Le mini monde magique au 1/6 de Guyloup - màj 6 novembre ♥ p.13
+32
Foksy
Esyram
Poussyairdefee
Fabienne
lokie
zroubi
Circée
Titounette
Nicky
Marie-Framboise
melle1503
Emmie
lolotte
Holly.M
soizic
ticoeur
Madinon
béa45
Titane972
joyeuxnoel
Sorcefée
Endora
Cybéle
domino
chanmis
leoniepimpon
maggy
LBx
Améthyste
paea
Corinne
Caroline
36 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Le mini monde magique au 1/6 de Guyloup - màj 6 novembre ♥ p.13
Il est difficile de vous présenter tout le monde avec précision car ils s'agit des personnages d'un roman que j'ai écris, et pour lequel je fais des photos pour illustrer certaines scènes.
Le premier chapitre du roman est sur mon blog, il met juste en scène quelques uns des personnages principaux, mais comme il s'agit d'une intrigue policière, je n'en dévoile pas plus pour le moment, j'attends que les scènes des chapitres soient complètes pour les mettre en ligne.
Pour réaliser ces scènes, je photographie en extérieurs, ou dans des dioramas réalisé pour représenter la maison de Candice et Colin, ou encore je fais des photos des personnages que je détoure et insère dans un photo-montage ; je couds, je peins, je colle, je bricole, et je m'éclate !
J'essaie de faire les objets et décors moi-même, par exemple les meubles du salon, le robot KitchenAid, la planche et le fer à repasser, la harpe, le violoncelle, le piano, sont de ma fabrication.
La plupart de mes poupées sont "décapitées" pour être montées sur des corps de Made to Move, les Ken sont aussi articulés pour la plupart ; beaucoup de personnages ne sont pas encore entrés en scène, et j'ai plein de poupées qui attendant leur tour (c'est de la faute à Mattel qui sort de sympathiques tête régulièrement, alors je modifie pour ajouter des personnages à mon roman !).
Voici les personnages de la famille principale, Nina, la mère, et son ami l'américain Bill Mc Leod (un corps d'Action Figure), entourée de ses enfants et leurs conjoints, ainsi que les petits enfants :
Et voici en vrac des photos diverses d'une partie des personnages du roman.
ces deux là sont des hommes de main qui travaillent pour le compte du "beau mec" pas très clair que vous voyez plus haut (en blouson de cuir noir), lequel est un trafiquant d'oeuvres d'art volées qui se sert du ranch du père de sa copine amoureuse (sans qu'elle en soit consciente) pour écouler sa marchandise à l'étranger.
Le premier chapitre du roman est sur mon blog, il met juste en scène quelques uns des personnages principaux, mais comme il s'agit d'une intrigue policière, je n'en dévoile pas plus pour le moment, j'attends que les scènes des chapitres soient complètes pour les mettre en ligne.
Pour réaliser ces scènes, je photographie en extérieurs, ou dans des dioramas réalisé pour représenter la maison de Candice et Colin, ou encore je fais des photos des personnages que je détoure et insère dans un photo-montage ; je couds, je peins, je colle, je bricole, et je m'éclate !
J'essaie de faire les objets et décors moi-même, par exemple les meubles du salon, le robot KitchenAid, la planche et le fer à repasser, la harpe, le violoncelle, le piano, sont de ma fabrication.
La plupart de mes poupées sont "décapitées" pour être montées sur des corps de Made to Move, les Ken sont aussi articulés pour la plupart ; beaucoup de personnages ne sont pas encore entrés en scène, et j'ai plein de poupées qui attendant leur tour (c'est de la faute à Mattel qui sort de sympathiques tête régulièrement, alors je modifie pour ajouter des personnages à mon roman !).
Voici les personnages de la famille principale, Nina, la mère, et son ami l'américain Bill Mc Leod (un corps d'Action Figure), entourée de ses enfants et leurs conjoints, ainsi que les petits enfants :
Et voici en vrac des photos diverses d'une partie des personnages du roman.
ces deux là sont des hommes de main qui travaillent pour le compte du "beau mec" pas très clair que vous voyez plus haut (en blouson de cuir noir), lequel est un trafiquant d'oeuvres d'art volées qui se sert du ranch du père de sa copine amoureuse (sans qu'elle en soit consciente) pour écouler sa marchandise à l'étranger.
Dernière édition par Guyloup le 2017-11-05, 23:02, édité 28 fois (Raison : faute d'orthographe :-()
Invité- Invité
Re: Le mini monde magique au 1/6 de Guyloup - màj 6 novembre ♥ p.13
Dernière édition par Guyloup le 2017-03-03, 04:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Elles sont très sympas tes photos !
