Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]
+23
Chantal73
Koukla-Mag
Marie92
Jocerane
Améthyste
Petra
Ciska
Coryn
Marif0603
melle1503
Madinon
Plaminette
Oursonne
soizic
Patmo
Lavieillechouette
marrainefée
anna3143
Chiffonfon
Guyloup
domino
Hille
carole1810
27 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les D'Nénes... Suite et fin- Mia.. [Patmo]
De vrais petits personnages , tu es la reine des cirés !!!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Tom est très mignon façon "Pépé" chemise à carreaux, gapette, pantalon velours côtelé à bretelles près de son âne, j'adore
Il est également trop mignon en jean, tenue de foot pour driblé avec les copains, et le ciré toujours aussi pratique, BRAVO, tu as beaucoup de talent
Il est également trop mignon en jean, tenue de foot pour driblé avec les copains, et le ciré toujours aussi pratique, BRAVO, tu as beaucoup de talent
soizic- Superdollissime
Merci Mahina, JoyeuxNoel et Soizic.
J'ai presque terminé les tenues de la 8eme et AVANT-DERNIÈRE !
Il est temps, j'ai envie de passer à autre chose et pouvoir m'occuper un peu de Katharina Gotz que j'ai reçue il y a peu et qui attend en tenue d'Eve.
J'ai presque terminé les tenues de la 8eme et AVANT-DERNIÈRE !
Il est temps, j'ai envie de passer à autre chose et pouvoir m'occuper un peu de Katharina Gotz que j'ai reçue il y a peu et qui attend en tenue d'Eve.
Je viens de passer un joli moment à regarder les 5 pages de ce post ; bravo pour tous ces vêtements, leur style est totalement craquant ! est bravo aussi pour les montages mises en scènes.
Je suis en admiration totale devant tes petits et surtout devant le travail que tu fais ! Les garde-robes de chacun sont formidables et bien garnies, tout est superbe et diversifié, je pense que cette famille est super heureuse, bravo à toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Lavieillechouette, c'est vrai, c'est idiot mais je le ressens aussi comme ça. C'est ce qui me motive pour vêtir toute ma tribu. Il manque sans doute quelques pièces ici et là, mais je pense que je complèterai suivant mon inspiration.
c'est absolument ravissant ce que tu fais bravo!
melle1503- Superdollissime
La photo est adorable et ils sont tous joliment vêtus. Je ne sais pas où tu as trouvé les cartables mais ils sont impeccbles!
marrainefée- Superdollissime
Quelle belle rentrée des classe, bien joyeuse et on voit que les enfants sont fiers d'étrenner de belles tenues, bravo aux mamans car tout ce petit monde ne peut avoir qu'une maman
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Marrainefée et Lavieillechouette
Marrainefée : les petits cartables je les avais trouvés chez Poumi .. Je vais essayer d'en faire d'autres avec du simili...
Lavieillechouette : Quant aux mamans, sans nul doute qu'il y en ai plusieurs.. toutes virtuelles bien entendu
Marrainefée : les petits cartables je les avais trouvés chez Poumi .. Je vais essayer d'en faire d'autres avec du simili...
Lavieillechouette : Quant aux mamans, sans nul doute qu'il y en ai plusieurs.. toutes virtuelles bien entendu
J'adore ta petite troupe en récré dans la cour de l'école, bravo pour leurs tenues et cartables
soizic- Superdollissime
Oh trop mignons !
Eh oui c’est la rentrée... Et le meilleur truc de la rentrée, c’est la récré !!
Eh oui c’est la rentrée... Et le meilleur truc de la rentrée, c’est la récré !!
Oursonne- Dolllissime
Quelle belle photo de rentrée et les tenues sont sympas
Plaminette- Superdollissime
Une belle rentrée pour cette joyeuse troupe chez Patmo et j'avais raté de belles tenues sur les précédentes photos, notamment " pépé".
adorables et bravo pour la photo!
melle1503- Superdollissime
Quelle jolie photo de la rentrée des classes !
Marif0603- Dolllissime
adorables les petits écoliers tous fiers de porter une jolie tenue neuve pour la rentrée
Coryn- Superdollissime
Vous avez dit reconfinement ? ...
Et voilà, reconfinement… Du coup revoilà mes D'nénes .. Je ne vous avais pas dit, mais dès que le site espagnol a de nouveau été consultable, j'ai trouvé de nouvelles têtes pour ma petite classe. Notamment un petit rouquin que j'attendais avec impatience, histoire de trouver un petit frère à ma capucine.
Et puis, j'ai cru à un nouveau moule et j'ai cliqué pour une autre poupette. A l'arrivée c'était en fait, le même moule que mon petit Arthur mais avec les yeux bruns.
Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé qu'elle serait une cousine parfaite pour mon gamin . Voici Suzie, avec son petit air de famille d'Arthur. Qu'elle chance pour elle, elle a une vue parfaite.
Confinement oblige, j'ai repris mon fil rouge. (et mes aiguilles, car, bien sûr, si elle peut emprunter à la garde robe de ses congénères, j'aime bien qu'elles aient chacune leur style.
Et puis, comme les vêtements de mes D'Nénes vont aux Little Kids Gotz, Suzie a emprunté le blouson en jean de Capucine (Grete)
Et puis voici Titouan, petit espiègle, qui a récupérer le t-shirt d'Eloi, un Petit Colin, perdu dans son vêtement trop grand pour lui.
J'ai rectifié, pour lui, le pantacourt, cousu précédemment pour Mia et pour laquelle, je prévois d'en refaire un plus féminin.
Titouan et Capucine
Arthur et sa cousine Suzie
Et puis, j'ai cru à un nouveau moule et j'ai cliqué pour une autre poupette. A l'arrivée c'était en fait, le même moule que mon petit Arthur mais avec les yeux bruns.
Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé qu'elle serait une cousine parfaite pour mon gamin . Voici Suzie, avec son petit air de famille d'Arthur. Qu'elle chance pour elle, elle a une vue parfaite.
Confinement oblige, j'ai repris mon fil rouge. (et mes aiguilles, car, bien sûr, si elle peut emprunter à la garde robe de ses congénères, j'aime bien qu'elles aient chacune leur style.
Et puis, comme les vêtements de mes D'Nénes vont aux Little Kids Gotz, Suzie a emprunté le blouson en jean de Capucine (Grete)
Et puis voici Titouan, petit espiègle, qui a récupérer le t-shirt d'Eloi, un Petit Colin, perdu dans son vêtement trop grand pour lui.
J'ai rectifié, pour lui, le pantacourt, cousu précédemment pour Mia et pour laquelle, je prévois d'en refaire un plus féminin.
Titouan et Capucine
Arthur et sa cousine Suzie
Dernière édition par Patmo le 2021-06-01, 08:26, édité 2 fois
J'aime beaucoup le moule de Capucine et Titouan. Tu as encore fait de si jolies tenues. Tes petits sont tous mignons... sans exception !
Ciska- Superdollissime
Bravo, tes deux petits couples sont très bien assortis, très belles tenues
soizic- Superdollissime
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7