Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

+3
lolotte
Emmie
Oursonne
7 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-23, 12:42

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165 Je vais lui mettre son short tricoté maintenant. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-12-23, 14:23

Tu peux s'il y tient vraiment. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 738240
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-23, 14:39

Franchement, je l'ai fait, et je le regrette. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-23, 14:44

Je lui cherche un blouson de motard en cuir (ou équivalent motard, et équivalent cuir), un pantalon en cuir et des bottes de moto (en cuir... ). Pour corps super héro, c'est pas gagné....

Ensuite une tenue gothique et pour finir costume, chemise blanche. Limite romantique.

M'est avis que ça va m'occuper un moment. Par contre, je suis incapable de travailler le cuir ou équivalent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-12-23, 14:58

regarde sur MC il se vend parfois des tenues pour les grands gaillards.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-23, 15:21

Je regarderai, je te remercie.

Je lui ai pris sur Iplehouse sinon, c'est trop spécifique pour que ça lui aille, ils ont une catégorie spéciale corps super hero et leurs vêtements sont très beaux.

Ce qui ne m'empêche pas de fureter ailleurs, mais je lui ai pris une base de garde-robe.

Photos à venir... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-12-23, 15:28

Adieu Mister tout nu alors. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-23, 15:29

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165 ah mais logiquement, bonjour monsieur sexy drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-12-23, 15:31

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-23, 17:12

vite une photo du beau mec avec son short tricoté!
ça me rappellera ma petite enfance avec mon maillot de bain à rayure tricoté par ma maman Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-23, 17:49

La tenue de cuir que mon Shane porte, c'est la tenue Iplehouse pour EID Super Héros justement. Et elle lui va très bien... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-23, 17:54

Very Happy J'ai pas voulu prendre ce qu'ils avaient sur le dos les tiens justement, pour ne pas copier. :) Ca va être un petit mélange de mon cru, on va voir ce que ça donne. La veste est en cuir mais elle a un style bien à elle. Tu verra.. Ca devrait être pas mal.

Il y a des trucs que je vais essayer de faire moi-même aussi. Mais honnêtement, j'ai déjà tellement d'ouvrages en cours qu'il faut que je me fasse aider en en commandant, sinon je ne finirai jamais rien.

Niclette, c'est un bête short bleu marine en jersey que j'avais tricoté pour une Iplehouse en fait, j'ai eu également droit au maillot en coton crocheté perso, c'est ma grand mère qui me l'a fait et qui m'a appris à tricoter et crocheter aussi. :) Par contre, le maillot au crochet, je lui ai ramené et j'ai fait ma rebellion très jeune. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165 Après, j'ai eu de beaux pulls. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 09:25

Je vous ai revu et corrigé la partie culturelle sur Pygmalion pour cette fin d'année.  Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165

L'original :

Pygmalion est un sculpteur de Chypre. Révolté contre le mariage à cause de la conduite répréhensible des Propétides (femmes de Chypre) dont il est chaque jour témoin, il se voue au célibat. Il tombe cependant amoureux d'une statue d'ivoire, ouvrage de son ciseau. Obtenant d'Aphrodite qu'elle donne vie à la statue, il l'épouse en présence de la déesse et, selon certaines versions, a d'elle deux enfants : Paphos et Matharmé.

Version chataigneval :

Pygmalione est une acheteuse internationale ex informaticienne de Marseille. Révoltée contre le mariage à cause de la conduite répréhensible des Propétidos (hommes de Marseille) dont elle est chaque jour témoin, elle se voue au célibat. Elle tombe cependant amoureuse d'une statue de résine, ouvrage du ciseau d'Iplehouse. Obtenant d'Aphrodite qu'elle donne vie à la statue, elle se pacse en présence de la déesse et, selon certaines versions, n'aura jamais de lui deux enfants : Paphos et Matharmé." Source chataigneval.

