Irrealdoll: mon cadeau de Noël...
+18
Kokeshi-Lysi
Micocoule
Holly.M
Hille
Lavieillechouette
marie-p37
Koukla-Mag
laféelilie
saphir92
chanmis
Endora
Ciska
Petra
Chiffonfon
marrainefée
soizic
Chantal73
Madinon
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Irrealdoll: mon cadeau de Noël...
Je l'attendais avec beaucoup d'impatience, et elle est arrivée à temps pour les fêtes: voici enfin ma Nora!
Un brindille de 27 cm qui m'a immédiatement subjugée; j'ai rarement été aussi émue en découvrant une poupée...
Il faut un immense talent, je crois, pour parvenir à tant de délicatesse: Nora a une expression candide et songeuse en même temps, elle est gracieuse sous tous les angles: un vrai concentré d'enfance!
J'ai pris quelques de photos malgré la lumière pas terrible (il neigeait!)
Un brindille de 27 cm qui m'a immédiatement subjugée; j'ai rarement été aussi émue en découvrant une poupée...
Il faut un immense talent, je crois, pour parvenir à tant de délicatesse: Nora a une expression candide et songeuse en même temps, elle est gracieuse sous tous les angles: un vrai concentré d'enfance!
J'ai pris quelques de photos malgré la lumière pas terrible (il neigeait!)
Koukla-Mag- Superdollissime
Re: Irrealdoll: mon cadeau de Noël...
Cette lumière hivernale lui convient tout à fait (et le dernier portrait est une belle réussite !)
Je la trouvais déjà très jolie sur les photos de vente que tu nous avais présenté mais tes photos rendent une pleine justice à cette enfant délicate et sensible. Cette perruque, coiffure et couleur est parfaite pour elle (et je vois qu'elle a chipé des sandales aux Bleuette, j'adore ce modèle qui lui va aussi très bien).
Je la trouvais déjà très jolie sur les photos de vente que tu nous avais présenté mais tes photos rendent une pleine justice à cette enfant délicate et sensible. Cette perruque, coiffure et couleur est parfaite pour elle (et je vois qu'elle a chipé des sandales aux Bleuette, j'adore ce modèle qui lui va aussi très bien).
Ciska- Superdollissime
Elle est magnifique, elle semble pleine d'une sorte d'innocence songeuse...
qu'elle est belle!! on a envie de la cajoler
Chantal73- Dolllissime
Nora est magnifique, d'une telle douceur dans son visage, sa perruque et sa tenue lui vont particulièrement bien et coup de pour ta dernière photo
soizic- Superdollissime
Merci Ciska , Madinon , Chantal et Soizic pour ma douce...
J'ai trouvé sa perruque un peu par hasard: un coup de bol, c'est tout a fait ce que je souhaitait pour elle!
Elle est arrivée avec des yeux très clairs, j'avais pensé les lui changer mais ils lui vont bien finalement: on dirait une petite suédoise...
Il faut que je m'occupe de sa garde robe maintenant, ce ne sera pas facile parce qu'elle est vraiment fine!
J'ai trouvé sa perruque un peu par hasard: un coup de bol, c'est tout a fait ce que je souhaitait pour elle!
Elle est arrivée avec des yeux très clairs, j'avais pensé les lui changer mais ils lui vont bien finalement: on dirait une petite suédoise...
Il faut que je m'occupe de sa garde robe maintenant, ce ne sera pas facile parce qu'elle est vraiment fine!
Une merveille! J'ai longuement hésité quand le pré-order est sorti chez irrealdol mais, franchement, si j'avais vu tes photos et ton interprétation de cette poupette, j'aurais craqué immédiatement.
marrainefée- Superdollissime
Merci Marrainefée ; j'avais moi aussi hésité, ayant déjà Dryo et Nia qui n'ont pas la même taille...
Mais plus je la regarde et plus je la trouve merveilleuse, un peu comme pour Stella.
La bonne nouvelle, c'est qu' Irrealdoll pourrait lancer d'autres "luciérnagas" par la suite: j'ai hâte de voir ce que Laura va sculpter dans ce format!
Et il y aura sûrement d'autres préorders pour Nora: il n'y a plus qu'à attendre Marrainefée!
Mais plus je la regarde et plus je la trouve merveilleuse, un peu comme pour Stella.
La bonne nouvelle, c'est qu' Irrealdoll pourrait lancer d'autres "luciérnagas" par la suite: j'ai hâte de voir ce que Laura va sculpter dans ce format!
Et il y aura sûrement d'autres préorders pour Nora: il n'y a plus qu'à attendre Marrainefée!
J’ai aussi longtemps hésité devant le preorder. Mais j’attendais déjà une fillette de 27. Et dès que les commandes ont été closes, j’ai regretté.
Pas grave, il y aura d’autres occasions, mais je la trouve définitivement adorable Et la posabilité irréalDoll, une merveille.
