Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

+3
lolotte
Emmie
Oursonne
7 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:18

Dans le même style que la tienne, tu as celle que j'ai mise à Shane. C'est une perruque de marque Monique, le modèle Ally en taille 8/9 et elle lui va parfaitement.
C'est un type de perruque assez effilé, du coup cela ne fait pas trop efféminé non plus.
En plus long, c'est le modèle Jojo mais faut aimer les cheveux longs.

Pour Liam et Edan, ils portent des Buttercup. Celle d'Edan, c'est du 8/9  un peu trop grand, mais qui fait plus touffu du coup, que celle de Liam qui est en 7/8. Mais comme ton Kamau est comme mon Shane, un EID, il faut viser le 8/9 sinon ça ne tiendra pas.

Il y a le modèle Red aussi, toujours chez Monique, qui leur va en forme. Ainsi que le modèle BJ (c'est celle de Tennessee, mon JID qui porte la casquette sur certaines de mes photos).
Faut voir avec la forme de son visage, ce qui lui va le mieux.

Quand au realskin, je trouve que c'est la plus belle teinte d'Iplehouse. Shane est en Light Brown, et c'est vraiment bien bronzé. Et je ne parle pas d'Erzulie qui est noir de chez noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:19

C'est Shane qui est super héros !
Liam, il a le corps et les bras normaux. Par contre Edan a les bras strong arms comme Shane, des gros bras avec des veines apparentes !

Je vais essayer demain de les prendre tous les trois côte à côte... Embarassed Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 105804 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 178649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:22

Oh merci, je vais chercher. Et je vais rechercher aussi tes posts sur tes Iplehouse. Je pense que je n'ai pas tout vu. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:23

Il m'intimide juste au dessus de mon écran à regarder tout ce que je fais, c'est grave docteur ? Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165


Dernière édition par chataigneval le 2014-12-18, 17:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:25

chataigneval a écrit:Il m'intimide juste au dessus de mon écran à regarder tout ce que je fais (je fais souvent deux choses en simultané), c'est grave docteur ? Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165

Non, moi, ils sont debout à côté de moi !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:36

Je vais lui coller une copine, j'ai une sale impression là ... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 J'ai envie de lui dire "quoi ! quoi !"
Ca va vraiment être dur quand je vais reprendre le boulot, surtout si j'ai un supérieur hiérarchique à hormones multi-dimensionnelles... hum. Je vais ronger mon frein...

Edan a une belle petite gueule d'ange, vraiment. Le plus foncé du coup, c'est ... je me mélange. J'aime bien Tennessee qui est plus clair.. Edan a les gros bras oui. Et du coup, Liam c'est le plus foncé avec un physique fin. Le dernier que tu as makeupé, c'est Shane, c'est ça ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:42

LOL ! Presque...

Allez, je pollue ton post avec mes photos (je vais les mettre en petit) :

Shane, EID en light brown skin, maquillé par moi :

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 15335530124_e77f9f5efb
Shane by Pathy's Dolls, on Flickr

Edan, SID en real skin, maquillé par Iplehouse :

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 15570837179_a6c8f1529a
Edan by Pathy's Dolls, on Flickr

Liam, SID en real skin, maquillé par moi :

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 15826496389_9b4b84ed58
Liam by Pathy's Dolls, on Flickr

et enfin Tennessee, un JID en real skin, maquillé par Iplehouse (sauf le tatouage) :

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 15711392039_d0a4064df9
Tennessee by Pathy's Dolls, on Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:52

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Merci Typathy. Oh pollues stp ! J'adore quand on pollue mes posts, surtout avec d'aussi jolies photos. :)

Liam je l'avais raté. Il est beau aussi dis donc ! Très belle tête. J'aime beaucoup son makeup. Shane et Tennessee font plus "mâle". Je trouve. Joli tatoo dis donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 18:35

Puisque tu aimes çà... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 738240 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 738240 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 738240

voici en plus près, le requin de Tennessee

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 15298355455_7c4f202072
Tennessee by Pathy's Dolls, on Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 18:38

Très beau ton nouveau mec Chataigneval!
C'est vrai qu'on s'emmêle les pinceaux avec les couleurs de peau chez IP.
Chez les filles je dois avoir 3 couleurs différentes.
Colombe ( Jessica pierrot) la dernière arrivée est réal skin, Zera est light Brown et Ashanti je ne sais pas, mais plus foncé.
Je n'ai qu'un mec de chez IP Bishun, lui il est très très pâle! et je voulais en faire un chinois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Emmie 2014-12-18, 18:42

Mais l'est beau ton nouveau mec !!! Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 619917 Zouc a raison, laisse tomber la cape... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 2462419374
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 19:39

@ Tipathy Ooooh, très beau ! En petit et de côté sur la photo, je pensais à une orque. J'avoue que je me posais la question. Il est très chouette. Tu as fait le modèle toi-même ?

@Niclette, ah bon ? J'ai vu ta Jessica Colombe, une pure beauté. Je l'adore. J'aimerais bien que tu me montre quand tu l'aura transformé en chinois ton ptit mec dis donc. Tu en as plein, c'est super ! Very Happy

@calypso, rrrooohhhh, je vais pas faire ma Sainte nitouche non plus, j'ai eu trois enfants et j'ai pas fermé les yeux tout le temps... mais quand même !!! Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Faut que je le blushe partout partout, mais je manque d'inspiration. Enfin, en cherchant bien dans mes souvenirs... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 19:51

Faut suivre le dessin des muscles pour le blush et garder la main légère surtout, avec juste un ton un cran plus sombre que la résine. Le but est de donner du relief, comme si tu passais de la 2D à la 3D en quelque sorte...