Et croyez le ou pas, mais je crois que Chronopost (en fait EMS ça devient chronopost quand les objets passent la frontière) me livre les vêtements aujourd'hui, si je ne me  trompe pas (j'ai eu un peu le nez dans le guidon pour les fêtes), j'ai commandé le 23 je suis livrée le 26 !!!!???? De Corée du Sud.

Comme quoi, quand ils veulent....

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 09:43

Euh, ça arrive à la douane le 26 mais c'est pas forcé que tu sois livrée aujourd'hui !!!! Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 10:01

Ah non j'ai reçu le mail comme quoi le colis sera livré chez moi demain (aujourd'hui) ! Ou alors j'étais bourrée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 10:02

On va être fixées tout à l'heure. Mon record de Chine, c'est 5 jours, j'ai commandé une poupée et elle m'est arrivée 5 jours après. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 10:09

Si seulement ça pouvait m'arriver çà !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Tu as une astuce ou quoi ? LOL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 10:46

Oh non je te rassure, la plupart du temps ça fait le tour du monde en 80 jours... A croire qu'ils livrent en mongolfière pendant qu'ils rédigent les papiers pour la douane en 15 exemplaires...

Je ne vois même pas comment c'est possible en trois jours. Même en calculant avec le décalage horaire. 5 encore, ça passe, mais 3... Je sais qu'en Asie (surtout des endroits où il y a une forte concentration commerciale), ça sort de chez eux en 48h environ, c'est à la frontière française que ça se gate... généralement, dés qu'on arrive en France, c'est la panique et ça traine. Ca passe d'un chargement à l'autre, il y a des blocages etc. Bref, c'est long, pas réactif et en plus ils les perdent quelquefois. Ca nous fait une bonne publicité internationale, mais c'est la vérité.

Il faudrait qu'ils aient tout posté desuite, possible puisque je régle immédiatement. Que ce soit parti dans la foulée et que chronopost ait été super speedé avec les fêtes...

Franchement je serais épatée si c'était le cas. Mais bon, on va voir. Sauf qu'il pleut. Et quand il pleut dans le sud, c'est pas sur qu'on soit livré même si c'est prévu. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 10:50

J'ai passé un savon à Paypal récemment, j'ai changé de carte et c'est beaucoup plus rapide les paiements... J'ai fait corriger certains trucs à Iplehouse sur mon compte... C'est possible. Fou et ça serait la première fois que ça m'arrive mais possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 10:55

Et sinon, dès que possible, des photos ! Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 750399 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 750399 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 750399 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 750399 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 11:07

Ah ben sur ! Ca tomberait bien. Semaine prochaine, je ne pourrai surement pas faire des photos... Ca serait top ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 11:54

Extrait du mail de chronopost avec le bon numéro de colis (j'ai vérifié, c'est bien les vêtements Iplehouse)

"Cher(e) Client(e),

Chronopost vous informe que votre envoi n° EG141581775KR vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera livré demain, hors week-end et jours fériés."

Mais c'est le week end... Fausse joie. :/ En tout cas le colis est pas loin donc ils l'ont fait (en toute logique). Je serai probablement livrée lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 12:42

J'ai reçu le même mail pour Shane et pour Edan... avant qu'ils le déposent aux douanes !
Mais si tu l'as lundi, tant mieux pour toi !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-27, 15:49

On verra bien. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-29, 15:31

Bon, ben tu avais raison Typathy, il doit être aux douanes puisque je ne l'ai pas reçu ce jour. :)

J'ai activé une alerte sur le site de chronopost et ça m'envoie n'importe nawak dans le désordre. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165

Efficace...

Ceci dit, Kamau va bientôt avoir une copine que j'ai eue aux enchères. A pas trop cher puisque je me suis nettement calmée niveau achats bjdesques (Maitre cochon sur son arbre perché, tenait en son bec une enclume... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 450165 Faites pas attention, c'est la joie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 9 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum