-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Dim 30 Nov 2014, 5:24 pm

Mamili a écrit:Bon, j'ai craqué pour 2 petites Ai...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 86d5b310

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 M2mqe210
Aïe... aïe... aïe... la souris a encore fait des siennes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Dim 30 Nov 2014, 5:34 pm

roussote a écrit:Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 IMG_5712-300x300
Cette photo pourrait me faire changer d'avis mais ...non ...pour moi  ,les yeux sont trop écartés .
Et ici...
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 Elleki14

... ou là :

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 Elleki13
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 5:37 pm

Et là...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 Meadowdolls-elleki-summer-picture

Invité
Invité

Message par Flora Dim 30 Nov 2014, 5:44 pm

Vraiment trop mignonnes,
toutes les photos de plaisent...
Flora
Flora
Superdollissime

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 6:02 pm

Bah , j'y peux rien , il me manque  les deux millimètres  pour rapprocher  les yeux et qui feraient toute la différence .
Allez , j'avoue , certaines me font penser à des poissons  (oui , les yeux de chaque côté de la tête ! LOL !)

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 Meadowdolls-elleki-summer-picture

D'ailleurs , le maquillage et la position des yeux de celle ci  me la rend plus aimable . Oui , celle ci , je pourrais en avoir envie ! Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 6:15 pm

Elleki est adorable . Mais je me demande si je ne la préfère pas en Tan finalement Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 3749182178 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 3749182178 . Où est-ce que tu as réussi à dégoter cette photo, Typathy ??

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan Dim 30 Nov 2014, 6:26 pm

mouchettebad a écrit:Elleki est adorable . Mais je me demande si je ne la préfère pas en Tan finalement  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 3749182178  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 3749182178 . Où est-ce que tu as réussi à dégoter cette photo, Typathy ??
C'est la question que je me pose ! Encore plus belle en tan ? Oui... peut-être ! Je pense à Agathe (Linda Macario)... que je voulais à tout prix. Loupée lors du "Pre Order"... j'en étais bien triste ! Une adorable amie m'a permis de l'adopter... et je l'adore (l'amie... et Agathe). Mais je dois avouer qu'en "Tan"...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 6:45 pm

mouchettebad a écrit:Elleki est adorable . Mais je me demande si je ne la préfère pas en Tan finalement  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 3749182178  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 3749182178 . Où est-ce que tu as réussi à dégoter cette photo, Typathy ??

Sur son flickr, tout simplement...
https://www.flickr.com/photos/93561596@N02/sets/72157645393491116/

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 14064925174_c32ab50b17_c
Elleki in fair with faceup by Mjusi by Meadowdolls, on Flickr

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 6:46 pm

Et sur son site aussi. Directement.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 7:16 pm

elle est top cette poupée, j'adore sa bouille! mais j'attendrais de l'admirer chez vous, pas de sous!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 7:25 pm

Merci Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 61836

Oui, décidément, c'est confirmé : je la préfère en Tan Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 4187714953

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan Dim 30 Nov 2014, 7:27 pm

Elles sont bien belles toutes les deux... chacune dans son genre ! Mais... pour une fois... je crois que j'ai réussi à contrôler ma souris... et... pas de clic ! Je la trouve adorable... mais je l'aurais aimée un peu plus petite... genre 35 cm. Et puis... il y en a tellement d'autres qui vont encore arriver !

Il vaut mieux que je m'occupe un peu plus des "dolls et bjd" qui sont déjà en place ! Mes pauvres "Lonnie et Tanya" sont un peu délaissées... en ce moment !

Je vais la regretter... c'est sûr ! Mais la raison... de temps à autre... refait surface en moi !

Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 30 Nov 2014, 7:29 pm, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Anaclara Dim 30 Nov 2014, 7:28 pm

Mariel, tu prends Béa et tu attends Elleki en tan, cela te laissera du temps pour le cochon... Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 37935
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par MarielKorrigan Dim 30 Nov 2014, 7:32 pm

Anaclara a écrit:Mariel, tu prends Béa et tu attends Elleki en tan, cela te laissera du temps pour le cochon... Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 37935
"Bea " est en "Pre Order" jusqu'au 2 janvier 2015. "Elleki" en tan... pour ? Bonne idée Anaclara ! Cela me donne du temps pour réfléchir... et engraisser mon cochon !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 7:44 pm

Béa a une bien jolie bouille Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 3749182178 , mais je n'accroche pas du tout avec ses oreilles. Elles sont trop grosses, et je ne sais pas...... on dirait mal finies No No scratch

Invité
Invité

Message par domino Dim 30 Nov 2014, 8:01 pm

Si tu veux faire de la place dans ta collection, et pour que tu aies moins de filles à t'occuper, je veux bien me dévouer et adopter une de tes Kaye Wiggs. Non, non, ne me remercies pas, Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 61836 tu sais que quand je peux rendre service Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 738240 Je vais avoir une Kaye Wiggs, je vais avoir une Kaye Wiggs Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 762235 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 61836
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 8:33 am

Voilà ! Il est là !

Fait gris, moche, tout noir et donc photos pourries ! Mais tant pis ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 619917  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 3770969503
On fera mieux la prochaine fois !

Une petite photo ici, et le reste sur le post de mes beaux mecs ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 178649

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 Img_4810

Invité
Invité

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 8:47 am

affraid affraid affraid et bien en voilà encore un que je veux bien en vrai!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 9:08 am

En voilà un qui se sera fait désirer, comme tous les hiommes séduisants Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 738240

Invité
Invité

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 9:16 am

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait ou Lana en est dans ses commandes ? Je lui ai envoyé un mail il y a une semaine et elle ne répond pas. J'ai commandé le 5 août 2013.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 9:17 am

J'ai oublié de dire que j'ai dû verser une caution de 240 euros pour le libérer des douanes ! affraid

y'en a dont le cochon s'engraisse plus vite au détriment des autres, y'a pas à dire !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 9:21 am

mimi53 a écrit:affraid affraid affraid et bien en voilà encore un que je veux bien en vrai!!!!!!!!!

XD XD Pareil! Même sans makeup il est déjà superbe!

Invité
Invité

Message par domino Mar 02 Déc 2014, 12:18 pm

Ben moi en vrai, j'en voudrais pas, trop peur qu'il aille voir d'autres filles, affraid  par contre, celui de Typathy, je veux bien, l'est beauuuuuuuuuuuuu Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 619917

Myrtille, c'est long, je comprends que tu aies hâte maintenant, mais elle va arriver bientôt et tu oublieras toute cette attente Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 61836
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 3:21 pm

j'aurais bien aimé avant Noël Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 738240

Invité
Invité

Message par domino Mar 02 Déc 2014, 3:52 pm

Je te comprends, et qui sait, peut-être que papa Noël te réserve la surprise Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 61836  Il y a encore 3 bonnes semaines d'ici Noël Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 30 61836
domino
domino
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant