Mon cadeau de Noël
+11
Micocoule
Christine33
Lavieillechouette
maggy
domino
Maka
chanmis
Lynett
Holly.M
Flora
zouc21
15 participants
Page 1 sur 1
Mon cadeau de Noël
A force de voir ces petites Ruby Red, j'ai moi aussi craqué (pas moi mais le Père Noël )... pour Ten Ping
Je profite de ce message pour remercier les admin de ne pas m'avoir supprimée du forum compte tenu de ma non participation depuis cet été, ces derniers mois ont été compliqués pour moi, mais je compte reprendre du service ici, c'est ma bonne résolution pour 2015 (enfin une )
Je profite de ce message pour remercier les admin de ne pas m'avoir supprimée du forum compte tenu de ma non participation depuis cet été, ces derniers mois ont été compliqués pour moi, mais je compte reprendre du service ici, c'est ma bonne résolution pour 2015 (enfin une )
Invité- Invité
Re: Mon cadeau de Noël
Bon retour Odile, ta puce est trop mignonne,
tu as été bien gâtée.
tu as été bien gâtée.
zouc21- Superdollissime
Elle a un visage si doux
Le Père Noël a bien choisi.
Flora- Superdollissime
Oh le Père Noël a été super gentil avec toi ! Cette petite cocotte est magnifique ! Et puis si tu as passé des moments difficiles, tu mérites bien ce beau cadeau
Invité- Invité
Elle est toute mignonne Ten Ping , j'ai failli en avoir une mais je la trouve un peu petite ; cependant , elle a un joli visage plein de charme . C'est un beau cadeau que tu as reçu, je te souhaite beaucoup de joies avec elle.
Holly.M- Superdollissime
Elle est adorable j'adore son visage que je trouve cependant empreint d'un rien de tristesse.
Quel gentil père Noel; il t'a bien gâtée car elle est super mignonne
chanmis- Superdollissime
Le Père Noël est vraiment sympa: Ten Ping est un adorable cadeau! Moi, je craque totalement! J'ai eu droit à la 5° édition, de mon côté... un vrai bonheur dont je ne me lasse pas!
Je suis très heureuse pour toi, Odile!
Je suis très heureuse pour toi, Odile!
Invité- Invité
Odile je suis heureuse de te revoir parmi nous, et encore plus pour nous présenter cette adorable petite demoiselle, elle est adorablement trop mignonne et a un magnifique chez soi
domino- Superdollissime
Oui, çà fait plaisir de te revoir!
Tu as eu un très joli cadeau de noël!
Tu as eu un très joli cadeau de noël!
maggy- Superdollissime
Coucou Odile, c'est super de te retrouver et de savoir que tu prends de bonnes résolutions pour la nouvelle année..... Revenir dans le monde des poupées ne pourra que t'apporter du bonheur et de la douceur, pour preuve ton joli et charmant cadeau de Noël Cette poupette est absolument charmante et ne demande que des câlins, le Père Noël a bien choisi
Lavieillechouette- Superdollissime
d'habitude je ne suis pas très poupée éthenique , mais celle ci est
particulièrement jolie .
particulièrement jolie .
Christine33- Superdollissime
Il a bien eu raison de craquer le Père Noël ! Elle est trop belle !
Micocoule- Superdollissime
Le Père Noël a bien craqué ! Je suis très heureuse pour toi, Odile, je suis tombée sous le charme de ces petites poupées et j'en retire tellement de bonheur que je me réjouis à chaque fois que je vois ces jolies fillettes arriver dans un bon foyer
Tu as la Ten Ping 3ème édition, la même que la mienne. Ten Ping, la courageuse petite fille qui reste toujours aussi adorable au cours de toutes les éditions. Je suis vraiment heureuse de ton retour avec ta Ten Ping. Belles fêtes de fin d'année
Tu as la Ten Ping 3ème édition, la même que la mienne. Ten Ping, la courageuse petite fille qui reste toujours aussi adorable au cours de toutes les éditions. Je suis vraiment heureuse de ton retour avec ta Ten Ping. Belles fêtes de fin d'année
Invité- Invité
Adorable ,Odile cette version aussi avec cette jolie robe!! Ton Père Noêl a beaucoup de goùt grosses bises!
Très jolie cette petite. Le Père Noël a été très gentil. J'espère que j'aurais l'occasion de la voir en vrai.
Elle est très belle ! je l'adore ! si j'étais pas sur d'autres poupées, je crois que je l'aurai adoptée
Moon62- Superdollissime
Trop mignonne, ces petites Ruby Red sont très attachantes, très maniables, je sens que je vais aussi bientôt craquer à les regarder.
Je viens d'arriver parmi vous, et quel régal avec toutes vos merveilles, que du bonheur. Je comprends que vous soyez revenue.
Je viens d'arriver parmi vous, et quel régal avec toutes vos merveilles, que du bonheur. Je comprends que vous soyez revenue.
soizic- Superdollissime
Qu'elle est choux, cette petite ! Quant à son petit chez elle, adorable : douceur et tendresse pour une bien jolie "fillette", heu je trouve qu'elle a vraiment un coté petite fille...j 'ai du mal à dire "poupée". Merci pour ces superbes photos et bon retour sur le forum
Invité- Invité
je suis comme toi, Pollux, je trouve à Ten Ping et ses cousines un aspect très "vivant" et petite fille
Ta Ten Ping ne peut que t'apporter plein de douceur, Odile, et tu l'as superbement installée
Ta Ten Ping ne peut que t'apporter plein de douceur, Odile, et tu l'as superbement installée
Invité- Invité