Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

+4
Martlib
chanmis
soizic
Jocerane
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 16:12

elle est trop mimi,
je vous joint quelques clichés :

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 2019-048

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 2019-045

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 2019-048

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 2019-046

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 2019-043

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 2019-044

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 2019-047
la rousse est vraiemnt jolie, je me demande comment la trouver sur internet
celle que j'ai c'est la barbie fitness rose je crois, il n'y a pas de nom sur l'emballage à part Barbie
je commence à aimer cette Barbie articulée je voudrais les autres Very Happy

un bon week end à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 16:14

Barbie Fitness Rose mais la rouquine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Jocerane Sam 26 Aoû 2017, 17:02

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 17:28

Bienvenue à ta jolie Made To Move, ces petites sont très attachantes. Je vois qu'elle a été bien accueillie chez toi, y compris par ton mignon chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 18:11

Ta blonde est très jolie (et le minou noir aussi !). Je te souhaite de trouver la rousse, et pourquoi pas les autres, c'est une très jolie collection Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 3749182178 Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 3749182178 Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 3749182178

Caresses aux chats :huu?: :huu?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty objectif

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 18:32


Avoir toutes la serie Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 3447034527 , me voila amie avec les Barbies depuis que j'ai vue la Barbie ARTICULEE dans son hamac dans la revue Barbie n.1 Very Happy
comment fait-tu pour être informé sur toute ces dolls, à chaque fois tu m'inpressione Very Happy

Bonne fin de journée à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty merci de Poussinet

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 19:06

mamiejunon a écrit:Ta blonde est très jolie (et le minou noir aussi !). Je te souhaite de trouver la rousse, et pourquoi pas les autres, c'est une très jolie collection Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 3749182178 Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 3749182178 Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 3749182178

Caresses aux chats :huu?: :huu?:

Justement il vient juste d'une séance de calins Very Happy par contre il adore Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 441999  mon materiel style pelote, crayon à machoner, crochet etc.. Donc ces activité sont reserve à quand il dort :huu?:

J'ai deja commencer mes recherche pour les autres Barbie

En plus il doit exsiter un site dédié aux Barbie, voila un autre sujet où je débute

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Attention aux loisirs de Poussinet !

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 19:09

Blondine a écrit:Bienvenue à ta jolie Made To Move, ces petites sont très attachantes. Je vois qu'elle a été bien accueillie chez toi, y compris par ton mignon chat.
Il aurait tendance a confondre ses jouet avec mes poupées, donc ne jamais le laisser seul avec Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par soizic Sam 26 Aoû 2017, 20:54

Bravo pour l'adoption de ta ravissante Made to Move Blonde, super adorable et les articulations de ces Barbie sont géniales Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 619917 Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 619917 Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 619917
Câlins à ton adorable chat :huu?:
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par chanmis Sam 26 Aoû 2017, 22:46

Belle adoption, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Martlib Sam 26 Aoû 2017, 22:56

Elles sont très sympas ces barbies Very Happy j'ai la petite rousse (celle qui a reçu Marianne en juillet). Ce mois ci, la petite asiatique est arrivée tenir compagnie à Katia. Je l'ai prénommée Jade. La mobilité de ces poupettes permet de nombreuses pauses Very Happy
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Merci Soizic

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 08:02

soizic a écrit:Bravo pour l'adoption de ta ravissante Made to Move Blonde, super adorable et les articulations de ces Barbie sont géniales Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 619917 Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 619917 Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 619917  
Câlins à ton adorable chat :huu?:
Oui elle est bien jolie et le chaton aussi, pour les photos de Poussinet c'est plus dur, je suppose qu'il doit y avoir un truc pour le noir
Bon dimanche Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 08:04

chanmis a écrit:Belle adoption, bravo cheers cheers
merci Chanmis, je t'envie ta belle rouquine avec sa belle chevelure
Bon dimanche Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty je suis bien daccord

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 08:10

Martlib a écrit:Elles sont très sympas ces barbies Very Happy j'ai la petite rousse (celle qui a reçu Marianne en juillet). Ce mois ci, la petite asiatique est arrivée tenir compagnie à Katia. Je l'ai prénommée Jade. La mobilité de ces poupettes permet de nombreuses pauses Very Happy
Les fabriquants de Barbie ont marqué un point en sortant une Barbie articulée, j'espere les trouvée avant qu'il n'arrete la production, elles sont sortie en quelle année ? tu en a deja beaucoup c'est chouette  Very Happy
Bon dimanche Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Jocerane Dim 27 Aoû 2017, 09:02

J'ai déplacé ton sujet dans "Barbie/Mattel" :
https://dollls.superforum.fr/f60-barbie-mattel
Et tu verras, dans l'en-tête, j'ai mis plusieurs sujets bourrés de liens.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Merci beaucoup Joserane

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 10:07

Jocerane a écrit:J'ai déplacé ton sujet dans "Barbie/Mattel" :
https://dollls.superforum.fr/f60-barbie-mattel
Et tu verras, dans l'en-tête, j'ai mis plusieurs sujets bourrés de liens.
Escuse moi de ne pas avoir trouvé ce chapitre Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 44116
Passe un bon dimanche Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017, 04:26

Bienvenue chez toi à la jumelle de ma Candice !!! cheers cheers (pour comprendre, clique ici : https://dollls.superforum.fr/t20503-le-mini-monde-magique-au-1-6-de-guyloup-mise-a-jour-30-07-page-12 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017, 11:09

Woahou! super famille !
Bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty un 1er haut pour la miss (elle a pas encore de nom)

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017, 19:13

je vous montre ce que j'ai fait (pendant un appel telephonique tellement barban que j'ai mis sur haut parleur et j'ai fait mon crochet Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 978536 ) , c'etait au crochet n.3 mais je trouve c'est trop gros, je vais j'usqua la robe tant que j'y suis ? Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 441999  En attendant je vais regarder si j'ai du fil plus fin pour le prochain ouvrage.
Bonne soirée à toutes Very Happy

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 2019-049

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par chanmis Mar 29 Aoû 2017, 19:57

Ce serait mieux en robe cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Daccord

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017, 20:06

chanmis a écrit:Ce serait mieux en robe cheers cheers
Je termine ma chasse a la laine fine et je le met en robe Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 441999

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty 1ere tenue pour miss Pink

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017, 18:23

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 2017-011

Pour finir la tenue, que pensez vous d'une jupe cigare longue en jersey tricot ? Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE 441999
Bonne Soiree à tous :huu?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par chanmis Mer 30 Aoû 2017, 18:43

C'est bien, on dirait une petite patineuse cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017, 00:04

coucou, tu va t"éclaté pour les photos. tu va voir elle est géniale !

si tu as le courage de lui decapité la tete et la changer pour une autres ou bien refaire un make-up, etc... j'attend plein de photo avec tes créations. bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE Empty Re: Youpi, voici ma 1ere vrai Barbie ARTICULEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum