Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

+3
lolotte
Emmie
Oursonne
7 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-05, 17:52

Oh Chataigneval, je ne voulais pas te fâcher!
c'était une plaisanterie sur la " Mémé qui tricote" Rien de plus!
Moi j'ai 68 ans, j'ai l'air d'une mémé de 80 et dans ma tête je suis déjà morte!
désolée que tu ai mal pris cette blague!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-05, 17:53

niclette a écrit:Oh Chataigneval, je ne voulais pas te fâcher!
c'était une plaisanterie sur la " Mémé qui tricote" Rien de plus!
Moi j'ai 68 ans, j'ai l'air d'une mémé de 80 et dans ma tête je suis déjà morte!
désolée que tu ai mal pris cette blague!

Ah pas de souci Niclette, je ne suis pas fâchée du tout, j'ai rebondi sur le mot qui m'a frappée c'est vrai mais je ne suis pas du tout fâchée t'inquiètes, j'ai compris. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 3749182178 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 61836

Je sais bien que c'était gentil de ta part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-05, 17:55

Disons que je réagis souvent au quart de tour mais c'est rarement méchant de ma part. Sinon je te l'aurais dit en mail privé. Ca m'a donné une excuse pour parler des mes projets de création de poupée Very Happy

D'ailleurs, je vais probablement vous faire sourire, mais récemment, un gars me drague dans la rue alors que je baladais mon chien et me dit "vous êtes une belle femme", jusque là, ça va, je prends. Et puis deux minutes après, il fait des calins à mon chien et lui dit "un coup tu viens voir pépère -lui ????- et un coup tu repars vite dans les jambes de mémère hein ?".

(Gnia, c'est qui mémère ? J'ai ronchonné jusqu'à chez moi Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-05, 18:43

Ouf! je me sens mieux!
merci de m'avoir rassurée, toi je n'ai pas besoin de te dire que ta fille et toi vous êtes magnifiques!
On doit vous le dire souvent et pour les poupées, vite, mets-toi au travail, que l'on voit de belles poupées VAROISES!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-05, 19:05

typathy a écrit:Et bien la mère comme la fille, vous êtes superbe ! Et je le dis comme je le pense, pleine de charme et c'est ce qui compte !

C'est sûr que là, Kamau, non seulement il ne dira pas mémé et encore en plus, il fera les yeux doux à sa nouvelle maman !

Merci Niclette, tu es un amour, merci Tipathy, tu es un amour aussi. Very Happy Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 3749182178

Avec un peu de chance, maintenant, on va enfin me prendre au sérieux au travail, ya plus qu'à trouver. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165

On ne nous dit pas souvent qu'on est belles non. Mais quand on le fait, ça nous touche beaucoup.

Very Happy Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 61836

Quand je vois une belle femme ou une belle fille, ou un beau gars, je lui dis. En tout bien tout honneur, d'ailleurs c'est perçu comme tel, parce que souvent, on ne dit pas aux gens les choses positives. Very Happy J'ai encore jamais fini à l'hosto. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 4276453872 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-05, 21:20

Moi elle m'a bien fait rire, la blague de Niclette! lol!

Du coup je suis allée revoir les échanges avec Tipathy, et j'avais raté ça :
Je vais lui faire des ballerines tricotées...

Alors là euh... alors là... j'ai carrément hâte de le voir avec sa cape, son slip et ses ballerines. Ca va donner!
Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 4270516001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-05, 21:48

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165 Clair, moi aussi elle m'a bien fait rire. Dés que j'ai digéré "mémé". Pov Kamau quand même, s'il avait été humain, il aurait eu les oreilles qui sifflent bien fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-05, 21:53

Si tu dis à un Mec qu'il est beau, tu as plus de risques de finir dans un lit qu'à l'hôpital, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-05, 22:01