Ça sera dur de choisir entre une petite sœur engendritos pour mon Oli, Annic ou une nouvelle fournée de Nora
Pas facile la vie 2021 d’une collectionneuse
Pas grave, il y aura d’autres occasions, mais je la trouve définitivement adorable Et la posabilité irréalDoll, une merveille.
Ça sera dur de choisir entre une petite sœur engendritos pour mon Oli, Annic ou une nouvelle fournée de Nora
Pas facile la vie 2021 d’une collectionneuse
Chiffonfon- Vinylissime
Elle est vraiment jolie !! Bravo !! J'adore son expression !! On dirait une vraie petite jeune fille ! Je suis sûre qu'elle a son sosie dans le monde réel !! J'adorerais l'habiller
Je ne suis pas loin d'être dans le même état d'esprit que marrainefée et chiffonfon, les choix et renoncements sont difficiles ... mais on a la joie de voir sur le forum celles qu'on aime particulièrement (faut trouver à se consoler, n'est-ce pas ?)
Koukla-Mag, je sens un appel du pied de la part de Petra, faut lui envoyer les mesures de ta petite ! (mais de quoi j'me mêle ?)
Koukla-Mag, je sens un appel du pied de la part de Petra, faut lui envoyer les mesures de ta petite ! (mais de quoi j'me mêle ?)
Ciska- Superdollissime
quel petit bouchon adorable !
Endora- Superdollissime
Bravo, tu as bien fait de l'adopter, elle est merveilleuse, lumineuse, adorable
chanmis- Superdollissime
Oh oui ! elle est toute mimi et sa perruque lui va très bien
saphir92- Dolllissime
Merci Mesdames pour ma puce!
Je suis bien de votre avis: les choix sont bien difficiles devant toutes les merveilles qui paraissent chaque année...
C'est pourquoi je préfère craquer (et tant pis pour mon banquier! )
Petra, je te confie quand tu veux la garde-robe de cette petite: elle sera forcément ravie et moi aussi! Alors, si tu as des idées et la cousette qui démange, n'hésite pas!!!
Je suis bien de votre avis: les choix sont bien difficiles devant toutes les merveilles qui paraissent chaque année...
C'est pourquoi je préfère craquer (et tant pis pour mon banquier! )
Petra, je te confie quand tu veux la garde-robe de cette petite: elle sera forcément ravie et moi aussi! Alors, si tu as des idées et la cousette qui démange, n'hésite pas!!!
Bienvenue à la jolie demoiselle !
J'ai reçu la mienne aussi et je ne regrette pas, elle est vraiment très belle !
La chasse aux vêtements est ouverte... !
Comme elle est jolie et douce, cette poupette..... tu as fait une super adoption et j'imagine que tu vas rester un bon moment en état de béatitude devant sa candeur Comme le dit Petra, je suis certaine qu'une petite fille a servi de modèle, tant de vérité dans le visage ne s'invente pas totalement
Lavieillechouette- Superdollissime
marie-p37 a écrit:Bienvenue à la jolie demoiselle !
J'ai hâte de voir tes photos, Marie
chanmis- Superdollissime
Super Marie: une autre Nora sur le forum!
Je commençais à croire que j'étais seule à avoir succombé...J'ai hâte d'admirer la tienne!
(Pour info Nora porte la taille YOSD pour les hauts et les chaussures, mais elle a des jambes plus longues que les poupées habituellement de cette taille)
Merci Lavieillechouette pour ta visite!
Je commençais à croire que j'étais seule à avoir succombé...J'ai hâte d'admirer la tienne!
(Pour info Nora porte la taille YOSD pour les hauts et les chaussures, mais elle a des jambes plus longues que les poupées habituellement de cette taille)
Merci Lavieillechouette pour ta visite!
Koukla-Mag, je pense que Nora est très adorable et j'ai hâte de voir plus de photos d'elle.
Hille- Superdollissime
Je te souhaite beaucoup de joies avec ta nouvelle poupette et je suis d'accord avec toi, il faut se faire plaisir quitte à se fâcher avec son banquier (de toutes façons, il n'est jamais content, cet homme là alors un peu plus, un peu moins... )
Holly.M- Superdollissime
Merci Hille et Holly pour votre visite!
Et oui, Holly, nos banquiers ne sont jamais contents, mais c'est leur boulot de faire des ulcères à notre place, non?
Et oui, Holly, nos banquiers ne sont jamais contents, mais c'est leur boulot de faire des ulcères à notre place, non?
Micocoule- Superdollissime
Elle est très jolie, très douce , elle me fait aussi penser à Maddie Ziegler, la petite danseuse du clip de Sia, "Chandelier" et de plusieurs autres (peut-être à cause de la perruque qui lui va effectivement très bien). C'est un très joli cadeau que tu t'es fait.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2