Montrez vos Laycee !

+21
Moon62
Hellebore
Oursonne
guisou35
Emmie
créatbéa
Titane972
anna3143
saphir92
corolle47
Lalypop
Marie-Noëlle
Maliki
oh my dolls
Flora
Lady Coco
MYLADIE
AuntyDany
MarielKorrigan
chanmis
chatsazur
25 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Montrez vos Laycee ! - Page 2 Empty Re: Montrez vos Laycee !

Message par Hellebore Ven 2 Jan - 11:55

moi non plus toujours pas de mail de Jpop...mais j'ai commandé la version sans taches de rousseur...c'est long
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moon62 Ven 2 Jan - 11:59

Hellebore a écrit:moi non plus toujours pas de mail de Jpop...mais j'ai commandé la version sans taches de rousseur...c'est long

Moi pareil ! je pense qu'ils ont envoyé en premier les freckles ... enfin j'ai l'impression... lol!
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Hellebore Ven 2 Jan - 12:04

oui, ils ont commencé par elles...J'ai déjà prévu les yeux et la perruque pour ma Laycee, j'espère qu'elle arrivera vite quand même !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Moon62 Ven 2 Jan - 12:09

Hellebore a écrit:oui, ils ont commencé par elles...J'ai déjà prévu les yeux et la perruque pour ma Laycee, j'espère qu'elle arrivera vite quand même !

Moi pareil, j'ai aussi acheté une jolie robe, par contre pour les chaussures, j'attends de voir... si c'est la même taille que les KW msd ça va aller, sinon faudra passer commande Montrez vos Laycee ! - Page 2 254641
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Marie-Noëlle Ven 2 Jan - 12:24

la mienne a des taches de rousseur  (elles sont très légères) elle est arrivée le 27 décembre ,
comme 2014 a été une année difficile question santé ,ce n'est pas encore la grande forme pour moi ,
je l'ai juste déballée ( comme toutes celles qui sont arrivées dans l'année...)
dès que je me sentirai mieux , j'espère la rendre présentable ainsi que les autres
et vous montrer des photos
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Moon62 Ven 2 Jan - 12:26

Marie-Noëlle a écrit:la mienne a des taches de rousseur  (elles sont très légères) elle est arrivée le 27 décembre ,
comme 2014 a été une année difficile question santé ,ce n'est pas encore la grande forme pour moi ,
je l'ai juste déballée ( comme toutes celles qui sont arrivées dans l'année...)
dès que je me sentirai mieux , j'espère la rendre présentable ainsi que les autres
et vous montrer des photos

Oh Marie Noëlle, je te souhaite donc une bonne santé pour cette nouvelle année, j'espère que ta Laycee va te motiver Montrez vos Laycee ! - Page 2 619917 et j'attends les photos de ta belle avec impatience !
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Marie-Noëlle Ven 2 Jan - 14:04

merci Moon  Montrez vos Laycee ! - Page 2 61836
j'ai pas mal de "filles" qui dorment dans leur pochon vert , rose ou blanc
en attendant que je retrouve un peu d'énergie
il me faut laisser du temps au temps , mais j'ai hâte !!!  Montrez vos Laycee ! - Page 2 2231399905
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par leoniepimpon Ven 2 Jan - 14:23

Prends ton temps Marie-Noelle, ton énergie va revenir. Je t'envoie tous mes voeux.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Marie-Noëlle Ven 2 Jan - 17:03

merci Leonie Montrez vos Laycee ! - Page 2 61836
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Moon62 Ven 2 Jan - 17:06

Oui Marie-Noëlle, bientôt , tu vas nous faire plein de belles photos et nous faire découvrir toutes tes merveilles ! tu pourras ranger les polochons Montrez vos Laycee ! - Page 2 619917
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Invité Ven 2 Jan - 17:10

Moi aussi j'attends la mienne   :panda:

(pas de nouvelle pour le moment, mais je ne m'en fais pas Wink )

