Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
Ohhhhh, qu'elle est belle, cette poupette que tu as bien raison de "faire vivre" près de toi et de ses frères et soeurs, belle acquisition, vraiment
Lavieillechouette- Superdollissime
Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.
Tu as bien fais de choisir cette petite. Elle va a merveille avec sa soeur. Joli duo.
ithur- Superdollissime
ithur a écrit:Tu as bien fais de choisir cette petite. Elle va a merveille avec sa soeur. Joli duo.
Merci Ithur ! Elle a un petit côté "cousine de Bécassine à la mode de Bretagne ", avec son petit nez rond et son visage lunaire, mais elle est plutôt rigolote, et elle me plait bien ! Effectivement, je trouve qu'elles s'accordent plutôt harmonieusement, toutes les deux, comme fratrie !
J'attends que la poste m'apporte une enveloppe, avec une autre tenue pour la petite Liselotte ! Demain matin, avec de la chance ! Avec ces fêtes, le courrier est aléatoire !
Elles seront sympas, toutes les deux, ainsi vêtues !
Super, ta grande demoiselle est très belle avec les cheveux libres
Bienvenue à ta petite ravissante Liselotte qui forme un beau duo avec Louison j'adore toutes tes Zwergnase
Bienvenue à ta petite ravissante Liselotte qui forme un beau duo avec Louison j'adore toutes tes Zwergnase
soizic- Superdollissime
C'est vrai que ta grande fille est bien jolie avec ses beaux cheveux lavés et bien lissés, la petite note de couleur lui ravive le visage, elle vit donc maintenant dans sa nouvelle maison, je suis certaine qu'elle va y être heureuse.
Quant à ta petiote, qu'es-ce qu'elle est mignonne, j'adore son visage et tu as un charmant duo, de quoi te rendre heureuse. Ah, heureusement que tu n'aimais pas les Zwergnase
Quant à ta petiote, qu'es-ce qu'elle est mignonne, j'adore son visage et tu as un charmant duo, de quoi te rendre heureuse. Ah, heureusement que tu n'aimais pas les Zwergnase
J aime beaucoup ta petite liselotte et elle s accorde à merveille avec ta grande !
marrainefée- Superdollissime
Ce qu'elles sont belles!!!!!! J'adore ta Tilde
Invité- Invité
Photo du soir...
Bonsoir Soizic, Lavieillechouette, Marrainefée, Nano !
Comme tu l'as dit Lavieillechouette, heureusement que je n'aimais pas les "Zwergnäse " ! Combien en aurais-je, sinon ? Je dois dire que je suis tombée dans un enchainement de circonstances assez spécial, quant à l'occasion de les acquérir, pour certaines !
Une petite dernière pour ce soir, le trio Liselotte, Louison et Rozenn, dans un épisode nocturne de "la petite maison dans la prairie " ! Pas pu résister à associer ce trio !
La tenue de Louison est de "Ithur ", la robe de Rozenn est de "Lolotte ", et son béguin un cadeau de "Ithur " ! Quant à Liselotte, la tenue vient de chez Boneka et le bonnet d'un poupon Sylvia Natterer !
J'adore ma grande Tilde, pour laquelle je ne trouve toujours pas le bon prénom, flute de zut ! Car elle est vraiment spéciale ! Cependant, je ne comprends toujours pas, la raison du choix du tissu pour une partie du corps, des bras et des jambes ! Cela n'apporte rien, à mon avis, du moins !
Comme tu l'as dit Lavieillechouette, heureusement que je n'aimais pas les "Zwergnäse " ! Combien en aurais-je, sinon ? Je dois dire que je suis tombée dans un enchainement de circonstances assez spécial, quant à l'occasion de les acquérir, pour certaines !
Une petite dernière pour ce soir, le trio Liselotte, Louison et Rozenn, dans un épisode nocturne de "la petite maison dans la prairie " ! Pas pu résister à associer ce trio !
La tenue de Louison est de "Ithur ", la robe de Rozenn est de "Lolotte ", et son béguin un cadeau de "Ithur " ! Quant à Liselotte, la tenue vient de chez Boneka et le bonnet d'un poupon Sylvia Natterer !
J'adore ma grande Tilde, pour laquelle je ne trouve toujours pas le bon prénom, flute de zut ! Car elle est vraiment spéciale ! Cependant, je ne comprends toujours pas, la raison du choix du tissu pour une partie du corps, des bras et des jambes ! Cela n'apporte rien, à mon avis, du moins !
ta grande est belle et le duo Ingalls craquant Bises!
PS mon rêve serait une très grande Zwergnase dont le prix est lui aussi assez élevé
PS mon rêve serait une très grande Zwergnase dont le prix est lui aussi assez élevé
Ta petite famille Ingalls est vraiment bien représentée et adorable, bravo pour le choix de leurs tenues
soizic- Superdollissime
anna3143 a écrit:ta grande est belle et le duo Ingalls craquant Bises!
Il y en a une qui me plait beaucoup, Aymeline, parce qu'elle est jolie, et possède 9 articulations, ce qui est vraiment plaisant ! Mais elle est bien trop grande (80 cm), et trop chère !
Et toi, laquelle aimerais-tu, parmi toutes ces demoiselle ?
soizic a écrit:Ta petite famille Ingalls est vraiment bien représentée et adorable, bravo pour le choix de leurs tenues
Ces tenues d'enfants des "premiers pionniers américains " me plaisent beaucoup ! Elles me font tellement penser à la série de "la petite maison de la prairie " !
