Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée
+9
Endora
lokie
nibellule87
chanmis
Marie92
Nicky
Lalypop
Fabienne
joyeuxnoel
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une Barbie pour Noël - 43 cm articulée
Une bien belle fille !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Le père Noël savait donc que tu aimais les poupées, il est très fort cet homme là. En effet, elle est super articulée et tu vas pouvoir la photographier dans toutes les positions. Amuse-toi bien.
Lalypop- Superdollissime
Je ne savais pas qu'il existait des grandes Barbie. C'est un joli cadeau!
Invité- Invité
@Garance : Il y avait eu un sujet sur ces grandes Barbie en octobre, ici : https://dollls.superforum.fr/t19294-barbie-43-cm
C'est chouette, ça augmente le "cheptel" de demoiselles mannequins de 40 cm... @HoshiSan, est-ce que les proportions sont très différentes des Tonner ?
C'est chouette, ça augmente le "cheptel" de demoiselles mannequins de 40 cm... @HoshiSan, est-ce que les proportions sont très différentes des Tonner ?
Nicky- Superdollissime
Bravo, elle est tres jolie
chanmis- Superdollissime
La Barbie de 43 cm
Nicky a écrit:@Garance : Il y avait eu un sujet sur ces grandes Barbie en octobre, ici : https://dollls.superforum.fr/t19294-barbie-43-cm
Heu je connais pas les Tonner (en regardent sur le net les Tonner elles sont tres belles si tu as été voir les photos que j'ai mis en ligne je l'ai mise à coté d'autres dolls, je lui est aussi mis des vêtements appartenant à ma Teen Trend Courtnay et à Moxie teenz - Melrose
Si tu veux les dimensions de ma Princesse Barbie je rajouterais à la suite son tour de taille, de tête etc...
Du coup, cela m'a remis à apprecier les Barbies MAIS de 43 cm, l'avantage de 43 cm c'est que l'on peut faire des vêtements plus facilement, je cherchais dans les Teen Trends, l'autre jour je regardais un prospectus de jouets et je suis tomber sur une pub pour une Barbie de 43cm ARTICULEE (pile la taille que je cherchais) il y avait deux modele une blonde et une brune, au debut je voulais la brune mais il était en rupture de stock il y avait deux blondes restantes j'ai donc pris une blonde que je ne regrette pas car c'est plus couleur "Barbie" :panda:
Je me lasse pas depuis que je l'ai de jouer avec ses longs cheveux. c'est ce qui manquait à Courtnay et à ma Paola Reina, en fait c'est elle qui a les plus beau cheveux
Bonne Journée
Invité- Invité
Oui, attend je te montre le Pére Noël 2016
Marie92 a écrit:Il a bon goût le père Noël ! Ta Barbie est très jolie
Cela faisait des decenies que je rêvais secretement de rencontrer le Pere Noel, voila une chose de faite, je vous dit pas comment je suis fière de cette photo, la magie de Noel c'est à la portée de tous aussi bien enfants que les grands.
Invité- Invité
Ta Citation Lalypop
Lalypop a écrit:Le père Noël savait donc que tu aimais les poupées, il est très fort cet homme là. En effet, elle est super articulée et tu vas pouvoir la photographier dans toutes les positions. Amuse-toi bien.
"Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ma vie" je trouve ta citation tres chouette, passe de bonnes fêtes
Invité- Invité
Mais qui est le pére Noel ?
Lalypop a écrit:Le père Noël savait donc que tu aimais les poupées, il est très fort cet homme là. En effet, elle est super articulée et tu vas pouvoir la photographier dans toutes les positions. Amuse-toi bien.
En fait on l'a un peu aidé
Quand à mon XXXL chaton (8 Kg), il a voulu gouter c'est pas une guirlande electrique, cet juste un reflet, ne vous inquiaient pas :
c'est un vrai sapin avec les racines et à la taille de chez moi
oui Lalypop j'adore la photo, j'ai principalement Hoshi San (son nom que j'ai repris comme utilisatrice sur le forum, qui signifie en japonnais Maitre des Etoiles), mais aussi d'autres sujets, je sais pas si il y a un endroit sur le forum où je pourrait partager mes clichés, via imgur sinon cela chargerait trop le forum
et Bonne Journée
Invité- Invité
Oui Fabienne c'est super 43 cm
Fabienne a écrit:ouah ! une grande articulée c'est géniale
C'est juste la taille que je voulais, j'avais renoncé d'acheter une doll pour Noël quand je suis tombée sur le dépliant, les Barbies classiques sont trop fine pour les habillée dailleurs je veux aller jeter un oeil sur les poupées Barbie voir comment vous les habillait, si une d'entre vous peu m'indiquait où je peux trouver ce sujet...
Ce qu'il y a de genial sur votre forum c'est que on ne fini jamais de trouver des filles et des choses sympatiques
Invité- Invité
Je me suis offert la même et pour Noël mon mari m'a offert la brune.
J'ai fait une tenue au crochet pour ma blonde mais j'ai du défaire et refaire plusieurs fois.
