Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

+3
lolotte
Emmie
Oursonne
7 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-19, 09:15

Les miens sont célibataires aussi pour le moment et ils ne s'en portent pas plus mal. Comme çà, je les ai rien qu'à moi ! lol!

Pas trop rêvé de ton beau Kamau cette nuit ? Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-19, 09:25

typathy a écrit:Les miens sont célibataires aussi pour le moment et ils ne s'en portent pas plus mal. Comme çà, je les ai rien qu'à moi ! lol!

Pas trop rêvé de ton beau Kamau cette nuit ? Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 738240

Non, ça craint un peu je trouve. J'ai toujours dormi comme une pierre, sans rèves ou presque, et un tremblement de terre ne me réveille pas. Véridique. Alors que tout Marseille était en bas des immeubles lors d'un des rares tremblements de terre dans le Sud, il y a une trentaine d'année, je ronflais comme un sonneur. Et ça s'est vérifié toute ma vie. Un jour, un médecin de clinique est passé vérifier pour voir si je n'étais pas morte dans un fauteuil devant un malade de ma famille. Suspect Il paraît qu'une partie du personnel a défilé pour voir. Je dormais comme une pierre. J'étais fatiguée (c'était au temps de ma boite et j'avais deux enfants en bas age aussi, trois avec le père). Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165

Ouais, il est rien qu'à moi. Very Happy  A moi ! A moi ! Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 3749182178 drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-19, 11:46

ça y est! mon beau mec a été vendu!
650usd c'était sans les yeux, ni perruque ni vêtements.
Pour l'avoir complet il fallait rajouter 200 usd + frais supplémentaires.
Elle m'avait proposé 100usd de remise sur les accessoires.
Mais ce qui me gênait le plus, c'était les poils et pourtant il avait obtenu une récompense pour ça!
vous avez déjà vu un homme comme ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-19, 11:49

Je trouvais que c'était trop contrasté en fait. C'est très difficile de faire des poils naturels finalement...
Je préfère faire dans la finesse en ce qui me concerne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-19, 13:38

Perso j'aime pas les poils, mais bon. D'ailleurs Kamau va surement être imberbe. Et j'ai jamais eu de copain poilu. Pourtant, j'ai eu du viril (c'est le moins qu'on puisse dire). Avec grosse moto, le gros blouson de cuir plus lourd que moi (et limite un aigle sur le dos), les bottes qui laissent des traces sur le bitume (et sur le parquet aussi drunken ), que rien qu'une, on peut faire un developpé-couché avec... Mais pas de poil. No

J'ai vu pire à la plage. Bien pire. J'ai vu un gars, il était tellement poilu que j'ai cru qu'il s'était roulé dans le sable et en m'approchant, j'ai vu que c'était du poil (de la fourrure à ce stade). Il en avait vraiment plein le dos, partout. Faut être amatrice. Perso, je cours encore. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-19, 14:21

Pas mon truc non plus... Heureusement monsieur Typathy n'a rien sur la peau ! Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165 Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-19, 14:27

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 16:45

J'ai commencé le blush du corps de Kamau, j'ai eu la main légère et il n'est pas encore terminé. Je refais connaissance avec mon matériel aussi. Mes acryliques sont sèches etc. Il va falloir que je me rééquipe. Je lui ai fait deux fossettes au dessus des fesses. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 3749182178 Je pense faire très légèrement ressortir les veines en bleuté. Je vais encore atténuer le blush des tablettes de chocolat qui ressort trop en réel. Il est tout nu. Bonne fin de week end. Et bonnes fêtes si je ne passe plus d'ici là. drunken

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Img_0317

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Img_0318

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Img_0319

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 16:59

J'adore les fossettes aux creux des reins!
Tu as fait aussi une ombre sous les omoplates ou je rêve?
Je le préfère à celui d'EB, c'est plus naturel, tu as la main légère Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 17:13

niclette a écrit:J'adore les fossettes aux creux des reins!
Tu as fait aussi une ombre sous les omoplates ou je rêve?
Je le préfère à celui d'EB, c'est plus naturel, tu as la main légère Very Happy  

