Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
bravo belle adoption de ta dernière qui m'a l'air très sage
Invité- Invité
Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)
titus15 a écrit:bravo belle adoption de ta dernière qui m'a l'air très sage
Hum, l'air ne fait pas toujours la chanson !
Et une de plus!
Liselotte est vraiment super jolie. Je ne la connaissais pas.
Ta famille est adorable.
Viiite, d'autres photos de leurs bêtises!
Liselotte est vraiment super jolie. Je ne la connaissais pas.
Ta famille est adorable.
Viiite, d'autres photos de leurs bêtises!
maggy- Superdollissime
MarielKorrigan a écrit:titus15 a écrit:bravo belle adoption de ta dernière qui m'a l'air très sage
Hum, l'air ne fait pas toujours la chanson !
ni les paroles!!!
Invité- Invité
J'aime beaucoup son nouveau prénom Liselotte et je suis d'accord aussi, les différences de couleurs des visages, ce n'est pas important du tout, on les aime tous et toutes
Sympa la séance de brossage, mais garde bien tes cheveux en pétard, tu es trop craquant ainsi
Sympa la séance de brossage, mais garde bien tes cheveux en pétard, tu es trop craquant ainsi
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:J'aime beaucoup son nouveau prénom Liselotte et je suis d'accord aussi, les différences de couleurs des visages, ce n'est pas important du tout, on les aime tous et toutes
Merci à toutes, bien sûr, j'aime toutes les couleurs, mais la texture du vinyle risque aussi d'être différente, enfin, j'aurai l'occasion de voir si une fois de plus la mayonnaise prend : je n'ai pas résisté au petit Steven (qui deviendra Sven). Ce chaudron est vraiment trop dangereux
Je confirme : Liselotte sait rire, James aussi, mais ils sont sages ! Avec Julien et surtout Pascale, c'est nécessaire, mais enfants comme lutins, les plus sages font des bêtises
Invité- Invité
C'est génial, une mignonne de plus, bravo
chanmis- Superdollissime
Non, Chanmis : un mignon
Invité- Invité
Génial, un petit Sven à l'horizon
soizic- Superdollissime
Ta famille est vraiment très mignone. C'est bientôt une famille nombreuse.
ithur- Superdollissime
Holly m'avait dit qu'il fallait 7 élèves pour ouvrir une classe, nous allons y arriver
Invité- Invité
OH ! La famille s'est agrandie Ah oui, il fallait une autre fille pour équilibrer !
En ce qui concerne les couleurs de peau différentes, il y a aussi différentes teintes chez les poupées de Rosemarie Müller, et personnellement c'est quelque chose qui me plaît beaucoup. Et puis même dans les familles humaines, il peut y avoir de gros contrastes : mon frère est blanc comme neige (comme mon père) incapable de bronzer, moi je suis bronzée de naissance (comme ma mère). À la fin de l'été, l'un à côté de l'autre, comme nous nous ressemblons, nous faisons un effet de positif/négatif
J'ai moi-même 4 poupées de Rosemarie et un Schildkröt et je confirme qu'ils vont très bien ensemble. Je posterai des photos bientôt.
En ce qui concerne les couleurs de peau différentes, il y a aussi différentes teintes chez les poupées de Rosemarie Müller, et personnellement c'est quelque chose qui me plaît beaucoup. Et puis même dans les familles humaines, il peut y avoir de gros contrastes : mon frère est blanc comme neige (comme mon père) incapable de bronzer, moi je suis bronzée de naissance (comme ma mère). À la fin de l'été, l'un à côté de l'autre, comme nous nous ressemblons, nous faisons un effet de positif/négatif
J'ai moi-même 4 poupées de Rosemarie et un Schildkröt et je confirme qu'ils vont très bien ensemble. Je posterai des photos bientôt.
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Non, Chanmis : un mignon
Tout le monde parle de Liselotte alors.....Pppffffff la vieillesse
chanmis- Superdollissime
Merci à toutes pour votre enthousiasme et la tranche de rire prise à la lecture des posts
Je me suis très mal exprimée en parlant de différences de couleurs : celles-là je les aime, comme vous Je voulais parler de la différence de qualité du vinyle (texture, couleur effectivement, un peu dans le sens des K & c et de leur teint olive). Les deux qualités se mêlent bien
Pauvre Liselotte, seule grande fille... pas étonnant que tu tes sois focalisée sur elle, Chanmis
Je me suis très mal exprimée en parlant de différences de couleurs : celles-là je les aime, comme vous Je voulais parler de la différence de qualité du vinyle (texture, couleur effectivement, un peu dans le sens des K & c et de leur teint olive). Les deux qualités se mêlent bien
Pauvre Liselotte, seule grande fille... pas étonnant que tu tes sois focalisée sur elle, Chanmis
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:
Moralité: il te faut une autre grande fille
chanmis- Superdollissime
Mamijunon, si tu ouvres une classe, on pourra faire un échange scolaire
poupinell- Superdollissime
Voilà que ces petits lutins se multiplient sur dollls! Et tu n'es pas la dernière! Ils sont mignons comme tout tes petits! Je ne suis pas encore tombée dans la marmite mais les regarde régulièrement, je les vois tous entrer dans vos familles, c'est génial! Il faut que je me lance!
Corinne- Superdollissime
Chanmis : la grande fille est au programme, mais je l'aimerais "sur mesure" et, de toute manière, ce sera le moule "Marie"
Poupinell : cela va venir, nos classes pourront bien un jour se rencontrer : beau chahut assuré... quoique, à nous deux nous avons 3 lutins sages
Corinne : tombe dans la marmite, il suffit de 2 lutins pour en retirer un maximum de joie, et la magie prend, dès le premier, rejoins-nous
Poupinell : cela va venir, nos classes pourront bien un jour se rencontrer : beau chahut assuré... quoique, à nous deux nous avons 3 lutins sages
Corinne : tombe dans la marmite, il suffit de 2 lutins pour en retirer un maximum de joie, et la magie prend, dès le premier, rejoins-nous
Invité- Invité
Ils sont si vivants ces petits c'est adorable d'en avoir une bande alors, une classe!!
trop chou ta petite dernière tu as une belle famille de lutins mamiejunon ....encore des photos ,plein de photos
Merci, Anna et Reinette
Steven (en réalité Stephan) est arrivé. Il a un air de lutin du père Noël et, à défaut d'un prénom lapon, il en aura un suédois : comme prévu, c'est Sven
A son arrivée, avec son animal de compagnie tout doux (merci, Dagmar)
Comparaison des deux vinyles : Julien (pièce unique Rosemarie Muller), Sven (création Rosemarie Muller, fabrication Schildkröt)
Son sourire (le même que celui de Mona) ses joues et son petit nez rose, des cheveux naturels, comme les pièces uniques, d'une finesse et d'une douceur....
La photo de groupe
En conclusion : un petit bonhomme adorable, d'un aspect bien différent de la gamme "unique" mais tout aussi plaisant. Les deux gammes de qualité se marient fort bien ensemble (comme les Minouche d'antan et d'aujourd'hui, elles aussi produites dans des vinyles d'aspect différents). L'arrivée de Sven a un peu bousculé mes projets de famille Wichtel : je trouve qu'il mérite une lutine assortie et le panier vient de se remplir !!! La grande fille sera donc une Rosi : http://www.villalebosquet.com/fr/schildkroet-la-tortue-poupees-de-collection/1257-mueller-wichtel-schildkroet-poupee-rosi-poupee-de-collection-par-schildkroet-.html
J'attends avec impatience la sortie d'autres 26 cm pour donner une soeur à Pascale, il semble difficile d'en avoir une sur mesure, dommage... et pour une autre grande fille.... plus tard
Steven (en réalité Stephan) est arrivé. Il a un air de lutin du père Noël et, à défaut d'un prénom lapon, il en aura un suédois : comme prévu, c'est Sven
A son arrivée, avec son animal de compagnie tout doux (merci, Dagmar)
Comparaison des deux vinyles : Julien (pièce unique Rosemarie Muller), Sven (création Rosemarie Muller, fabrication Schildkröt)
Son sourire (le même que celui de Mona) ses joues et son petit nez rose, des cheveux naturels, comme les pièces uniques, d'une finesse et d'une douceur....
La photo de groupe
En conclusion : un petit bonhomme adorable, d'un aspect bien différent de la gamme "unique" mais tout aussi plaisant. Les deux gammes de qualité se marient fort bien ensemble (comme les Minouche d'antan et d'aujourd'hui, elles aussi produites dans des vinyles d'aspect différents). L'arrivée de Sven a un peu bousculé mes projets de famille Wichtel : je trouve qu'il mérite une lutine assortie et le panier vient de se remplir !!! La grande fille sera donc une Rosi : http://www.villalebosquet.com/fr/schildkroet-la-tortue-poupees-de-collection/1257-mueller-wichtel-schildkroet-poupee-rosi-poupee-de-collection-par-schildkroet-.html
J'attends avec impatience la sortie d'autres 26 cm pour donner une soeur à Pascale, il semble difficile d'en avoir une sur mesure, dommage... et pour une autre grande fille.... plus tard
Invité- Invité
chez toi aussi, ils se sont vite multipliés! jolie famille ! bravo! j'allais dire qu'il manquait une fille mais je lis que c'est prévu! parité respectée!!
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20