Invité
Invité

Message par Yuna Ven 2 Jan - 18:51

Moon62 a écrit:
Hellebore a écrit:moi non plus toujours pas de mail de Jpop...mais j'ai commandé la version sans taches de rousseur...c'est long

Moi pareil ! je pense qu'ils ont envoyé en premier les freckles ... enfin j'ai l'impression... lol!

j'aimerai bien que tu aies raison. mais non, car toujours pas de mail pour moi non plus. et comme toi je trouve le temps long
d'autant que j'attends aussi Izzy et toujours rien. c'est trop dur Montrez vos Laycee ! - Page 2 4276453872 Montrez vos Laycee ! - Page 2 4276453872 Montrez vos Laycee ! - Page 2 4276453872
Yuna
Yuna
Superdollissime

Message par Moon62 Ven 2 Jan - 18:58

Yuna a écrit:
Moon62 a écrit:

j'aimerai bien que tu aies raison. mais non, car toujours pas de mail pour moi non plus. et comme toi je trouve le temps long
d'autant que j'attends aussi Izzy et toujours rien. c'est trop dur Montrez vos Laycee ! - Page 2 4276453872 Montrez vos Laycee ! - Page 2 4276453872 Montrez vos Laycee ! - Page 2 4276453872

Oh deux en retard, c'est vrai que c'est dur dur ! mais bon , elles vont bien finir par arriver Wink croisons les doigts ! Je guette désespérément ma boite mail... et rien... néant... Montrez vos Laycee ! - Page 2 1877887994 Montrez vos Laycee ! - Page 2 2231399905 Montrez vos Laycee ! - Page 2 475099010
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par leoniepimpon Ven 2 Jan - 19:18

Ma Layla sunkissed avait été annoncée pour Mai et je l'ai eu en septembre .....
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Message par Moon62 Ven 2 Jan - 19:22

Merci Léonie , tu me remontes vraiment le moral Montrez vos Laycee ! - Page 2 151688803 je crise déjà pour 1 mois de retard alors 4 mois Shocked
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par leoniepimpon Ven 2 Jan - 19:25

Je ne voulais pas te décourager, mais c'était pour que tu ne t'inquiètes pas.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Message par Moon62 Ven 2 Jan - 19:27

Je ne m'inquiète pas... je meurs d'impatience Montrez vos Laycee ! - Page 2 738240
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Hellebore Ven 2 Jan - 20:37

Je ne me rappelle pas que la Layla sun ait eu autant de retard...je dois y être habituée !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par saphir92 Dim 4 Jan - 19:05

Me voici de retour de province et merci beaucoup pour vos commentaires. Montrez vos Laycee ! - Page 2 3447034527
Huit mois d’attente …  effectivement c’est presque un accouchement, finalement heureusement qu’elle est prématurée d’un mois  Montrez vos Laycee ! - Page 2 738240 !

@Hellobore : j’ai longtemps hésité entre les versions avec ou sans freckles ; on ne les voit pas très bien sur mes photos mais la version usine a été très légère sur les tâches de rousseurs, comme çà j’ai un peu des 2 versions !

@Moon62 : ses pieds mesurent 6,5 cm en longueur et 3,2 cm au plus large, je ne sais pas si les autres filles seront d’accord mais j’ai énormément de mal à chausser les  Kaye Wiggs car elles ont des pieds près particuliers, un talon assez fin et très larges au niveau des doigts de pied. Les marques sont trop chères. Je vais sur des sites qui donnent bien les mesures externes et internes de leurs chaussures. Quelquefois je prends des chaussures un peu plus grandes pour que ça passe au niveau des doigts.

@Mariel Korrigan
Salut Mariel c’est très gentil de prendre de mes nouvelles. C’est vrai que je me suis fais rare. Je ne voudrais pas faire pleurer dans les chaumières en ce début d’année, mais lorsque je t’ai vu le 4 ou le 5 janvier de l’année dernière, je ne savais pas que je perdrais mon beau frère 10 jours plus tard et mon père le 10 février. Depuis le mois d’avril je suis curatrice de ma mère et c’est un travail à temps complet, tous mes congés sont consacrés à m’occuper d’elle, donc je n’ai plus de temps pour jouer avec mes fifilles. Mais je me suis quand même fait plaisir avec ma Laycee !

J’attends de voir les vôtres avec impatience Montrez vos Laycee ! - Page 2 4187714953
saphir92
saphir92
Dolllissime

Message par leoniepimpon Dim 4 Jan - 19:15

Les KW sont très difficiles à chausser. Je confirme. C'est surtout à cause de la largeur au niveau des doigts de pied. Et quand on en trouve, elles sont chères.
Tu as eu raison de te faire plaisir avec Laycee, cela te mettra du baume au coeur , avec tout le temps que tu consacres à ta maman.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Message par Moon62 Dim 4 Jan - 19:17

saphir92 a écrit:Me voici de retour de province et merci beaucoup pour vos commentaires. Montrez vos Laycee ! - Page 2 3447034527
Huit mois d’attente …  effectivement c’est presque un accouchement, finalement heureusement qu’elle est prématurée d’un mois  Montrez vos Laycee ! - Page 2 738240 !

@Hellobore : j’ai longtemps hésité entre les versions avec ou sans freckles ; on ne les voit pas très bien sur mes photos mais la version usine a été très légère sur les tâches de rousseurs, comme çà j’ai un peu des 2 versions !

@Moon62 : ses pieds mesurent 6,5 cm en longueur et 3,2 cm au plus large, je ne sais pas si les autres filles seront d’accord mais j’ai énormément de mal à chausser les  Kaye Wiggs car elles ont des pieds près particuliers, un talon assez fin et très larges au niveau des doigts de pied. Les marques sont trop chères. Je vais sur des sites qui donnent bien les mesures externes et internes de leurs chaussures. Quelquefois je prends des chaussures un peu plus grandes pour que ça passe au niveau des doigts.

@Mariel Korrigan
Salut Mariel c’est très gentil de prendre de mes nouvelles. C’est vrai que je me suis fais rare. Je ne voudrais pas faire pleurer dans les chaumières en ce début d’année, mais lorsque je t’ai vu le 4 ou le 5 janvier de l’année dernière, je ne savais pas que je perdrais mon beau frère 10 jours plus tard et mon père le 10 février. Depuis le mois d’avril je suis curatrice de ma mère et c’est un travail à temps complet, tous mes congés sont consacrés à m’occuper d’elle, donc je n’ai plus de temps pour jouer avec mes fifilles. Mais je me suis quand même fait plaisir avec ma Laycee !

J’attends de voir les vôtres avec impatience Montrez vos Laycee ! - Page 2 4187714953

Merci beaucoup Saphir, je vais regarder si j'ai des chaussures, je pense que ça devrait aller ! ouf ! ça de moins à acheter... cheers
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Invité Lun 5 Jan - 21:59

Toujours pas là ... alors qu'elle est partie le 16 décembre 2014 ... je sais juste qu'elle est partie de Miami depuis le 28 et depuis rien.

Que fait elle?????????????? les douaniers sont tombés amoureux d'elle et ne veulent plus la libérer?!?

je n'en peux plus d'attendre!

Invité
Invité

Message par Titane972 Lun 5 Jan - 22:57

Oh je te comprends moi j'attends une doll achetée sur la baie depuis le 22 décembre et je n'ai aucun numéro de suivi
Titane972
Titane972
Superdollissime

Message par Invité Mar 6 Jan - 12:06

flo, essaye de contacter jpop, parce que ça me parait bizarre qu'elle stagne autant!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Jan - 15:26

.... si je ne l'ai pas cette semaine, je les contacterai mais j'attends car d'après le facteur, les douanes surveillent beaucoup ce qui vient des Etats Unis.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant