Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par ANLEVI 2014-11-15, 20:10

Elle est à Roissy ! Et Zhom ....que je croyais au courant : " encore une !" , donc il va falloir éviter la livraison en sa présence ( douane probable ) , j'en suis au choix du prénom ,Anne chez Iplehouse donc ça va rester proche ....Anaé ou Léanne ???
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-11-15, 21:10

En breton, c'est Anna .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-16, 18:12

Une nouvelle de chez Poumi (une rouquine) pour ma fille. Je suis contente d'avoir réussi à lui "suggérer" de demander celle-ci au père Noël plutôt qu'une autre grande Disney. A mon avis elle lui plaira plus longtemps Wink
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Betty-31102c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Flora 2014-11-16, 18:13


Céline,
elle est trognon cette petite rouquine Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 2014-11-16, 18:15

Elle est adorable la petite rouquine.
tu vas pouvoir t'amuser avec ta fille. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-16, 18:18

Merci Wink
Depuis que j'ai découvert la boutique de Poumi et les mignonnes poupées faites en Espagne, j'essaie de la diriger plutôt vers ces poupées-là !!! Donc après Célia d'Asivil qui est arrivée en août, c'est Betty qui nous rejoint en décembre... !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-16, 18:44

J'ai craqué et revendu ma belle Alice, mon avatar (Leona Iplehouse), pour pouvoir passer commande sur l'Event Fairyland qui finissait aujourd'hui.
J'attends donc maintenant une Minifee Mirwen en tan skin, mais sans make-up Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917, et il va falloir être très patiente !!! Shocked
Au moins 4 mois, certains disent plutôt 5 à 6 mois car cet event a eu du succès, vu que Fairyland propose rarement le tan.

Rendez-vous dans quelques mois ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-16, 20:59

Céline, elles sont toutes craquantes, les petites espagnoles de Poumi, tu vas te régaler avec celles de ta fille Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917

Puppedoll, les attentes sont longues, mais une fois les poupettes arrivées, c'est la joie. Bonne attente Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Emmie 2014-11-16, 21:45

Puppedoll a écrit:J'ai craqué et revendu ma belle Alice, mon avatar (Leona Iplehouse), pour pouvoir passer commande sur l'Event Fairyland qui finissait aujourd'hui.
J'attends donc maintenant une Minifee Mirwen en tan skin, mais sans make-up Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917, et il va falloir être très patiente !!! Shocked
Au moins 4 mois, certains disent plutôt 5 à 6 mois car cet event a eu du succès, vu que Fairyland propose rarement le tan.

Rendez-vous dans quelques mois ! Wink

J'ai attendu ma Pukifee normal skin plus de 6 mois... Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 105804
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9433
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-16, 23:25

Gloups, Calypso, ce que tu dis n'est pas fait pour me rassurer !!! affraid
Tu avais commandé directement chez Fairyland ou tu étais passée par un revendeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-17, 07:46

Puppedoll ,effectivement ,je pense que tu vas devoir t'armer de patience ,mais qu'est ce que tu vas te régaler quand elle sera la cheers

Quand a moi ,cela faisait plusieurs mois que j'économisais et j'ai pu commander ma Dollstown Triste sur body 18...un grand corps de 70 cm affraid
Apparement il n'est pas très posable car très lourd ..mais je m'en fiche car il est trop beau et m'obsède depuis plusieurs mois

C'est cette tete la ...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 77537810

Sur ce corps la ...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Soi00411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Emmie 2014-11-17, 08:06

Céline>> elle est mignonne cette petite à couettes, tu vas lui faire plein de vêtements

Impressionnant Doliane !!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 178649

Puppedoll>> directement achetée chez Fairyland
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9433
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par leoniepimpon 2014-11-17, 08:25

je régresse, j'attends une poupée des années 70 , de FURGA, une poupée mannequin de 45 cm
Elle ne me ruinera pas, mais j'ai envie de poupées à trousseau en ce moment
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-17, 09:16

