Mes Barbie
+10
Lady Coco
Ciska
Nicky
melle1503
Foksy
Garance
soizic
chanmis
Romydoll
maggy
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
maggy- Superdollissime
Re: Mes Barbie
Une belle collection (j'adore les cartes aussi) Qui est la poupée à la robe rouge et blanche avec les anglaises ? Elle est magnifique
Romydoll- Résinissime
Elles sont ravissantes
chanmis- Superdollissime
Romydoll a écrit:Une belle collection (j'adore les cartes aussi) Qui est la poupée à la robe rouge et blanche avec les anglaises ? Elle est magnifique
Merci Romydoll!
C'est la barbie Irlandaise, celle qui est en vert sur les cartes de collection que j'ai montrées. J'ai toujours sa tenue d'origine. Depuis qu'elle est arrivée chez moi, , elle porte cette robe rouge qui lui va trop bien je trouve
maggy- Superdollissime
chanmis a écrit:Elles sont ravissantes
Merci Chanmis!
maggy- Superdollissime
maggy a écrit:Romydoll a écrit:Une belle collection (j'adore les cartes aussi) Qui est la poupée à la robe rouge et blanche avec les anglaises ? Elle est magnifique
Merci Romydoll!
C'est la barbie Irlandaise, celle qui est en vert sur les cartes de collection que j'ai montrées. J'ai toujours sa tenue d'origine. Depuis qu'elle est arrivée chez moi, , elle porte cette robe rouge qui lui va trop bien je trouve
ah d'accord, je n'avais pas fait le rapprochement, je la reconnais maintenant, merci pour l'info
c'est vrai que la robe rouge lui va comme un gant, je pensais même que c'était sa tenue d'origine justement
Romydoll- Résinissime
Romydoll a écrit:maggy a écrit:Romydoll a écrit:Une belle collection (j'adore les cartes aussi) Qui est la poupée à la robe rouge et blanche avec les anglaises ? Elle est magnifique
Merci Romydoll!
ah d'accord, je n'avais pas fait le rapprochement, je la reconnais maintenant, merci pour l'info
c'est vrai que la robe rouge lui va comme un gant, je pensais même que c'était sa tenue d'origine justement
Merci pour elle.
Elle va finir par rougir avec tous ces compliments!
maggy- Superdollissime
Très belle collection et sympa les cartes
soizic- Superdollissime
Jolies brochettes de demoiselles !
J'aime beaucoup celles de la première photo
Garance- Résinissime
Quelles jolies demoiselles !
Foksy- Dolllissime
soizic a écrit:Très belle collection et sympa les cartes
Garance a écrit:Jolies brochettes de demoiselles !
Foksy a écrit:Quelles jolies demoiselles !
Je n'avais pas vu vos messages!!
Merciiiii
maggy- Superdollissime
maggy- Superdollissime
Bravo, chouette coffret, elles sont toutes très belles
Trop rigolo ce petit goret ailé, corne de licorne, sur son nuage
Trop rigolo ce petit goret ailé, corne de licorne, sur son nuage
soizic- Superdollissime
la vie est parfois dure, il faut donc se faire plaisir.
Tu as bien fait de t'offrir ce coffret Maggy ta collection est magnifique!
Tu as bien fait de t'offrir ce coffret Maggy ta collection est magnifique!
melle1503- Superdollissime
Merci beaucoup à vous 2!!
maggy- Superdollissime
Ah, je n'avais pas vu ton sujet, Maggy ! J'aime beaucoup les 4 premières (dont 3 Teresa, qui est ma préférée en général), surtout la blonde à droite, que j'ai manquée à l'époque...
Les Barbie Extra sont chouettes, j'ai celle aux cheveux bleus avec ses 2 minuscules chats , et la blonde aux bottines ailées (la première sortie, je crois) avec son petit cochon-licorne que j'adore aussi.
C'est sympa que tu aies pu en acquérir 5 d'un coup ! Coquine, va !
Les Barbie Extra sont chouettes, j'ai celle aux cheveux bleus avec ses 2 minuscules chats , et la blonde aux bottines ailées (la première sortie, je crois) avec son petit cochon-licorne que j'adore aussi.
C'est sympa que tu aies pu en acquérir 5 d'un coup ! Coquine, va !
Nicky- Superdollissime
Les Teresa sont les barbie que je préfère, moi aussi.
Voilà pourquoi je les ai gardées.
