Mes Barbie
+7
marrainefée
Fantomette
Nicky
Foksy
soizic
Madinon
Polochon
11 participants
Page 1 sur 1
Mes Barbie
Ma première poupée mannequin je l'ai eu à l'âge de 9 ou 10ans. Ma première Barbie à l'âge de 19 ans en commençant avec la famille Doucoeur.
Depuis cette âge, je rêve d'un monde de poupées et notamment d'un grand château pour mettre tout mon petit monde de la famille Mattel qui s'est bien agrandie avant que je découvre les Chéries et puis toutes les autres.
Donc mon château est en cours de construction. Je n'avais pas réalisé que j'avais autant de choses même s'il y a de gros manques en particuliers l'appartement de la grand-mère.
Je vous mets une première photo. Rien n'est arrangé car il faut que je calcule pour les cloisons.
Je suis désolée pour la qualité de la photo. Chaque étage fait 2 mètres de long.
Depuis cette âge, je rêve d'un monde de poupées et notamment d'un grand château pour mettre tout mon petit monde de la famille Mattel qui s'est bien agrandie avant que je découvre les Chéries et puis toutes les autres.
Donc mon château est en cours de construction. Je n'avais pas réalisé que j'avais autant de choses même s'il y a de gros manques en particuliers l'appartement de la grand-mère.
Je vous mets une première photo. Rien n'est arrangé car il faut que je calcule pour les cloisons.
Je suis désolée pour la qualité de la photo. Chaque étage fait 2 mètres de long.
Dernière édition par Polochon le 2022-06-22, 12:04, édité 1 fois
Re: Mes Barbie
Merci Madinon. Je pense en avoir pour au moins une année voire deux car j'ai aussi mes autres "filles".
Joli projet tu as en effet de quoi remplir un château ! bon courage et à bientôt
soizic- Superdollissime
J'aime beaucoup ton château Polochon Puis-je te demander d'où proviennent les lits pour adultes ? Je les trouve très sympas
Foksy- Dolllissime
Merci Soizic.
Merci Foksy. Ces lits proviennent du site Kit-minicréa. Je n'ai pas pris la taille standard qui est un peu juste pour les couples au niveau de la longueur. Je les aussi pris tous prêts. Si tu veux t'amuser, tu peux choisir les kits. Les frais de port sont vraiment très abordables.
Merci Foksy. Ces lits proviennent du site Kit-minicréa. Je n'ai pas pris la taille standard qui est un peu juste pour les couples au niveau de la longueur. Je les aussi pris tous prêts. Si tu veux t'amuser, tu peux choisir les kits. Les frais de port sont vraiment très abordables.
Waouh ! ça en fait des étages et des meubles à installer !!! Comme tu dis, c'est là qu'on voit tout ce qu'on a... (j'ai peur )
Tu as du pain sur la planche, en effet (enfin, sur l'étagère ). Il va falloir engager un architecte !
Bravo pour ce futur chantier, j'ai hâte de voir ton installation.
Tu as du pain sur la planche, en effet (enfin, sur l'étagère ). Il va falloir engager un architecte !
Bravo pour ce futur chantier, j'ai hâte de voir ton installation.
Nicky- Superdollissime
Merci Nicky. Il faut que je mette des cloisons pour consolider le tout (dixit ma moitié) Je les voudrais fines mais il m'a dit que cela n'irait pas. Je vais essayer de négocier
Ben, elles ne peuvent pas être trop fines sinon elles vont plier sous le poids de l'étagère du dessus... Ou alors tu peux mettre des piliers à la place de certaines cloisons, ça te fera de plus grandes pièces et dans le style très château, justement ! mais dans ce cas il faut laisser un plafond plus haut.
Peut-être que tu devrais d'abord faire des plans et des croquis pour visualiser l'aménagement, ensuite ce sera plus facile. Toujours clarifier le projet avant de lancer le chantier !!!
Peut-être que tu devrais d'abord faire des plans et des croquis pour visualiser l'aménagement, ensuite ce sera plus facile. Toujours clarifier le projet avant de lancer le chantier !!!
Nicky- Superdollissime
Merci beaucoup Polochon, j'irai jeter un œil sur leur site
Foksy- Dolllissime
Nicky a écrit:Ben, elles ne peuvent pas être trop fines sinon elles vont plier sous le poids de l'étagère du dessus... Ou alors tu peux mettre des piliers à la place de certaines cloisons, ça te fera de plus grandes pièces et dans le style très château, justement ! mais dans ce cas il faut laisser un plafond plus haut.
C'est pour cela que j'ai voulu placer notamment les meubles du dernier étage et je n'ai pas grande place pour les cloisons. Je retiens ton idée des piliers qui est très bonne. Je pense que je ne suis pas loin d'avoir l'équivalent de ce que nous avons pour les maisons classiques.
Très sympas comme idée, avec tout ce mobilier, je suis sûre que tu ne vas pas manquer d'inspiration hâte de voir toutes ces familles bien installées dans le château
Fantomette- Résinissime
Les déménagements, c'est toujours du boulot!
ca promet d'être super sympa à suivre. Tu as de quoi aménager une bien jolie maison de poupées!
ca promet d'être super sympa à suivre. Tu as de quoi aménager une bien jolie maison de poupées!
marrainefée- Superdollissime
Polochon, bon aménagement , ca va être génial , des heures d'amusements
oOn aura droit à des photos au fur et à mesure , s'il te plaît?
oOn aura droit à des photos au fur et à mesure , s'il te plaît?
Coryn- Superdollissime
Bon courage pour l'aménagement de ton chateau qui sera super
chanmis- Superdollissime
tu as en effet de quoi installer un beau manoir, j'ai hâte de voir les agencements que tu vas faire
des heures de plaisir en perspective, bon amusement
des heures de plaisir en perspective, bon amusement
Plaminette- Superdollissime
Merci à toutes pour vos messages. Pour le moment, pas d'avancée. Je laisse ma moitié profiter des rares moments de repos qu'il a.