mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse
Donc j'ai expliquer dans le topic du défit, que j'avais acheter en novembre une tete de doll love amy , mais j'aimais pas le corps...
Alors j'ai chercher niveau teinte de résine ce qui pourrait coller!
C'était pas évident mais il s'est avéré le white de iplehouse et de doll love fonctionnent très bien, identique , en tout cas à l'oeil nu rien de visible..
Bref , les corps JID sont quand meme pas donné, comparé à mes petites bjd pas chère...
Donc ce fut mon cadeaux de noel, je l'ai acheter sur DOA ...
Et voilà ma petite nouvelle, en sachant que là elle emprunte une tenue steam de ma Béthanie pour des photos :
Alors j'ai chercher niveau teinte de résine ce qui pourrait coller!
C'était pas évident mais il s'est avéré le white de iplehouse et de doll love fonctionnent très bien, identique , en tout cas à l'oeil nu rien de visible..
Bref , les corps JID sont quand meme pas donné, comparé à mes petites bjd pas chère...
Donc ce fut mon cadeaux de noel, je l'ai acheter sur DOA ...
Et voilà ma petite nouvelle, en sachant que là elle emprunte une tenue steam de ma Béthanie pour des photos :
Invité- Invité
Re: mon cadeau de noel, Doll love Amy sur corps JID iplehouse
Tu as le coup d'œil, pas facile de comparer des teintes de résine sur photos...
Cela va parfaitement, ta petite Amy est très jolie !
Cela va parfaitement, ta petite Amy est très jolie !
Invité- Invité
merci babytangomouse :)
Mais pas du tout en fait, en cherchant sur le net on trouve des "match" référencé , sur denoangel et d'autre forum...
Des filles font des comparatif en lumière naturelle, et note les correspondance, les hybridations qui marchent!
C'est comme ça que j'ai su :)
Mais pas du tout en fait, en cherchant sur le net on trouve des "match" référencé , sur denoangel et d'autre forum...
Des filles font des comparatif en lumière naturelle, et note les correspondance, les hybridations qui marchent!
C'est comme ça que j'ai su :)
Invité- Invité
elle est belle et si fraiche, j'adore son regard et son make up, tu as bien choisi la teinte du corps, félicitations et bienvenue à ta belle Amy.
zouc21- Superdollissime
elle est très jolie, les 2 teintes de résines se fondent très bien, ni vu ni connue!
bienvenue à elle!
bienvenue à elle!
Invité- Invité
Elles est ravissante C'est une chance d'avoir trouvé le corps qui correspondait à tes goûts pour créer une poupée unique
Lalypop- Superdollissime
oui j'ai eu de la chance :) mais dans les habituées des BJD, ceux qui non pour ainsi dire que ça comme doll, les hybridations ont choses courantes!
Mais c'est pas tjrs évident, entre les proportions de cou, les teintes de resines, le systeme de fixation pour la tete... Bref c'est compliqué!
Sinon, je cherche un prénom a cette demoiselle, Amy c'est le nom du moule chez Doll love, j'avais penser à
Margot mais je suis pas très sur...
Des idées :) ?
Mais c'est pas tjrs évident, entre les proportions de cou, les teintes de resines, le systeme de fixation pour la tete... Bref c'est compliqué!
Sinon, je cherche un prénom a cette demoiselle, Amy c'est le nom du moule chez Doll love, j'avais penser à
Margot mais je suis pas très sur...
Des idées :) ?
Invité- Invité
J'aime beaucoup cette miss, cette hybridation est une vraie réussite. C'est vraiment pas bête de lui avoir donné un corps plus mature, je n'y aurais jamais pensé, elle me plaît bien plus comme ça. Je crois que je vais commencer à regarder la mienne autrement
Invité- Invité
si tu veux inma je te la prendrais en photos en tenue d'eve, que tu puisse mieux te figurer la chose :)
Invité- Invité
voilà inma:
je suis désolée j'en reprendrais de meilleures!
je suis désolée j'en reprendrais de meilleures!
Invité- Invité
alors là chapeau !!!! l'hybridation me semble tellement un coup de poker ! Margot lui va bien ...elle me fait penser à la reine Margot et Adjani dans le superbe film .
Invité- Invité
j'aime beaucoup Margot aussi!
Invité- Invité
la demoiselle est bien jolie mais je ne m'habitue pas au corps iplehouse que je trouve trop imposant comparé a mes autres bjd et j'ai une nouvelle envie donc cette jolie petite passe en vente!
Invité- Invité