Voici ma Tressy de Bella que je croyais être une Barbie
+2
ELEORA
Titounette
6 participants
Page 1 sur 1
Voici ma Tressy de Bella que je croyais être une Barbie
C'est une de mes premières acquisitions et ma préférée. J'ai eu une Tressy blonde de 1966-1967 vers l'âge de neuf ans lors d'une hospitalisation pour une maladie grave. De retour à la maison ma petite soeur de 5 ou 6 ans lui a arraché la tête pour savoir comment elle marchait lol. J'ai eu beaucoup de peine et j'ai continué à jouer avec elle en lui mettant une épingle de corde à linge pour lui faire tenir la tête. C'est la seule genre Barbie que j'ai eu neuve les autres étaient usagées et données. Nous n'étions pas une famille riche mais que de beau souvenir à lui faire des robes de bal avec des retailles de tissus ou de vieux rideaux. Elle a traversé l'océan pour venir me rejoindre et en janvier sa grande soeur va venir la rejoindre. tourlou du Québec.
Invité- Invité
Re: Voici ma Tressy de Bella que je croyais être une Barbie
Elle est splendide !!! Ces magnifiques cheveux brillants, c'est la marque Bella, ça Pourquoi ma mère m'en a pas acheté une comme ça au lieu de râler contre les Barbies ?
Et quelle belle garde robe aussi !
Et quelle belle garde robe aussi !
Invité- Invité
Hé oui c'est bien une Tressy , une 31 07 de 1978 il me semble !
ELEORA- Superdollissime
J'adore les Tressy....
Avec ma soeur, nous avions une Tressy et une snouky... Et avec, Nous jouions à la "Barbie"....
Avec ma soeur, nous avions une Tressy et une snouky... Et avec, Nous jouions à la "Barbie"....
Caroline- Superdollissime
Ah oui, je me souviens !!! J'en avais une qui avait les cheveux qui s'allongeaient sur le dessus de la tête !!!!!
La tienne est très jolie et super bien "conservée"
La tienne est très jolie et super bien "conservée"
Très jolie, plus naturelle que Barbie je trouve.
Tu m'a rappelé un sacré souvenir : bien qu'étant ton aînée de quelques années, j'ai eu une poupée mannequin quand j'avais une dizaine d'années. Ma tante s'occupait du neveu de ses patrons, un petit Vietnamien (qui est maintenant professeur de médecine...) qui parlait à peine français et qui était un enfant extrêmement facétieux. Un jour où j'avais accompagné mon grand-père pour faire des courses, ce petit malin a rasé la tête de ma poupée pour "jouer au coiffeur". Qu'est-ce que j'ai pleuré !
Tu m'a rappelé un sacré souvenir : bien qu'étant ton aînée de quelques années, j'ai eu une poupée mannequin quand j'avais une dizaine d'années. Ma tante s'occupait du neveu de ses patrons, un petit Vietnamien (qui est maintenant professeur de médecine...) qui parlait à peine français et qui était un enfant extrêmement facétieux. Un jour où j'avais accompagné mon grand-père pour faire des courses, ce petit malin a rasé la tête de ma poupée pour "jouer au coiffeur". Qu'est-ce que j'ai pleuré !
Invité- Invité