Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Moi aussi j'ai eu un pincement au sujet d'Alice, mais je suis heureuse qu'elle reste sur le forum, on la reverra donc peut-être
Invité- Invité
C'est l'éternel dilemme quand on doit trouver des sous pour ses nouvelles envies. On a toutes nos limites financières et il faut souvent en sacrifier une pour en avoir une autre. Mon gros problème ce n'est pas d'attendre pour avoir les sous, et garder les poupées , mais c'est de ne pas perdre une occasion qui se présente.
Mais si Alice reste sur le forum , c'est chouette.
Cécylia, je trouve ta nouvelle recrue très jolie, même sans les yeux, cela doit venir du maquillage qui est réussi. De quelle couleur tu vas lui mettre les yeux ?
Cécylia, je trouve ta nouvelle recrue très jolie, même sans les yeux, cela doit venir du maquillage qui est réussi. De quelle couleur tu vas lui mettre les yeux ?
Oui... je suis tout à fait d'accord avec toi !leoniepimpon a écrit:C'est l'éternel dilemme quand on doit trouver des sous pour ses nouvelles envies. On a toutes nos limites financières et il faut souvent en sacrifier une pour en avoir une autre. Mon gros problème ce n'est pas d'attendre pour avoir les sous, et garder les poupées , mais c'est de ne pas perdre une occasion qui se présente.
Bien contente... également... que le belle Alice reste dans "Dollls" !
Doliane... tu as une bien belle plante !
Cecylia... sans les yeux... elle déjà bien jolie !
Pas de dépense pour Valentina non plus ! Quelle chance !
J'ai ma petite Jar Lu qui m'attends... et je pense la récupérer avant Noël... en devançant le 3ème paiement.
Talyssa coffee tan sera là à Pâques... si tout va bien... et... à part 2 craquages... un petit et un plus gros... j'espère que ma souris va enfin se calmer !
Privilégier l'équipement et les tenues de mes "dolls et BJD"... maintenant !
Ma poupée est toujours à Roissy ...pas de nouvelles ! Cela fait une vingtaine de fois que je tape le numéro de suivi ,je le connais par cœur !
ANLEVI- Superdollissime
Merci, ça fait chaud au coeur de voir qu'Alice vous plaisait aussi, mais comme dit Myrtille, elle reste sur le forum et vous la reverrez sûrement.
Et comme dit Léonie, c'est exactement ça, les limites financières, il faut en sacrifier une pour en avoir une autre...
C'est un monde cruel !
Mais bon, je vais avoir des mois entiers pour rêver maintenant... chercher un nom, une garde-robe : que du bonheur !!!
Cécile, ta petite Momoni est une tuerie, elle est splendide, c'est la plus jolie que j'ai vue jusqu'ici, même sans ses yeux !!!
Ça fait longtemps que tu louchais dessus, je suis contente que tu aies trouvé ta perle rare !!!
Elle est très douce, un ange !
Vient-elle avec sa perruque blonde ?
Quelle chance de ne devoir attendre que quelques jours !!!
Et niveau garde-robe, elle met quelle taille ? Comme les Minifées ?
Anlévi, je compatis, j'espère que les douaniers vont vite relâcher leur otage !!!
Et comme dit Léonie, c'est exactement ça, les limites financières, il faut en sacrifier une pour en avoir une autre...
C'est un monde cruel !
Mais bon, je vais avoir des mois entiers pour rêver maintenant... chercher un nom, une garde-robe : que du bonheur !!!
Cécile, ta petite Momoni est une tuerie, elle est splendide, c'est la plus jolie que j'ai vue jusqu'ici, même sans ses yeux !!!
Ça fait longtemps que tu louchais dessus, je suis contente que tu aies trouvé ta perle rare !!!
Elle est très douce, un ange !
Vient-elle avec sa perruque blonde ?
Quelle chance de ne devoir attendre que quelques jours !!!
Et niveau garde-robe, elle met quelle taille ? Comme les Minifées ?
Anlévi, je compatis, j'espère que les douaniers vont vite relâcher leur otage !!!
Invité- Invité
Anlevi... si c'est une livraison par "Chronopost"... tu peux envoyer un mail à cette adresse :ANLEVI a écrit:Ma poupée est toujours à Roissy ...pas de nouvelles ! Cela fait une vingtaine de fois que je tape le numéro de suivi ,je le connais par cœur !
ddouane@client-chronopost.fr
En expliquant que ton colis -- (n°... donnant le numéro de colis) -- est bloqué depuis plusieurs jours... et en envoyant... en pièces jointes... une copie de ta facture et du paiement Paypal (si tu as payé par ce moyen). Cela fait activer les choses... si la douane bloque à cause de l'absence de facture. Je l'ai fait plusieurs fois... et ça fait bien avancer le "Schmilblick". J'avais trouvé ce conseil sur MC... et je m'en suis toujours bien trouvée... en le suivant !
