Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
Merci, Maggy, Holly.M et Marie : James restera toujours le piller de la famille ! C'est lui qui m'a faite tomber dans la marmite
C'est vrai, Holly, difficile de dire "fontaine.... " dans le monde des poupées.... en principe, la famille est commplète, mais......
Marie : photos dès qu'elle arrivera, j'envoie le chèque mercredi
C'est vrai, Holly, difficile de dire "fontaine.... " dans le monde des poupées.... en principe, la famille est commplète, mais......
Marie : photos dès qu'elle arrivera, j'envoie le chèque mercredi
Invité- Invité
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
oh tu as une très jolie famille de bouilles à bisous mamiejunon moi j'ai reçu ma petite Violette (26cm ) un petit amour ...je ferais des photos bientôt ...et tu as raison 26 cm c'est adorable ma petite Violette m'a de suite plus par sa taille ....
Merci pour ces jolies photos de famille ! Pascale est craquante
Merci, Reinette et Celiadoll
Sophie, la soeur de Pascale, devrait arriver demain. La petite phrase qui accompagne chaque Wichtel était pour elle "j'aime faire des bêtises", ça promet
Sophie, la soeur de Pascale, devrait arriver demain. La petite phrase qui accompagne chaque Wichtel était pour elle "j'aime faire des bêtises", ça promet
Invité- Invité
Elle est là, et, avec ses cheveux carotte et ses yeux vert-noisette, la demoiselle semble bien d'accord avec la petite phrase qui commentait sa photo : elle est prête pour les bêtises !!!
Elle se nomme Sonny, mais Sophie sonne bien mieux avec Pascale
ça commence bien, voilà qu'on me coupe un doigt en cadrant mal la photo, tant pis, on voit quand même que je n'ai pas besoin des leçons de Pascale pour maîtriser le pied de nez lutin
Elle se nomme Sonny, mais Sophie sonne bien mieux avec Pascale
ça commence bien, voilà qu'on me coupe un doigt en cadrant mal la photo, tant pis, on voit quand même que je n'ai pas besoin des leçons de Pascale pour maîtriser le pied de nez lutin
Dernière édition par mamiejunon le 2016-09-22, 11:24, édité 1 fois
Invité- Invité
elle est trop belle. c'est une grande ou une petite?
Invité- Invité
Merci, Titus, nos messages se sont croisés, c'est une petite, je reviens (après avoir mangé) pour la rencontre des deux soeurs
Invité- Invité
oh , elle est trop chou ta petite Sophie .....j'adore ses petites tâches de rousseur ...va falloir que je te montre ma petite Violette elle ferait un bon trio avec Pascale et Sophie
trop mignonne, la petite aux couleurs de l'automne!
Sophie la jolie coquine !
J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux et ses jolis vêtements (mince, on est en automne )
J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux et ses jolis vêtements (mince, on est en automne )
ohlala elle promet ta petite Sophie !!!!
elle a un visage de chipie !!! elle me fait penser à la petite Gwen de Soizic et bien si elle fait autant de bêtises tu vas avoir de la surveillance !!!
coup de coeur pour sa tenue
elle a un visage de chipie !!! elle me fait penser à la petite Gwen de Soizic et bien si elle fait autant de bêtises tu vas avoir de la surveillance !!!
coup de coeur pour sa tenue
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci, Reinette et Vaniline
Reinette, fais-nous vite découvrir ta petite Violette qui ne peut être qu'adorable
Vaniline, je suis ravie d'en avoir une qui symbolise le printemps et l'autre l'automne, mes deux saisons favorites
Les deux soeurs ont fait connaissance :
Nous sommes jumelles, ça se voit, mais fausses, ça se voit aussi
Tu sais, Sophie, les grands sont parfois casse-pieds, surtout les deux sérieux, maintenant on sera deux pour se consoler des gronderies et... pour comploter des bêtises
Nous deux : le centre de la tribu Wichtel, la belle vie
Améthyste : je crains en effet que Sophie soit une future Gwen, je vais lui cacher les méfaits de sa "collègue" en bêtises
Emmie, plein de messages se sont croisés et je n'avais pas vu le tien
Sophie, vêtue aux couleurs de l'automne, a eu la bonne idée d'arriver le premier jour de sa saison... j'aurais dû l'appeler Automne
Reinette, fais-nous vite découvrir ta petite Violette qui ne peut être qu'adorable
Vaniline, je suis ravie d'en avoir une qui symbolise le printemps et l'autre l'automne, mes deux saisons favorites
Les deux soeurs ont fait connaissance :
Nous sommes jumelles, ça se voit, mais fausses, ça se voit aussi
