Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

2 participants

Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-01-09, 21:24

Donc j'ai expliquer dans le topic du défit, que j'avais acheter en novembre une tete de doll love amy , mais j'aimais pas le corps...
Alors j'ai chercher niveau teinte de résine ce qui pourrait coller!
C'était pas évident mais il s'est avéré le white de iplehouse et de doll love fonctionnent très bien, identique , en tout cas à l'oeil nu rien de visible..
Bref , les corps JID sont quand meme pas donné, comparé à mes petites bjd pas chère...
Donc ce fut mon cadeaux de noel, je l'ai acheter sur DOA ...
Et voilà ma petite nouvelle, en sachant que là elle emprunte une tenue steam de ma Béthanie pour des photos :

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Dsc08810

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Dsc08811

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Dsc08812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-01-10, 01:24

Tu as le coup d'œil, pas facile de comparer des teintes de résine sur photos...
Cela va parfaitement, ta petite Amy est très jolie ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-01-10, 06:47

merci babytangomouse :)
Mais pas du tout en fait, en cherchant sur le net on trouve des "match" référencé , sur denoangel et d'autre forum...
Des filles font des comparatif en lumière naturelle, et note les correspondance, les hybridations qui marchent!
C'est comme ça que j'ai su :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par zouc21 2014-01-10, 09:56

elle est belle et si fraiche, j'adore son regard et son make up, tu as bien choisi la teinte du corps, félicitations et bienvenue à ta belle Amy.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-01-10, 10:49

elle est très jolie, les 2 teintes de résines se fondent très bien, ni vu ni connue!
bienvenue à elle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Lalypop 2014-01-10, 12:33

Elles est ravissante  mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse 3749182178 C'est une chance d'avoir trouvé le corps qui correspondait à tes goûts pour créer une poupée unique
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-01-10, 12:41

oui j'ai eu de la chance :) mais dans les habituées des BJD, ceux qui non pour ainsi dire que ça comme doll, les hybridations ont choses courantes!
Mais c'est pas tjrs évident, entre les proportions de cou, les teintes de resines, le systeme de fixation pour la tete... Bref c'est compliqué!

Sinon, je cherche un prénom a cette demoiselle, Amy c'est le nom du moule chez Doll love, j'avais penser à
Margot mais je suis pas très sur...
Des idées :) ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-01-10, 14:06

J'aime beaucoup cette miss, cette hybridation est une vraie réussite. C'est vraiment pas bête de lui avoir donné un corps plus mature, je n'y aurais jamais pensé, elle me plaît bien plus comme ça. Je crois que je vais commencer à regarder la mienne autrement  scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-01-10, 17:40

si tu veux inma je te la prendrais en photos en tenue d'eve, que tu puisse mieux te figurer la chose :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-02-04, 22:26

voilà inma:
mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse 1723636_1448033728745920_1159618423_n

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse 999960_1448034002079226_2004116563_n
je suis désolée j'en reprendrais de meilleures!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-02-05, 06:16

alors là chapeau !!!! l'hybridation me semble tellement un coup de poker ! Margot lui va bien ...elle me fait penser à la reine Margot et Adjani dans le superbe film .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-02-05, 08:09

j'aime beaucoup Margot aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Invité 2014-02-18, 17:19

la demoiselle est bien jolie mais je ne m'habitue pas au corps iplehouse que je trouve trop imposant comparé a mes autres bjd et j'ai une nouvelle envie donc cette jolie petite passe en vente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse Empty Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum