Barbie a 60 ans !!! Rendons lui hommage!
+18
paea
Koukla-Mag
Petra
Caroline
Eve
chanmis
Sorcefée
marrainefée
Plaminette
leoniepimpon
soizic
carole1810
joyeuxnoel
Elfyblue
Ciska
Titane972
Cristophe 2
Emmie
22 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Barbie a 60 ans !!! Rendons lui hommage!
Ce n'est que mon avis mais je trouve que les nouvelles Barbie n'ont vraiment plus aucun charme en comparaison des anciennes. Je trouve qu'elles ont commencé à perdre une certaine identité à partir du début des années 2000. Le pire étant pour moi celles qui ont pu sortir ces trois dernières années...
Invité- Invité
Cristophe 2- Superdollissime
Cette jolie American Girl aux jambes pliantes, de 1965 . Elle est vêtue de la tenue Here come the bride de 1966.
Et en famille "bendable" (qui signifie pliant(e) en anglais) : Un beau Ken blond de 1965 et une toute aussi jolie Skipper rousse ("Titian"), probablement de 1966. Barbie porte le superbe ensemble Fashion Editor de 1965 (pochette réalisée par moi).
Et en famille "bendable" (qui signifie pliant(e) en anglais) : Un beau Ken blond de 1965 et une toute aussi jolie Skipper rousse ("Titian"), probablement de 1966. Barbie porte le superbe ensemble Fashion Editor de 1965 (pochette réalisée par moi).
Trop beau
Tu sais que quand j’étais petite je jouais justement avec ce type de Barbie et de Skipper accompagnées de leurs tenues d’époque ? C’était celles que mes tantes avaient eues dans les années 60...
Je me souviens particulièrement d’une tenue d’hôtesse de l’air avec la petite valise logottée assortie (panam je crois bien...). Je me demande ce qu’est devenu tout ça ?
Tu sais que quand j’étais petite je jouais justement avec ce type de Barbie et de Skipper accompagnées de leurs tenues d’époque ? C’était celles que mes tantes avaient eues dans les années 60...
Je me souviens particulièrement d’une tenue d’hôtesse de l’air avec la petite valise logottée assortie (panam je crois bien...). Je me demande ce qu’est devenu tout ça ?
Invité- Invité
Sissi est magnifique et bravo pour toutes ces tenues d'époque de Barbie
soizic- Superdollissime
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6