Je trouve les cheveux fragiles mais j'aime beaucoup mes deux "grandes"
J'ai fait une tenue au crochet pour ma blonde mais j'ai du défaire et refaire plusieurs fois.
Invité- Invité
Nos Barbies de NOEL
zabeilledu77 a écrit:Je me suis offert la même et pour Noël mon mari m'a offert la brune.
Moi quand le marchand devait être réapprovisioné je pensais à la brune, mais il n'a reçu que des Blondes, et je suis pas deçue car il me semble qu'un trait souvent commun chez les poupées Barbie c'est les cheveux blonds
J'ai hâte de voir Noël prochain voir s'ils referont des 43 cm,, si il y a un fil parlant des 43cm je suis partante, , je suis pas assez douée pour les Barbies ou autres comme la Winx etc...
Bonne Journée à toi et à toutes
Invité- Invité
La Brosse de la grande Barbie
zabeilledu77 a écrit:Je me suis offert la même et pour Noël mon mari m'a offert la brune.
Arive-tu à ranger tous les accesoire dans la brosse, j'ai essayé mais je suis pas arriver, j'ai pas voulu forcer mais j'ai mis les couronnes et les autres accessoire dans une petite boite. Si tu as eu le même problème cela serait un defaut de conception de la brosse, alors que je trouvais l'idée sympatique. Tu montrera la tenue au crochet que tu lui à fait
Bonne Année 2017
Invité- Invité
J'aime cette grande peut être plus facile à habiller.Comment sont ses pieds, peut-on lui mettre les chaussures d'Ellowine ?
nibellule87- Dolllissime
J'ai craqué également sur ces grandes demoiselles et j'ai pu ranger tous les accessoires dans les brosses ( y compris la couronne qu'elles portent à l'origine). Donc il faut faire un peu de puzzle mais c'est tout à fait possible.
lokie- Dolllissime
Les Sandales de la grande Barbie
Je n'ai pas la chance d'avoir une Ellowine (je suis allé voir sur images Google elles sont trés belles),mais patience et longueur de temps j'espére bien continuer à agrandir dans la famille des articulées de 43cm, ce sont elles qui sont les plus simple à habiller comme tu dis.nibellule87 a écrit:J'aime cette grande peut être plus facile à habiller.Comment sont ses pieds, peut-on lui mettre les chaussures d'Ellowine ?
Son pied nu fait +-3.3cm / la semelle de sa chaussure fait 3.5cm. Moi aussi je me demande comment je lui trouverais des chaussures.
Je lui mis un impermeable qu'une amie avait cousu pour la Paola Reina normalement, mais j'ai voulu tester tous les habits que j'avais pour voir comment je pourrais lui faire une garde robe L'imper lui va.
LA derniere tenue va vous surprendre, devinaient son origine :
Je vous donne l'origine, une fois pour Noel j'ai pris un habit yorksire, chat etc.. J'avais seulement oublié que Hoshi San est un XXXL chat donc comme j'ai toujours des idées farfelu je l'ai mis dans la boite habit des mes poupées
et Bonne Journée et
Invité- Invité
nibellule87 a écrit:J'aime cette grande peut être plus facile à habiller.Comment sont ses pieds, peut-on lui mettre les chaussures d'Ellowine ?
Non les chaussures d'Ellowyne sont trop grandes mais les vêtements sont parfaits
J'ai comparé la mienne avec une Lizette sur mon flickr : https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/page1
Titane972- Superdollissime
Une photo, une photo...
J'aimerais bien voir ce que tu lui a fait Pour l'instant je cherche des modeles des idées je sais pas à qui elle ressemble pour chercher sur le net.zabeilledu77 a écrit:Je me suis offert la même et pour Noël mon mari m'a offert la brune.
Bonne Journée
Invité- Invité
Pour les accessoires, tout rentre ou presque dans la brosse sauf un diadème, et il faut s'y reprendre à deux fois pour en mettre le maximum
Je n'ai pas retrouvé les photos faites avec ma blonde et la tenue que je lui ai faite au crochet. Je refais des photos et je te les mets, en attendant voici la miss brune avec un chapeau offert par une lectrice de mon blog
Je n'ai pas retrouvé les photos faites avec ma blonde et la tenue que je lui ai faite au crochet. Je refais des photos et je te les mets, en attendant voici la miss brune avec un chapeau offert par une lectrice de mon blog
Invité- Invité
La belle brune
La brune est tres joli aussi, noel 2017 est dans 352 jours, je me ddemande si on trouveras une autre 43cm
Tu prend modele sur les tutos de quelle poupée pour la Brande Barbie
Tres beau chapeau.
Tu prend modele sur les tutos de quelle poupée pour la Brande Barbie
Tres beau chapeau.
Invité- Invité
Bravo, elle est très jolie cette grande Barbie
soizic- Superdollissime
Il y a t il une copinaute qui a des tutos (lien ou autre) pour la grande miss, j'ai passé un temps incroyable sans rien trouver et je sais pas trop comment faire sans les explications
Bonne Journée à toutes.
Bonne Journée à toutes.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3