Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
rhooo,adorable tribu!!
Invité- Invité
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Sophie, ta jolie puce aux couleurs de l'automne, n'a rien à envier à Pascale : toute aussi craquante !
Un joli petit duo pour mettre un peu d'ambiance dans ta troupe d'enfants trop sages !
Un joli petit duo pour mettre un peu d'ambiance dans ta troupe d'enfants trop sages !
Merci à toutes
C'est sûr que ces deux-là ont déjà un air de conspiratrices... l'imagination va galoper pour inventer pis que pendre
Une petite (grande) dernière est prévue. J'étais prête à renoncer au moule "Marie" qui est l'un de mes favoris, faute d'en avoir trouvé une, mais j'ai contacté Muriel et il semble que la commande soit possible, alors il y aura probablement une petite Raphaëlle dans les mois qui viennent
C'est sûr que ces deux-là ont déjà un air de conspiratrices... l'imagination va galoper pour inventer pis que pendre
Une petite (grande) dernière est prévue. J'étais prête à renoncer au moule "Marie" qui est l'un de mes favoris, faute d'en avoir trouvé une, mais j'ai contacté Muriel et il semble que la commande soit possible, alors il y aura probablement une petite Raphaëlle dans les mois qui viennent
Invité- Invité
Quelle bonne nouvelle
chanmis- Superdollissime
Super bonne nouvelle
soizic- Superdollissime
Merci pour votre enthousiasme à l'annonce de la commande de Raphaëlle
Je viens de voir que Sanne, la jolie petite lutine de 26 cm que j'avais laissée pour prendre Sophie, est de nouveau dispo, je l'aimais beaucoup... si elle pouvait rester sur Dollls
Je viens de voir que Sanne, la jolie petite lutine de 26 cm que j'avais laissée pour prendre Sophie, est de nouveau dispo, je l'aimais beaucoup... si elle pouvait rester sur Dollls
Invité- Invité
oh ! que ta petite dernière est craquante
Invité- Invité
Merci, Marie et Lys
Le petit peuple des Wichtel a pour mission de protéger la vie des habitants du jardin. Hanna a demandé une tenue adaptée à ses travaux : avec son joli petit chemisier et sa salopette (merci, Tata Bernadette) elle sera à l'aise pour installer un Hôtel à Insectes dans le jardin (Julien viendra bientôt l'aider, sa salopette est en route !)
Le petit peuple des Wichtel a pour mission de protéger la vie des habitants du jardin. Hanna a demandé une tenue adaptée à ses travaux : avec son joli petit chemisier et sa salopette (merci, Tata Bernadette) elle sera à l'aise pour installer un Hôtel à Insectes dans le jardin (Julien viendra bientôt l'aider, sa salopette est en route !)
Invité- Invité
elle est " trognon " avec sa p'tite salopette
sympa l'hôtel à insectes je ne connaissais pas
sympa l'hôtel à insectes je ne connaissais pas
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est ravissante dans sa jolie salopette
Hélène est adorable avec sa petite salopette et très gentille d'installer une maison pour les insectes dans le jardin, très écolo cette tite puce
soizic- Superdollissime
Ces petites sont adorables en salopette et je trouve le chemisier tout mimi
Martlib- Superdollissime
oh que j'adore trop beau
Invité- Invité
Elle est toute mignonne avec sa nouvelle tenue Elle va sûrement très bien s' occuper de la maison aux insectes
trop belle ta Hanna dans sa salopette oui faut protéger les petites bêtes tu as raison ...
belle soirée !
belle soirée !
Elle est bien mignonne ta petite Hanna !
elle est prête pour s'activer dans le jardin avant que le froid ne s'installe et il y a fort à faire visiblement!!!
Invité- Invité
Bravo pour ton grand coeur qui a su accueillir tous ces gentils lutins, tu as fait de bons choix et tout ce petit monde est fait pour s'entendre...... et pour te faire bien des "niches", fais attention
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à vous toutes
La salopette de Julien est en route, j'attends de prendre une photo du petit couple avec l'hôtel à insectes avant de l'installer au jardin, en attendant, on récolte les pommes et on se régale bien
Mes lutins jardiniers ne manquent pas plus d'ouvrage que ceux qui bossent pour le Père Noël, qui semble faire des tournées toute l'année chez les Dollls
La salopette de Julien est en route, j'attends de prendre une photo du petit couple avec l'hôtel à insectes avant de l'installer au jardin, en attendant, on récolte les pommes et on se régale bien
Mes lutins jardiniers ne manquent pas plus d'ouvrage que ceux qui bossent pour le Père Noël, qui semble faire des tournées toute l'année chez les Dollls
Invité- Invité
Tres jolie tenue pour une petite courageuse
chanmis- Superdollissime
Invité- Invité
Adorable dans sa petite salopette.
Je ne savais même pas que les hôtels à insectes existaient. Ils ne craignent pas les oiseaux ?
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20