Montrez vos Laycee !
+21
Moon62
Hellebore
Oursonne
guisou35
Emmie
créatbéa
Titane972
anna3143
saphir92
corolle47
Lalypop
Marie-Noëlle
Maliki
oh my dolls
Flora
Lady Coco
MYLADIE
AuntyDany
MarielKorrigan
chanmis
chatsazur
25 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Montrez vos Laycee !
De jolies Laycee dans des styles bien différents
@ Libellule : moi aussi j'aime bien le grand pull blanc avec les grosses chaussettes !
@ Libellule : moi aussi j'aime bien le grand pull blanc avec les grosses chaussettes !
Invité- Invité
@Bonnie:
Qu'elles sont belles ces demoiselles dans la neige.
Bienvenue à ta jolie Laycee.
Ton chat aussi à été gâté, il a eu une belle boîte!
Qu'elles sont belles ces demoiselles dans la neige.
Bienvenue à ta jolie Laycee.
Ton chat aussi à été gâté, il a eu une belle boîte!
Invité- Invité
Magnifique le look de ta Laycee, je reconnais la robe de présentation... vraiment magnifique
Moon62- Superdollissime
Les photos sont superbes! et j'adore le style de laycee!
décidément, ce n'est pas en regardant vos photos que je vais me consoler de ne pas avoir pu la prendre cette demoiselle!!
décidément, ce n'est pas en regardant vos photos que je vais me consoler de ne pas avoir pu la prendre cette demoiselle!!
Invité- Invité
oufffff ma Laycee est arrivée !!!!!!!!! J'ai eu de beaux yeux marrons foncés avec , il lui vont super bien. Je vais la laisser comme ça finalement. Au départ je la voulais châtain aux yeux bleus mais elle est très belle ainsi. Photo demain, la je vais bosser.
Bonnie, je n'avais pas vu les photo de ta Laycee ! elle est magnifique !! Toi aussi tu l'as eu avec les yeux marrons foncés ? Ils sont beaux
c'est super Hellebore. tout le monde a eu sa Laycee
La photo de ta belle, s'il te plait
La photo de ta belle, s'il te plait
Yuna- Superdollissime
MAGNIFIQUE ta LAYCEE Bonnie j'aime bcp sa tenue également , c'est la robe de présentation ? comment tu l'as eu ?
ta petite Talyssa est choux ..... très belle photo
ta petite Talyssa est choux ..... très belle photo
Invité- Invité
Merci les filles pour ma Laycee
@ Flo : oui, mon chat était très content d'envahir le carton (vide heureusement) et de pouvoir s'allonger comme une longue saucisse dedans !
@ Hellebore : oui, ce sont les yeux que j'ai reçu avec elle :marron foncé. Moi aussi j'hésitais à en mettre des plus clairs, mais j'aime comme cela aussi, donc adopté !
J'espère bientôt voir des photos de ta belle, contente qu'elle soit enfin arrivée à bon port
@ Moon et Libellule : oui, c'est la tenue avec laquelle elle était présentée lors de la preorder. Il se trouve que j'avais acheté cette tenue sur JPOPDOLLS il y a presque un an (vers mars avril 2014), un set comprenant la robe, un long jupon, un bloomer, une veste manteau (portée par Talyssa dans mes photos) et un chapeau.... j'aimerais bien trouver les bottes par contre. Je les ai vu en vente sur un site mais j'ai oublié lequel
allez je remets une photo de Laycee, et une de Talyssa aussi, les inséparables
@ Flo : oui, mon chat était très content d'envahir le carton (vide heureusement) et de pouvoir s'allonger comme une longue saucisse dedans !
@ Hellebore : oui, ce sont les yeux que j'ai reçu avec elle :marron foncé. Moi aussi j'hésitais à en mettre des plus clairs, mais j'aime comme cela aussi, donc adopté !
J'espère bientôt voir des photos de ta belle, contente qu'elle soit enfin arrivée à bon port
@ Moon et Libellule : oui, c'est la tenue avec laquelle elle était présentée lors de la preorder. Il se trouve que j'avais acheté cette tenue sur JPOPDOLLS il y a presque un an (vers mars avril 2014), un set comprenant la robe, un long jupon, un bloomer, une veste manteau (portée par Talyssa dans mes photos) et un chapeau.... j'aimerais bien trouver les bottes par contre. Je les ai vu en vente sur un site mais j'ai oublié lequel
allez je remets une photo de Laycee, et une de Talyssa aussi, les inséparables
Invité- Invité
Vraiment très belles toutes les deux ! on dirait deux sœurs ! Tu as fait le coup avec l'ensemble, tu dois avoir un don de voyance
Moon62- Superdollissime
c'est clair! on dirait qu'elles sont soeurs! elles sont trop belles!
Invité- Invité
C'est vrai elles sont vraiment très proches de visage ... Cela ne m'avais pas du tout sauté aux yeux avant de les voir ensemble.
Invité- Invité
Yuna- Superdollissime
elle est magnifique et cette tenue lui va super bien . On ne se lasse pas de la regarder.
Elles sont belles !!!
guisou35- Vinylissime
trop belles j'adore
Yuna- Superdollissime
Oh, 6luciole, tes Laycee sont splendides !
Sur la première photo, c'est Poppy qui est avec Laycee ?
Sur la première photo, c'est Poppy qui est avec Laycee ?
Oursonne- Dolllissime
Voici enfin la mienne !!! Je l'ai reçue avec ces yeux la et j'aime bien. Je vais lui ouvrir un sujet à elle
Laycee5 by PoupéesDeChine, on Flickr
Laycee5 by PoupéesDeChine, on Flickr
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9