Ca dépend du contexte et du mec je suppose. Quand j'ai dis à des gars qu'ils étaient beaux, ils m'ont répondu merci et ça s'est arrêté là, on n'en a pas fait un article dans le journal. Je ne suis pas resté devant non plus. J'ai continué mon chemin. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Marie-Noëlle 2014-12-06, 12:18

j'ai été surprise aussi par ta ressemblance avec ton avatar  
vous êtes belles ta fille et toi  
maintenant mon âge réel  me rattrape , mais avant , j'étais comme toi,
je faisais beaucoup plus jeune que mon âge
ça a donné lieu à quelques situations que je trouvais amusantes
surtout par rapport à mes fils , petits , on m'a pris pour leur baby siter
au collège , pour une élève , plus tard pour une "cougar" etc ...
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-06, 13:37

Marie-Noëlle a écrit:j'ai été surprise aussi par ta ressemblance avec ton avatar  
vous êtes belles ta fille et toi  
maintenant mon âge réel  me rattrape , mais avant , j'étais comme toi,
je faisais beaucoup plus jeune que mon âge
ça a donné lieu à quelques situations que je trouvais amusantes
surtout par rapport à mes fils , petits , on m'a pris pour leur baby siter
au collège , pour une élève , plus tard pour une "cougar" etc ...

Merci Marie-Noelle, il y a aussi le fait qu'on travaille son corps et sa santé, qu'on prenne soin de soi comme si c'était quelqu'un d'autre.
Il y a des moments dans la vie où on le fait moins pour diverses raisons.
Et il y a une période où on raccroche aussi, où on ne fait plus d'effort, et ça, même si je le comprends, c'est dommage.
Je lisais un autre article où on partait de 63 ans chez la femme, plus tôt chez les hommes.
Mais je connais un gars qui en a 63, qui fait du karaté à haut niveau et à qui on donne facile 20 ans de moins.
Il fait 1h30 de karaté tous les soirs, ne boit pas, ne fume pas, fait attention à sa santé et a une vie hyper saine à tous les niveaux.
Eva Longoria (Desperate Housewives) répondait à des jalouses qui la fustigeaient : mon physique c'est juste du boulot, beaucoup de boulot. Je ne me prends pas pour Eva Longoria (loin de moi cette idée) mais je plussois et au lieu d'être jalouse, j'essais de tirer des exemples à appliquer pour moi et mon entourage.
Mais la beauté traduit surtout l'état de santé. Et ça commence par là. La santé, c'est fragile et en prendre soin, c'est du travail quotidien.
Pour reprendre l'exemple de ma famille, faire plus jeune dure longtemps pour tout le monde, j'ai perdu un grand père à 97 ans qui partait encore dans la colline à 4h du mat, avec ses chiens. On doit avoir un patrimoine génétique sympa et une solide résistance physique. Mais sans entretien, on n'irait pas loin. Et ça demande des efforts.

Enfin là je sors du sujet...

Je vais laisser les photos, sinon on ne comprend plus rien au déroulé des messages. Elles seront effacées par le serveur qui héberge les images un de ces quatre.
Tout ce que je peux dire, c'est que rester positif conserve. Et que l'âge, c'est avant tout dans la tête. Le reste, c'est du blabla et des excuses pour en faire le moins possible. Very Happy Ce n'est que mon avis bien sur.

D'ailleurs, en parlant d'Eva Longoria, j'aimerais bien un jour arriver à faire une poupée qui lui ressemble, elle est vraiment très jolie.
Ca ferait une copine parfaite pour mon Kamau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 14:13

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Img_0310

Tataaaan !

Reçu tout à l'heure.

234 euros de douane, soit 25 % (droits de douane à 4,70% + TVA 20%) et 22 euros de frais de dossier (dit de dédouanement) par Chronopost et je crois que c'est plafonné par l'état à 22 euros. En général, on a 21,999 euros de frais de dédouanement soit de frais du transporteur en clair. Heureusement que c'est plafonné. Et ils arrivent à nous coller de la TVA sur les frais de dossier émis par le transporteur quand même...