Tu sais, Sophie, les grands sont parfois casse-pieds, surtout les deux sérieux, maintenant on sera deux pour se consoler des gronderies et... pour comploter des bêtises
Nous deux : le centre de la tribu Wichtel, la belle vie
Améthyste : je crains en effet que Sophie soit une future Gwen, je vais lui cacher les méfaits de sa "collègue" en bêtises
Emmie, plein de messages se sont croisés et je n'avais pas vu le tien
Sophie, vêtue aux couleurs de l'automne, a eu la bonne idée d'arriver le premier jour de sa saison... j'aurais dû l'appeler Automne
Invité- Invité
elle est adorable la petite Sophie .... trop craquants ces tits lutins
Dernière édition par reinette le 2016-09-22, 15:21, édité 1 fois
Comme elle est mignonne, ta petite Violette : une coiffure et des yeux qui rappellent ceux de Pascale avec en plus, un joli sourire. Ce moule est adorable, ta photo le met bien en valeur, je suivrai avec plaisir Violette sur son post : un vrai rayon de soleil, elle aussi
Sophie (ou Automne, voilà que j'ai des doutes, maintenant..) n'est pas arrivée seule, mais avec un gros compagnon. Merci, Dagmar
C'est notre éléphant, rien que pour nous deux
Sophie (ou Automne, voilà que j'ai des doutes, maintenant..) n'est pas arrivée seule, mais avec un gros compagnon. Merci, Dagmar
C'est notre éléphant, rien que pour nous deux
Invité- Invité
merci mamiejunon ,je l'aime bcp ma petite Violette ....c'est vrai la même coupe de cheveux que Pascale ...ta petite Sophie me plait énormément ....super l'éléphant ....
Bienvenue à ta petite Sophie automnale, elle est super adorable, j'adore sa coiffure , elle fait un superbe duo avec Pascale ta printanière attention bonjour les bêtises, je te souhaite qu'elles soient plus sages que Gwen trop mimi le néléfant
soizic- Superdollissime
Trop trop mignonne, cette petite Sophie !
J'adore ces petites !
Elles ont le sourire contagieux : on les regarde et on a le sourire !!
J'adore ces petites !
Elles ont le sourire contagieux : on les regarde et on a le sourire !!
Endora- Superdollissime
Merci, Reinette, Soizic et Endora
Les deux petites ont rencontré la section moyenne de la maternelle : les lutins du Père Noël . Tout d'abord, les deux rouquines se sont trouvées :
Pas la même nuance de roux, mais Annelise est ravie :elle commençait à se sentir seule au milieu de tout ce blond et ce brun, et Sophie s'est découvert une belle grande soeur bien câline
Une petite photo de classe (pas facile, ils sont un peu à l'étroit !
Un peu flou... on fera mieux la prochaine fois....
La petite Violette m'a bien tentée de "triplétiser" les 26 cm... mais soyons raisonnable, j'espère que bientôt, on ne dira plus "Pascale, Sophie et les 7 lutins" mais ... et les 8 lutins. Cela fera moins conte, mais portera à 10 l'effectif de la maternelle : un compte rond où il faudrait peut-être s'arrêter
Les deux petites ont rencontré la section moyenne de la maternelle : les lutins du Père Noël . Tout d'abord, les deux rouquines se sont trouvées :
Pas la même nuance de roux, mais Annelise est ravie :elle commençait à se sentir seule au milieu de tout ce blond et ce brun, et Sophie s'est découvert une belle grande soeur bien câline
Une petite photo de classe (pas facile, ils sont un peu à l'étroit !
Un peu flou... on fera mieux la prochaine fois....
La petite Violette m'a bien tentée de "triplétiser" les 26 cm... mais soyons raisonnable, j'espère que bientôt, on ne dira plus "Pascale, Sophie et les 7 lutins" mais ... et les 8 lutins. Cela fera moins conte, mais portera à 10 l'effectif de la maternelle : un compte rond où il faudrait peut-être s'arrêter
Invité- Invité
chanmis- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
Elle est à croquer t'as petite Sophie.
J'adore cette photo de classe !
et celle où on dirait que les petites se calinent !
et celle où on dirait que les petites se calinent !
Endora- Superdollissime
Elle est vraiment adorable, la petite nouvelle et sa tenue d'automne est ravissante : tu as une jolie tribu .
Holly.M- Superdollissime
Vraiment, tu as fais de très bons choix, ces puces de 26 cm sont à croquer avec tes grands et grande
Gwen et Erwan leur envoient de très gros
Comment cela tu penses t'arrêter, je ne le crois pas
Gwen et Erwan leur envoient de très gros
Comment cela tu penses t'arrêter, je ne le crois pas
soizic- Superdollissime
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20