Le mini monde magique de Guyloup..... à Hawaï (1941)
+2
Ciska
chanmis
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Le mini monde magique de Guyloup..... à Hawaï (1941)
Quoi de plus agréable pour Nanea que de jouer un nouveau morceau d''ukulélé de sa composition, en dégustant un jus de fruit frais ?
Réponse simple : avoir la visite de Kono, sa meilleure amie, déguster un jus de fruit frais ensemble, et lui jouer son nouveau morceau d'ukulélé !
Si vous voulez voir la première photo en grand format, cliquez ici : https://p0.storage.canalblog.com/01/11/1157723/127106678.jpg
Rappel : Nanea vous expliquait l'an dernier l'histoire du ukulélé hawaïen, si vous voulez la revoir, c'est ICI
Le lendemain, j'ai entendu ce dialogue :
Kaleo : tes compositions pour ukulele sont vraiment excellentes, et tu as une tellement jolie voix, que tu devrais envisager de participer au concours des jeunes talents qui aura lieu à Honolulu au mois d'août.
Nanea : tu es fou, je ne suis pas assez douée pour ça.
Un peu plus tard Kono rejoint son frère, qui répète alors ce qu'il a dit plus tôt à Nanea.
Kono : mon frère a raison (pour une fois !) ; tu devrais t'inscrire à ce concours, tu as vraiment des chances de gagner un des prix.
Nanea n'arrive pas à croire que ses amis sont sérieux ; elle n'a pas l'impression d'être si bonne que ça.
Vont-ils arriver à la convaincre ?
Réponse simple : avoir la visite de Kono, sa meilleure amie, déguster un jus de fruit frais ensemble, et lui jouer son nouveau morceau d'ukulélé !
Si vous voulez voir la première photo en grand format, cliquez ici : https://p0.storage.canalblog.com/01/11/1157723/127106678.jpg
Rappel : Nanea vous expliquait l'an dernier l'histoire du ukulélé hawaïen, si vous voulez la revoir, c'est ICI
Le lendemain, j'ai entendu ce dialogue :
Kaleo : tes compositions pour ukulele sont vraiment excellentes, et tu as une tellement jolie voix, que tu devrais envisager de participer au concours des jeunes talents qui aura lieu à Honolulu au mois d'août.
Nanea : tu es fou, je ne suis pas assez douée pour ça.
Un peu plus tard Kono rejoint son frère, qui répète alors ce qu'il a dit plus tôt à Nanea.
Kono : mon frère a raison (pour une fois !) ; tu devrais t'inscrire à ce concours, tu as vraiment des chances de gagner un des prix.
Nanea n'arrive pas à croire que ses amis sont sérieux ; elle n'a pas l'impression d'être si bonne que ça.
Vont-ils arriver à la convaincre ?
Re: Le mini monde magique de Guyloup..... à Hawaï (1941)
Mais oui, l'union fait la force, ils vont y arriver
chanmis- Superdollissime
Ah ! pour la convaincre, il faut qu'elle retrouve l'estime de soi !
Nanéa est bien touchante et très jolie dans sa tenue décontractée qui laisse voir de beaux genoux !
Nanéa est bien touchante et très jolie dans sa tenue décontractée qui laisse voir de beaux genoux !
Ciska- Superdollissime
Un joli moment pour Nanéa, elle va avoir du succès, il faut qu'elle écoute ses amis
Lavieillechouette- Superdollissime
Nanea joue très bien du ukulele et ses amis vont la persuader d'aller passer ce concours où elle a toutes ses chances j'aime la position naturelle de Kaleo sur la troisième photo
soizic- Superdollissime
Plaminette- Superdollissime
Merci !
Pour tout vous dire, je me suis inspirée d'un épisode de Hawaï 5.0 qui se déroulait justement avec le concours de ukulele de Honolulu. Donc, à suivre.... le tout étant de savoir si elle va oser s'y inscrire !!
Pour tout vous dire, je me suis inspirée d'un épisode de Hawaï 5.0 qui se déroulait justement avec le concours de ukulele de Honolulu. Donc, à suivre.... le tout étant de savoir si elle va oser s'y inscrire !!