Après la découverte d'Hannah, ou plus précisément de Valentina, on peut retirer la nouvelle Maru and Friend de mes attentes. Enorme déception affraid affraid affraid

Restent dans la "wish list", mais pas en attente immédiate (cochon à l'engrais !) :

- une Tanya pour donner une jumelle à Maria

- une quatrième Maru pour en faire deux paires de jumelles : une hispanique, une métisse japonaise

- une Patsy au teint bisque

- peut-être une Ishara de RubyRed

La collection reste ouverte aux petites poupées et poupons de bon rapport qualité /prix si coup de coeur. Ensuite, je passerai aux garde-robes  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino 2014-11-17, 09:26

Bon ben vu que comme les copines je ne craquerai pas sur Hannah Valentina je vais aller me consoler. Y a pas une Layla quelque part? Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 738240

M'en vais aller faire un tour chez Poumi, la petite rouquine est trop mignonne

Doliane, ta nouvelle demoiselle est magnifique, et elle doit être géniale à habiller Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par anna3143 2014-11-17, 09:39

je ne suis pas  DU TOUT tentée par Valentina!! Wink
Du coup je reflechis pour une Jamie!!  Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-17, 09:45

Comme je te comprends ! Tu ne seras pas déçue par Jamie Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-17, 09:51

tu ne seras pas déçue par jamie anna............

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Img_1010

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Img_0910


Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Img_0410

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Img_1011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-17, 09:51

je crois que nous avons posté en même temps mamiejunon lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-17, 09:52

Merci Calypso, je vais être patiente, (ai-je le choix de toute façon ?! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 738240 -.

Doliane, ta Dollstown Triste est superbe, quel morceau !!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917
Moi ça m'impressionnerait, une grande chose comme ça, je ne saurais pas la manipuler, je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino 2014-11-17, 09:57

C'est sûr qu'à côté des Little Fee   Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 738240   Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 61836   Et Ninon est ravie que les délais de livraison soient longs, elle va rester en vacances en Dordogne Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 61836 euh, enfin, si tu veux bien Embarassed et si elle est sage Embarassed

J'avais pas vu que tu te séparais d'Alice  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 61836  , ça me désole toujours tellement quand il faut se séparer d'une poupée qu'on adore pour pouvoir en acheter une autre Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 61836

Jamie est très belle Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-17, 10:03

Oui Domino, Ninon est sage comme une image, elle peut rester chez moi autant qu'elle veut !!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 1009089392

Oui, j'ai eu un pincement au coeur en mettant Alice dans sa boite, c'est quand on revend une poupée qu'on se souvient à quel point elle est belle...
Mais bon, c'est le destin, je l'ai mise en vente la veille du dernier jour de l'Event Fairyland et je m'étais dit, soit elle se vend en un jour et je commande chez Fairyland, soit je la garde... et elle s'est vendue !
C'est un signe, je crois... et je sais qu'elle sera très aimée dans sa nouvelle maison (sur Dollls), donc j'ai moins de regrets... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par anna3143 2014-11-17, 10:25

Moi aussi j'étais triste pour toi à propos d'Alice mais tes nouvelles filles vont te consoler!!
PS je cogite au sujet de ton MP (hors sujet !!  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 450165)
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par cecylia 2014-11-17, 14:53

Moi aussi cela m'a fait tout drôle d'apprendre que tu vendais Alice. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 105804
Mais bon, c'est l'éternelle valse des collectionneurs, l'une fait place à l'autre. Wink

Voici ma nouvelle folie, qui sera là d'ici quelques jours ... Il lui manque les yeux, mais je la trouve belle tout de même. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 619917
C'est une Reira de l'Atelier Momoni.

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 10424210
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Vaniline 2014-11-17, 15:17

oh oui, très jolie! même sans yeux! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 19 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum