Le mini monde magique au 1/6 de Guyloup - màj 6 novembre ♥ p.13
+32
Foksy
Esyram
Poussyairdefee
Fabienne
lokie
zroubi
Circée
Titounette
Nicky
Marie-Framboise
melle1503
Emmie
lolotte
Holly.M
soizic
ticoeur
Madinon
béa45
Titane972
joyeuxnoel
Sorcefée
Endora
Cybéle
domino
chanmis
leoniepimpon
maggy
LBx
Améthyste
paea
Corinne
Caroline
36 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Le mini monde magique au 1/6 de Guyloup - màj 6 novembre ♥ p.13
Merci à toi Chanmis
A l'occasion de la journée de la femme, Candice a réuni toutes les femmes et jeunes filles de mon roman dans son salon ; ethnies, conditions, âges, toutes sont des femmes, tout simplement.
Les voici :
Si vous voulez voir l'image en très grand format, cliquez ici : https://2img.net/r/hpimg4/pics/501174IMG31721.jpg
A l'occasion de la journée de la femme, Candice a réuni toutes les femmes et jeunes filles de mon roman dans son salon ; ethnies, conditions, âges, toutes sont des femmes, tout simplement.
Les voici :
Si vous voulez voir l'image en très grand format, cliquez ici : https://2img.net/r/hpimg4/pics/501174IMG31721.jpg
Dernière édition par Guyloup le 2017-03-09, 17:34, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe :-()
Invité- Invité
Je suis impressionnée par tes barbies et ton roman.Surtout les scénettes. Tu dois avoir un sacré stock de matériels pour les mises en scène. Un sacré boulot, mais qui nous offre un régal pour les yeux
merci pour cette superbe photo des femmes
Bravo, merci à toi pour cette superbe photo, tes femmes sont magnifiques et méritent d'être mises à l'honneur
soizic- Superdollissime
Quelle jolie photo qui rassemble une belle troupe féminine
chanmis- Superdollissime
Merci beaucoup, je vais leur transmettre vos commentaires
Dommage qu'il n'y ait pas une journée de l'homme pour en faire autant avec les gars de mon histoire ! quoi que rien ne m'empêche de le faire quand même quand ces dames auront libéré le salon de Candice !
Dommage qu'il n'y ait pas une journée de l'homme pour en faire autant avec les gars de mon histoire ! quoi que rien ne m'empêche de le faire quand même quand ces dames auront libéré le salon de Candice !
Invité- Invité
Tes poupettes symbolisent bien les femmes du monde entier : une bonne idée et une belle photo. " Femmes, je vous aime" comme le dit la chanson.
Holly.M- Superdollissime
Merci à toi Holly.M
Invité- Invité
Joli rassemblement de toutes tes héroïnes!!
Oh oui les petits gars
chanmis- Superdollissime
J'y pense Chanmis, je mettrai la photo dans la section "où sont les Ken ?" :-)
Voici une nouvelle femme, achetée en allant faire un saut à Walmart ce matin, il fait un temps de cochon, il fallait bien que je compense cette sortie dans le blizzard !
je lui ai retiré sa ridicule mèche rose et son encore plus ridicule robe en tissu brillant, et je l'ai transformée en co-équipière du policier antipathique, elle a vraiment la tête de l'emploi (vous savez, le duo de flics : le méchant et le gentil !).... je pensais lui attribuer un autre gars, mais finalement une co-équipière sera plus cool pour tempérer les ardeurs de notre flic bizarre et soupçonneux.
Maintenant, il reste à lui faire un uniforme, et comme c'est une Curvy, ça ne va pas être du gâteau :-(((
Voici une nouvelle femme, achetée en allant faire un saut à Walmart ce matin, il fait un temps de cochon, il fallait bien que je compense cette sortie dans le blizzard !
je lui ai retiré sa ridicule mèche rose et son encore plus ridicule robe en tissu brillant, et je l'ai transformée en co-équipière du policier antipathique, elle a vraiment la tête de l'emploi (vous savez, le duo de flics : le méchant et le gentil !).... je pensais lui attribuer un autre gars, mais finalement une co-équipière sera plus cool pour tempérer les ardeurs de notre flic bizarre et soupçonneux.
Maintenant, il reste à lui faire un uniforme, et comme c'est une Curvy, ça ne va pas être du gâteau :-(((
Invité- Invité
Pourtant bien colorée et brillante pour lutter contre la météo!! bien sûr en policière elle cache bien son jeu!!
Elle est vraiment ravissante et fera une sacrée policière en uniforme
soizic- Superdollissime
Belle photo de groupe ! Quant à ton flic bizarre, il est gâté pour travailler avec une équipière jolie et souriante. J'ai hâte de voir la tenue que tu vas lui faire.
Invité- Invité
J'ai hâte aussi, mais à mon avis ça va être en ronchonnant, parce qu'avec ses cuisses et son bassin, c'est une nouveauté pour moi, pas encore de patron, il va falloir que je le fasse... mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
En attendant, je suis allée prendre l'air autour de la maison, et je n'étais pas seule, voici pourquoi :
Nina a rencontré Bill McLeod parce qu'elle adore l'équitation, elle en fait depuis des années dans le ranch de Bill.
En voici la preuve : je l'ai surprise cet après-midi ! pourtant il ne faisait pas chaud, croyez-moi, un bon -7°C venteux, avec un ressenti de -15 ; elle n'est pas frileuse
En attendant, je suis allée prendre l'air autour de la maison, et je n'étais pas seule, voici pourquoi :
Nina a rencontré Bill McLeod parce qu'elle adore l'équitation, elle en fait depuis des années dans le ranch de Bill.