Bref, j'adore mon Kamau, en plus il a les yeux clairs :) Mais c'est une masse (lourde) et chose qui me surprend, il est très souple au niveau des jambes, c'est fait exprès ? C'est la première fois que je prend avec mobilité ou bien c'est pour le transport et il faut retendre les élastiques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 14:19

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Img_0311

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Img_0312

Bon là pour l'instant, le carton et tous les papiers et autres sont jetés en travers de la salle à manger. J'ai fait ma sauvage de base. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 14:34

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Img_0313

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Img_0314

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Img_0315

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Img_0316

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 14:48

Et bien il a l'air de te plaire, c'est le principal !!! cheers cheers cheers

Moi aussi j'ai été surprise par la mobilité des gambettes de mes bonhommes et je crois bien que j'adore les SID et les EID pour çà ! Comparés au JID, ils sont bien plus facile à manipuler finalement malgré leur poids lourds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 14:54

Very Happy Ah oui dis donc, si un cambrioleur entre, je peux toujours lui envoyer et lui crier "surprise !" Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165

"Toi pas aimer poupées ?". Et je suis bien sur qu'il n'aura pas une égratignure.. (ma poupée, pas le cambrioleur, l'avait qu'à pas se tromper d'appart le cambrioleur).

Déjà il s'est pris un plat sur la tête en arrière, je me suis faite avoir, c'est un sacré morceau. Rien, pas un pet. C'est du solide chez Iplehouse.

Ils ont été super Iplehouse et Chronopost, franchement. Par contre, chronopost m'a envoyée un courrier pour me dire qu'il était retenu à la douane, que j'ai reçu 6 jours après, sachant qu'on a 10 jours avant que ça reparte pour la Corée. Je leur ai demandé s'ils trouvaient ça logique le transporteur... Un peu de jugeotte ne fait pas de mal.

Ah merci Typathy, c'est normal alors pour la mobilité. Les garçons sont beaucoup plus lourds que les filles, déjà les filles sont pas légères mais les garçons, ya de la matière là ouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-12-18, 16:14

Pas mal le petit gars avec sa cape, il a de beaux yeux
une sacrée présence ........................
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 16:42

Very Happy Au dessus de mon écran, je bosse comme un charme. Bientôt je vais faire un shooting photos, là j'ai pas touché terre encore. Il va bientôt rencontrer Yun, ma Bobobie pleine de charme.

Par contre, pour les wig, ils ne se foulent pas chez Iplehouse et l'épaisseur de la cape alors, c'est du papier à cigarette, encore que le papier soit plus épaix. Le système de fermeture de la cape est de qualité, mais c'est tout. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 16:43

Il est plus foncé que sur les photos au fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-12-18, 16:45

Pauvre garçon faut lui enlever la cape s'il est trop fine. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 16:54

lol! Ah, celle-là je l'avais pas vu venir. Bof. Il vaut mieux suggérer que montrer dans tous les cas, mais là c'est particulièrement vrai.

Je pense que je vais le blusher et qu'après, il nous fera un ptit cours d'anatomie. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165

"Alors ça, tablettes de chocolat, ça s'appelle, ça se voit très rarement mais ça existe, sisi... ça, c'est des pectoraux... ça des biceps, si, des vrais avec des veines et tout". Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 450165


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 16:56

Et caetera comme diraît l'autre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:07

Oui, en photographie, les Iplehouse s'éclaircissent, c'est rigolo. Il est real skin ton Kamau ? Comme mon Edan et mon Liam, donc...

Pour les perruques, arf, bonne chance ! C'est difficile de trouver celle qui leur va, je trouve. Pas trop fille, pas trop ceci, pas trop cela... bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:12

Oui, il est real skin. Et effectivement, c'est très bronzé, pas noir mais foncé quand même. Or, en photo, il sort effectivement très clair. J'avais le doute d'ailleurs avant de le commander, j'avais peur de recevoir un petit cochon rose.

J'ai l'impression que je vais un peu galérer pour les perruques oui. En plus, celle-là fait un peu champignon. Elle remonte légèrement derrière le crâne, c'est pas terrible. Soit je tire et ça lui couvre les oreilles, soit je lui couvre entièrement les yeux, on ne voit plus que le nez...

Bref, il va falloir faire des essais, après tout, je me dis que Rahan avec sa belle chevelure rousse était quand même viril. :/ Mais il va falloir ruser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-18, 17:15

Ton Liam il a le corps super héro aussi ? Je trouve ça normal mais je dois vivre sur une autre planête. Sont pas musclés du tout les asiatiques ? Les gabarits, autant chez les femmes que chez les hommes, entre Europe et Asie, sont pas du tout les mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 5 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum