Le mini monde magique au 1/6 de Guyloup - màj 6 novembre ♥ p.13
+32
Foksy
Esyram
Poussyairdefee
Fabienne
lokie
zroubi
Circée
Titounette
Nicky
Marie-Framboise
melle1503
Emmie
lolotte
Holly.M
soizic
ticoeur
Madinon
béa45
Titane972
joyeuxnoel
Sorcefée
Endora
Cybéle
domino
chanmis
leoniepimpon
maggy
LBx
Améthyste
paea
Corinne
Caroline
36 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Le mini monde magique au 1/6 de Guyloup - màj 6 novembre ♥ p.13
Wouah, c'est génial, les filles sont bien installées pour papoter et les enfants
profitent bien de leur piscine et petit plus bébé est sage, c'est super
Joli décor
profitent bien de leur piscine et petit plus bébé est sage, c'est super
Joli décor
chanmis- Superdollissime
Formidable cette petite séance repos sur transat pour ces jolies mamans!!! Les photos sont très belles!!
Merci pour votre visite et vos commentaires Ticoeur, Soizic, Nano, Emmie, Chanmis et Zroubi
Invité- Invité
Je viens juste de découvrir ce post et je l'ai repris depuis le début. WOW ! Et dire que je n'y étais jamais venue parce que je ne suis pas trop fan des Barbie parce que je trouvais qu'elles n'étaient pas du tout "posables" ! Quelle bonne idée que de les décapiter et de les mettre sur ces corps fantastiques ! Mais tout d'abord je tiens à te féliciter pour l'incroyable travail que tu fais avec ces poupées, chapeau ! Que ce soit les habits, les décors, les mises en scène, les photos, tout est superbe et réalisé avec une grande délicatesse !
A partir de ce jour, je suis fan de tes Barbie et je ne dirai plus jamais qu'elles sont raides et qu'on ne peut rien en tirer, promis
A partir de ce jour, je suis fan de tes Barbie et je ne dirai plus jamais qu'elles sont raides et qu'on ne peut rien en tirer, promis
Invité- Invité
Ton commentaire me touche beaucoup Inma, et me fait un immense plaisir
Je suis souvent surprise et un peu déçue de la "transparence" de mes photos (et de celles d'autres proprios de ces poupées) vis à vis de beaucoup de monde qui ne va même pas leur jeter un œil tout bêtement parce que "ce ne sont des minables Barbie", car je pense effectivement qu'il y a beaucoup de potentiel avec les Barbie articulées, tant versions femmes que hommes, et c'est dommage qu'elles soient boudées par beaucoup de monde, car en raison de leur faible coût, il y a de quoi vraiment avoir beaucoup de plaisir à les faire "vivre" en dioramas, et plus simplement en photo.
Par contre, bien que fan de mes Barbie articulées, je reconnais que je n'apprécie pas du tout de voir des photos de Barbie raides, souvent montrées à moitié assises (pour ne pas dire "effondrées") avec les jambes raides tendues devant elle et les bras figés... il est dommage que leurs propriétaires n'investissent pas dans des corps articulés de Made to Move pour les changer et leur donner une nouvelle vie.
Je suis souvent surprise et un peu déçue de la "transparence" de mes photos (et de celles d'autres proprios de ces poupées) vis à vis de beaucoup de monde qui ne va même pas leur jeter un œil tout bêtement parce que "ce ne sont des minables Barbie", car je pense effectivement qu'il y a beaucoup de potentiel avec les Barbie articulées, tant versions femmes que hommes, et c'est dommage qu'elles soient boudées par beaucoup de monde, car en raison de leur faible coût, il y a de quoi vraiment avoir beaucoup de plaisir à les faire "vivre" en dioramas, et plus simplement en photo.
Par contre, bien que fan de mes Barbie articulées, je reconnais que je n'apprécie pas du tout de voir des photos de Barbie raides, souvent montrées à moitié assises (pour ne pas dire "effondrées") avec les jambes raides tendues devant elle et les bras figés... il est dommage que leurs propriétaires n'investissent pas dans des corps articulés de Made to Move pour les changer et leur donner une nouvelle vie.
Invité- Invité
C'est parfait félicitations à ton homme
joyeuxnoel- Superdollissime
wouahhhh ...Colin a reçu une bien velle tondeuse ...bravo à ton chéri
Colin, courage, tu as de quoi faire avec ta super belle tondeuse...
Bravo à ton Mari
Bravo à ton Mari
soizic- Superdollissime
ton p'tit mari est un amour, c'est Colin qui n'est peut être pas très heureux dans l'histoire visiblement il a beaucoup de travail dans son terrain. Candice cueille des fleurs, bien raison
Cette tondeuse est tout simplement géniale Quelle chance tu as d'avoir un mari qui bricole pour tes poupées et qui le fait aussi bien en plus, ou qui s'arrête sur le chemin parce qu'il pense avoir vu une poupée ! Et que dire de la photo, trop bien !
Invité- Invité
Je lui transmets vos compliments et il vous remercie chaleureusement Mesdames :-)
Oui, j'ai de la chance Inma, il m'a toujours suivie et encouragée dans toutes mes activités diverses, que ce soit scrap, broderie, patch, poupées, il s'intéresse à tout ce que je fais ; je dois d'ailleurs dire qu'il est souvent de très bon conseil.
En contrepartie, je m'intéresse et l'encourage dans tout ce qu'il fait aussi.
Oui, j'ai de la chance Inma, il m'a toujours suivie et encouragée dans toutes mes activités diverses, que ce soit scrap, broderie, patch, poupées, il s'intéresse à tout ce que je fais ; je dois d'ailleurs dire qu'il est souvent de très bon conseil.
En contrepartie, je m'intéresse et l'encourage dans tout ce qu'il fait aussi.
Invité- Invité
Wouaou ton mari est trop douée!!!!
Invité- Invité
Bravo Mr pour cette tondeuse mais le pauvre Colin a beaucoup de boulot
Candice profite de ses fleurs, c'est tres bien
Candice profite de ses fleurs, c'est tres bien
chanmis- Superdollissime
Merci pour votre passage Nano et Chanmis, je transmets toujours, et il vous remercie :-))
Invité- Invité
Dernière édition par Guyloup le 2017-07-06, 03:11, édité 2 fois
Invité- Invité
Elles ont bien raison de profiter d'un moment de détente
Titane972- Superdollissime
Tu as raison, c'est toujours ça de pris avant de se remettre aux diverses tâches quotidiennes pour Candice et Juliette, et au boulot en extérieur pour celles qui travaillent (Caddy, Laetitia et Tatiana)... seule Nina est retraitée !
Invité- Invité
Quelle jolie mise en scène, les filles sont vraiment bien installées et ont raison de
profiter de cette détente au soleil
profiter de cette détente au soleil
chanmis- Superdollissime
Quel agréable moment de détente, oublier un peu le stress, et les petits s'en donnent à coeur joie
soizic- Superdollissime
Oh ! Quelles belles photos, je suis en admiration devant tes scènes de groupe, ce n'est pas facile à faire et tu les réussis à merveille !
Invité- Invité
Tu as l'art de nous montrer des scènes dignes de la vraie vie avec ton petit monde "Barbie" (ton mari a beaucoup de talent pour fournir à tout ce petit monde des ustensiles plus que réalistes)
Merci pour toutes tes photos qui demandent imagination, talent et patience : pas facile !!!
Merci pour toutes tes photos qui demandent imagination, talent et patience : pas facile !!!
Invité- Invité
Encore une fois Bravo pour cette scène rafraîchissante!!
On les croirait vivantes!!!!!!
Invité- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13