En voici la preuve : je l'ai surprise cet après-midi ! pourtant il ne faisait pas chaud, croyez-moi, un bon -7°C venteux, avec un ressenti de -15 ; elle n'est pas frileuse
Invité- Invité
Ouaouh, quel boulot, ça doit te prendre un temps fou pour mettre tout ce petit monde en place ainsi que chaque petit détail et arriver à prendre la photo avant que l'un ou l'autre de tes personnages ne décide qu'il est temps de prendre une pause et de changer de position. Tes photos sont du bonheur à l'état pur, un régal, je suis admirative. Tu dois avoir une sacrée quantité d'accessoires, tout est criant de vérité. Merci, je me suis régalée, et j'y retourne de ce pas.
Un ressenti de moins 15? Brrrrrrr, ici, on pouvait sortir en manches courtes hier après-midi.
Un ressenti de moins 15? Brrrrrrr, ici, on pouvait sortir en manches courtes hier après-midi.
domino- Superdollissime
j'adore cette scenette criante de vérité ...
Moi aussi j'adore ta scénette, magnifique
- 15° brrrrrrrrrrrrrrrrrr, je reste sous la couette mais le paysage m'en ferait sortir!
- 15° brrrrrrrrrrrrrrrrrr, je reste sous la couette mais le paysage m'en ferait sortir!
soizic- Superdollissime
Quel régal toute cette vie chez les 12 "
Cybéle- Superdollissime
Merci Domino, Soizic, Ticoeur et Cybèle pour vos commentaires
Domino, hier, c'était particulièrement long justement, à cause du vent qui faisait tomber les chevaux ou envoler le chapeau de Nina, j'ai failli abandonner, mais je venais de recevoir ces chevaux et je voulais absolument essayer une première scène ; c'est le vent qui donnait un ressenti de -15, sinon habituellement, à -7 sans vent, c'est moins désagréable, c'est le vent et l'humidité qui font la différence de ressenti.
Oui, je commence à avoir pas mal d'accessoires, et comme ma pièce de bricolage n'est pas très grande, c'est un peu problématique ! par exemple, j'ai acheté 2 kayaks pour cet été, et des kayaks au 1/6e, c'est grand ! pour les chevaux, ça va, mon mari les a réquisitionné pour mettre en déco dans le salon (il adore les chevaux), ouf !... mais le reste, il faut caser où je peux sur les étagères de la pièces et dans les placards, parmi le matos de patch et de scrap.
Domino, hier, c'était particulièrement long justement, à cause du vent qui faisait tomber les chevaux ou envoler le chapeau de Nina, j'ai failli abandonner, mais je venais de recevoir ces chevaux et je voulais absolument essayer une première scène ; c'est le vent qui donnait un ressenti de -15, sinon habituellement, à -7 sans vent, c'est moins désagréable, c'est le vent et l'humidité qui font la différence de ressenti.
Oui, je commence à avoir pas mal d'accessoires, et comme ma pièce de bricolage n'est pas très grande, c'est un peu problématique ! par exemple, j'ai acheté 2 kayaks pour cet été, et des kayaks au 1/6e, c'est grand ! pour les chevaux, ça va, mon mari les a réquisitionné pour mettre en déco dans le salon (il adore les chevaux), ouf !... mais le reste, il faut caser où je peux sur les étagères de la pièces et dans les placards, parmi le matos de patch et de scrap.
Invité- Invité
On ne ressent pas trop le froid lorsqu'on monte à cheval
Des transats prennent moins de place
Jolie mise en scène, bravo
Des transats prennent moins de place
Jolie mise en scène, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci Chanmis :-))
Je confirme ce que tu dis, à cheval on n'a pas froid, je ne sais pas quelle en est la raison (ça secoue le sang ? surtout en trot assis ! lol !), mais c'est tout à fait vrai.
Les transats, c'est sur que c'est moins encombrant, mais nettement plus estival !!
Je confirme ce que tu dis, à cheval on n'a pas froid, je ne sais pas quelle en est la raison (ça secoue le sang ? surtout en trot assis ! lol !), mais c'est tout à fait vrai.
Les transats, c'est sur que c'est moins encombrant, mais nettement plus estival !!
Invité- Invité
Il y a aussi la chaleur animal
J'aimerais remonter à cheval mais avec le dos en compote, je ne crois pas que cela
soit prudent et puis il me faudrait un "ardennais"
J'aimerais remonter à cheval mais avec le dos en compote, je ne crois pas que cela
soit prudent et puis il me faudrait un "ardennais"
chanmis- Superdollissime
Ohhhhhhh.... un ardennais !
Pour le dos, non, ça n'est pas terrible en effet, il vaut mieux être prudente ; d'un autre côté, ça muscle le dos, et ça peut parfois aider pour certaines pathologies physiques, mais pour d'autres, c'est surtout à éviter.
Voilà une photo (moche, je la referai un jour de lumière) de mes gars, pour faire le pendant à celles des filles :
Pour le dos, non, ça n'est pas terrible en effet, il vaut mieux être prudente ; d'un autre côté, ça muscle le dos, et ça peut parfois aider pour certaines pathologies physiques, mais pour d'autres, c'est surtout à éviter.
Voilà une photo (moche, je la referai un jour de lumière) de mes gars, pour faire le pendant à celles des filles :
Invité- Invité
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13