Montrez vos Laycee !
+21
Moon62
Hellebore
Oursonne
guisou35
Emmie
créatbéa
Titane972
anna3143
saphir92
corolle47
Lalypop
Marie-Noëlle
Maliki
oh my dolls
Flora
Lady Coco
MYLADIE
AuntyDany
MarielKorrigan
chanmis
chatsazur
25 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Montrez vos Laycee !
Regarde ! ça va te rassurer sur sa beautélibellule a écrit:
moi aussi j'ai reçu le mail , ma LAYCEE est sur la route ...... ou peut être dans les airs !!!!!!
j'espère que je ne vais pas être déçue car moi aussi je trouve son menton particulier de profil ?????? pointu et rétrognatisme ?????
j'aimais bcp le modèle de vente mais on ne voit pas tout sur photo alors suspense
Photos prises sur RC
Moon62- Superdollissime
les sourcils de LAYCEE sans taches de rousseur sont noirs et faits de façon très différente de LAYCEE avec taches de rousseur , du coup cela les rends assez différentes , amusant !!!
il faut attendre combien de jours environ après le mail pour la recevoir ?
Invité- Invité
OUAHHHHHH ...... MERCI Moon62 ..... MAGNIFIQUES tes photos , c'est gentil de me rassurer
Invité- Invité
tu as trouvé toutes ces photos sur RC ? il faut que j'aille faire un tours sur ce forum
Invité- Invité
Nos proches ont souvent le don de nous surprendre…
J'avais raté la vente de Laycee, et j'avais dit à ma fille que je regrettais un peu… Et j'ai eu la super-surprise de recevoir Laycee, alors que je ne m'y attendais pas (et donc que je n'avais rien prévu pour elle : ni perruque, ni yeux, ni vêtements…). Du coup, je vous la présente telle qu'elle est aujourd'hui (mais pas sûr qu'elle reste ainsi…)
" />
[img][/img]
J'avais raté la vente de Laycee, et j'avais dit à ma fille que je regrettais un peu… Et j'ai eu la super-surprise de recevoir Laycee, alors que je ne m'y attendais pas (et donc que je n'avais rien prévu pour elle : ni perruque, ni yeux, ni vêtements…). Du coup, je vous la présente telle qu'elle est aujourd'hui (mais pas sûr qu'elle reste ainsi…)
" />
[img][/img]
Oursonne- Dolllissime
Super jolie ! Dis moi Oursonne : est ce la version avec ou sans taches de rousseur ? en tout cas, elle est magnifique ....
Moon62- Superdollissime
Quelle belle surprise !!!!!!! la surprise était sûrement prévue pour Noël et avec le retard et bien surprise de
Janvier
heureusement que tu n'avais pas clické en douce ..... car tu aurais eu la surprise de recevoir 2 LAYCEE
en tout cas c'est un geste plein d'amour de la part de ta famille , super
Janvier
heureusement que tu n'avais pas clické en douce ..... car tu aurais eu la surprise de recevoir 2 LAYCEE
en tout cas c'est un geste plein d'amour de la part de ta famille , super
Invité- Invité
Merci.
Moon62 : elle a quelques tâches de rousseur mais c'est presque invisible, du coup, je ne sais pas vraiment si c'est le modèle avec ou sans…
Libellule : oh, oui, la surprise était totale. Mais j'avoue que 2 Laycee ne m'auraient pas encombrée, n'ai encore de la place
Apparemment Laura (ma fille) a les oreilles bien tendues, c'est elle qui a lancé l'affaire. Mais c'est mon mari qui m'a le plus surprise : lui qui ne disait jamais un mot sur mes poupées (entre les Kaye Wiggs, Iplehouse et autres Luts, il y a de quoi faire) !
Je suis super contente.
Moon62 : elle a quelques tâches de rousseur mais c'est presque invisible, du coup, je ne sais pas vraiment si c'est le modèle avec ou sans…
Libellule : oh, oui, la surprise était totale. Mais j'avoue que 2 Laycee ne m'auraient pas encombrée, n'ai encore de la place
Apparemment Laura (ma fille) a les oreilles bien tendues, c'est elle qui a lancé l'affaire. Mais c'est mon mari qui m'a le plus surprise : lui qui ne disait jamais un mot sur mes poupées (entre les Kaye Wiggs, Iplehouse et autres Luts, il y a de quoi faire) !
Je suis super contente.
Oursonne- Dolllissime
je suis très contente pour toi Oursonne , notre passion est remplie de douceur
j'ai hâte moi aussi de recevoir la mienne , elle est sur la route
Invité- Invité
quelle belle surprise ! Elle est superbe. Et ta fille a bien fait de laisser trainer ses oreilles. Pour les maris, cela les arrange souvent qu'on leur souffle une idée de cadeau qui fera plaisir à tous les coups .
Maintenant tu sais comment il faut faire pour les prochaines fêtes des mères, anniversaires, Noel ! De quoi agrandir ta collection
Maintenant tu sais comment il faut faire pour les prochaines fêtes des mères, anniversaires, Noel ! De quoi agrandir ta collection
leoniepimpon a écrit:quelle belle surprise ! Elle est superbe. Et ta fille a bien fait de laisser trainer ses oreilles. Pour les maris, cela les arrange souvent qu'on leur souffle une idée de cadeau qui fera plaisir à tous les coups .
Mais oui, c'est bientôt la Saint-Valentin ! Et j'ai cru comprendre que Kaye va mettre Gracie en pré-commande…. Excellente idée.
Oursonne- Dolllissime
Wouha ! quelle belle surprise. je suis super contente pour toi. elle est très belle.
la mienne est en France, cela ne devrait plus tarder. je trépigne d'impatience. :panda:
la mienne est en France, cela ne devrait plus tarder. je trépigne d'impatience. :panda:
Yuna- Superdollissime
Aller, je croise les doigts pour toutes celles qui l'attendent : je vous souhaite qu'elle arrive très vite.
Oursonne- Dolllissime
elle est belle, en brune comme celle de Corolle ça lui va très bien!
si jamais tu veux changer la couleur des yeux ... ( moi j'aurais préféré des yeux marrons pour ma Laycee à la place des énièmes bleus que j'ai reçu ...) un échange est possible!
si jamais tu veux changer la couleur des yeux ... ( moi j'aurais préféré des yeux marrons pour ma Laycee à la place des énièmes bleus que j'ai reçu ...) un échange est possible!
Invité- Invité
Ma Laycee est en France.... peut être demain
Moon62- Superdollissime
Yuna- Superdollissime
Waouh ! elle est belle
Moon62- Superdollissime
Merci Moon62. j'attends avec impatience les photos de ta puce
Yuna- Superdollissime
elle est superbe avec sa perruque rousse et cette tenue en nuance parme. Un bouquet de violette !
Très belle, je voulais la mettre en rousse au départ comme pour la pré order mais finalement elle a eu ce que j'avais sous la main ... Elle est donc blonde la mienne.
Et je l'apprécie aussi beaucoup en brune ... Bref tout lui va!
En tout cas Tobi est très sympa ... Elle lui a prêté une bien belle tenue!
Invité- Invité
Elle est superbe !!!! Personne n'a encore reçu celle avec le makeup sans taches de rousseurs ? J'aimerais bien voir si il est réussi
Hellebore a écrit:Elle est superbe !!!! Personne n'a encore reçu celle avec le makeup sans taches de rousseurs ? J'aimerais bien voir si il est réussi
Si si ! Corolle a reçu la sienne la mienne est en France et j'espère la recevoir demain....
Moon62- Superdollissime
Elle est super mignonne en rousse. Et le violet lui va vraiment bien ! Je suis très contente qu'elle soit arrivée ta puce.
Oursonne- Dolllissime
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9