Barbie a 60 ans !!! Rendons lui hommage!
+18
paea
Koukla-Mag
Petra
Caroline
Eve
chanmis
Sorcefée
marrainefée
Plaminette
leoniepimpon
soizic
carole1810
joyeuxnoel
Elfyblue
Ciska
Titane972
Cristophe 2
Emmie
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Barbie a 60 ans !!! Rendons lui hommage!
impatiente de voir les tenues de Francie
Plaminette- Superdollissime
Koukla-Mag tes 3 Demoiselles sont ravissantes
Marainefée ta Francie est très jolie super de nous montrer vos Disney
Marainefée ta Francie est très jolie super de nous montrer vos Disney
soizic- Superdollissime
Merci pour ces jolies photos
chanmis- Superdollissime
Je viens de créer un sujet sur mes manequins Disney dans la section: Mélange de manequins.
marrainefée- Superdollissime
marrainefée a écrit:Je viens de créer un sujet sur mes manequins Disney dans la section: Mélange de manequins.
Super, je vais vite voir
chanmis- Superdollissime
Et bien mais vous avez toutes des merveilles. Chanmis, aucun souci avec les poupées Rose autres que celle de Mattel, ça permet de comparer. J'ai la Galoob. Sa tête fait peur mais la robe est une splendeur. La Franklin Mint c'est bien celle pour laquelle on peut acheter toutes les tenues que porte Rose dans le film ? J'ai vu une vidéo de présentation de cette poupée et de ses tenues, c'est un rêve. La poupée ne ressemble pas à la jolie Kate Winslet mais elle est belle en soi. Barbie/Rose ne ressemble pas non plus à l'actrice mais j'aime beaucoup son beau visage. La robe, par contre, ce n'est pas ça.
Petra, tu n'as jamais pensé à faire "rerooter" la Barbie de ton enfance. Une Ponytail 2ème génération, ça en vaut peut-être la peine.
Caroline, tu as une bien belle collection de vintage. Je rêve d'une American Girl mais elles restent chères (alors qu'elles ont la même tête que les autres mais la coiffure a remporté un vif succès à l'époque et c'est toujours d'actualité). J'ai la même tenue de soirée elle est très belle. Marrainefée, je suis vraiment content que tu aies pu avoir cette Francie que tu espérais. Et avec un trousseau dans une valise que demander de mieux ? J'ai vu ton poste sur les poupées Disney. J'ai été émerveillé et impressionné, j'ignorais qu'il y en avait tant. C'est une bonne idée de mettre en commun vos passions avec ton mari. Moi aussi j'ai grandi avec l'univers Disney et ça reste !
Voici une fausse American Girl (c'est une perruque Monique) mais la Barbie est bien une vraie vintage :
C'est Barbie Fashion Queen, sortie en 1963 et vendue avec 3 perruques : une brune, une blonde et une rousse. La voici au "naturel" :
Avec ses perruques d'origine :
En brune, à la Jackie Kennedy :
En blonde, coiffure style page :
En rousse, coupe courte dite Bubble cut :
La belle porte le ravissant tailleur de 1965 nommé On the Avenue ( tout, depuis le collier jusqu'aux chaussures, est d'époque mais j'ai dû chercher pour rassembler les divers éléments composant la tenue):
Petra, tu n'as jamais pensé à faire "rerooter" la Barbie de ton enfance. Une Ponytail 2ème génération, ça en vaut peut-être la peine.
Caroline, tu as une bien belle collection de vintage. Je rêve d'une American Girl mais elles restent chères (alors qu'elles ont la même tête que les autres mais la coiffure a remporté un vif succès à l'époque et c'est toujours d'actualité). J'ai la même tenue de soirée elle est très belle. Marrainefée, je suis vraiment content que tu aies pu avoir cette Francie que tu espérais. Et avec un trousseau dans une valise que demander de mieux ? J'ai vu ton poste sur les poupées Disney. J'ai été émerveillé et impressionné, j'ignorais qu'il y en avait tant. C'est une bonne idée de mettre en commun vos passions avec ton mari. Moi aussi j'ai grandi avec l'univers Disney et ça reste !
Voici une fausse American Girl (c'est une perruque Monique) mais la Barbie est bien une vraie vintage :
C'est Barbie Fashion Queen, sortie en 1963 et vendue avec 3 perruques : une brune, une blonde et une rousse. La voici au "naturel" :
Avec ses perruques d'origine :
En brune, à la Jackie Kennedy :
En blonde, coiffure style page :
En rousse, coupe courte dite Bubble cut :
La belle porte le ravissant tailleur de 1965 nommé On the Avenue ( tout, depuis le collier jusqu'aux chaussures, est d'époque mais j'ai dû chercher pour rassembler les divers éléments composant la tenue):
Cristophe 2- Superdollissime
Koukla-Mag, tu as les mêmes Barbies et Skipper que ma cousine a eues dans son enfance. J'ai récupéré sa Barbie sweet heart nue et j'ai trouvé la robe dans une brocante de collectionneurs. Elle a eu la Barbie à la robe étoilée (de toutes façons, elle les a eues toutes) et le lit à baldaquin. J'ai trouvé ce lit en brocante. Malheureusement il est tombé de l'étagère lorsque je faisais du rangement et le baldaquin est cassé. J'ai tous les éléments donc avec de la bonne colle et le ciel de lit par dessus, ça ne se verra pas.
J'ai la coiffeuse qui va avec ce lit (mais je ne sais plus où je l'ai rangée ! ) Une magnifique Barbie amérindienne portant une robe vintage de Barbie Superstar.
J'ai la coiffeuse qui va avec ce lit (mais je ne sais plus où je l'ai rangée ! ) Une magnifique Barbie amérindienne portant une robe vintage de Barbie Superstar.
J'adore cette Barbie à perruques interchangeables
L'amérindienne est tres jolie aussi
J'ai pratiquement toutes les tenues de Rose, je les ai présentée il y a déjà quelques
temps, je chercherai et je ferai remonter le post
L'amérindienne est tres jolie aussi
J'ai pratiquement toutes les tenues de Rose, je les ai présentée il y a déjà quelques
temps, je chercherai et je ferai remonter le post
chanmis- Superdollissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe ta Barbie Fashion Queen aux 3 perrurques ainsi que son tailleur
La coiffeuse est ravissante et ton Amérindienne très jolie
La coiffeuse est ravissante et ton Amérindienne très jolie
soizic- Superdollissime
Cristophe 2 a écrit:
]
Ben non, car je me demande si ça ne la dénaturerait pas complètement ???
Dernière édition par paea le 2019-04-21, 08:02, édité 1 fois
paea- Dolllissime
Plaminette- Superdollissime
Bravo, très jolie famille
soizic- Superdollissime
Superbes repros Paea. J'ai une Stacey d'époque mais avec la coiffure en queue basse et les guiches sur le côté. Jolie petite famille d'enfants vintage. Je les ai sauf le Scooter blonde. Mes Tutty et Todd ont les bras en croix typiques de ces poupées dont des fils de fer permettaient de plier bras et jambes. On voit que les tiens ont été bien soignés.
Une de mes Silkstone, prénommée Michèle (car je lui trouvais un petit air de Michèle Mercier, qui était brune avant d'incarner Angélique, Marquise des Anges). C'est la Trace of Lace que j'ai reçue nue. Elle pose en Midinettes :
Une de mes Silkstone, prénommée Michèle (car je lui trouvais un petit air de Michèle Mercier, qui était brune avant d'incarner Angélique, Marquise des Anges). C'est la Trace of Lace que j'ai reçue nue. Elle pose en Midinettes :
quelle jolie tenue
paea- Dolllissime
Merci, c'est gentil. Je ne couds plus beaucoup pour Barbie. Les mannequins de 40 cms ou les American Models de 56 cms me conviennent mieux.
Pourtant, je me suis offert une petite Curvy histoire d'avoir un corps autre que le corps de top model et j'ai commencé une robe portefeuille. Mais je sens que je n'ai plus l'habitude de coudre en si petit.
Pourtant, je me suis offert une petite Curvy histoire d'avoir un corps autre que le corps de top model et j'ai commencé une robe portefeuille. Mais je sens que je n'ai plus l'habitude de coudre en si petit.
Merci pour ces nouvelles présentations de jolies poupettes
chanmis- Superdollissime
Superbe ta Silkstone, BRAVO pour sa tenue
soizic- Superdollissime
Paea, ta famille Barbie & co est superbe .
Cristophe, très jolie tenue
Cristophe, très jolie tenue
Je découvre plein de choses grâce à ce post!
Je n'avais jamais entendu parler de ces Barbies à perruques: génial!
Ton amérindienne et Michèle sont superbes Christophe...
Je ne connaissais pas non plus Stacey et les enfants ...
Titounette ta Far out a un look d'enfer: j'adore!
Je n'avais jamais entendu parler de ces Barbies à perruques: génial!
Ton amérindienne et Michèle sont superbes Christophe...
Je ne connaissais pas non plus Stacey et les enfants ...
Titounette ta Far out a un look d'enfer: j'adore!
Koukla-Mag- Superdollissime
Titounette j'adore la tenue de ta Far ouk
Je me régale et fais aussi d'énormes découvertes superbes dans ce post
Je me régale et fais aussi d'énormes découvertes superbes dans ce post
soizic- Superdollissime
Quelle jolie poupette tu as Titounette
chanmis- Superdollissime
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6