Tu dois avoir une sacrée collection de barbie toi, Nicky, d'après ce que je me souviens, tu les aimais beaucoup...
Pour ce coffret, s'il n'avait pas été en promo, je ne l'aurais jamais acheté. Mais au vu du prix, j'ai demandé au vendeur de me l'attraper
(car les coffrets étaient tout en haut de l'étagère ), j'ai réfléchis 2 minutes et puis je me suis dit que je voulais bien jouer à la poupée
Je ne sais pas laquelle je préfère...Peut être celle avec les tresses ou bien celle aux cheveux bleus. Elles sont toutes mignonnes de toute façon.
Ahhhh!! Toi aussi tu craques pour le petit cochon-licorne trop choupinou
Voilà pourquoi je les ai gardées.
Tu dois avoir une sacrée collection de barbie toi, Nicky, d'après ce que je me souviens, tu les aimais beaucoup...
Pour ce coffret, s'il n'avait pas été en promo, je ne l'aurais jamais acheté. Mais au vu du prix, j'ai demandé au vendeur de me l'attraper
(car les coffrets étaient tout en haut de l'étagère ), j'ai réfléchis 2 minutes et puis je me suis dit que je voulais bien jouer à la poupée
Je ne sais pas laquelle je préfère...Peut être celle avec les tresses ou bien celle aux cheveux bleus. Elles sont toutes mignonnes de toute façon.
Ahhhh!! Toi aussi tu craques pour le petit cochon-licorne trop choupinou
maggy- Superdollissime
Et moi j'adore quand l'une d'entre nous craque pour une ou plusieurs poupées et nous fait partager sa joie. Merci maggy. Et quand ce plaisir ne fait pas de mal au porte monnaie c'est super !
Ciska- Superdollissime
C'est super maggy, tu as bien fais de craquer et puis même si ça fait mal au porte monnaie et bien ça fait énormément de bien au moral. Elles sont toutes belles, je ne saurais laquelle choisir si on me le demandait.
Axelle- Résinissime
Tu as eu bien raison! J'aime beaucoup la grande jeune fille noire, et celle aux cheveux bleus.
Re : la brunette en longue robe blanche et la rousse frisée me plaisent beaucoup également!
Re : la brunette en longue robe blanche et la rousse frisée me plaisent beaucoup également!
Jocerane- Superdollissime
Coquine ! Ça t’ en fait 5 d’ un coup , je l’ ai vu mais j’ ai résisté… après tout les Barbies comme les Momoko sont vraiment fines pour moi , je les préfère en photos et chez les copines , du coup merci beaucoup de nous les partager
Ciska a écrit:Et moi j'adore quand l'une d'entre nous craque pour une ou plusieurs poupées et nous fait partager sa joie. Merci maggy. Et quand ce plaisir ne fait pas de mal au porte monnaie c'est super !
C'est un plaisir de partager ma joie avec vous
MerciiiiLady Coco a écrit:Bon amusement ....
Axelle a écrit:C'est super maggy, tu as bien fais de craquer et puis même si ça fait mal au porte monnaie et bien ça fait énormément de bien au moral. Elles sont toutes belles, je ne saurais laquelle choisir si on me le demandait.
Tu as bien raison. Un craquage fait du bien au moral!
Jocerane a écrit:Tu as eu bien raison! J'aime beaucoup la grande jeune fille noire, et celle aux cheveux bleus.
Contente que mes miss te plaisent!
La brune c'est la Vera Wang mariée et la rouquine l'Irlandaise
Poussyairdefee a écrit:Coquine ! Ça t’ en fait 5 d’ un coup , je l’ ai vu mais j’ ai résisté… après tout les Barbies comme les Momoko sont vraiment fines pour moi , je les préfère en photos et chez les copines , du coup merci beaucoup de nous les partager
Oui, 5 d'un coup!
J'aime bien les barbie et les momoko...Affaire à suivre...
maggy- Superdollissime
L'irlandaise est magnifique
Tu as bien fait d'acheter le coffret de Barbie Extra, j'ai lu sur facebook que Mattel arrêtait leur production, quel dommage , snifff
Tu as bien fait d'acheter le coffret de Barbie Extra, j'ai lu sur facebook que Mattel arrêtait leur production, quel dommage , snifff
Très bonne affaire le coffret barbie extra, surtout si tu l'as eu en promo, ce sont de chouettes ajouts à ta collection
Romydoll- Résinissime
Page 1 sur 2 • 1, 2