Barbie 43 cm
+8
lorrainebmcfly
Jocerane
Nicky
Madinon
chanmis
Emmie
soizic
Maka
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Barbie 43 cm
Merci à toi Maka, je ne la connais pas, je trouve son visage assez commun!
soizic- Superdollissime
Merci Maka
Je viens de la chercher sur le net, c'est Dreamtopia . Est ce que les jambes aussi sont articulées ?
Je viens de la chercher sur le net, c'est Dreamtopia . Est ce que les jambes aussi sont articulées ?
Je ne l'ai pas achetée mais d'après ce que j'ai vu sur le net, les jambes sont aussi articulées .
Merci de nous la présenter, c'est tres gentil à toi
chanmis- Superdollissime
Cela pourrait peut-être résoudre le problème de Gruchka10 avec le bras cassé de son Elsa ? (à voir si la couleur du corps correspondrait...)
Nicky- Superdollissime
Je l'ai vu cet après-midi à la Gde. Récré à 37,99 €, il y a aussi une version brune avec la tenue mauve et violette, je n'ai pas craqué!
soizic- Superdollissime
De mon coté, je suis allée chez joué club et mon mari m'offre pour Noël la brune et je me suis offert la blonde, elles sont à 29.99 € chez joué club, la poupée n'est pas encore déballée mais dès que c'est je viens mettre des photos de la demoiselle, la blonde, mon mari ayant fait emballer la brune ... hi hi faut que j'attende Noël
Invité- Invité
Intéressant, il y a des prix moins élevés, à suivre, hâte de voir les tiennes zabeille
soizic- Superdollissime
Vivement des photos de la demoiselle déboxée
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:Vivement des photos de la demoiselle déboxée
J'en ferais demain aprem.
Par contre MATTEL m'énerve à mettre dans leur tête des fils plastique (qu'on appel sardine dans les magasin), c'est hyper dur a enlever proprement.
Invité- Invité
Tu fais bien de signaler sauvage comme je suis, je vais demander à Ray de la déballer ma blonde puisque je n'aurais pas accès à ma brune
Invité- Invité
En général, je tire dessus le plus délicatement possible, et j'enfonce la portion restante dans le crâne, pour ne pas avoir de petits piquants super désagréables... C'est vrai que c'est casse-pieds!
Jocerane- Superdollissime
C'est vrai que cela est très désagréable, je fais comme toi Jocerane, et quelquefois je sépare les cheveux au ras du crane, et je coupe le bout restant avec un petit ciseau recourbé
soizic- Superdollissime
c'est exactement ce que Ray a faitJocerane a écrit:En général, je tire dessus le plus délicatement possible, et j'enfonce la portion restante dans le crâne, pour ne pas avoir de petits piquants super désagréables... C'est vrai que c'est casse-pieds!
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
Je suis allée faire mes courses au Leclerc exprès pour les voir, ben y'en avait pas!
Merci de vos photos, je n'ai pas craqué en la voyant dans la boîte, mais peut-être vais-je changer d'avis par contre je la trouve plus cher que vous à la Gde. Récré, je vais zieuter ailleurs
soizic- Superdollissime
Lorraine : perso je préfère la brune mais hélas pas de photo puisqu'emballée et ouverture à Noël, elle ressemble à quoi celle des années 80 ? tu as une photo ?
Jocerane : ca ne m'étonne pas, des fois par chez moi ils n'ont pas non plus ce genre de dolls, par contre j'avais trouvé la grande rose à Château Thierry
Soizic : c'est souvent en voyant les photos des proprio qu'on craque plus facilement qu'avec les photos des fabricants, et c'est vrai qu'emballée elle ne donne pas plus envie que çà
Mika : oui j'ai fait une natte car je trouve les cheveux très électriques et fragiles
Jocerane : ca ne m'étonne pas, des fois par chez moi ils n'ont pas non plus ce genre de dolls, par contre j'avais trouvé la grande rose à Château Thierry
Soizic : c'est souvent en voyant les photos des proprio qu'on craque plus facilement qu'avec les photos des fabricants, et c'est vrai qu'emballée elle ne donne pas plus envie que çà
Mika : oui j'ai fait une natte car je trouve les cheveux très électriques et fragiles
Invité- Invité
Jocerane merci pour la photo des années 80; je ne savais pas du tout qu'elle existait ! ELLE EST SUBLIME !
Par contre pour habillé celle de 2016 ça risque d'être compliqué
Par contre pour habillé celle de 2016 ça risque d'être compliqué
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2