J'ai fait une ombre sous les omoplates, tu ne rèves pas Very Happy et au dessus, sur les côtés des fesses, le long de la colonne vertébrale, j'ai souligné aussi les muscles des jambes, des pieds, etc. J'ai fait une ligne à la naissance de beeeep. Et Je vais finir par être censurée moi... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165

Derrière, il a les trâces des moulures, ce qui n'est pas très esthétique. Du coup, je vais surtout m'axer sur l'avant. Faut dire que je travaille sur un beau corps d'homme là, ça fait plaisir, c'est sain à voir. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 17:17

chataigneval a écrit:
niclette a écrit:J'adore les fossettes aux creux des reins!
Tu as fait aussi une ombre sous les omoplates ou je rêve?
Je le préfère à celui d'EB, c'est plus naturel, tu as la main légère Very Happy  

J'ai fait une ombre sous les omoplates, tu ne rèves pas Very Happy et au dessus, sur les côtés des fesses, le long de la colonne vertébrale, j'ai souligné aussi les muscles des jambes, des pieds, etc. J'ai fait une ligne à la naissance de beeeep. Et Je vais finir par être censurée moi... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165

Derrière, il a les trâces des moulures, ce qui n'est pas très esthétique. Du coup, je vais surtout m'axer sur l'avant. Faut dire que je travaille sur un beau corps d'homme là, ça fait plaisir, c'est sain à voir. Very Happy

Toi aussi, tu as remarqué ? Very Happy
C'est qu'ils sont drôlement beaux ces résineux tout de même. Tout est bon à prendre chez eux, j'adore !

Il est bien ton blush, léger comme il faut. Impeccable. Il faut absolument avoir la main légère sur ce type de musculature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 17:22

Merci à toutes les deux Very Happy Je suis contente de bosser sur un corps de résineux homme, c'est vrai. J'apprécie les corps de femme, chez Iplehouse, car elles sont bien charpentées, du coup, les hommes aussi. :)

On ne se fait pas de la peine quoi. En même temps, on le vaut bien non ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Flora 2014-12-21, 17:24


Il est très sexy,
j'adore ses fesses Embarassed

Pour le reste, j'aime ce que tu fais, c'est très léger.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 17:31

Flora a écrit:
Il est très sexy,
j'adore ses fesses Embarassed

Pour le reste, j'aime ce que tu fais, c'est très léger.

Merci. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 61836 Ca me touche. Il a de belles petites fesses hein ? drunken Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Flora 2014-12-21, 17:43

Oui, rondes et fermes  Embarassed
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 17:47

Ah, je crois qu'on a perdu Flora.. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Flora 2014-12-21, 17:54

Heureusement que je ne peux me permettre ce genre de beauté ! je passerai mon temps devant sa belle anatomie Embarassed
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 18:07

Flora a écrit:Heureusement que je ne peux me permettre ce genre de beauté ! je passerai mon temps devant sa belle anatomie Embarassed

Je dois être blasée. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165 Mais j'avoue que j'aime bien lui jeter un oeil de temps en temps. drunken Il a une véritable présence. J'ai l'impression d'avoir un individu sur mon bureau. Je ne lui parle pas encore (dieu merci) mais ça ne va pas tarder je pense. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165 J'assume totalement mes passions. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 3749182178 Il est parfait. Vraiment parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 18:08

Bon, va falloir économiser Flora. Monsieur Flora va être vert bientôt. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Flora 2014-12-21, 18:09

Mon mari pense que je suis marteau quand il me voit devant mes filles,
imagine si j'avais des mecs à la maison...
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 18:09

Ex-monsieur chataigneval était vert quand il a vu Kamau, c'est dire (bien fait et en même temps Rolling Eyes ). Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165


Dernière édition par chataigneval le 2014-12-21, 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 18:10

Ca se négocie, tu lui dis qu'il y en a une qui lui fait "oups" si tu as le droit de mater le tien tranquille. Je plaisante. Monsieur Flora va me détester. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Flora 2014-12-21, 18:15

Je prends en note,
on ne sait jamais, cela peut servir...
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-12-21, 18:18

Monsieur Flora est probablement déjà blindé. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Flora 2014-12-21, 18:20

Jusqu'à maintenant les seules fesses qui m'intéressaient étaient les siennes...
Bon fini, je me cache  Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 451231
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero - Page 7 Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum