Montrez vos Laycee !
+21
Moon62
Hellebore
Oursonne
guisou35
Emmie
créatbéa
Titane972
anna3143
saphir92
corolle47
Lalypop
Marie-Noëlle
Maliki
oh my dolls
Flora
Lady Coco
MYLADIE
AuntyDany
MarielKorrigan
chanmis
chatsazur
25 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Montrez vos Laycee !
Merci beaucoup les filles.
c'est sympa de voir la même poupée avec différents looks .
cela donne à chacune un caractère et une personnalité si différent
si je ne me trompe pas, il reste celle de Moon62 qui ne devrait pas tarder et celle Hellebore qui suit.
c'est sympa de voir la même poupée avec différents looks .
cela donne à chacune un caractère et une personnalité si différent
si je ne me trompe pas, il reste celle de Moon62 qui ne devrait pas tarder et celle Hellebore qui suit.
Yuna- Superdollissime
moi aussi j'attends la mienne elle se trouve à San Francisco aux dernières nouvelles ...... je vais devoir attendre un peu !!!!
compliments Yuna ...... ta Laycee est ravissante
Moon62...... tu trépignes de bonheur alors
et la douane ..... gentille ? pas gentille ?
Invité- Invité
La douane, ça va être la surprise... pour moi c'est une première.. je m'attends à la note salée... j'espère la recevoir aujourd'hui, je verrai bien !
Moon62- Superdollissime
Laycee arrivée ce matin ! elle est sublime, j'ouvrirai un post tout à l'heure ....
Moon62- Superdollissime
c'est super
Yuna- Superdollissime
ohhhhh là là
c'est génial Moon26 ....... et en plus elle est sublime , je suis super contenete pour toi et impatiente
de l'admirer :Grrr :panda:
c'est génial Moon26 ....... et en plus elle est sublime , je suis super contenete pour toi et impatiente
de l'admirer :Grrr :panda:
Invité- Invité
c'est pas Grrr que je voulais mettre mais
profites bien de ce moment privilégié , l'arrivée de ta LAYCEE
Invité- Invité
Voici une photo de ma belle Laycee , j'en ai mis plus sur ce lien :
https://dollls.superforum.fr/t13788-laycee-est-enfin-arrivee#379776
https://dollls.superforum.fr/t13788-laycee-est-enfin-arrivee#379776
Moon62- Superdollissime
La tienne est super belle!!!
La mienne est arrivée à midi je pensais les tâches de rousseur plus visibles...je lui ai mis des yeux verts beaux mais pas bien placés comme d'hab' (Il me faut des leçons particulières ,j'essaierai de les placer plus comme celle de Moon) mais gare aux cils je n'ai pas la perruque que je voulais donc elle est blonde pour le moment Elle a un style petite fille " montée en graine "je lui ferai un post avec plus de photos
" />
" />
La mienne est arrivée à midi je pensais les tâches de rousseur plus visibles...je lui ai mis des yeux verts beaux mais pas bien placés comme d'hab' (Il me faut des leçons particulières ,j'essaierai de les placer plus comme celle de Moon) mais gare aux cils je n'ai pas la perruque que je voulais donc elle est blonde pour le moment Elle a un style petite fille " montée en graine "je lui ferai un post avec plus de photos
" />
" />
Coucou Anna, elle est très belle ta puce et ses yeux semblent bien mis ...en tout cas ils sont très beaux ! C'est vrai qu'on ne voit pas bien les taches de rousseur
Moon62- Superdollissime
top classe ta LAYCEE Moon62 ...... elle fait jeune fille !
ta LAYCEE Anna est très belle également , elle fait plus juvénile , j'adore l'expression " petite fille montée en graine "
en fait toutes les kay wiggs sont montées en graine
Invité- Invité
Courage Libellule et Hellebore, vos demoiselles ne devraient plus tarder
Anna, je trouve ton ado très chou et adorable j'aime beaucoup ses yeux.
où les as tu achetés ?
Anna, je trouve ton ado très chou et adorable j'aime beaucoup ses yeux.
où les as tu achetés ?
Yuna- Superdollissime
C'est vrai qu'ils sont un peu radins niveau tâches de rousseur!
Je pense que j'accentuerai celles de la mienne ...
Les deux dernières arrivées sont bien apprêtées, toutes deux très mignonnes dans des styles bien différents.
Je pense que j'accentuerai celles de la mienne ...
Les deux dernières arrivées sont bien apprêtées, toutes deux très mignonnes dans des styles bien différents.
Invité- Invité
oui Je les aurais esperé plus visible comme sur la photo du site mais elle est mignonne
Oui c'est vrai que les taches de rousseur sont peu visibles, sur la photo promo , on voyait bien le masque... c'est pour cela que j'attends le second tour pour Gracie... je préfère la voir à la sortie de l'usine
Moon62- Superdollissime
Je ne sais pas ou se trouve ma Laycee !! Depuis hier, sur le site usps, c'est marqué qu'elle est arrivée à Paris. Quand je veux suivre mon colis en France, ni colissimo ni chronopost ne connait mon numéro de suivi...
D'habitude dès qu'elle est en France je peux la suivre sur le site colissimo...C'est bizarre...
D'habitude dès qu'elle est en France je peux la suivre sur le site colissimo...C'est bizarre...
la mienne est arrivée par Chronopost mais je crois bien avoir eu un hiatus entre USPS et le transporteur en France patiente encore un peu elle va arriver!
C'est bizarre qu'elle arrive par Chronopost....C'est nul. J'aime mieux la poste normale
Tu vas la recevoir demain ! et je suis d'accord avec toi : c'est nul Chronopost ! t'es certaine de payer la douane.... grrrrrr
Moon62- Superdollissime
Je voulais commander des yeux bleus pour ma Laycee et en prendre aussi pour ma Talyssa , il n'y a plus la couleur que je voulais....Je vais attendre tant pis...Je voulais des Carmel pour ma Talyssa
Hellebore a écrit: Je voulais commander des yeux bleus pour ma Laycee et en prendre aussi pour ma Talyssa , il n'y a plus la couleur que je voulais....Je vais attendre tant pis...Je voulais des Carmel pour ma Talyssa
Moi j'ai eu des bleus avec Laycee .... et je lui ai mis des verts
Moon62- Superdollissime
Moon62 a écrit:Hellebore a écrit: Je voulais commander des yeux bleus pour ma Laycee et en prendre aussi pour ma Talyssa , il n'y a plus la couleur que je voulais....Je vais attendre tant pis...Je voulais des Carmel pour ma Talyssa
Moi j'ai eu des bleus avec Laycee .... et je lui ai mis des verts
Oui, vert c'est bien aussi ! Je suis contente car j'arrive enfin a suivre mon colis, il sera livré par la poste finalement. Tant mieux ! Elle sort juste des douanes et elle est taxée
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9