Caroline- Superdollissime
Superbes ces photos! Comment fais-tu tous ces decors?
Corinne- Superdollissime
Vraiment très très belles photos Guyloup!!! Tes mises en situation sont remarquables, les décors très réussis et tout ton petit monde est bien occupé. Tu as une bie belle famille!
Un grand bravo
C,est superbe
C,est superbe
paea- Dolllissime
Guyloup je suis époustoufflée par tes photos tout est superbe
tes personnages ont une vie trépignante heureusement que parfois ils se retrouvent entre amis(es) et en famille
un grand merci de nous faire partager ta passion ton monde magique porte bien son nom
tes personnages ont une vie trépignante heureusement que parfois ils se retrouvent entre amis(es) et en famille
un grand merci de nous faire partager ta passion ton monde magique porte bien son nom
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Quelles photos superbes ! Je craque complètement pour la belle indienne. Les décors naturels au bord de l'eau avec les magnifiques couleurs de l'été indien font rêver. La répétition musicale, que j'avais déjà admirée sur ton blog, est incroyable de réalisme. Bravo !!!!
Dernière édition par Blondine le 2017-03-03, 16:44, édité 1 fois (Raison : faute de frappe...!)
Invité- Invité
Tes photos sont magnifiques, BRAVO pour tes personnages, leurs tenues, décors, accessoires, ton "monde magique" est vraiment fabuleux, un vrai régal pour les yeux que j'ai aussi suivi sur tes liens
soizic- Superdollissime
Bienvenue Guyloup! Wouah j'avais loupé pas mal de choses! Super toutes ces mises en scène! Chapeau bas pour toutes tes créations, le soin que tu apportes au moindre détail!
j'adore ton mini monde .... et pourtant je ne suis pas Barbie ... et j'ai déjà vu certaines de tes photos mais je viens d'en découvrir plein d'autres ... et j'en suis vraiment fan ....
Je connais bien ton petit monde magique MAIS je ne me lasse pas de regarder
tes magnifiques photos
tes magnifiques photos
chanmis- Superdollissime
Un immense merci pour la gentillesse de vos commentaires
Les décors sont faits dans ma pièce de bricolage, dans des cases de meubles à étagères style Ikea, et aussi sur un petit bureau pour le salon de Candice et Colin. Malheureusement, elle n'est pas extensible, et comme je pratique aussi la broderie main et machine, la couture, le scrap-carterie-mixed media, les bijoux, ça fait beaucoup de stock à caser dans cette pièce et ça me limite pour les décors, d'autant plus que le 1/6e est quand même volumineux quand on range les accessoires.
Les décors sont faits dans ma pièce de bricolage, dans des cases de meubles à étagères style Ikea, et aussi sur un petit bureau pour le salon de Candice et Colin. Malheureusement, elle n'est pas extensible, et comme je pratique aussi la broderie main et machine, la couture, le scrap-carterie-mixed media, les bijoux, ça fait beaucoup de stock à caser dans cette pièce et ça me limite pour les décors, d'autant plus que le 1/6e est quand même volumineux quand on range les accessoires.
Invité- Invité
Je sais que ça parait original, mais j'ai voulu faire un tableau explicatif de "qui est qui" car bon nombre de copines disaient ne plus s'y retrouver tant qu'elles n'auront pas lu le roman en entier.
Mes poupées "modernes" n'y sont pas toutes (j'ai aussi des vintage), mais ce sont là les personnages principaux de mon roman.
Mes poupées "modernes" n'y sont pas toutes (j'ai aussi des vintage), mais ce sont là les personnages principaux de mon roman.
Invité- Invité
Guyloup, ton mini monde magique est
Merci pour les tableaux, waouhhhhh....il y en a des personnages
Merci pour les tableaux, waouhhhhh....il y en a des personnages
Toutes ces scènes sont si vivantes, grand bravo Guyloup!!
Je suis vraiment FAN de tes photos et de ton univers.
J'ai délaissé barbie depuis des années, mais je me régale à regarder ton sujet. BRAVO!
J'ai délaissé barbie depuis des années, mais je me régale à regarder ton sujet. BRAVO!
maggy- Superdollissime
époustoufflant !!!! quel travail bravo Guyloup
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bravo pour tes tableaux, le nombre de personnages est impressionnant et ton roman sera plus facile à suivre
soizic- Superdollissime
géniale et merci pour le qui est qui :) ça aide grandement
Invité- Invité
Merci pour ces 2 arbres c'est plus facile pour suivre le déroulement de l'histoire
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13