Et, grâce à Ithur et à Lolotte, j'habille mes "louloutes " dans toutes sortes de styles ! Dont celui là, d'une autre époque !
Ah ça y est, tu as reçu la grande ! Elle est ravissante, je me demandais si elle allait te plaire si grande. Moi j'ai craqué pour plusieurs poupées de 60 cm à plusieurs reprises, qui sont très belles mais je n'arrive pas à m'y faire, alors je suis ravie que cela ne se passe pas ainsi pour toi et que tu puisses en profiter pleinement.
La petite Ilka est adorable et ton petit trio tout simplement génial Qu'est-ce que cela leur va bien ce style ! J'ADORE ! Un grand bravo aux couturières !
La petite Ilka est adorable et ton petit trio tout simplement génial Qu'est-ce que cela leur va bien ce style ! J'ADORE ! Un grand bravo aux couturières !
Invité- Invité
Quel joli trio !!! Tu as une bien belle famille....
Sorcefée- Superdollissime
Moi aussi j'aime beaucoup ce style de tenues, c'est chouette, les poupées, on peut facilement se faire plaisir et retomber dans nos jolis souvenirs de jeunesse
Je vois avec plaisir que tu es tombée dans la marmite Zwergnase , tu as maintenant une superbe collection ..j'avoue que j'ai un gros faible pour les poupées dites de collection avec les yeux insérés ..donc un gros faible pour Tilde
ELEORA- Superdollissime
Inma a écrit:Ah ça y est, tu as reçu la grande ! Elle est ravissante, je me demandais si elle allait te plaire si grande. Moi j'ai craqué pour plusieurs poupées de 60 cm à plusieurs reprises, qui sont très belles mais je n'arrive pas à m'y faire, alors je suis ravie que cela ne se passe pas ainsi pour toi et que tu puisses en profiter pleinement.
Inma, je n'aurais jamais cru pouvoir m'attacher à une poupée aussi grande ! Mais cette Tilde a un "je ne sais quoi " qui me fait fondre !
Quant au trio, je les aime beaucoup, ces petites bonnes femmes !
Sorcefée a écrit:Quel joli trio !!! Tu as une bien belle famille....
Lavieillechouette a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup ce style de tenues, c'est chouette, les poupées, on peut facilement se faire plaisir et retomber dans nos jolis souvenirs de jeunesse
Oui, tu as raison, Lavieillechouette , nous nous faisons plaisir avec ces poupées, que l'on peut faire voyager à travers le temps, et vêtir de toute sortes de manière, en leur donnant le style que l'on veut !
ELEORA a écrit:Je vois avec plaisir que tu es tombée dans la marmite Zwergnase , tu as maintenant une superbe collection ..j'avoue que j'ai un gros faible pour les poupées dites de collection avec les yeux insérés ..donc un gros faible pour Tilde
Et oui, Eleora, j'ai une "gentille petite tribu de Zwergnäse " ! Et je ne m'attendais pas du tout à ce que cela m'arrive ! Les poupées aux yeux insérés me plaisent beaucoup (c'est juste le terme de "collection " qui me dérange un peu ! Je ne les collectionne pas, dans le sens attribué à ce mot, en général ! Pour moi ce ne sont que des "coups de cœur ", au même titre que les autres, ni plus, ni moins ! C'est juste leur prix qui m'arrête !
Mais ce sont celles aux yeux peints qui me touchent peut-être encore plus, avec leurs personnalités et caractères, si différents, qui les rend si attachantes !
Je ne veux surtout pas les collectionner, ce n'est pas mon but, juste m'amuser à les mettre dans de petites saynètes amusantes et vivantes, ces personnages, de toutes tailles, qui présentent une telle diversité, selon les créateurs (créatrices) !
"Marie, Laura et Carrie" toute mon enfance! Et je dois avouer que je ne résiste pas au plaisir d'en regarder un épisode encore aujourd'hui ...
Elles sont vraiment adorables!
Elles sont vraiment adorables!
marrainefée- Superdollissime
Un duo bien assorti...
Ithur a encore frappé ! Je ne puis résister au plaisir de vous présenter sa dernière création pour ma petite Liselotte (Ilka), même tenue que sa grande sœur, arrivée par la poste ce matin ! Je suis... to-ta-le-ment… fondue !
J'adore cette époque du temps où l'Amérique était en train de se construire, pour devenir les USA !
J'adore cette époque du temps où l'Amérique était en train de se construire, pour devenir les USA !
Elles sont trop belles. Merci
ithur- Superdollissime
Tilde est très belle (j'aime beaucoup les yeux insérés des Zwegnase de collection mais comme tu le dis, les parties de corps en tissu, un peu moins ...) et tu l'as bien remise en beauté
Quant aux "plus petites", elles sont ravissantes, s'harmonisent très bien et portent d'adorables tenues au style et couleurs parfaitement choisis, j'adore !
Quant aux "plus petites", elles sont ravissantes, s'harmonisent très bien et portent d'adorables tenues au style et couleurs parfaitement choisis, j'adore !
Ohhhhhh, ce duo
Oh ! Je bave devant mon écran, je vais devoir m'interdire de passer par ici !
Invité- Invité
Oh c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13