Laycee cherche son style...
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Oursonne- Dolllissime
Re: Laycee cherche son style...
je l'aime beaucoup en Brune aux yeux violets
Yuna- Superdollissime
Je l'aime beaucoup sur la première photo : brune aux yeux noisette
Invité- Invité
elle est très belle en brune aux yeux violets! avec sa robe et son cache épaule, elle est vraiment top!
Invité- Invité
Hellebore, tu parle des yeux bleus de Talyssa ?
Ce sont les yeux que Mystic Kids m'a envoyé avec Lillian, mais je les trouvais trop grands, je lui en ai mis d'autres.
Quant aux yeux violets ils viennent de chez Reborn Secrist - mais je ne les vois plus sur le site.
Ce sont les yeux que Mystic Kids m'a envoyé avec Lillian, mais je les trouvais trop grands, je lui en ai mis d'autres.
Quant aux yeux violets ils viennent de chez Reborn Secrist - mais je ne les vois plus sur le site.
Oursonne- Dolllissime
Ah merci ! je parlais des yeux de Laycee. Tu les a pris en 18 ? Ceux que j'ai reçu avec Laycee sont un peu plus grands que ce que j'ai l'habitude de recevoir avec les Kaye Wiggs, c'est marqué 16 sur la pochette en plastique pourtant...
Sinon j'aime bien le cache épaule en laine de Laycee, c'est toi qui l'as fait ?
Sinon j'aime bien le cache épaule en laine de Laycee, c'est toi qui l'as fait ?
C'est vrai que les yeux violets et les tenues au point dentelle lui vont à merveille.
AuntyDany- Superdollissime
Merci AuntyDany.
Hellébore, oui, c'est du 18 mm. Ceux qui étaient avec elle sont marqués 16 mm, mais la différence se note au niveau de la pupille. Les violets ont une petite pupille alors que ceux "d'origine" ont une pupille plus large.
Alors le cache épaule, ne rigolez pas, c'est un bas de manche d'un ancien gilet. Sinon, à refaire, le motif est très simple. Par contre, le pull qu'elle porte sur l'image du dessous, est de moi (super simple aussi : un carré et deux rectangles, et on assemble)
Hellébore, oui, c'est du 18 mm. Ceux qui étaient avec elle sont marqués 16 mm, mais la différence se note au niveau de la pupille. Les violets ont une petite pupille alors que ceux "d'origine" ont une pupille plus large.
Alors le cache épaule, ne rigolez pas, c'est un bas de manche d'un ancien gilet. Sinon, à refaire, le motif est très simple. Par contre, le pull qu'elle porte sur l'image du dessous, est de moi (super simple aussi : un carré et deux rectangles, et on assemble)
Oursonne- Dolllissime
Je la préfère sur la deuxième photo, et c'est une très bonne idée de "recyclage" pour le cache épaule (je le trouve très beau et fin), et ces tons naturels lui vont bien aussi.
Invité- Invité