Montrez vos Laycee !
+21
Moon62
Hellebore
Oursonne
guisou35
Emmie
créatbéa
Titane972
anna3143
saphir92
corolle47
Lalypop
Marie-Noëlle
Maliki
oh my dolls
Flora
Lady Coco
MYLADIE
AuntyDany
MarielKorrigan
chanmis
chatsazur
25 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Montrez vos Laycee !
MA LAYCEE est arrivée
68 € de taxe ....... je vais ouvrir le colis !!!!!!!
Invité- Invité
anna3143 a écrit:yeux eyeco Forest chez Safrindolls " />
Merci pour l'info je vais aller voir
Super, toutes ces demoiselles sont en France.
Libellule, on veut des photos de ta belle
Quant à Hellebore, tu tiens le bon bout. elle ne devrait plus tarder peut être pour lundi ou mardi
Yuna- Superdollissime
Hellebore a écrit:Je ne sais pas ou se trouve ma Laycee !! Depuis hier, sur le site usps, c'est marqué qu'elle est arrivée à Paris. Quand je veux suivre mon colis en France, ni colissimo ni chronopost ne connait mon numéro de suivi...
D'habitude dès qu'elle est en France je peux la suivre sur le site colissimo...C'est bizarre...
Hellebore, quand la mienne était en attente, j'ai eu le même problème : je ne pouvais pas la suivre sur le réseau français, c'était très frustrant ... toujours dans la peur qu'elle se perde au fin fond des bureaux de douanes !
saphir92- Dolllissime
La elle est sur la plateforme Briarde, ouf, elle arrive. Surement pour mardi
libellule a écrit:
MA LAYCEE est arrivée
68 € de taxe ....... je vais ouvrir le colis !!!!!!!
Coucou Libellule ! as tu mis des photos de ta Laycee ? car je n'ai rien vu tiens nous au courant :huu?:
Moon62- Superdollissime
je vous ai fait patienter car j'ai toujours besoin d'assistance pour poster mes photos
alors voici des photos de ma BELLE Hortense
Hortense et ses soeurs Gaby et Lili - Rose
tiens tiens ....... une petite Trixie ( TINA ) qui souhaitait être sur la photo
alors voici des photos de ma BELLE Hortense
Hortense et ses soeurs Gaby et Lili - Rose
tiens tiens ....... une petite Trixie ( TINA ) qui souhaitait être sur la photo
Invité- Invité
Ouah tes photos sont super sympas.
J'adore ses grosses chaussettes avec la robe pull.
Bienvenue à la grande sœur.
J'adore ses grosses chaussettes avec la robe pull.
Bienvenue à la grande sœur.
Invité- Invité
Elle est sublime ! et je vois que t'amuse bien avec elle
Moon62- Superdollissime
elle est superbe . je vois qu' Hortense a trouvé ses marques dans sa nouvelle maison et a pris le rôle de grande soeur. tes photos sont super. j'adore la première, elle fait si douce
Et la tienne Hellebore, est elle arrivée ?
Et la tienne Hellebore, est elle arrivée ?
Yuna- Superdollissime
Elle est magnifique sa perruque lui va à merveille et ses deux tenues sont superbes contente pour toi
Invité- Invité
merci les filles ..... oui je m'amuse bien !
pour les vêtements d'Hortense et bien à part un jean je n'avais rien acheté car je ne sais pas où acheter
des vêtements pour cette taille , violette n' habille pas cette taille , vous avez des adresses ? si oui je suis preneuse
sur les photos c'est une tenue Maru et tenue de mes poupées GÖTZ donc bcp trop large
pour les vêtements d'Hortense et bien à part un jean je n'avais rien acheté car je ne sais pas où acheter
des vêtements pour cette taille , violette n' habille pas cette taille , vous avez des adresses ? si oui je suis preneuse
sur les photos c'est une tenue Maru et tenue de mes poupées GÖTZ donc bcp trop large
Invité- Invité
Elle est magnifique ! J'adore le look que tu lui as donné.
La mienne, je l'attends toujours. Je pensais être livrée hier mais j'ai attendu...attendu...Et rien...
La mienne, je l'attends toujours. Je pensais être livrée hier mais j'ai attendu...attendu...Et rien...
merci Hellebore
zut ...... peut être coincée à la douane ?
tu vas peut être la recevoir aujourd'hui avec peut être une bonne surprise côté douane ? car à priori personne n'a la même somme à payer côté douane ..... ce n'est pas très logique ! ma Talyssa est arrivée sans frais de douane ..... une petite fille sympa
autrement j'aime bien LAYCEE , j'aurai quand même préféré une tête un peu plus grosse , un cou un peu moins cigogne
ce qui est amusant c'est qu'elle a la bouche de Talyssa et le haut du visage de LAYLA ..... une grande soeur quoi !!!
zut ...... peut être coincée à la douane ?
tu vas peut être la recevoir aujourd'hui avec peut être une bonne surprise côté douane ? car à priori personne n'a la même somme à payer côté douane ..... ce n'est pas très logique ! ma Talyssa est arrivée sans frais de douane ..... une petite fille sympa
autrement j'aime bien LAYCEE , j'aurai quand même préféré une tête un peu plus grosse , un cou un peu moins cigogne
ce qui est amusant c'est qu'elle a la bouche de Talyssa et le haut du visage de LAYLA ..... une grande soeur quoi !!!
Invité- Invité
Une nouvelle rousse, j'aime, j'aime, j'aime
(Ta trixie a une jolie jupe et ta Talyssa est adorable)
(Ta trixie a une jolie jupe et ta Talyssa est adorable)
Titane972- Superdollissime
non elle est au centre courrier à 5 minutes de chez moi...Ce qui est encore plus rageant...
oh je l'aime beaucoup avec son pull blanc, ses chaussettes et ses boots , elle est très belle ta laycee!!!
Invité- Invité
bien venue au club ..... moi aussi 67 € !!!!! certaines ont payé plus encore !!!
merci New doll , la tenue est un grande quand même , il faut que je lui achète des tenues mais je ne sais pas où ?
merci New doll , la tenue est un grande quand même , il faut que je lui achète des tenues mais je ne sais pas où ?
Invité- Invité
ho la la.trop belle j'en rêve, un jour j'en aurai une, je l'aurai un jour, je l'aurai , les filles vous me faite bavé devant vos miss....
créatbéa- Superdollissime
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9