Oui Alice reste sur le forum, j'en suis la (très) heureuse nouvelle acquéreuse et je l'attends avec impatience dans les jours à venir.
Puppedoll a su nous faire partager son arrivée, ses essais de perruques, son nouveau maquillage..... donc promis je vais faire un gros effort et continuer à vous donner des nouvelles de la belle.
Puppedoll a su nous faire partager son arrivée, ses essais de perruques, son nouveau maquillage..... donc promis je vais faire un gros effort et continuer à vous donner des nouvelles de la belle.
lokie- Dolllissime
Anlevi... si c'est une livraison par "Chronopost"... tu peux envoyer un mail à cette adresse :ANLEVI a écrit:Ma poupée est toujours à Roissy ...pas de nouvelles ! Cela fait une vingtaine de fois que je tape le numéro de suivi ,je le connais par cœur !
ddouane@client-chronopost.fr
En expliquant que ton colis -- (n°... donnant le numéro de colis) -- est bloqué depuis plusieurs jours... et en envoyant... en pièces jointes... une copie de ta facture et du paiement Paypal (si tu as payé par ce moyen). Cela fait activer les choses... si la douane bloque à cause de l'absence de facture. Je l'ai fait plusieurs fois... et ça fait bien avancer le "Schmilblick". J'avais trouvé ce conseil sur MC... et je m'en suis toujours bien trouvée... en le suivant !
ANLEVI a écrit:Ma poupée est toujours à Roissy ...pas de nouvelles ! Cela fait une vingtaine de fois que je tape le numéro de suivi ,je le connais par cœur !
Si ta poupée est bloquée en douanes, il faut que tu essayes de les contacter pour savoir quel est le problème. Si ils n'ont pas tous les documents nécessaires, ils ne vont pas faire eux même les démarches pour les obtenir, ils vont la laisser dans un coin et toi, tu peux attendre longtemps... Bon courage, j'espère qu'elle va vite être libérée !
Invité- Invité
Merci les filles ,mais elle a atterri samedi soir tard ...donc j'attends encore un peu pour les contacter ! En plus je dois aller chez chronopost chercher un colis .
ANLEVI- Superdollissime
Je viens de la commander, en layaway...Elleky de My Meadow
Très belle!!
Je viens de la découvrir sur Resin cafe, bravo pour ta commande, c'est une merveille!!
Je viens de la découvrir sur Resin cafe, bravo pour ta commande, c'est une merveille!!
J'ai hâte de voir les puces chez vous les filles.
zouc21- Superdollissime
On a toutes hâte de voir nos filles et celles des autres, il va falloir quand même attendre pour celle là c'est une précommande .
Trop belle cette puce !!!! je ne connaissais pas , on peut la trouver ou ?
Hannnnn Calypso ,je l'adore cette petite . Cela fait un moment que je l'admire sur Facebook . J'espère que tu nous feras des tonnes de photos
Invité- Invité
Je vais mettre le lien, cela fait longtemps que je la vois sur FB (un autre haut lieu de perdition )
http://meadowdolls.com/preorder/
http://meadowdolls.com/preorder/
Toi aussi Doliane !!! c'est bien ce que je dis....FB... et j'en ai vu d'autres ...
Ho que oui ,Facebook c'est horrible pour les tentations car pas mal d'artiste montre l'avancé de leur créations sur ce support
Invité- Invité
Elle est vraiment très belle !
Vivement les photos !
Vivement les photos !
Invité- Invité
C'est Djam qui l'a créé. Une version light tan devrait voir le jour également.
La préorder pour la fair se termine fin novembre. Juste à temps pour que j'ai les sous pour l'avoir. J'ai suivi sa création depuis le début sur RC et c'est une tuerie, cette petite (enfin, petite... je crois qu'elle est un poil plus petite que Mei Mei et Talyssa, donc environ 40 cm).
La préorder pour la fair se termine fin novembre. Juste à temps pour que j'ai les sous pour l'avoir. J'ai suivi sa création depuis le début sur RC et c'est une tuerie, cette petite (enfin, petite... je crois qu'elle est un poil plus petite que Mei Mei et Talyssa, donc environ 40 cm).
Invité- Invité
Je ne suis pas arrivée à trouver ses dimensions, Typathy, aurais tu des renseignements à ce sujet ? Merci
Elle est bien jolie cette poupée Calypso.
Holly.M- Superdollissime
Ici, on la voit à côté de Izzy et de Talyssa :
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40