C'est un requin maori, le tatouage de Tennessee. J'ai éclusé internet et google à la recherche de dessins de tatouages qui me plaisaient. J'ai arrêté mon choix sur celui-là et j'ai essayé de le reproduire à main levée. Voilà.
Je crois bien que je vais faire des tatouages à Shane d'ailleurs, quand j'aurais un peu plus le temps... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 105804 Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 19:57

typathy a écrit:Faut suivre le dessin des muscles pour le blush et garder la main légère surtout, avec juste un ton un cran plus sombre que la résine. Le but est de donner du relief, comme si tu passais de la 2D à la 3D en quelque sorte...

C'est un requin maori, le tatouage de Tennessee. J'ai éclusé internet et google à la recherche de dessins de tatouages qui me plaisaient. J'ai arrêté mon choix sur celui-là et j'ai essayé de le reproduire à main levée. Voilà.
Je crois bien que je vais faire des tatouages à Shane d'ailleurs, quand j'aurais un peu plus le temps... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 105804 Embarassed

drunken Je crois que je ne vais pas me faire de la peine. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 4187714953

Je pense que Shane tatoué serait franchement pas mal. M'est avis qu'entre les deux, tous les coeurs balancent... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165

Ca fait pas du mal aux yeux quand on les regarde. Là, je viens de foirer un truc sur informatique, d'hab, j'aurais franchement râlé, là, j'ai levé les yeux, regardé Kamau (désolée, toujours pas d'imagination pour les prénoms) puis je me suis connectée au forum et couic. J'ai le sourire. Very Happy Magique, ça nous change des poupées de quand on était petites. Je préfère personnellement. drunken Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 3749182178 Encore que Ken était pas mal mais perso, j'avais eu la version avec les cheveux droits sur la tête, j'avais du mal à appréhender le prince charmant après ça. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 20:03

chataigneval a écrit:j'avais du mal à appréhender le prince charmant après ça. scratch

ça t'étonne ? Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165

Mais si toutes les petites filles avaient un Kamau à la place de Ken, la face du monde en serait complètement changé, moi, je vous le dis ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 20:18

typathy a écrit:
chataigneval a écrit:j'avais du mal à appréhender le prince charmant après ça. scratch

ça t'étonne ? Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165

Mais si toutes les petites filles avaient un Kamau à la place de Ken, la face du monde en serait complètement changé, moi, je vous le dis ! lol!

Et les hommes seraient tous vachement speedés pour y ressembler. Ca vous rappelle pas quelque chose en sens inverse ? Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 20:20

Plein de Kamau partout... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 590840457 Ca en rendrait certains pas plus intelligents, mais au moins, ils seraient agréables à regarder. drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 20:21

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 254641 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 254641 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 254641 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 254641 

Je vote pour ! Tu ne veux pas devenir le prochain président ? Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 20:46

Moi j'veux bien, c'est payé combien ? Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165

Entre nous, même si je ne fais rien, on verra pas la différence. Ca peut même s'arranger pendant que je ne fais rien. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 22:43

Moi j'ai complètement craquer sur cet Akando sur la baie 311215146232!
( je ne sais pas si j'ai le droit) Very Happy
Si tu peux, va le voir ça te donnera des idées pour le blush du tien:diab:
il est vraiment trop cher avec les habits, le transport et les frais de douane.
Je suis en pleine négociation avec la vendeuse, mais il faudrait que je vende plus d'ellowyne et ses tenues pour qu'il rentre dans mon budget

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 22:47

Personnellement, je trouve çà un peu too much (le blush,... enfin le prix aussi ! lol !)
Je préfère quand c'est plus soft. Mais c'est une question de goût !

et oui, niclette, tu as le droit de mettre le lien vers l'annonce ebay :
http://www.ebay.com/itm/Iplehouse-Akando-EID-custom-face-up-Gorgeous-Realskin-skintone-Doll-BJD-/311215146232?pt=US_Dolls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 23:05

Eh, il est pas mal du tout. Vous le trouvez cher ? Si on ajoute tout, ça fait à peu près ça non ?

EID c'est les 70 cm, sur le site mais c'est du 665 usd, de base sans makeup et avec 5% de remise.

Sur, le makeup est franc, voire massif, mais il est loin d'être moche je trouve... Il est pas mal du tout et il a une belle personnalité.

Merci à toutes les deux, ça va me donner un bon départ pour mon blush de corps. C'est mon premier gars, j'ai fait que des filles jusqu'à présent. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-19, 01:54

Waouh, beau mec, tes filles vont se chamailler pour lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-19, 08:48

Merci. Very Happy C'est clair. Mais bizarrement, j'ai mis ma grande Bobobie à côté et c'est pas ça (elle a une grosse tête d'elfe, ça le fait pas)... J'ai une ou deux autres SD (dans le placard) que j'ai sorties pour l'occasion mais idem, c'est pas ça non plus. Les AM sont un peu petites pour lui. Faudra que je lui trouve un popine. Perso, je pencherais pour Stella que j'aime bien. Peau claire. MMM ça devrait faire un beau couple. :) Enfin, il n'est pas obligatoire qu'il soit en couple aussi. Peut très bien rester célibataire un certain temps. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 6 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum