonfon
Chiffonfon
Vinylissime

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2020
Localisation : A l’Ouest ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Patmo Lun 6 Juil 2020 - 15:37

Merci Coryn, Soizic et Chiffonfon  Very Happy

Moi aussi j'ai une préférence pour la robe denim  et le short ( par rapport à la robe rose , et pour cause, Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 738240 c'est moi qui l'ai fait...)

Chiffonfon a écrit:... ceux qui me tiennent à cœur : les slips des garçons ( allô docteur, pourquoi je veux toujours que mes poupées aient des culottes? Very Happy ) ils sont trop tops!!! ...
.......Bref, je me régale mais tu mets la zizanie! Tant pis, je veux suivre le sujet ;-)

J'aime bien aussi que mes poupettes aient des dessous Very Happy Et si parfois les filles en sont pourvu, rarement les garçons. Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 3770969503
Mimo n a pas fini de faire la tête Wink il reste encore deux garçons à venir..
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Arthur..

Message par Patmo Mer 15 Juil 2020 - 19:54

Voici mon numéro 7. C'est Arthur.
J'ai une petite tendresse particulière pour ce dernier, c'est peut-être parce qu'il est bigleux comme moi Very Happy
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Arthur11

"Arthur  habite aussi dans le bourg, tout près de l’école. Et c’est depuis toujours que chaque matin, il passe devant la maison de Mariette et qu’il fait le chemin avec elle.  Il est l’amoureux de Mariette depuis la petite section de maternelle. Arthur, a une petite sœur, Zoé. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux, et passe beaucoup de temps à jouer avec elle et à lui raconter des histoires.

Il aimerait bien apprendre la clarinette. Mais dans le village il n’y a qu’une fanfare. Et dans les fanfares, il n’y a pas de clarinette. Alors il ne sait plus."


Le voici comme il est arrivé.
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Arthur10

Avant de créer quelque chose , j’ai voulu voir ce que je pouvais récupérer de ses vêtements d’origine.
Pour l'allure général, ça va , cela correspond bien à l'âge de mon petit bonhomme. Mais ce sont les finitions qui laissent à désirer. Je reprends donc la chemise, j’ôte les velcros, effectue du surfilage, refait les ourlets et crée les boutonnières.
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Chemis35
Voila, la petite chemise est enfin présentable.

Pour le pantalon je remplace simplement le velcro par une pression. Quant au pull sans manches, il est vraiment trop mal fait, je l'abandonne.

Dans des restants d'un jean, je lui confectionne un bermuda. Je me suis amusée à placer les marque d'usure sur le devant des jambes. Ça fait plus réaliste. Dans un petit morceau de jersey, je couds un T-shirt à rayures.

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Arthue11
Dans de la toile de coton, une casquette totalement réversible
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Casque18
Et puis une jolie chemisette...
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Arthur12
Un pull "chaussette" bien chaud..
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Arthur19
Et bonnet et parka pour la mauvaise saison...
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Arthur20

Arthur et Mariette..

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Arthur16

Arthur dans sa chambre

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Arthur17

Arthur et Zoé


"Ze peux z'ouer avec toi ?"
"Oui mais tu touche pas à mes dinos. "

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Arthur22

Et il en reste deux !


Dernière édition par Patmo le Dim 14 Fév 2021 - 11:46, édité 2 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par anna3143 Mer 15 Juil 2020 - 20:43

Adorable bande!! Bravo pour tes relookings (et quels jolis caleçons Very Happy )
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par melle1503 Mer 15 Juil 2020 - 21:09

c'est absolument magnifique ce que tu fais bravo je me suis régalé en lisant cet article!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Chiffonfon Jeu 16 Juil 2020 - 6:48

Adorable bigleux et sa chemise à carreaux 2😀
Chiffonfon
Chiffonfon
Vinylissime

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2020
Localisation : A l’Ouest ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par soizic Jeu 16 Juil 2020 - 10:21

Ton petit blond Arthur est adorable, il porte des lunettes, pas grave moi aussi je suis bigleuse !
Bravo pour toutes ses jolies tenues qu'il peut porter par tous les temps, bien équipés et sa soeurette est ravissante BRAVO à toi Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953 Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Patmo Jeu 16 Juil 2020 - 14:28

Merci à vous, je viens de me rendre compte que j'ai zappé le n° 6 ..
Mon petit Tom... Je vais réparer ça.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Hille Jeu 16 Juil 2020 - 14:39

J'aime Arthur et ses vêtements et aussi sa belle chambre Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 619917
Hille
Hille
Superdollissime

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 73
Localisation : Treves, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Tom..

Message par Patmo Jeu 16 Juil 2020 - 14:46

Et voilà en fait, après Capucine, c'est le tour de Tom, c'est mon numéro 6 (oups!j'avais zappé.. Very Happy

"Tom est le petit frère de Mariette... il a 6 ans!..
Et pour s'occuper des animaux de la ferme avec Pépé Agricole, Mémé lui a cousu une tenue qui ne craint rien dans un vieux pantalon en gros velours de Pépé.
Tom n'est pas peu fier, et Mémé sourit quand elle voit de la fenêtre de sa cuisine, Tom déambuler dans la cour en imitant la démarche chaloupée de son grand- père....


Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Pantal15

Il a même eu droit à la gapette (par ici on dit "gopette") comme son grand-père.

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Casque17
Le voici tout habillé comme Pépé ..
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Tom_ca12

Mais pour aller en classe Tom est un petit garçon comme les autres, et il aime porter jean et T-shirt comme tous les enfants de son âge.

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Tom_je12

Mercredi matin, y a foot.

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Tom_fo11

Après la séance il aime bien retrouver  Tiago pour s'amuser à faire des passes  sur le terrain municipal du village.

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Tom_ti10

Et comme il restait du ciré.. ( voir Iliana,) faut pas gâcher, Tom a eu droit lui aussi a son petit ciré...
Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Tom_ci11

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Tom_ci12

Tom et l'âne de Pépé

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Tom_an10


Dernière édition par Patmo le Dim 14 Fév 2021 - 11:35, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par mahina Jeu 16 Juil 2020 - 18:10

C’est fantastique, les poupées, leurs vêtements et leur histoire..
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 3008
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Les D'Nénes... Suite et fin-  Mia..  [Patmo] - Page 4 Empty Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum