Barbie TNT Far Out
4 participants
Page 1 sur 1
Barbie TNT Far Out
ça faisait un petit moment que je chechait une barbie TNT (TNT = twist'n Tun, dont la taille pivote, et non pas une barbie qui explose pour ceux qui connaissent pas) j'avais jeté mon dévolu sur une repro qui était "All that Jazz, mais évidemment, quand j'en cherche une précise, pas moyen de la trouver à un prix raisonnable... et pour une repro, j'ai pas envie de mettre cher...
et puis au hasard d'un détour sur ebay, je suis tombé sur cette petite :
Barbie "Far out"
elle est pas mignonne ?? alors celle ci est pas vraiment une repro, elle utilise le visage et corps de l'époque, mais le vêtement est une création moderne, s'inspirant de l'époque MOD... et j'adore !! toutes ces couleurs acidulées...
et puis au hasard d'un détour sur ebay, je suis tombé sur cette petite :
Barbie "Far out"
elle est pas mignonne ?? alors celle ci est pas vraiment une repro, elle utilise le visage et corps de l'époque, mais le vêtement est une création moderne, s'inspirant de l'époque MOD... et j'adore !! toutes ces couleurs acidulées...
chaton- Superdollissime
Re: Barbie TNT Far Out
hooooo je la veux aussi depuis un moment et elle est d'ailleurs revenue d'actualité dans mes affaires à suivre pour refaire les années 60 avec des copines à elle!!!
lorrainebmcfly- Admin
Elle est mignonne! Elle a un air tout frais, printanier!
C'est la repro TnT rousse à longs cheveux raides que je voudrais.....J'avais l'original quand j'étais plus jeune.
C'est la repro TnT rousse à longs cheveux raides que je voudrais.....J'avais l'original quand j'étais plus jeune.
Jocerane- Superdollissime
par contre, la tenue est très ample, déjà sur le corps de la tnt... Je l'avais prise aussi parce que je me disais que la tenue irait peut être sur my melody ou autre poupette funky, mais je sais pas ce que ça va donner... ?
en tout cas, j'ai fait une bonne affaire, frais de port compris elle a du me revenir à à peine 30 £...
je voulais pas mettre plus
en tout cas, j'ai fait une bonne affaire, frais de port compris elle a du me revenir à à peine 30 £...
je voulais pas mettre plus
chaton- Superdollissime
Très jolie poupée
Plaminette- Superdollissime