Les Barbie d'Inma : Barbie Proudly Pink
+8
maggy
leoniepimpon
bribri mas
Petra
Emmie
Nicky
chanmis
Sorcefée
12 participants
Page 1 sur 1
Les Barbie d'Inma : Barbie Proudly Pink
Hope, la Barbie voyageuse de Lady Ann, m'a réconciliée avec Barbie que j'avais toujours trouvée un peu raide. Le fait de l'avoir entre les mains et de la prendre en photo a complètement changé ma vision de Barbie. Hope m'a donné envie d'essayer avec une Made to Move, et alors là cela a été le coup de foudre ! Si Hope était "posable", les Made to Move avec leur 22 articulations sont vraiment le top ! J'en ai donc acheté une, que j'ai d'abord habillée, puis je suis brièvement allée me promener avec elle, malheureusement l'automne est pluvieux chez nous, pour une fois, je vais donc devoir être patiente. En attendant je vais en profiter pour lui faire d'autres habits. Je me suis bien amusée à faire le sac, je sens qu'elle va en avoir toute une collection
Invité- Invité
Re: Les Barbie d'Inma : Barbie Proudly Pink
Tes photos me feraient presque changer d’avis moi aussi ... j’aime beaucoup les attitudes qu’elle peut adopter.
Sorcefée- Superdollissime
Bravo Inma, tres joli choix
chanmis- Superdollissime
Ah, les Made to Move, c'est un régal de jouer avec ! En plus elles sont toutes très mignonnes, je les adore.
La tienne, Inma, est particulièrement élégante, est-ce toi qui as fait les vêtements aussi ? En tout cas, bravo pour ce ravissant sac qui complète à merveille sa tenue ! J'ai hâte de voir la suite de tes créations !
La tienne, Inma, est particulièrement élégante, est-ce toi qui as fait les vêtements aussi ? En tout cas, bravo pour ce ravissant sac qui complète à merveille sa tenue ! J'ai hâte de voir la suite de tes créations !
Nicky- Superdollissime
Non seulement la Miss est très jolie mais les photos sont vraiment très belles !!
Quand je les vois en magasin avec leur tenue basique ...., cela fait hésiter, mais là tu as réussi une super relooking et tes photos la mettent bien en valeur
bribri mas- Dolllissime
Merci les filles
Oui, c'est moi qui a fait les habits et les accessoires, tout sauf les bottines. En fait, l'une des raisons pour lesquelles je fuyais les Barbie c'est parce que, avec leur grande poitrine et leur ceinture minuscule, j'avais du mal à coudre pour elles. Bien entendu, je parle de celles que j'ai connues lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux poupées il y a une vingtaine d'années, mais j'ai pu constater que le corps des Barbie a bien évolué depuis et je ne devrais pas avoir trop de mal à coudre pour ces nouveaux corps, en tout cas je vais essayer.
Je recommande donc les Made to Move sans hésiter, par contre je leur trouve deux inconvénients: leurs articulations ne sont pas bien belles et le "rose Barbie" qu'on met sur leurs lèvres m'agace. Si j'osais, je repeindrais bien leurs lèvres, mais c'est tellement petit que je ne sais pas si je vais y arriver. Quant aux articulations, il faut soit les cacher, soit s'y habituer, mais elles peuvent prendre tellement de jolies poses qu'on leur pardonne facilement ce petit défaut.
Oui, c'est moi qui a fait les habits et les accessoires, tout sauf les bottines. En fait, l'une des raisons pour lesquelles je fuyais les Barbie c'est parce que, avec leur grande poitrine et leur ceinture minuscule, j'avais du mal à coudre pour elles. Bien entendu, je parle de celles que j'ai connues lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux poupées il y a une vingtaine d'années, mais j'ai pu constater que le corps des Barbie a bien évolué depuis et je ne devrais pas avoir trop de mal à coudre pour ces nouveaux corps, en tout cas je vais essayer.
Je recommande donc les Made to Move sans hésiter, par contre je leur trouve deux inconvénients: leurs articulations ne sont pas bien belles et le "rose Barbie" qu'on met sur leurs lèvres m'agace. Si j'osais, je repeindrais bien leurs lèvres, mais c'est tellement petit que je ne sais pas si je vais y arriver. Quant aux articulations, il faut soit les cacher, soit s'y habituer, mais elles peuvent prendre tellement de jolies poses qu'on leur pardonne facilement ce petit défaut.
Invité- Invité
Tu as fait de Barbie une élégante fashion doll . Sa tenue est très réussie et je fonds devant le petit sac. Est-ce que tu l'as fait selon ton imagination ou bien as tu trouvé un tuto ? D'une façon ou d'une autre, c'est superbe.
De toute façon, les articulations sont toujours moches sur les poupées ! Elles sont faites pour être habillées, ces petites demoiselles...
Nicky- Superdollissime
J'adore! Très jolie miss!
maggy- Superdollissime
Très bon choix, elle est très jolie et leurs articulations vraiment top
Bravo pour la belle tenue que porte ta Miss et tes photos
Bravo pour la belle tenue que porte ta Miss et tes photos
soizic- Superdollissime
Bravo pour les photos , les vêtements et le sac de ta miss, j'adore
Comme toi je n'aimais pas les Barbie, mais j'ai craqué pour les Made to move, elles sont extraordinaires du point de vu des poses qu'elles peuvent prendre. J'en ai trois une brune asiatique, une rousse et une métisse. Les trois drôles de dames
Comme toi je n'aimais pas les Barbie, mais j'ai craqué pour les Made to move, elles sont extraordinaires du point de vu des poses qu'elles peuvent prendre. J'en ai trois une brune asiatique, une rousse et une métisse. Les trois drôles de dames
Oh c'est fou elle ressemble à mon amie Anaïs!!!! J'adore sa tenue!!!!
Invité- Invité
Bravo Inma. Ton relooking est parfait ! Tu as créé une merveilleuse tenue, à la fois chic et décontractée, moderne et féminine.
J'ai 2 Made to Move relookées sommairement (rien à voir avec ce que tu as fait). Tu me donnes envie de m'occuper d'elles.
Tes photos sont très belle et mettent la demoiselle et sa tenue en valeur.
J'ai 2 Made to Move relookées sommairement (rien à voir avec ce que tu as fait). Tu me donnes envie de m'occuper d'elles.
Tes photos sont très belle et mettent la demoiselle et sa tenue en valeur.
Cristophe 2- Superdollissime
Superbes photos et je trouve ces Made to Move très agréables, la tienne est particulièrement élégante, bravo!!!
Pour fêter les 60 ans de Barbie, j'ai fait venir à la maison Barbie Proudly Pink. J'ai eu le coup de foudre dès que je l'ai vue. Sa tenue n'a rien de spécial mais je trouve son maquillage superbe. Je crois que je vais m'amuser à la rhabiller en rose bien sûr, pour faire honneur à son nom.
J'ai d'autres Barbie à vous montrer, je vais essayer de prendre des photos.
J'ai d'autres Barbie à vous montrer, je vais essayer de prendre des photos.
Invité- Invité
Elle est très belle ! (je résiste...je résiste... )
Je m'installe pour voir comment tu vas la transformer
Je m'installe pour voir comment tu vas la transformer
Comme elle est mignonne, tres rose mais mignonne
chanmis- Superdollissime
Emmie a écrit:Elle est très belle ! (je résiste...je résiste... )
Pourquoi résister Emmie, laisse-toi tenter
chanmis- Superdollissime
Ah oui, elle est ravissante cette Proudly Pink ! J'aime beaucoup sa petite bouche, et ses yeux sont superbes aussi.
Nicky- Superdollissime
Elle est très belle, son maquillage très réussi
soizic- Superdollissime